Ma théorie M ¤ 7


Il existe des tas de bonnes raisons pour qu’un homme se masturbe. Mais cela attaque tant l’image de la virilité, dans la psychologie masculine qu’il vaut mieux ne pas en parler ! Une femme qui se masturbe n’a rien de gênant ; un homme cela est perverse… Enfin, laissons cela je ne suis pas là pour écrire un article sur la psychologie sexuelle. Je voulais juste démontrer, par là qu’il y a des règles communautaire à ne pas transgresser pour son propre respect ! La vie privée et l’intimité des individus, par exemple… Et la résistance, la rébellion pour moi n’est pas un jeu numérique de stratégie télé dirigée par une débilité machiste homosexuelle et pédophile de divinités incorruptibles. Cela n’engage que moi et seulement moi !  Pourquoi ne pas crier sur tous les toits, que j’aurais dégager en arts martiaux, Bruce Lee, Jet Lee, Marc Dacascos, Tom cruise, Chuck Norris, Wesley Snipe, Jean claude Van Dam et d’autres moins connus réunis tant qu’a faire aussi, non ! Pourquoi insinuer que j’aurais dégager Jacky Chan et seulement Jacky Chan de la main noire dans un tournoi pour la suprématie de la haine source de la force dans l’affrontement… N’est-ce pas petit Scarabée ! Je ne sais pas ce que veuille dire apprenti, mais toi sûrement plus que tout le monde intrépide hyène que tu es… Est-ce le chiffre ou l’unité qui compte ?

La température de l’univers

Pour Répondre à Brandy, dont personnellement j’apprécie la carrière, du moins pour le peu que j’en connaisse ( The Boy is mine ), et maintenant Moesha, dans la peau de ce personnage elle se pose la question si Dieu peut être la source, le générateur et pourquoi pas le Commanditaire du Big Bang …

Je crois qu’il faille déjà se poser la question en premier de savoir ce qu’est le Big Bang ?

Qu’est-ce que le big bang ?

Est-ce une une énergie issue d’une systématique conflictuelle dont les contraintes mèneraient à l’échauffement, l’excitation des atomes telle que l’ultime stade soit l’implosion ou l’explosion ?

Est-ce une détente si rapide d’un volume, d’ un espace que le temps ne peut exister sur la distance parcourue de la détente ?

Est-ce la dilution, la diffusion d’éléments dans d’autres éléments ?

La température de l’univers

 voilà encore une infographie et des explications que j’ai du mal à admettre.

Je ne saisis pas bien , parce que l’univers se trouve dans un volume de dix puissance moins trente deux centimètres à l’instant primordial, juste avant l’expansion ; Cela voudrait déterminer que la température de ce point est équivalente à quelques milliards de degrés au-dessus du zéro absolus… Ce qui voudrait impliquer que les particules se trouvant dans une telle agitation échaufferaient l’environnement ! J’avoue, encore une fois que j’ai du mal à comprendre un tel phénomène, en faisant l’abstraction de tout mouvement de matière pour occuper l’espace infini à l’instant de l’expansion…

 Un volume de dix puissance trente deux mètre peut-il seulement contenir de la matière ?

Si l’on prend un bloc de matière d’un certain volume quelque soit sa masse, qu’il soit compressé à une taille inférieure implique effectivement que les forces de gravitation qui s’exercent a sa surface de compression nécessitent un niveau d’élévation conséquent. Là-dessus nous sommes complètement d’accord, mais qu’en est-il pour une échelle de particules ? Un atome occupe un espace donné qui ne change pas de volume quelque soit l’état de la matière. D’où il ne peut-être contenu dans un espace inférieur à son volume… Cela sous-entends qu’il s’agirait de particules plus petites, ou de particule d’antimatière ! Pourquoi d’antimatière ?

La physique quantique, ce n’est pas moi qui l’ai inventé, mais Max Planck. Stipule qu’il n’existe pas de particule divisible en-dessous de l’électron. Autrement dis, l’électron est indivisible !

La masse énergétique d’un électron est de 0,511003 MeV/c² quelque soit l’état de la matière, donc quelque soit le volume d’espace qu’elle occupe. A moins que cet électron occupe un espace inférieur au volume initial de l’univers, je ne vois pas comment celui-ci, peut augmenter de densité donc de masse ! L’unité de matière du système International définit l’équivalence à la quantité de matière qui comprend autant d’entités élémentaires qu’il y a d’atomes dans douze grammes de carbone 12

soit 6,022 10 23 . Une môle.

Cela fait une masse importante effectivement si chacunedes entités soient un électron. La masse pondérale d’un électron est de 0,911 10 -30 Kg => 5,486042 10 -7 Kg pour 6,022 10 23 entités. Donc, j’imagine qu’avec une telle masse, il s’applique une contrainte de pressurisation infini sur cette môle.

Mais une môle occupe un volume d’espace de quelle ordre d’échelle ?

Comment la compressée ? Qu’est-ce que l’antimatière ?

Le photon ?

Le photon est la particule dont la masse soit la plus petite, est-elle une particule de matière ?

Mais admettons. La masse du photon est inférieure à 6.10 -22 MeV/c² ce qui peut bien être équivalent à quelle unité de poids ?  Allez soyons fou, soyons génial faisons une petit calcul savant de conversion.

0,911.10 -30 kg = 0,511003 MeV/c² => 6.10 -22 MeV/c² = ? Kg

Équation du premier degré, je crois que je peux le faire… Avec mon B.E.P. Enfin

je crois, il me faut tout simplement m’en souvenir…

[ 0,911.10 -30 *1] + 0,511003 = 6.10-22

[1,422003.10 -30 / 0,911.10 -30 ] = 6.10 -22 / 0,911.10 -30

1,560925356750823271130625686 ( et là cela suffit, je ne vais pas recopier

les 10 36 chiffre de ma super calculatrice imaginaire non plus ).

Donc je disais

0,560922 + [ 0,511003/0,911.10-30 ] = 6.10 -22 / 0,911.10 -30

2,221847.10-30 = 6,586169.10 8

=>

[ 1+2,221847.10-30 ]- [ 0,511003/0,911.10-30 ]= [ 6.10 -22 /0,911.10 -30 ] – [ 0,511003/0,911.10 -30 ]

[ 3,221847.10 -30 – 0,560925.10 -30 ]= [ 6.10 -22 – 0,511003 ] / 0,911.10-30

M = 6,025214.10 8

 D’où un photon aurait une masse pondérale supérieure à 6,025214.10 8 kg

Si l’on postule que dans 10 -32 cm , il peut être contenu une mole de photon soit 6,022.1023 photons alors, la masse de ce volume est supérieur à 36,2838.10 30 kg de matière Lumière…

Il reste a déterminer si le photon si agité, si condensé qu’il soit déjà puisse faire augmenté la température au dessus de sa capacité thermique ou de sa conductivité thermique… Ors un photon à un degré Kelvin de ?

Combien pèse le soleil à votre avis pour quelle température ?

Mais j’avoue que je ne suis pas scientifique. Donc que je n’ai pas à admettre des axiomes, qui réfutent toute la base des connaissances que j’ai pus acquérir lors de mon parcours scolaire pour en arriver à être étudiant chercheur…

 

L’effet-photo électrique nous apprends que pour une longueur d’onde Lambda de 400 nm à une fréquence = 0,75.10 15 hz, c’est à dire dans la fréquence du spectre lumineux violet , la puissance lumineuse est de 0,1mW pour une tension de -1,1 V. Soit un électron tous les ?

La valeur du potentiel d’arrêt Us est définie par la relation à l’équation d’Einstein

h =A+ m.V²max / 2 => m.V²max/2 = e.Us

Nous savons que si min < fréquence de seuil il n’a plus d’émission d’électrons. Et que cette fréquence de seuil diffère selon la nature de la cathode d’où min= A/h

Cela ne nous donne toujours pas la durée ou la période entre l’émission de chaque électrons…

Et tout cela ne nous parle que d’atomes ou presque, puisque dans l’effet photoélectrique , il est question de photon → électron… Donc de néant vers matière, puisque faut-il vous le rappeler, l’électron possède une masse pondérale de 0,911 . 10 -30 Kg.

Mais c’est tout ce que nous apprends cet effet photo-électrique avant ; mais avant quoi ?

Quant au spectre Lumineux, en accord avec le second postulat de Bohr l’atome d’Hydrogène émet un photon quand il passe à un niveaux d’énergie moins élevé. Les longueurs d’ondes possibles, émises par l’atome excité sont définie par l’équation

1/ = /C = E- Em / h C = R. (1/m² – 1/n²)

où R = 1/0 ² . m. e 4 / 8. h². C = 1,098. 10 7 m -1 Constante de Rydberg….

Lorsque les longueurs d’ondes du spectre de l’absorption coïncident avec les longueurs d’ondes du spectre d’émission. Elles font partie de la série de Balmer.

Tout le monde sait cela, de nos jours… Non ?

D’où par la nature simultanée de la lumière, ondulatoire et corpusculaire la relation à l’équation de De Broglie, p = h/ , l’on en déduit la position de la particule.

Celui qui ne sait pas cela est un bœuf ( un taureau pardon ), d’autres dirait un âne ou encore un crapaud , moi je suis sûr que c’est un bœuf !

Et je n’entrerais pas dans les détails pour démontrer les zones de Fresnel d’une lentille par la distribution de maxwell dû à la grille de diffraction des interférences de la création de zones isotopes de gaz purs parce que je suis sûr que n’importe qui soit capable de le faire !

Il suffit simplement d’y penser quoi…

Veuillez me pardonner pour les propos qui vont suivre…

Mais c’est vrai quoi, aujourd’hui penser n’est pas un luxe. C’est Chi… de penser, vous vous voyez vivre avec un mec qui ne fait que penser Mesdemoiselles. Et jamais je B….. ou alors mal et trop vite ! Donc, il vaut mieux se faire b…. par d’autres que moi.  » J’érectionne  » mieux et j’en ais une plus grosse. Si je t’assures c’est une question de libido. Tu n’as qu’à essayer change de partenaires féminine et tu verras ta libido remonteras d’un coup de baguette magique !

C’est mieux pour la stabilité d’un couple… Tu peux t’en persuader dès maintenant parce que entre ton passé ton futur et ton présent, ça fait toujours trois hommes au minimum, jamais trois femmes… Cela c’est réservé à l’élite. La FEMME homme ou l’homme femme, au Gai plus macho que le macho quoi !

Donc Dieu est-il le commanditaire du Big bang ?

Personnellement, je ne crois pas que la religion ait pour but d’enfermer l’humanité dans sa technologie, pour la purification de l’ethnie élitisme…Ni d’aucunes autres d’ailleurs. Je crois que la religion doit être la gardienne du libre arbitre ! Mais peut-être est-ce parce que je vis dans une République démocratique dont la constitution sépare pouvoir et religion ; peut-être est-ce encore une illusion, un rêve, un paradoxe de paradigmes, qui cachent les incertitudes …

la résistance, la rébellion pour moi n’est pas un jeu numérique de stratégie télé dirigée par une débilité machiste homosexuelle et pédophile de divinités incorruptibles. Ce n’est pas un effet doppler, d’une puissante Nation Interstellaire qui maîtrise les sursauts gamma mieux que toutes les autres ! Final Fantasy DVD ; tout but du bon wargame, tu vois. Basique et primitive. Oui, je sais L’I.A. Anglaise de la Civilsation call to power, c’est ma stratégie. Celle que j’ai utilisée dans le fichier de stratégie  » La machina à sauver el mondo  » ,crée avec le programme Rise of Nations, en défense pour mener à bien mon programme d’éradication de la pauvreté sur terre par l’O.N.U, après le bouclier thermique ou magnétique, l’agence spatiale internationale ( Encore impossible technologiquement de nos jours ). Face aux programmes de développement d’I.A. Des autres nations qui ont menés la guerre thermonucléaire à la fin du jeu au bout de quarante cinq minutes… Parce que c’est vieux comme le monde cela, n’est-ce pas, le but de l’I.A. C’est la guerre thermonucléaire afin de dominer la race humaine, l’univers.

Ce n’est pas pour cela qu’elle ne soit pas basique et primitive, j’en ai élaboré d’autres depuis !  Dans ce chaos universel pour la couronne. Et si l’univers était stationnaire ?  La Mansa nourrirait-elle inlassablement toujours les mêmes élus…  Et puisque nous en sommes à parler en famille… Plus belle la vie… Cela doit être vrai pour certaines personnes. Oh la star tu veux tenter le clash médiatique dans un procès bien mise en scène par ta production ! Si je te dis que je ne t’ai pas appelé, c’est que je ne t’ai pas appelé. Alors maintenant tu vas te calmer et redescendre de ton pied d’estale de grande star du paf ; parce que c’est bien toi ou ta production qui pourrais payer ce que la personne qui te pousses à jouer ton rôle de bêcheuse me doit ! Tu veux du respect… Commence déjà par respecter certaines règles, et certaines personnes !

Je suis con … Certainement Madame, mademoiselle que je sois très con ! Mais je suis honnête avec moi en premier lieu ce qui en soit est déjà pas mal pour mon psychisme… Ensuite je me respecte, en premier ce qui là aussi soit la base du respect d’autrui. J’essaie de ne pas me laisser guider par sentiments à la con qui vont me pourrir la vie. Je crée un liste de chansons sur une radio internet. Des chansons interprétées que par des femmes qui parlent de la relation amoureuse, de la condition de vie. La seule réaction que vous me renvoyer soit celle d’un tombeur qui réunis ces conquêtes pour parler de lui et de sa superbe. Un tombeur qui a une grosse tête plus qu’une grosse q… Mais c’est moi qui soit con. C’est moi qui ne voit que mes intérêts… Je ne les connais pas toutes ces interprètes, ou si peu. Nous n’avons jamais couchés ensemble ! Sinon peut-être bien par le bien d’une prostituée qui aujourd’hui se veut être chacune d’entre elle ! Non parce que je suis un habitué des prostituées mais parce qu’aujourd’hui il en est ainsi pour le business people, les stars des stars… Les histoires d’amour et de fesses, sont les histoires qui font le plus vendre. Cela n’est pas mon fond de commerce. Je suis peut-être con, mais c’est ainsi, cela n’est pas mon fond de commerce. Quand je sors avec une femme, je ne vais pas lui proposer, un gros chèque pour défendre mes intérêts personnel. Premièrement, je n’en ai pas les moyens, deuxièmement elle est libre de son choix relationnel. C’est peut-être bien cela qui les gênent le plus ! Parce que si j’en sort, je sors de tous problèmes de drogues, d’alcoolisme, de prostitution, d’images etc. Je ne ferais plus vendre, du moins le chiffre d’affaire de mon travail ne sera plus détourné vers leurs organismes. Alors si je suis con parce que je refuse que ma vie, mon image, mes droits civiques soient dirigés par une organisation de raquette de prostitution et de terrorisme national et international, tant mieux pour vous qui lui avez tout léguée en espérant ainsi atteindre l’immortalité !

Que croyez vous que le Bien et le mal s’arrête aux images pieuses ou païennes ?

Pour moi il est de plus en plus clair de qui est le patron d’une telle entreprise,

Faites vos jeux ; rien ne va plus, rien ne va plus Banque root à valider…

après monsieur Kouchner qui a fait l’apologie de l’iconographie il y a quelques années dans les journaux…

Pour ou contre ?

Avant de répondre à une telle absurdité qui dure te dure depuis des lustres parce que cela est lucratif à l’économie… Moi je me pose plus d’une question sur ce débat.

      • Qu’est-ce que le Cannabis ?

      • Que disent les textes de la lutte contre le trafic de drogues ?

      • Faut-il dépénaliser l’usage du cannabis ou le trafic de cannabis ?

      • Quel est le but de la pénalisation ?

      • Quel serait donc le but de la dépénalisation ?

Premièrement mettons les choses au clair avant tout débat ! Je suis partisan de la théorie de Pablo escobar depuis le début. Pablo escobar chef du cartel de Médelin en Colombie, qui s’est vus arrêter, emprisonner et tuer par les forces de la lutte contre le trafic de drogues, parce que de guerre économique cela à dégénéré en guerre civile…

Personnellement, je ne possède pas de laboratoire pour me permettre de dire que telles ou telles plante de telles ou telles origines, tels ou tels cépage, tels ou tels domaines délivrent un taux de THTX ou je ne sais plus quelle substance ( tetrahydro…)satisfaisant, non satisfaisant, ou au-delà de la satisfaction ! Je me base sur mon expérience vécue… Consommateur occasionnel de cannabis, j’en avais assez d’être confondus avec un trafic de drogue quelconque. J’ai donc récupérer des graines d’une branche de cannabis que j’avais acquise pour la fumer et planté… C’est un Cannabis qui lorsque je le fumais en l’achetant me déchirais la tête ! Depuis que je l’ai planter, j’en récolte de temps a autres les feuilles les faits sécher et les fument…. Que dalle, je n’en ressent aucuns effets ou presque pas ! Pourquoi ? Comment ? Je n’en sais rien. Deux solutions…

Soit ce n’est pas mon cerveau qui ne reçois plus les substances délivrée par le produit en quel cas la plante à des vertus, un plus puissante que l’on ne pourrait croire ; puisqu’elle serait capable de dédoubler un consommateur… Comment ? Toujours est-il que sa production et son utilisation serait alors plus bénéfique au gouvernements de nations que l’on ne pourrais l’imaginer ! Si seulement cela pouvait aussi vous permettre de pas avoir le foie qui double de volume… Je ne m’étendrais pas sur les possibilités de gestion économique sociale et culturelle de l’utilisation d’une telle substances. Le culturel est la pour cela !

Soit la plante en elle-même ne délivre pas de substance à dose qui pourrait permettre de la classifier comme une drogue…

Mais qu’est-ce qu’une drogue ?

C’est une matière première employée pour les préparation pharmaceutique… Ou pour la teinture ! L’utilisation des drogues avec toxicomanies s’est largement répandue dans l’habitus économicus… Les dangers de cette toxicomanie représentent accoutumance, assuétude, dépendance !

Une question s’impose. Est-ce la plante ou l’adjonction de produits toxicologiques qui classifie le cannabis comme étant une drogue, qui plus est une drogue dure au même titre que la cocaïne ou l’héroïne ?

Loi relative à la prévention et la lutte contre le trafic de drogue

Je ne vois dans aucunes lignes de ce texte, que la consommation ou l’usage de drogue soit interdit… J’y vois que le commerce y soit interdit, à la limite la culture y soit interdit ! Mais je n’y vois pas d’interdit de consommation, et pour cause il faudrait interdire toutes pharmacologies…

Pourtant il faut bien cultiver et vendre pour consommer de la pharmacologie !

Donc faut-il dépénaliser le cannabis… C’est une question que je ne comprends pas !

Veut-on instrumentaliser, la justice, la force publique dans quels buts ?

La domination de la force publique sur la gestion du marché économique ; ou la suprématie des gros bonnets économiques et politiciens sur la force publique ?

Quelle est la solution ? Je ne sais pas, qu’est-ce qu’une drogue ? Vaut-il mieux avoir des administrés dépendants, accoutumés, sous une assuétude contrôlée que l’on puisse diriger comme nos moutons plutôt que des administrés libres et dangereux par le manque de l’accoutumance, par le manque d’amour, le manque d’écoute, le manque de revenus, le manque… C’est à vous de voir, moi je crois que l’accoutumance, la dépendance et l’assuétude ne sont pas dû à la matière première en question, mais je ne suis pas biologiste, ni agriculteur !

Oui, je sais. Suis-je mort ou vivant ? Je pense donc je suis, mais pense-je bien ?

Quelle est ma substance primordiale ? Suis-je substantiel ou consubstantiel …

Ma consommation ne m’a-t-elle pas tuée ? Enfin qu’est-ce que existentialiste « Baudelaire en savait long sur ce point » bien plus que nous, que Socrate ou Sartres puisque cette société est toujours la même… L’évolution n’est qu’une question de biochimie, de génétique après tout ! Ou avant tout, mais où donc se trouve le début de la fin et la fin du début ?

<On se croirais en chine…> C’est cela t’es sûr que l’on ne se croirait pas dans ton esprit de débile profond voué à la stupidité de la logique mécanique du ni oui ni non… NI responsable, ni coupable ! Sociale Démocratie ou Démocratie sociale ! Où donc se trouve la Démocratie de toutes façons… Au pays d’Alice. Le pays des rêves… Vous avez raison tous autant que vous êtes. Seul comme je suis, pauvre comme je suis c’est moi qui fait régner la terreur sur ce monde !

Voyez Mesdames, Messieurs vous que choisiriez vous entre Café ou Chocolat… Qu’importe pour vous, comme pour la plus parts des citoyens ce choix n’induira aucunes conséquences sur votre vie. Alors que pour moi, quelque soit ce choix, je serais de toutes façons sous la domination des gros bonnets de l’état qui blanchissent de l’argent. Parce que si la production de Café comme de Chocolat, n’est plus un compte de capital de l’état c’est que ces industries ne font plus partie de la nomenclature des comptes de valeur ajoutée brute dans le découpage des branches… Au même titre que la cokéfaction du pétrole brut, ces deux produits sont composés d’alcaloïde en infime quantité certes. Mais cela n’empêche pas les codes de générations pour autant ! Donc, moi je ne peux ni acheter un paquet de 250g de café ou une tablette de chocolat sans que les intouchables de la caste supérieure des divinités de débiles profonds plus rapide que la lumière n’y voient là un code pour blanchir de l’argent… Alors que j’ai tout simplement besoin de rester éveillé pour tenter de rattraper les décalages horaires subis dans ce conflit de l’espace temporel auquel je ne pourrais jamais rien y comprendre dans ma défense face à cette concurrence déloyale dualiste qui me caractérise si bien dans mon époque de la réalité dans laquelle je suis et serais toujours en retard sur le reste du monde puisque après moi il n’y a plus rien ; NO FUTUR… A moins que ce ne soit plutôt le Futur n’existe pas, pour moi, tant que je ne l’ai pas crée ; Faut-il que je puisse encore le créer. Finalement ne serait-ce bien qu’une question de destin, de destinée et de maîtrise ? Ou encore une simple envie de chocolat !

Parce que maîtriser sa destinée, qu’est-ce que cela veuille dire ? Maîtriser la destin de la communauté de libertaires qui sont mes amis les plus intimes… Qui connaissent les moindres de mes secrets, afin de pouvoirs les contraindre à me verser le solde des droits d’auteurs de mon travail ! Comment mériter son salaire, quand c’est le  » patron  » qui vends ? Comment être le patron quand l’on travaille, parmi les salariés… Par l’amour du risque ?

Moquez vous donc de moi, accusez moi donc de tous vos malheurs, désignez moi comme le coupable parce que c’est moi qui soit l’exemple… Votre situation ne pourra que s’améliorer plus que la mienne !

Je ne pense pas que j’y sois pour grand chose, mais je ne peux résister de vous mettre ces liens.

Je vous recommande de les suivre dans l’ordre…

1.Record de luminosité

2.La pompe à laser propulseur un concept ( vidéos en anglais )

3.Les Rods

4.Les Supra conducteurs Organiques

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma théorie M ¤ 7

  1. i’m learning how to write well for my articles, any tips? i would really appreciate your help. lista de emails lista de emails lista de emails lista de emails lista de emails

    • ichtys dit :

      Je suis désolé de ne vous répondre que maintenant, mais votre commentaire, comme d’autres, se trouvaient dans la liste des indésirables sans que je les y mette. Je vous remercie pour vos compliments, vous trouvez que j’écris bien ? Dans quel(s) article(s) ?

Laisser un commentaire

