Ma Théorie M ¤ 4


Voilà le quatrième article de la série. Pour le moment, je m’en tiens à un article par mois afin de voir si tout cela intéresse vraiment l’internaute. Et puis, il faut tenir jusqu’en 2012, là nous verrons bien quel est le degré de liberté d’expression les pouvoirs publics de la République Française, si ce n’est les usurpateurs… Permettent à leur citoyen; enfin si je ne meurt pas avant. Il est si difficile aujourd’hui de rester éveillé à son époque, si difficile d’être soi-même…

 » Ne parles pas de nous… »

Voilà ce que voudrais l’espèce de débile profond qui ne cesse de jouer avec moi, avec mon matériel, avec mon travail, avec ma vie; celui ou celle ou encore le couple qui voudrait être l’élu de ma matrice, La mère de cette théorie M que je ne saurais maîtriser face à de si grands savants. Pas simplement, la matrice de ma réalité par sa réalité virtuelle, d’où qu’ils la prennent ; Mais ma matrice comptable de la comptabilité de mon activité professionnelle, ma matrice physique de mon ADN, de mon épisome. Ma matrice neuronale, la matrice de mon matériel informatique ! Il s’imagine peut-être que les personnes à qui je fais référence peuvent disparaître du jour au lendemain, parce qu’il a une position sociale dans l’organisation de la nation, du marché économique de la nation supérieure à la mienne, à la leur. Comme si ces personnes n’avaient pas droit à la protection, parce que ce n’est pas lui qui les protège… Comme si ces personnes n’étaient rien pour leur nation, pour le marché économique des nations, comparer à lui !

Qui soit dictateur en France ? Pardon je devrais écrire qui donc peut être dictateur en France ? Moi et seulement moi… Dîtes moi donc que je ne sois pas un résident Français aussi, dîtes moi que je sois né dans un département d’outre-mer ! Dîtes moi donc que vous n’avez pas adoptés d’idées séparatistes, et que vous ne soyez pas pour le schisme ; pendant que vous y êtes…

 Angelina Jolie

Code Lisa, Dark cristal, Tomb raider, etc. Il y a longtemps que je rêve d’être auprès d’une femme comme vous, vous le savez même si vous ne vous souvenez pas de moi ! Je ne suis pas le seul, c’est sûr… Mais je pense que vous savez parfaitement après toutes ces années passées auprès de Brad pitt, qu’entre frère et sœur la sexualité est incestueuse… Celle-ci n’apporte ni bonheur, ni joie, ni relation familiale constructive. Le jour où je trouverais moi aussi ma perle rare, je doute qu’elle aura envie de me quitter pour un autre. Ce n’est pas une simple question de sexualité, où alors je n’accepterais sûrement pas d’être à la place de Johnny Deep dans ce plan rapproché de ce langoureux baiser de votre dernier film du moment ! Pas plus qu’il n’accepterait que je me colle dans son dos à la place de la camera. Enfin je le crois, lui et moi ne nous sommes jamais rencontrer non plus, pas même au 10 Downing street, hélas pour la sincérité de notre amitié… Comprenez -vous ce que je veux dire ? Je sais bien que toute la profession de la culture mondiale risque de me faire payer en retour cet article, mais cela m’apprendra à sortir avec des stars, si ce n’est avec leur clone…

Merci à vous deux , aux techniciens et à tous ceux que je ne peux citer ! Tant pis pour les autres…

http://video.fr.msn.com/watch/video/angelina-jolie-jadore-johnny-depp/172bxiqfz

Je me retrouve bien trop souvent face à cet argument de cas de consciences de personnes qui se retrouvent au pied du mur, devant le jugement dernier après avoir, pendant toute une ou deux décennies ; Pendant toute une vie avoir profiter des faiblesses… Des faiblesses d’autrui, des faiblesses du système d’organisation constitutionnel, politique, législatif !

La seule chose qui revient sans cesse, le seul argument qui me soit opposé est :

«  De toutes façons je m’en fous, je joues… »

Comme si le fait de jouer était la barrière invisible et insurmontable qui retire toutes responsabilités civiles de nos actes à l’intérieure de cette aire de jeu. Parce qu’il ne comporte aucunes règles ; sinon celle du maître du jeu ! Les personnes qui adoptent un tel système de pensées sont alors soient promue à un grand avenir de comédiens, de politiciens, de grands participants aux jeux de sociétés ; aux jeux de rôles en ligne ou réalité virtuelle… Notre société actuelle est ainsi faite ! Le jeu de société à pour fonction et pour seule fonction l’élitisme ou le Holisme méthodologique de la dépersonnalisation de l’individu…

Si bien qu’en tant qu’observateur ,vous pouvez assister qu’à l’incohérence surréaliste, appréciable pour le genre fiction qui en finalité thème cher au troisième Reïch allemand de l’Empire des machines Hitlérienne ; La finalité. La solution finale ne sera plus vraiment la virtualité de l’issue du jeu et donc la trame cohérente du déroulement des actes. Mais la réalité de la suprématie de ce maître du jeu ; le détenteur de toutes les clés , tous les pouvoirs… De toute temporalité, et comme à Nuremberg lors du jugement dernier qui ne sera plus qu’un mauvais rêve d’une nuit par ces accusés, le seul argument qui persiste soit : «  Je ne suis pas responsable… Je suis victime, ce n’est pas de ma faute je n’ai fait qu’obéir aux ordres… »

Certainement, mais si je m’étais opposé à ces ordres je n’aurais pas bénéficier de cette situation qui me permet de profiter par ma position sociale, physique, raciale, caractéristiques…

Ce n’est pas que je veuilles prendre la défense des trafiquants ! Consommateurs ou non…

Mais le fait est là, le plus grand fléau des sociétés modernes et industrialisées réside dans ce trafic de produits illégaux sur le marché, comme un marché noir qui n’a aucunes justifications économique de restrictions d’étouffement de la production locale et de concurrence déloyale, reste La théorie des jeux … Parce que la règle législative de base n’est plus l’interdiction de commerce de substances illicites provoquant la dépendance du consommateur, le contraignant ainsi à ne plus avoir le choix de sa consommation et donc a enrichir le commerçant peu scrupuleux ! Mais l’interdiction de consommer un produit illicite, parce que sa dépendance de consommateur le plonge dans un cercle vicieux économique de trafic de substances illégales… Ni les trafiquants non consommateurs, ni les trafiquants consommateur, ni la force publique sont coupable, donc fautif de subvenir à un tel système de virtuosités. Seul, le consommateur payera en tout point de vue ; Santé par l’addiction d’Éléments développant la dépendance, économique puisque aucuns de ces produits ne trouveront de justification à la gratuité, moral puisque consommer une telle substance sera contraire à celle-ci d’où la ségrégation , l’isolement du consommateur. Le seul salut, le seul espoir qu’il lui sera permis soit de rentrer dans une systématique perverse de la régulation par une force publique incapable de contrôler un tel fléau, tant il sera au profit de l’honnêteté…
Ce qu’il faille comprendre est de connaitre la finalité de ce système à l’intérieur duquel l’on veuille nous plonger quand l’on veut être consommateur indépendant d’une telle systématique. Afin d’ être un véritable défenseur des droits de la liberté individuelle. Ce n’est pas parce que j’aurais trouver le portefeuille de mon voisin sur le trottoir communal devant le portail de ma propriété que celui-ci m’appartienne ! Ce n’est pas parce que mon voisin me rapporte mon portefeuille plein que j’ai perdu sur le trottoir communal devant le portail de sa propriété, qu’il soit ignorant inférieur à ma connaissance et donc ne mérite pas ma reconnaissance …

C’est une question d’éducation à mon sens…

J’ai entendu le retrait de Ronaldino (ouais je sais Ronaldo, c’est pas mon bébé, non plus… ) de la compétition de football. Je ne sais quel âge, il a … L’on dit que la raison soit que sa tête veuille toujours jouer mais que son corps ne suis plus… J’aimerais, le rassurer. Je ne suis pas médecin, et il a sûrement des professionnels bien plus au courant que moi sur le fait. Mais je pense qu’il devrait ne pas trop s’en faire, il est jeune quoi que l’on puisse dire, la réalité est la réalité, il est plus jeune que moi. Il s’est beaucoup dépenser durant toute sa carrière et l’a vécue sûrement si rapidement que son corps et son esprit sont sûrement victime d’une décohérence spatio-temporelle quelconque. Peut-être que l’on voudrais faire croire qu’il soit la réincarnation de Pelé et que sans lui, il ne sait pas jouer au football, avec il est trop vieux. Je sais c’est illuminé comme explication, mais je crois que cela peut en être une. Je crois qu’il est en avance sur son temps, je crois qu’il existe au moins une entité sur terre qui soit si jalouse, si envieuse de la réussite d’autrui, qu’elle veut prendre la place de tout ceux qui peuvent représenter cette réussite qui ne lui soit pas attribuée. Tout rentreras dans l’ordre dans sa vie, la seule chose soit que le brésil perdra un grand joueur prématurément ! Mais, ce pays ne manque pas de joueurs de qualité. Je pense qu’il devrait se reposer, et travailler en dehors du terrain parce que c’est indéniable. Il a une expérience qui ne peut pas être mise au placard comme cela. Comme toute correspondance, ce qui a été écrit ne l’a été que pour son seul destinataire, en conséquence d’un fait réel…

Je sais le couple consanguin trisomique de débile profonde détenteur de la potion magique de l’éternelle jouvence. Moi, je suis jeune et jamais je ne vieillirais. Et Il y aura toujours un grand balaise plus balaise que tous les autres pour me défendre…

Qu’est-ce que je suis RI DI CULE… pas vrai !

Tu vois, je vais avoir 45 ans cette année…( P… 45 ans déjà, j’ai pas vus les années passées et pourtant, cela fait près de dix ans que je ne sors presque plus de mon studio !) Bref, je vais avoir 45 ans cela fait près de trois ans que je n’ai pas fumé une bonne herbe, un peu plus de dix ans que je n’ai pas sniffer un rail de coke ; mais j’ai encore de temps en temps des crises de manques… Alors que jamais lorsque j’usais de drogues je ne ressentais de telles crises parce que je faisais tout pour ne pas les ressentir, c’est à dire que je ne dépassais pas mes limites, je me restreignais, je ne m’écouter pas à toujours en vouloir plus. Aujourd’hui alors que je n’en use pratiquement plus du tout, je ressens des manques de substances de dépendance, j’ai mal aux dents, j’ai l’impression que c’est une rage de dents, mais non pas du tout ; Mes dents jaunissent comme ça d’un coup, elle me grattent. Elles se déminéralisent, j’ai des aphtes plein la bouche… J’ai la tension qui chute vers le zéro absolus a cause de la douleur, les glandes exocrines qui gonflent, de plus en plus de mal a respirer et la tête qui enfle. J’ai froid à en trembler ! Et cela dure des jours si ce n’est des semaines. Je ne crois pas que ce soient des caries qui puissent provoquer de tels symptômes… Mais ce seront pourtant bien mes dents, ma bouche qui auront besoin de soins. Et ma tête ne cesse de me dire Tu es beau, Tu es beau , alors que j’aurais la gorge qui aurais enfler de volume par le gonflement de la glande exocrine, ou encore tu vas t’en sortir, tu vas t’en sortir et pour finir arrêtes ou arrêtes ça ! Parce que maintenant ce n’est plus moi qui dirige mon cerveau, c’est surmoi ou ça… Donc tout ce qui soit transmetteur de douleur, est le message qu’il faille absolument laisser passer, d’où ce signal sois récursif et rémanent dans ma mémoire! J’avale tout un tube aspirine tous les deux jours pour faire passer la douleur, cela ne suffit pas, ma gencive est anesthésiée par des bains de bouches à l’alcool cela ne suffit pas la douleur est encore plus forte !

Mais qu’est-ce que je sois ridicule…

Pardon ? Mais qui vous parle d’assassinat, d’empoissonnement, de violation de la vie privée, de violation de la propriété privée, de droit à la consommation, de harcèlement, d’extorsion de fond et de séquestration arbitraire… Je vous parle simplement d’habitus culturelle ; si je ne me brosse pas les dents, si je ne vais pas chez le dentiste, c’est tant pis moi, non ! Je n’ai qu’a ne pas me droguer, aussi… Franchement !

Non, mais l’on ne s’en rends pas bien compte comme ça… Mais, quand j’y pense j’imagine tout de suite les fabuleuses conséquences dans le domaine… Culture, éducation, moralité ; Tiens je ne sais pas moi, prenons la systématique de la prévoyance maladie, en France, par exemple.

Genre :      un verre ça va, trois verres bonjours les dégâts.

                   Là, c’est tu bois dans ta jeunesse, tu as une cirrhose du foie à quarante ans !

Parce que ce n’est pas la méthode dont tu ingurgites l’alcool qui soit importante, c’est le fait de l’ingurgiter qui va agir avec nocivité sur ton foie. Ce n’est pas la quantité, le degré d’alcool, la durée de diète, enfin ce n’est pas la gestion de son absorption d’alcool par rapport à son foie qui compte. C’est le fait, l’acte, le geste ! C’est interdit de boire, enfin pas en France … A part au volant de sa voiture, en France c’est seulement ridicule de boire ; C’est interdit, c’est interdit…

Et Interdiction veut bien dire ce que cela veuille dire. Privation de libertés, privation de choix , diffamation, ségrégation et manque de respects du droit civil !

Au moins là, t’es sûr qu’avec une telle routine systématique de prévoyance de la maladie tu vas obtenir que des citoyens sobres. T’es sûr de résorber le trou de la sécurité sociale ; enfin pour peu que l’ablation du foie soit remboursé…  Je n’ai pas encore compris votre routine à la c… » Fais gaffes elle est morte  » Ah, et alors. C’est moi qui l’est tuée ? Pourquoi , Parce qu’elle voulait prendre ma place, ma vie, mon argent, mon entreprise, mon travail, mes ressources ? Comment en racontant ma vie dans mes rapports professionnels et confidentiels ? Voilà, c’est cela tu as tout compris c’est moi et seulement moi qui profite de la disparition d’autrui… Qui plus c’est moi qui soit homosexuel dans ce monde, donc c’est bien moi qui n’ais pas besoin de femmes dans ma vie !

C’est donc cela le milieu de la culture ? Une strate de population qui soit chargée de surveillée une autre, afin de mieux la contraindre aux chantages et à la perversion pour la moralité de l’économie. Un jeu politique, de guerres nucléaires à chaque fois que je lance le démarrage du système d’exploitation machine de mon entreprise, il faut bien chassé les pirates aussi me direz vous, non, pour être l’élu de sa matrice !

« Mais puisque l’on vous dis que ce système est sain, Monsieur ». Pourquoi voulez vous insister dans votre plainte pour escroquerie contre votre revendeur ? Il n’existe même plus… Pardon son enseigne n’existe même plus ! Il ne peut donc plus nuire. Cette femme, la mère de sa théorie M n’est-elle pas invincible ? Puisqu’elle est la seule et l’unique dans mon cœur… Pourquoi ne pas fermer votre entreprise, allez soyez raisonnable ! La virtualisation des systémes d’exploitation machine est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Voyez vous aurez beau installer, réinstaller votre système d’exploitation machine Windows par exemple. Toutes les mises à jours vont se faire. Puis le lendemain, ou ne serais-ce qu’a la prochaine session ouverte, vérifiez vos mise à jours, les seules qui sauront effectives seront celles de mon système d’explotation. Le votre ne pourra jamais installer ces fichiers de Window XP Service Pack 3 ( KB936923) , Window Xp mise à jour de sécurité pour window xp ( KB974318) et ( KB 946648)… Les sécurités permettant de contrer les attaques et les prises de posséssion système par les pirates via messenger… Votre système n’existe pas, il est virtuel. Le mien est le système d’exploitation de votre machine, ces mises à jours ne seront jamais présente pour lui. Résultat, je suis obliger de changer tous mes mots de passes a chaque utilisations de mes comptes Internet, comme Celui que je détiens à WordPress… Ainsi, je suis libre d’éditer ce que je souhaite, grâce a WordPress !

Mais qui donc est l’usurpateur… Qui donc est l’original ? Qui donc a toutes ses dents ?          Qui donc sois l’éternel jeune premier de ma vie ?

Pourquoi voudriez vous faire le parallèle avec l’affaire Cassez, je ne me permettrais pas d’écrire sur un dossier dont je ne connais rien, d’une part. D’autres parts, je pense que le combat de la police mexicaine contre les traficants de drogues, n’est pas un jeu de rôle comme il peut l’être en France, et même si j’aime les femmes quoi qu’il arrive je suis un homme! Je suis sincèrement navré de ce qui arrive à cette jeune femme, mais je ne crois pas qu’elle ait quoi que ce soit à m’envier, derrière ses barreaux de prison mexicaine ! Elle est en bonne santé, elle a une partie de la population Française qui croit en son innocence et agit pour la sortir de là, en la symbolisant comme le bien. Je suis seul, en mauvaise santé, sans aucunes ressources et suis le symbole du mal dans la moralité de cette société ! Quel est votre problème… Vous m’agacez avec vos «Tu es comédien tu es comédien ». Vous ne savez même pas ce que cela veuille dire ! Qu’est-ce que vous croyez, qu’être comédien soit de jouer un rôle à sa famille, à ses enfants, à ses amis, à ses collègues de travail, à son environnement social… C’est un métier être comédien. Cela implique un employeur, un salaire, des fiches de payes, un contrat d’embauche, une déclaration d’embauche etc. Et de plus en plus être issus d’une filière d’éducation d’art dramatique ! Voilà ce que cela veuille dire être comédien. Ce n’est pas le simple fait de se toucher devant sa télévision, son écran d’ordinateur ou sa webcam… Si vous vous prenez pour des stars, moi je suis parfaitement conscient de ma réalité. Alors, foutez moi la paix avec vos «Tu es comédien tu es comédien » parce que si j’étais comédien je ne serais pas dans cette situation ! Il y a longtemps que je n’ai pas été engagé pour jouer un rôle dans un comédie. Et je doute que dans cette région, dans ce milieu professionnel duquel l’on voudrais que je fasse partis je puisse décrocher un semblant de contrat d’embauche d’artiste dramatique interprète !

 Le Chat de Schrodinger

  
La metamorphose quantique classique Le chat de Schrodinger

Le chat de Schrodinger

Je me suis souvent posé la question pourquoi auraient-ils choisis le chat comme animal pour une telle expérience ! C’est en cherchant dans le zodiaque Occidental, que j’ai trouver une réponse pour mon esprit dérangé, en croisant les correspondances des croyances zodiacales et les pierres précieuses, j’ai postuler le pourquoi du choix de cet animal, avec les us et coutumes de nos sociétés modernes.

 
Correspondance du zodiaque avec les croyances des pierres précieuses

Correspondance du zodiaque avec les croyances des pierres précieuses

Le soleil, quant à lui dans plus d’une croyance ethnique, culturel de la préhistoire au moyen age en passant par l’antiquité. Représente l’être suprême, le Dieu des Dieux. Encore aujourd’hui, le soleil dans nos sociétés moderne représente, le Parrain d’une mafia. Le caïd, l’homme. La masse de l’univers se calcule en masse solaire. D’ailleurs tout ce qui a attrait à la masse dans l’univers est en unité solaire… D’où, le chat représente donc l’être suprême, le premier être à être mort-vivant !

Mais l’on ne peut le savoir. Puisque pour le savoir, il faille entrer dans l’enceinte avec lui. C’est à dire que l’on se retrouverais dans le même état quantique que l’organisme du chat. Présent ou non présent, matière ou immatériel, mort ou vivant !

Seulement cela vaut pour l’époque de Shrödinguer. Parce que c’est une époque, à laquelle il existe une incertitude scientifique. Une incertitude qui repose sur la localisation des atomes, par leur propriété d’onde pas même de particules de matière ; Mais d’atomes de matières… C’est un peu l’antiquité pour nos scientifiques d’aujourd’hui qui travaillent avec des outils comme aleph ou des accélérateurs de particules qui leur permettent de visualiser précisément la distribution des particules de matières lors de collision d’atomes.

Donc, le chat de Shrödinguer, ce transforme en une étoile qui gonfle et perd toute notion de temporalité, d’espace et de temps qui se contracte sur elle même pour mourir et disparaître en naine blanche, ou en machos !

A moins que ce ne soit simplement parce qu’a l’époque du premier mandat Présidentiel de Monsieur Chirac, je me réveillais avec un vrombissement dans la tête, comme une vibration provoquée par une grosse bobine magnétique. Couvert d’égratignures, sans savoir comment j’aurais pus me faire ses blessures à l’intérieur de mon lit douillet dans lequel je dormais. Sans que personne ne le sache, enfin il y a bien quelqu’un dans l’univers qui doit le savoir… Puisque quelque temps après, un chat noir avait pris l’habitude d’entrer dans ma chambre par la fenêtre, tôt le matin. Seulement, je ne dormais déjà plus !

Ou encore, et là ce serait carrément égoïste, si ce n’est mythomane de ma part, est-ce parce que mon professeur de Sciences physique de quatrième à écrit cette annotation sur mon bulletin de notes :  » Regis, est comme un chat il retombera toujours sur ses pieds  » …

Et surtout pas parce que ma théorie M, celle qui ne parlera jamais du voyage à travers le temps, mais de la théorie des cordes passe par les caractéristiques des gemmes pour stipuler propagation du rayon lumineux, vergence optique, réfringence, résistance, permittivité et perméabilité aux contraintes mécaniques , chimique et thermodynamique ! Mais est-ce réellement la mienne ?

Je l’ai chassé. C’est ma chambre après tout, et je suis poisson cheval de feu, tortue…

Tant pis si cela fait de moi un intellectuel !

Vous avez été près de 400 à lire mes articles depuis trois mois. Ors curieusement depuis le 23 février date à laquelle j’ai déposé cet article sans le publier, les statistiques du site ne fonctionnent plus !  Ors rien que le fait d’écrire que cela fasse dix ans que je n’ai pas user de drogues me condamnera à l’enfermement arbitraire de ce superordre divin qu’est l’équipe de production de ma vie politique. Pour trafic de drogue ! Si ce n’est pour violence familliale, puisque depuis dimanche 27/02/01 c’est en passe de devenir la réalité des statistiques policière sur la criminalité de la région dans laquelle j’habite…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

