Il parait que j’aurais dû fermé ma Gueule


Je sais il Faille que je ferme ma " Gueule "…
Madame, le ministre de la justice, voyez j’en fais appel a votre jugement… Vous ne me connaissez pas, ne connaissez rien de mon histoire, ne connaissez même pas mon existence. Mais d’après vous, comment dois je prendre ceci http://actu.orange.fr/france/soutien-au-septuagenaire-ayant-tire-sur-des-cambrioleuses-presumees_34009.html ( Pourquoi les balises html n’activent-elles pas le lien ? )

Légitime défense ?Un retraité a fait feu sur des cambrioleuses. Il est en prison. Des élus s’indignent

  … Remarquez que je sois plutôt du coté de ce septuagénaire, qui se soit fais agressé par deux monstrueuses féministes et comprends parfaitement, qu’il a le droit à la défense. Ce qui m’interpelle dans cet article, et vous savez Ô combien dans les services renseignements, d’espionnage et contre-espionnages cela soit infime, le codage des informations. Donc ce qui m’interpelle dans cet article de presse, soit le nom du septuagénaire ; René Galinier…
Pour la plus part des gens cela ne veut rien dire. Pour moi cela se rapproche bien trop de René Guagliardo, mais je fais une fixation, une obsession sur ces personnes… Et par cette fixation l’article prend toute une autre forme. Monsieur Guagliardo, ancien gendarme, ancien trésorier du parti politique RPR de la Région Guadeloupe à qui j’ai confié un dossier de développement d’activité professionnelles ( bien ou mal rédigé qu’importe ) Ce dossier est passé en commission économique régionale. Puis plus rien, l’attente. Cinq ans après, je perd mes économies que j’avais obtenus par le gain d’une affaire prud’homale. Mon ancien employeur à mis sept ans pour me verser le solde qu’il avait été condamné a me verser. Cinq ans pendant les quels je ne trouve pas de trvail, cinq pendant lesquels le secteur touristique régionale bat tous les records de chiffre d’affaires. Sept ans après par le biais d’un sauveur, mon père ou ne serait-ce l’instrument de monsieur Guagliardo, me prête un capital inférieur à mes économies disparues pour m’obliger a créer une entreprise qui apparait dans le dossier de développement d’activités professionnelles touristiques, mais qui n’est pas le pilier central de celui-ci. Puisque sa structure est fondé sur le développement de l’activité de communication, donc de la production audiovisuelle et multimédia de l’office du tourisme de la région Guadeloupe par laquelle j’étais employé à l’époque de la rédaction de ce projet d’entreprise. Qui sont les cambrioleuses ? L’une de ses filles accompagnée de l’une de ses nombreuses  " maîtresses " ( accompagnatrices de luxes ) ? pour qui travaillent elle ? Il y a quelques jours au repas familiale, mon frère qui est employé dans la plus grande station de télévision publique de la région, et sa compagne toute jeune avocate nous annonçaient qu’un vieil homme dans le département de l’ Hérault s’était fait agressé par trois malfaiteurs. Ce ne doit sûrement pas être le même cas… C’est moi qui doit avoir un problème psychologique, ou eux qui ont mal compris l’information !  Si je dois rentrer dans les détails que vous connaissez sûrement déjà depuis le temps, cela risque de devenir compliqué et les internautes n’y comprendrais rien… Parce que Monsieur Guagliardo n’est pas un simple petit gendarme de province… Mais non, je ne risque pas ma vie en écrivant cela, mais que voulez je suis un lâche ! Ce n’est pas du septuagénaire qu’il faut avoir peur. C’est de la systématique de sa renaissance. Qui n’en voudrais pas ?
Usurpation d’identité: un homme jugé jeudi après 15 ans dans la peau de son frère

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

