Ma théorie M ¤2


Paradoxe Temporel

Octobre 2000

Quel fût mon étonnement en lisant cet article, sur l’illusion de la temporalité. Non pas qu’il me paraissait idiot. Mais surtout que je n’ai jamais crus une seconde a une telle affirmation.

J’avoue que la chose qui me préoccupait le plus, était de comprendre le pourquoi du comment ? Causes, conséquences effets, sources ?

 

L'enfant tue ses aïeuls

Voilà, quelques mois déjà, que je suis engagé à ce poste de commercial pour des produits d’entretiens révolutionnaire, dont je n’ai vendus en tout et pour tout quelques litres. Pourtant dans ma vie d’étranges phénomènes traduisent bien que rien ne soit comme avant. Comme avant cet entretien d’embauche…

Ces communications télévisées, ce rayon lumineux blanc qui sort du mur de séparation du salon et de ma chambre. Coté salon rien, coté chambre un faisceau de lumière blanc qui descend sur le sol. J’y passe la main. Rien, ni chaleur, ni picotement électrostatique. Juste un rayon de lumière Blanc. Ces nuages qui s’écartent brusquement, pour laisser un jour lumineux d’une matinée précoce lors de mon footing. Cet handicapé sur son fauteuil qui se prends des claques, sans aucunes raisons, sinon peut-être parce qu’il jouait a faire vibrer ses lèvres avec un élément du système informatique auquel il est relié, comme un enfant qui jouerait avec son doigt de haut en bas faisant vibrer ses lèvres…

L’étonnement de ce garçon lorsqu’il à pris sa première claque, restera marqué dans ma mémoire. Cela paraissait si comique que je n’ai pus m’empêcher de rire seul, dans mon lit face à ma télévision. Cela n’a durée que quelques secondes, mais j’ai crus que c’était une éternité, tant il se prenait de coups dans le visage. J’ai été obligé de lancer un  » Arrêtes  » machinalement. Alors la machine s’est arrêter… Ses nuits interminables. Ses déphasages sonore lors d’interview télévisée en direct. Cet accident malencontreux qui tue un technicien avec lequel j’avais travaillé et qui aurait pus être à l’origine de certains travaux que l’on lui aurait commandé. Mon Supérieur hiérarchique, qui quitte l’entreprise à peine deux semaines après mon arrivée, alors que tout se passait bien entre nous. Ce député auteur d’un rapport sur la libération du paysage audiovisuel dans les régions d’outre-mer, qui meurt prématurément. Cet autre député du même nom que mon supérieur hiérarchique qui a quitté l’entreprise qui trouve la mort dans un accident en métropole. Ces cyclones qui se déroutent de leur chemin de trajectoire habituelle. Ce bruit de machine à écrire qui effectue un retour de chariot incessant dans ma tête, alors que je cherche le sommeil. Cet entourage qui s’installe petit a petit !

Pourquoi ne pas y porter attention ! Comment ne puis-je y porter attention ?

J’ai toujours crus qu’il fallait faire des études poussées ou encore suivre un entrainement conséquent pour entrer au service d’un cabinet de contre-espionnage; Alors ce n’est pas avec mon Brevet d’Études Professionnelle de monteur dépanneur en froid et climatisation que je pouvais prétendre entrer dans un tel service ; Mieux devenir James… James Bond, l’agent 007. Pourtant il est indéniable qu’il se passait réellement quelque chose autour de moi. Mais quand vous savez ce que je sais, sans vraiment le savoir. Vous ne pouvez allez à l’encontre de ce qui se passe.

Ce n’est pas que vous suiviez le chemin qui vous soit tracé ; C’est surtout qu’il faille redoubler de vigilance pour ne pas se tromper de sortie !

Comment peut-on voyager dans le temps ? L’un de mes collègues commercial, un ancien militaire arrivé après le départ du patron qui m’a accueillis. Me pose un jour une question ?

Crois-tu que le télé transport soit possible ? Bien sûr, pourquoi non. Mais je ne suis pas sûr que l’on y soit déjà. Simplement parce que avant de pouvoir désintégrer un organisme vivant pour une recombinaison ailleurs en l’ayant transporter sous une forme quelconque, il nous faudra pouvoir décrypter le génome de cet organisme, afin de ne pas le combiner de travers… Je crois qu’il n’a jamais chercher à aller plus loin dans la discussion; Pourquoi ?

Donc comment un enfant pourrait voyager dans le temps pour tuer ses aïeuls ? A moins d’être atteint de troubles psychiques graves, je ne vois pas ce qui pourrait motiver un tel but ?

Couverture Science & Vie 1999

Le magazine science & vie déjà en 1999 dévoilait Le laser à Atomes

 

Le Laser à Atomes

Croyez vous que cela puisse permettre de voyager a travers le temps et l'espace ?

 

 

 

 

 

Mon analyse sur un tel sujet d’observation…

Messieurs Bogdanoff, Merci encore une fois pour votre émission science X, et je vous renouvelle mon admiration pour votre travail depuis mon enfance. Temps X, la Une est à vous… Veuillez pardonner mon geste devant la télévision lors de vos explications sur ce paradoxe temporel, mais il ne vous est pas adressé. J’insiste sur mon respect et mon admiration sur votre travail , quand bien même je n’ai lus aucuns de vos ouvrages jusqu’ici, quand bien même votre patronyme reflète toute la question socio-économique du capitalisme face au communisme ! Ce n’est pas cela qui fera de mon courant de pensée ce qu’il n’est pas, comme le souhaiterais certaines forces…

Permettez moi de contredire cette affirmation Empirique, du paradoxe temporel que vous avez présenté dans cette émission diffusée le Dimanche 4 Avril 2009 entre 17heure et 18 heure locale sur la chaine Tempo. En y apportant mon argumentation sous forme de questionnaire. Je me lance.

Affirmations du Paradoxe temporel

4 Dimensions tout objet doit exister dans les 4 Dimensions.

Supprimer son père dans le passé . Paradoxe temporel …  Premièrement , c’est une certitude, il faudrait que ce soit le fils qui voyage dans le passé dans le but de tuer le père…

Deuxièmement, Si le fils va dans son passé celui-ci rajeunit-il ou vieillit-il ? La théorie du voyage à travers le temps, stipule bien que ce ne soit pas le sujet qui se déplace mais son environnement. Cela implique-t-il que la distance parcourue soit nulle ou que celle-ci soit le double de son expérience de vie ?

Cela implique t-il l’arrêt ou la réversion du métabolisme naturel ? Ce voyage sollicite-t-il une énergie auprès du sujet ? Pourquoi ? D’où a-t-il la force physique pour éliminer son père en pleine force de l’âge ?

Troisièmement, comment peut-il atteindre son passé si il ne passe pas par son présent, en partant de son futur ?

Quatrièmement, comment peut-il exister si il ne nait pas ?

Cinquièmement la disparition du père implique-t-elle l’annihilation de la naissance du fils, qui voyagerais dans le passé ?

Sixièmement Pour annihiler cette naissance ne faudrait-il pas annihiler père et mère ? Ne serait-ce pas alors un génocide ?

Septièmement Pour retourner dans le passé afin de créer ce paradoxe temporel , cela ne nécessite-t-il pas la création d’un univers parallèle ?

Huitièmement Est-ce bien le père qui soit éliminer, alors ?

Neuvièmement est-ce bien les parents qui soient anéantis ?

Dixièmement dans quel univers ?

Onzièmement Est-ce bien alors la même famille ?

Douzièmement Quel peut-être l’épisome de celle-ci ?

A mon sens cela fait encore beaucoup de conditions invalidées pour affirmer que paradoxe temporel, passé, présent et futur soit le même univers ! Donc possède la même trame temporelle, ce qui signifie que de 4 dimensions, nous passons à 8,12,16… Qui elles même accueillent les onze dimensions de la théorie M de la supersymétrie ! Enfin tant que ces questions n’auront de certitudes en réponse.

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s