Que puis-je pour vous mère magrelle ?


Régis tout le monde se fout de vous …

On a vus comment vous travaillez . ( C’est cela parce que c’est tous les jours comme ça ! )

Vous allez me lâchez la mère magrelle, de Brigitte Lecointe Guagliardo. Quand donc êtes vous réellement morte ? Tuée par qui ? Comment ?

Foutez moi la paix avec ma famille, oui mon père a des idées de gauches, quand bien mêmes ces derniers temps il n’a pas arrêter de critiquer les gauchistes. Oui, mon grand père était communiste. Et alors cela vous pose un problème dans votre grande République de facho de droite… Vous voudriez que l’on vous prennent pour des Démocrates, mais la seule chose que vous défendez est la République, L’empirisme de la République; Vous voudriez que l’on vous prennent pour des Américains, des Amérindiens, Des Japonnais, des Mongols, Des hindou, mais la seule chose que vous savez faire une fois que ces identités ont le dos tournées… Les critiquer défendre la France Marseille, le centre du monde, le centre de l’Empire céleste de la virtualisation. Soleil à la place d’Iter [ traduisiez @terre ] et vice et versa. Qu’est-ce que cela change pour le Roi Lion que vous êtes… J’ai bien écris le Roi Lion, et non Pocahontas, ou La Reine Anne ou encore la Princesse Léa. Mais bien le Roi Lion, n’est-ce pas ! C’est cela vous avez raison je crie victoire trop vite. Comprenons nus bien mon frère ainé étant Lion de signe astrologique, comme vous ; Mon frère cadet étant née la même année que vous cela font d’eux une part de vous. Mes parents étant du même signes astrologique que les vôtres cela fait bien que nous soyons frère et sœur n’est-ce pas…           Cela fait de vous la part de ma famille qui m’aime, alors que l’autre part n’étant pas pure, il me faille l’éliminer. Foutez moi la paix et allez vivre sur le dos de quelqu’un d’autre !…

Vous n’entendez pas ou quoi :! Laissez moi tranquille, Kirikou est certes une animation, une œuvre africaine très bien réalisée et qui mérite les honneurs qui lui ont été rendue. Mais à mon sens elle bien trop proche de la réalité, de son succès. La méchante sorcière qui terrorise le village n’est pas fautive, il faut lui pardonner ! Qui plus est il faut lui pardonner par le mariage du plus jeune et plus vaillant guerrier de ce village, pour que toutes malices s’estompent…

A qui croyez vous que vous pouvoir faire avaler cela ? A vos fétiches ou à moi ? Comme toujours en tout ce qui vous concerne, les avantages ne sont que pour vous et seulement pour vous, c’est la seule base de votre échange inégal ! Je ne suis pas votre père et ne serais jamais votre mari … C’est ainsi !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

