Ma theorie M ¤ 5


Article 5

Juste une mise au point avant de continuer. Personnellement pour moi la religion, la relation ne sont pas un jeu d’ego ! Et guerre entre chien et chat, entre police et crimes organisés n’est pas ma seule préoccupation. Je crois que toutes formes d’organisations de société à la nécessité d’une force publique. L’on dit actuellement que la plus grosse étoiles de notre univers visible soit Vy de cannis majoris… http://www.youtube.com/watch?v=Bcz4vGvoxQA . Et il me semblait que Rigel d’Orion ne dépassait pas les 50 Diamètres solaire… Je ne connaissais pas, cette étoile de cannis majoris.

Je connaissais Sirius B pour sa densité de 130Kg/cm3 , qui forme un triplet intéressant avec Procyon 140Kg/cm3 de la constellation cannis minor et Vaan maaneen 1 tonne/cm3 de la constellation des poissons ; Pour la stabilité de l’univers, enfin pour moi, par leur caractéristiques physique et chimique, élémentaire !

Mais je ne connaissais pas cette étoile, Vy. Je savais qu’il y avais une indécision, ces dernières années sur VV de Céphée il me semble, qui a été rétrogradée par des calculs savants, comme n’étant plus l’étoile la plus importante de la voûte céleste. Aujourd’hui des savants, des astronomes se regroupent pour désigner cette étoile Vy comme étant la plus importante, en volume, de notre univers local. Pourquoi pas ! Simplement, personnellement pour moi un chien est un animal et reste un chien, un animal. Ce n’est pas une race d’entités supérieures qui a été conçue génétiquement par d’autres entités ethnique encore plus supérieure que les supérieurs… Genre le pitt bull conçus par ? Je ne fais pas de l’astronomie amateur pour être la star des stars, mais parce que cela m’intéresse, pour des raisons professionnelles.

Pour terminer, si je veux me croire issue de cette étoile, que je devrais me poser tout de même la question pourquoi celle-ci gonfle autant ! Enfin, moi en tant que chevalier du zodiaque, je suis un cheval, donc ne connaissant pas Scheat de pégase, je ne me pose plus de questions… Et mes références d’étoiles je les choisis pour leur valeur volumique imposante, puisque Antares n’est plus l’étoile la plus importante de cet univers ! Et comme tout le monde sait que ce soit le volume qui détermine la masse…

Pour finir si il doit y avoir une mère, à mon sens, à mon univers virtuel, il ne peut en exister qu’une que je défendrais… C’est le modèle de cette jeune femme, asiatique il me semble, qui a été la première transcription humanoïdes numérique en 3D crée par le programme de recherches IBM dans les années soixante ! Mais je n’en suis pas encore là, j’ai des parents que j’aime et que je respecte… Et sûrement pas cette blondasse, rouquine, brunette Marseillo-Italiano-Turque, qui me gonfle depuis près de vingt ans, maintenant avec son soit disant amour qui cache ses relations masochistes et esclavagistes.

La formation d’une nouvelle planète sur T cha, je m’en tape. J’en ai par dessus la tête de vos âneries,de votre harcèlement qui ne me rapporte rien, sinon guerres et fléaux ! Vous m’agacez avec votre petit jeu médiatique du qui perd gagne !

http://area51blog.wordpress.com/?tag=une-planete-en-formation-sous-nous-yeux-autour-de-t-chat

Pas vous area51, du moins je ne le pense pas que vous cherchiez à me harceler. Vous êtes un site qui regroupe des informations et les dispatches à vos abonnés. Donc, je ne pense pas que ce soit vous qui puissiez être fautifs de harcèlements. Mais d’autres qui ne savent pas que je sois abonné chez vous, qui ne se battent pas pour le pouvoir suprême et ne seront donc jamais fautifs, jamais responsables…

Merci de respecter ma mémoire, je n’ai pas connus que deux femmes,( Maman et mon ex ) voir quatre ( Maman, ma sœur, mon ex et le clone de mon ex )dans ma vie…

Vous vous direz quelle relation peut-il bien avoir avec La théorie M… Aucunes.

Je suis d’accord avec vous. Qu’est-ce que la Théorie M ?

Théorie M

Maintenant vous me direz sûrement, c’est bien beau tout cela, mais cela ne nous avance pas énormément. Bon, d’accord c’est une théorie fédératrice de cinq autres théories, qui parlent de cordes, de supergravité et de dimensions… Il semblerait que ce soit des nombres remarquables, qui crée des lignes, des courbes, des cercles et des nœuds.

Qu’est-ce que cela veut dire, qu’ont-ils de si remarquable ces nombres ?

Ils ont de remarquable, qu’ils soient la base de toute physique quantique. Ce qui n’est pas rien. La physique quantique explique de nos jours beaucoup de choses que l’on ne pouvait expliquer il y a seulement douze ans… La lumière, la matière, les gênes, le mouvement, l’immobilité !

Par exemple, l’on ne peut pas affirmer que l’immobilité existe, puisque l’on est incapable d’atteindre la température de degré 0. Ce qui laisse supposer qu’il existe toujours au moins une particule en mouvement à l’intérieur de la matière, quelque soit son état.

Ils sont la base de l’électrodynamique, d’où la base de l’électromagnétisme. L’électromagnétisme est la technologie traitant l’énergie du futur; du moins il semblerait que toutes sociétés modernes industrielles soient en train de se diriger vers ce type de technologie pour traiter son énergie. Le nucléaire, n’est pas encore passé à l’antiquité, certes. Mais si il n’est plus l’avenir, il est la base de la connaissance énergétique qui mène à cette technologie. La fission, la fusion, les plasmodes etc.

Ils se dirigeraient vers la compréhension de la cosmologie et de la planétologie, que cela ne changerais pas le caractère primordiale de l’énergie nucléaire !

Mais en quoi pourraient-ils diriger la compréhension de la cosmologie ?

La géométrie de l'univers

Cela peut se résumé par L’univers est-il éternel ou non ?

L’on pourrait y apporter une réponse hâtive en disant bien sûr, les nombres remarquable tendant vers l’infini, l’univers est infini, donc éternel….

c’est cela, oui…

Vous avez déjà entendus parler de supernovæ, de sursaut gamma ?

Quelle peut donc être l’incertitude d’un paradoxe pouvant mener au big grunch. Puisque le big bang serait le scénario de la création de l’univers ?

L’univers est-il stationnaire ?

Est-il univers-plasma ?

Ou big bang ?

Tout d’abord l’univers est-il matière ?

Ne connaissant pour l’heure, une non matière qui soit observable, je me préoccuperais de l’univers matière avant de me pencher sur l’univers d’antimatière… différent de non matière !

Matière Atome et particules

Les états de la matière

Les états de la matière

Mais encore, cela c’est ce que l’on sait de la matière au début du siècle dernier !

Le découplage des particules

Comment pouvoir expliquer cela…

C’est comme si avec mon mobile je sortais de la zone de l’émetteur récepteur des signaux qu’il envoie pour me géolocaliser sur la carte GPS ou Galiléo qui s’affiche sur son écran. La communication ne passe plus.

Je me retrouve alors dans un état de découplage. C’est a dire que si je veux interagir avec l’émetteur-récepteur, il faut le dédoubler, afin que je sois toujours dans sa zone d’émission.

Pour la particule c’est l’opération inverse. Parce que le but est inverse. C’est à dire que la particule ne doit pas interagir avec une autre !

Ainsi l’on peut séparer quarks et charges, afin de les observer. Enfin cela n’est pas si sûr que ça. Les accélérateurs de particules ne provoquaient que des collisions d’atomes, jusqu’à hier…

Avant la matière

La naissance de la matière. Ou la naissance de l’univers

par le big bang !

Le modèle standard du Big bang se révèle incapable de

reproduire les mesures observées par le satellite COBE.

Il échoue d’un facteur 100 !

De plus il est incapable de générer les fluctuations

primordiales, il doit supposer leur existences.

Pourtant ils persistent et signent

Le soleil est la seule étoile dans l’univers qui permette la vie terrestre, par sa chaleur.

En dehors du système solaire tout est Froid, mort… Pourtant, le zéro absolus est impossible à atteindre, même froid l’univers possède encore des fluctuations minimes.

Les phases de l'univers

Big Bang

Tout sur le Big Bang

Qu’est-ce que l’inflation ?

La SolutionEn quoi cela nous renseigne-t-il ?

Sinon dans la couleur, le temps et l’homogénéité de celui-ci ! De quelle type élémentaire peut-elle bien être ? Sexuelle, zygote… Rémanente, récursive, redondante ou thétique ?

Il faut donc d’autres outils pour comprendre l’infini de l’univers…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

