Parallèles ; parallaxes et paranoïa…


Article 8

Les mondes parallèles

Avant de chercher un chemin de réflexion pour être en mesure de  répondre sur l’existence des mondes parallèles, il faille  que je me pose la question du scénario pour l’univers.

Quel est le type de Scénario, me faut- il définir pour l’univers dans
l’hypothèse d’une existence des mondes parallèles, tout
autant que dans celle de leur inexistence… 

Personnellement je préconise Le scénario de l’univers stationnaire.

Mais le choix est libre.. Parce que je pense que les trois peuvent coexister.  Est-ce là, la
démonstration de l’existence d’univers parallèles ?  Ce serait bien trop facile…

Pour tenter de répondre à cette seconde interrogation, il nous faut revenir en arrière. Pas besoin de la machine à remonter le temps.
Rendez vous à l’article 5 à la question en quoi pourraient-ils diriger la compréhension de la cosmologie ? Ils, nous parlions des nombres remarquables de la théorie des cordes !

L’univers est-il plat, ouvert ou fermer ?

Pour répondre a cette question le facteur essentiel est l’homme… Pardon
est Om, non plus ce n’est pas comme dans oum mana om, mais hom…
Non, enfin je ne sais. Le symbole, puisque nous vivons dans un monde
de symbolique. Le symbole de la résistance ; Ω Oméga

Ce symbole est soit inférieur ou égal à 0 , alors l’univers est soit  ouvert soit plat.

C’est facile, quand la résistance est vaincue alors l’invasion ; Pardon l’expansion est  ouverte puisque le champs est plat !

Alors que si il soit égal à 1, c’est le big grunch. Le ciel qui nous tombe sur la  tête…

Tant que cela soit sous forme de neige ou de pluies encore que tout dépends de leur  composition et de celle des sols sur lesquelles s’agglutineront Basique ou acide. Forcément, l’on préfère que l’univers soit plat, dans de telles conditions, non ?

Mais bon puisque nous faisons référence à une époque de lumière, nous prendrons la détermination de la géométrie de l’espace-temps de l’univers par rapport aux observations que nous pouvons tirer de
notre univers. Donc aux méthodes de calculs vectoriels, c’est à dire un univers plat d’un point à un autre, puisque le parcours de la lumière est direct et le plus court. Mais c’est encore bien plus
compliqué à l’intérieur de cela, croyez-moi !

Quelles sont les sources de lumières ?

Quelles sont les types de propagations Lumineuse dans l’univers ?

Quelles sont les types de lumières que nous rencontrons dans cet univers ?

D’où quel est le spectre de lumière qu’il faille y appliquer ?

C’est pas gagné. Je ne suis pas sûr que nous possédions toutes les informations à ce sujet, ni même toutes les observations qui pourraient nous renseigner ! Mais il est vrai que je ne sois pas au courant des dernières technologies en la matière…

Donc, pour simplifiez la chose, nous admettons que comme le dis la science, l’expansion de l’univers est isotopique ( Voir article. 5 Le découplage ) et que le spectre lumineux des étoiles à pour seule référence le diagramme de Herzspruntg-Russell.

Sur ce diagramme du spectre lumineux déterminé par les raies spectrales des éléments composant l’étoile, nous pouvons voir que la couleur jaune qui implique une température kelvin de 6 000 ° à la surface du soleil ce trouve être dans la raie spectrale du Sodium (Na) …

Dans la composition élémentaire  ( que je fournirais dans l’article suivant de toutes façons )du soleil le Sodium est < 1 % ! Donc en tant que  surface d’étoile, celle-ci ne doit pas être très épaisse.

Récapitulons…
Nous avons un univers plats avec un scénario stationnaire pour une expansion isotopique. Les mondes parallèles peuvent-ils exister,  dans de telles conditions ?

C’est le paroxysme de l’euphémisme…  Enfin en deux dimensions ! Mais voilà combien de dimensions possède l’univers ? Personnellement j’en connais une cinquantaine jusqu’à un nombre infini qui puissent s’y appliquer. Encore me faut-il pouvoir trouver une justification scientifique pour qu’elles puissent apparaître crédible dans une réalité… Et enfin pouvoir répondre à l’interrogation suivante.

L’univers est-il un mouvement ?

C’est une question qui mérite une attention particulière. Parce que selon certaines volontés, l’univers est figé ; Immobilisé , quand bien même la terre tourne sur elle-même, et se déplace de 32 km à la
seconde sur son orbite elliptique autour du soleil. Cela instituerais comme dans une prise de vue  »superhyperextra rapide  » qui pourrait décomposer la course de la terre
autour de son axe orbitale…

Décomposition du chemin orbital de la terre sur son axeAlors, cette pensée instituerais que mondes parallèles existant, univers
figé, il nous faudrait être plus rapide que la vitesse de la lumière
pour
vivre dans la continuité temporelle. Ce qui est assez simple au niveau
d’une organisation Nationale, par exemple. Voyez moi, j’ai besoin de refaire une carte d’identité puisque la mienne soit périmée. La mairie de mon lieu de résidence à l’époque de mon présent, est surchargée de demandes ; de personnes physiques devant la porte du bureau de police qui doit délivré l’extrait du certificat de l’acte de naissance afin d’entreprendre la démarche de renouvellement de cette carte d’identité. Comme la sécurité sociale, la C.A.f. , enfin la plus part des organismes sociaux. C’est qu’il y a du monde dans nos îles qui bénéficient de leur service…  Pour désengorger une telle filière, les mairies crée un service Internet, par lequel l’on puisse faire une demande qui nous soit renvoyée par la poste, dans un délais de quinze jours ! Ben… si vous ne possédez la vitesse de la lumière pour voyager dans les quinze jours suivants votre demande, vous resterez immobilisé au jour de l’envoie de votre demande de papiers administratif , et c’est votre clone qui recevra l’acte de naissance, pour refaire votre carte d’identité. Ainsi, c’est lui qui pourra prétendre être l’original. Et si il est l’original, c’est donc qu’il a droit à dépenser votre salaire, a bénéficier de vos biens patrimoniaux !  Alors que vous, vous êtes immobilisés dans un univers parallèle, dans lequel a chaque fois que vous vous déplacerez pour faire cette demande directement au commissariat, il faudra attendre plus de huit heures pour obtenir votre papier administratif.

Et tout le monde sait que depuis que Monsieur de Ville pin est premier ministre, parce que cela c’est comme la fonction Présidentielle une fois que l’on y a eu accès. C’est pour l’éternité ! Donc, le gouvernement ne rembourse pas les immobilisations de T.V.A. Des entreprises… C’est un vrai centriste, autrement dit un vrai Démocrate, pour rembourser une valeur ajoutée il faille un dépôt monétaire dans les caisses du trésor public…

Résultat, c’est votre clone qui dépense votre salaire et c’est vous qui devez rembourser l’institution ! Donc, fatalement vous êtes un idiot, l’éternité n’existe pas… Vous n’avez plus de papiers d’identité,et vous faites porter le chapeau à votre clone qu’il se trouve en amont ou en aval de votre temps. Qui lui se fout pas mal de savoir si vous pouvez vous en sortir, c’est donc qu’il soit bien vous… 
Forcément si on s’attaque à lui, c’est à vous que l’on s’attaque !

C’est intelligent comme stratégie, parait-il…

Tout le monde sera au courant, mais personne n’y donne créance ! Quant à vous si vous ne vous faites pas violences rien ne change. Et si vous faites violences, c’est vous qui êtes en tort, pour violences contres la personne… Vous êtes contrains à partager un amour, avec un ou une débile profonde si ce n’est le couple, qui ne vous correspond pas. Contrains d’être celui que vous n’êtes pas, quand bien même ce soit bien vous ; parce que les débiles profonds sont de toutes façons toujours innocents…

Ce sont là, les lois temporelle de la République ! 

L’on m’a souvent dis pendant ma scolarité que j’étais sujet à la procrastination… ( Ouais c’est comme à la télé, tu  »procratisnes » Christine tu  »procrastines » ) C’est mal connaître ma réalité ! Parce que quand est-ce Demain ? Avant hier ? Enfin cela ne vaut peut-être que pour moi, c’est que je ne sois pas bien articulé, non plus…

Par exemple, à l’heure à laquelle je suis en train d’écrire ce texte (entre 16 heures et 20 heures le 28/11/2010, Bon d’accord j’y ai rajouté une ou deux phrases, depuis ) qui devra paraître dans huit mois à l’édition Internet, si tout va bien. Oui,je vous l’avoue je suis quelqu’un d’assez fainéant,c’est pour cela que je prend un peu d’avance,et là… 

Vous avez sur Canal plus Monsieur de Ville pin qui rappelle qu’il a été blanchis par la justice pour l’affaire clearstream ! Mais qui parle de clearstream dans ce texte ?  Laissez-moi vous éclairez Monsieur sur les conséquences de la
qualité de votre politique sur ma région, mon environnement social. Lorsque en 2003 j’ai crée mon entreprise, vous n’étiez pas premier ministre c’est une certitude. Mais comme toute nouvelle entreprise sur le marché, à la première année fiscale, il m’a fallut déclarer mes revenus, ou plutôt ceux de l’entreprise. J’ai donc dû faire un choix entre deux régimes fiscaux au rapport du statut de mon entreprise. Et j’ai choisis le régime réel simplifié parce qu’il me paraissait le mieux adapté à mon cas et le plus simple.

J’ai donc déclaré ma fiscalité entreprise les trois premières années sous ce régime fiscal. Tous les trois mois je recevais une déclaration de la Valeur ajoutée produite, que je ne renvoyais pas toujours en temps voulus certes. Mais je m’acquittais de cette tâche.
Le jour où l’entreprise à eu besoin de crédit, vous étiez passer par là. C’est à dire qu’en tant que premier ministre vous avez refusé de rembourser la TVA, que je n’avais jamais versé d’ailleurs, puisque je n’utilisais pas de liaison satellite, donc ne pouvais pas faire payer mes clients cette liaison, pour une entreprise de location de véhicules touristiques sans chauffeurs, c’est idiot de faire payer une TVA sur la location de ce service. Même si l’on utilise une géolocalisation de ses véhicules… 

Mon entreprise a produit une valeur ajoutée, les trois premières années d’exploitations. La troisième année, je me suis rendu à l’hôtel des impôts, pour déposer ma déclaration parce que j’avais quelques doutes sur certains postes et je voulais l’avis d’un expert ! L’agent des impôts que j’ai rencontré m’a imposer un changement de régime fiscal, parce que selon lui étant sous la forme EURL je n’étais pas assujettis à la TVA. J’étais artisan, ou indépendant, en nom propre. Donc, pour qu’il puisse accepter d’enregistrer cette déclaration, j’ai dû changer de régime fiscal. Nous étions alors, en plein événement LKP en Guadeloupe, et quelques jours après avoir déposé cette déclaration, un inspecteur des impôts est mort assassiné d’une balle perdue, tôt le matin alors qu’il rentrait d’une manifestation… Peut-être est-ce qu’une simple coïncidence, mais toujours est-il que moi je me suis poser la question a savoir si j’étais coupable de commanditée d’un meurtre puisque ne connaissant l’agent des impôts qui m’a reçus, mon esprit rendus malade par ce changement de statut fiscal pouvait les confondre ! Lui en voulant tellement, que je l’aurais fait disparaître…

Simple coïncidence, après huit semaines de grève de la profession bancaire, une inter médiation européenne dont je n’ai pus bénéficier professionnellement parce que mon agent bancaire m’a certifiée que le bénéfice de cette inter médiation bancaire était au profit des agents grévistes de la profession.Un débat parlementaire sur le payement de la taxe professionnelle par les entreprises, taxe que ma banque a refusée de payer. Un procès des affaires sociale pour soi-disant non payement des charges sociales alors que j’en suis exonérés, procès qui a paralyser mon entreprise pendant trois ans… Coïncidences… Je veux bien ! Ce n’est peut-être pas grand chose pour une économie nationale, surtout quand l’on se rend compte que ce n’est qu’une jeune entreprise qui est soi-disant accompagnée par les organismes d’état pour pérenniser son activité professionnelle…
Que les services de cette entreprise n’existaient nulle part ailleurs sur le marché. L’on peut effectivement développer un sentiment de paranoïa ! 

Alors, quand j’entends que Monsieur le Président de la République ne se soucie guère, ou s’amuse qu’un ou deux journalistes aient pus perdre le contrôle de leur poste informatique, cela est plutôt inquiétant pour ma part. Parce que le jour où l’armée perdra le contrôle des systèmes de défense Nationale, je ne crois pas que Monsieur Le président trouvera cela marrant ! Mais qui donc a déclencher la guerre, l’intelligence artificielle de la Matrice de l’identité Nationale ? Le français est-il noir, blanc jaune ou gris ? C’est impensable, la défense n’est pas un objet de cible du contre-espionnage. Bien au contraire. Pas plus qu’une entreprise, innovatrice sur le marché quelque soit sa taille son statut ou sa localisation ! Et le ministère de l’identité nationale n’est plus…

So if you are The one , Me i’m not the only one…

Ne croyez pas ce que je n’ai pas écris… Je n’ai jamais affirmé que Monsieur le Président Nicolas Sarkozy n’était pas le Président de tous les Français…

Les scientifiques Américains pour la plus parts de ceux que je peux voir à la télévision, qui nous affirment que la terre diffuse sur un rayon de 100 années lumières, nous parlent de communication et non de télécommunication avec les extra-terrestres, dans leurs émissions d’informations, donc de conditionnement culturel de la connaissance.  Mais avant de faire la différence entre ces deux termes ou ces deux technologies, je dois me poser la question de savoir qui d’eux, de vous ou de moi peut bien être extra-terrestre par rapport à qui ?

C’est toujours cette question de relativité de l’espace-temps dont la rémanence dans mon esprit, en tous les cas, est incontournable !  Personnellement, je suis né sur terre y vis depuis un peu plus de quarante ans… Du moins je vis sur une planète dans un système solaire que mes
contemporains, mes voisins, les résidents de ma nation, les résidents des peuples des nations voisines comme moi nommons la Terre. Mais sommes nous sur la même terre que ceux qui diffusent ces
signaux d’émissions ?  Je le crois, mais nous pourrions peut-être bien découvrir un jour où l’autre que non ! Peut-être est-ce bien la même terre, le même système solaire, mais une époque différente. Un positionnement spatial différent !

 Si maintenant j’arrive a rencontrer ces personnes qui me parlent à travers ces émissions ; Sur un plateau de télévision d’une émission commune à laquelle nous participerions, ou encore à un
repas sur l’ufologie ou ne serait-ce qu’au dîner entre amis à la maison… Cela instituerait-il que nous soyons de la même planète pour autant ?

C’est-a-dire cela instituerait-il dans le cas où la diffusion de l’émission et le dîner à la maison se trouve dans une durée de temps rapprochée que puisque nous dînions à la même époque, nous habiterions sur la même planète ?

Donc qui de l’un ou de l’autre puisse être l’extra-terrestre pour l’un ou
pour l’autre ?

Quel est celui ou quels sont ceux qui maîtriseraient leur destinée d’un univers parallèle à l’autre, pour pouvoir affirmer que puisque nous dînons ensemble à cet instant précis, nous habitons la même
planète, à une même époque et que cela se répétera indéfiniment… Comme ils nous le précisent dans leurs émissions les extra-terrestres Hollywood n’ont peut-être rien a voir avec ceux de la science… 
The one ou encore Superman contre les trois évadés de l’asile pénitentiaire interstellaire tridimensionnels ne posent pas du tout ce genre de problématiques. Ils ne nous parlent que de supers pouvoirs, de voler, de forces surhumaines et d’élites complètement déjantées…        

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s