Ma théorie M ¤ 6


Article 6

Pour ceux qui penseraient  » Ne me racontez pas votre vie  », je vous dirais premièrement que vous n’êtes pas obligé de lire, ce que vous n’avez pas envie de lire. Deuxièmement, ce n’est pas ma vie. C’est juste un compte rendu public de mon travail de ces dix dernières années parce que vous estimez que celui-ci ne vaille pas la peine d’être rémunéré, afin qu’il vous soient plus aisé d’absorber ma TPE ( très petite entreprise ) ! J’ai un projet de développement d’activités professionnelles qui peut créer 50 000 emplois en trois à cinq dont 20 000 en repos par année pour vingt pour cent de la capacité de ma production. Seulement tout le monde s’en fout. Parce que cela rapporte plus de développer le port autonome et le trafique maritime au détriment du biotope, tout en fermant les yeux sur les trafics de drogues et d’armes, en donnant l’illusion d’un développement effectif de la communication et de la culture … Parce que cela soit moi qui soit le Parrain de cette mafia Caribéenne, face au tout puissant chef honnête et travailleur que jamais je ne pourrais être dans ce système économique ! Être consommateur de cannabis est être malhonnête, alors qu’être fille de gendarmes, de policiers, de douaniers, de militaires, de politiciens, de leaders économiques, être la princesse à Papa ( je m’arrêterais là pour ne pas transposer le problème sur un terrain de haine et n’ai aucunes envies de confondre Colonialisme et Impérialisme ) est à l’évidence, être honnête…

Je suis exaspéré par ce consensus culturel qui voudrait qu’aujourd’hui si vous soyez un crack en informatique vous soyez un crack en tout et pour tout ! Des personnes qui ne vivent que sur l’image des autres… Une image qui ne leur appartiennent, une image qu’ils mettent en scène pour la diffamation. Par exemple, moi, je n’y connais strictement rien en programmation environnement machine. Cela ne m’a jamais intéressé. Ce qui m’a toujours attiré est la programmation graphique, et même là, je ne suis pas un crack parce que je n’ai jamais pus m’exprimer…

Ors, si vous ne connaissez pas cette programmation environnementale vous êtes foutus sur le marché économique ! Parce que le succès d’un produits, d’un service repose sur l’environnement machine. Sans environnement, la systématique des automatismes ne peut s’opérer. D’où sur ce marché économique, si vous ne connaissez rien à la programmation d’un environnement machine, vous êtes un nul ! Parce qu’aucuns revendeurs n’est liés par contrat de vente, et si il l’est c’est vous qui êtes en tort de toutes façons parce que vous ne savez pas utiliser sa machine… Donc aucuns revendeurs, aucun constructeur n’est tenus de faire de la maintenance gratuitement ! Ce n’est pas anticoncurrentiel, c’est stratégie de marché…

Vous êtes fournisseur d’accès au réseau internet, ou encore transporteur de signaux de télécommunications, vous n’êtes pas tenus d’assurer la sécurité de cet accès ou des paquets que vous transporter à travers votre réseau… Ce qui compte soit que vous puissiez connaître ce que fait votre clients à tout moments de son poste informatique, de son accès au réseau, des données qu’il transporte, par contre votre client oui, est responsable de l’utilisation de son poste informatique, responsable de ses accès au réseau, responsable des données qu’il envoie à travers votre réseau, c’est lui qui contrôle tout, même à travers le temps, a travers les siècles, à travers son passé, son futur. C’est donc lui qui soit responsable et coupable ; C’est cela le véritable sens du commerce !

L’on peut toujours s’arranger avec la loi, avec un peu de créativité…

théorie des cordes

La théorie des cordes qu’est-ce que c’est ?

Je ne prétends être plus fort dans la théorie d’un autre, ce que j’affirme, c’est que je sache de quoi je parle !


Les cordes dans les interactions fondamentales de l’univers, n’ont d’existence qu’en dessous de dix puissance moins trente cinq mètres. C’est à dire bien avant l’atome, qui à un noyau moyen d’environs de dix puissance moins dix mètres.

Le scénarios de l’univers par le Big bang remanié, affirme puisqu’il fallait bien que cette théorie puisse continuer a exister devant toutes les autres. Que l’influence des cordes n’auraient d’effets que dix puissance moins trente cinq secondes après le Big bang. C’est à dire après la création de cet univers. Cordes qui se déplacent à la vitesse de la lumière ou proche …

C’est-a-dire que dix puissance moins 35 mètres et dix puissance moins 35 secondes font une vitesse de 1 m.seconde. Qui égale une vitesse proche de la lumière de 300 000km.seconde.

Il n’y a pas de schisme, c’est pourtant simple à comprendre, non ! Rien que le fait de changer de dimensions égal la vitesse de la lumière… Le schisme ce sont ceux qui ne comprennent rien à cet axiome, qui le provoquent. Pas les auteurs ou partisans de cette théorie !

Donc la théorie des cordes stipule…

Trois scénarios pour une corde.

Plate, seule et reste seule à jamais et vibre platement sur ses dix puissance moins trente cinq mètres pour l’éternité. Comment ? Pourquoi ?

Plate, elle s’accouple avec une autre corde pour s’agrandir, tout comme l’agrégation des grains ou particules de matière …

Ou se boucle et finis par disparaître !

D’où le big bang… Non ? La différence de tension entre les pôles doit être si importante, qu’elle brûle… L’hydrogène est un comburant, c’est comme cela !

D’autres Hypothèses font surface, heureusement parce que je ne sais pas où l’on serait aller avec cela. Peut-être en Europe pour le jour le plus long et jamais plus loin quoi !

Le scénario ekyroptyque

Le scénario multireplié

Seulement, pour cela il faut créer des surfaces dans l’univers… D’où selon les observations des astronomes, l’on peut postuler sur l’existence de Branes …

C’est donc entre ces branes placées à dix puissance moins trente cinq mètres, ce qui peut peut paraître paradoxale, les unes des autres dans la matière qu’apparaîtrait ces cordes ! C’est-à-dire bien avant le découplage des premières particules, si vous vous souvenez de ce que nous avons vus dans l’Article du mois dernier …

Sachant cela maintenant, l’énoncé de ma théorie est simple.

Je postule que si a 10 -36 seconde il existe big bang alors a 10 36 secondes existe matière.

Ce qui peut paraître simpliste à première vue. Pour x bonnes raisons.

D’abord 10 36 secondes équivaut à quelques billions d’années, cela équivaut à combien de millénaires ? Si l’on transpose ces secondes en distance, alors là encore cela nous fait une distance assez conséquente en sachant qu’une année lumière vaut 9,46 10 12 Kilomètres , cela équivaudrait donc à une distance parcourue par une particule de lumière à une vitesse de 300 000 km.s sur environs 3 années lumière.

Mais mon raisonnement, ne se base pas seulement sur cela. Je crois que si dans une équation quelconque 10 -36 + 10 36 = 0, cela n’est pas significatif du néant, mais de l’état critique…

Que peut-il bien se passer dans les cas ou l’un des facteurs de l’équation est égal à 1. Comment respecter l’égalité de l’équation 1 = 1 ? A quoi correspond l’état quand l’équation est égale à 1 ?

Mais là, je ne suis plus maître de ce qui m’appartient, parce que je n’ai pas les moyens financiers officiel d’en faire les observations. Ce qui sous-entends que je ne puis être le détenteur des brevets, méthodes, brochures, dessins et schémas etc. des technologies qui en découlent Et tout le monde trouve cela normal ! Droite comme gauche, Front National, indépendantistes, séparatistes, colonialistes, impérialistes, monétaristes etc.

Il y a quelques jour, je regardais un téléfilm en deux épisodes sur France 4 et je ne sais même pas qui j’ai regardé, ni même le titre… Seulement, qu’est-ce que j’aurais voulus pouvoir discuter avec ces enfants, ces adolescents qui tenaient les rôles principaux !

Ont-ils compris que quand je pense que je réfléchis, cela ne veuille pas dire que je me sens supérieur à eux ! Mais simplement que je suis devant ma télévision et donc que je m’investisse dans ce que je regarde parce que c’est un exercice que j’ai toujours fait… Je ne sais pas si je suis la seule personne sur terre à réfléchir quand elle regarde un film, quand elle regarde sa télévision. Mais c’est comme cela…

Je comprend parfaitement qu’un acteur, lui ne réfléchisse pas quand il joue pare que ce sont des automatismes ou des sentiments profonds qui surgissent, mais moi devant ma télé je tente de comprendre, d’anticiper, cela ne fonctionne pas toujours, je peux me planter avec le scénario. Je ne le connais pas !

Suis-je ça pour autant ? Qu’est-ce qui peut leur permettre d’affirmer que je ne sois pas ça ; que je ne tente pas de prendre possession de leur esprit durant le jeu ? Suis-je simplement télépathe ou ais-je d’autres pouvoirs ? Comme lesquels ? Lancer des lasers avec le bout des doigts ou par les yeux…

Comment pourrais-je le faire ? La seule chose que je puisse faire soit de réfléchir, sur l’espace et le temps. Mais cela Einstein la déjà fait pour tout le monde ! Einstein connaissait sûrement l’existence de l’attoseconde, non ? Il connaissait sûrement déjà le temps de réplique des brins d’ADN d’un organisme(10-4), ou encore ne serait-ce que le temps de la rupture d’une liaison moléculaire (10-12 ), le déclenchement d’une réaction enzymatique (10-3 )! Donc, forcément tout savant avant que j’essaie de créer ma théorie M par défis de la vie. Connaissait avant moi les tenants et les aboutissants de celle-ci… Le big bang à pour base la collision de deux atomes d’hydrogène, alors penser donc ce qui peut se passer à 10 -36 seconde ce n’est pas cela qui arrêtera le temps !

Mais justement que peut-il bien se passer à 10 -36 seconde quand la durée de vie la plus courte d’une particule de matière se trouve à 10 -24 seconde ? Quand l’on sait que la force nucléaire forte (Rouge) apparaît, elle à 10 -35 seconde après ce big bang, qu’elle à une portée de dix puissance moins quinze millimètre…  La formation d’une molécule ? D’un virus ?

Oui ? Pourquoi ? Comment ?

Sachant donc qu’un corde se trouve à dix puissance moins trente six mètre…

C’est que tout même cela fait un dixième de seconde à une pico seconde de différence, pas grand chose à cette échelle, non ! A quoi peut bien correspondre cette attoseconde ?

Au saut d’un électron d’un Atome à un a autre ?

Mais je n’y comprends rien de toutes façons…

< Monsieur, monsieur, l’on est pas Dieu >, Veuillez me pardonner madame mais je ne peux ne pas relevé. Avec le respect que je vous porte, non Madame nous ne sommes pas Dieu, mais avec le travail que je fournis depuis 1996, croyez moi ou non, nous n’en sommes pas loin !

Encore faut il que nous sachions ce que peut-être Dieu ?

Et je suis assez las, assez exaspéré par le manque de respect que certains juniors, majors ou seniors enfin donnez leur l’appellation que vous souhaitez, mais je suis assez exaspéré par le respect que ces personnes me porte sous prétexte qu’ils soient plus près de Dieu ou de Satan que je ne peux l’être…

Je ne vois pas les choses de cette manière. L’on m’a toujours appris à me respecter. A respecter mon corps, a respecter l’être humain que je suis ! Certes je bois de l’alcool, je fume de l’herbe, je consomme des stupéfiants ou analgésiant occasionnellement mais je respecte mon corps, mon entourage… Jamais mes pieds ont quitté le sol sur lequel, je marche ! Même complétement défoncé… Une partie de ce sol aurait peut-être bien pus se détacher du reste du territoire à ce qu’ils voudraient que l’on croit. Mais mes pieds n’ont jamais quitter le sol. Je ne suis pas un extra-terrestre, quand bien même l’élément primordial ou les cinq éléments primordiaux à la création de la vie viennent ou pourraient venir de l’espace !

Sous prétexte de technologies avancées, certains et certaines qui voudraient être la connaissance de celles-ci, les détenteurs de celle-ci, les propriétaires des droits intellectuels et industriels prêchent un non respect de ces valeurs qui sont la base de l’humanité… Ce n’est même plus question de pigmentation de la peau, de races, de génétique, de bioéthique.

Pour eux nous ne sommes plus que de la matière organique, ni plus ni moins. Une marchandise à acquérir, à posséder, à coloniser, à habiter pour vivre éternellement…

Comme jadis un esclave, un serf n’était qu’un animal, un meuble !

Comment sauvez cette humanité d’après-vous, en les ignorants, en restant bloquer psychologiquement à leur époque ?

Alors pourquoi viennent ils me chercher !

En donnant encore plus de pouvoir à la technologie ?

Alors pourquoi m’empêcher de distiller ma connaissance de celle que je crée, pourquoi empêcher l’apprentissage de l’utilisation celle-ci. Pourquoi maintenir cette anomie, si ce n’est pas pour être Dieu à la place de Dieu. Être calife à la place du Calife !

Le droit à l’image, n’est pas une spécialité du droit des affaires. Depuis la création du réseau internet c’est un droit commun. Un producteur, une entreprise n’a pas le droit d’utiliser l’image d’un citoyen sans son autorisation, sans indemniser ce droit cédé, aliéné par contrat !

Vous croyez que cela me fasse plaisir que tout le monde me voit me masturber sous prétexte que je sois Dieu, alors que je suis dans un sommeil profond déclaré par je ne sais quelle formule magique de la divinité ?

C’est de la diffamation pure et simple. C’est de l’injure calomnieuse, et il faudrait que je baisse les yeux, la tête. Que je marche à quatre pattes, devant toute la communauté qui se rit de moi ? Madame, dans quel univers voulez vous vivre ? Au paradis sur terre ou en enfer… C’est le choix que l’on nous demande de faire parce qu’une catégorie, une strate sociale n’aurait pas le droit d’accès à la technologie !

Combien de fois faudra-t-il leur pardonner pour qu’ils arrêtent ? Ils ont fait un choix de vie qu’il me faudra respecter, mais je n’aurais pas le choix de ma vie, de ma destinée qu’ils devraient respecter…

Quel clan, quel développement intégreriez-vous ? Il n’y a pas photo, vous choisiriez le développement dans lequel vous aurez l’illusion de maitriser votre destinée, tant qu’ils le veulent !

Tant que vous n’êtes pas une menace à leur système…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s