Ma Théorie M ¤ 9


Article 9

Lavie ailleurs ( extra terrestre )…

Parce que je crois qu’il y a une différence entre vie extra-terrestre, et vie terrestre à travers l’espace-temps….

Peut-il exister une vie ailleurs dans l’univers ?

A quelle longueur d'onde se trouve la terre du soleil ?

Si la distance de longueur d'onde qui nous sépare du soleil est en onde radio l'énergie reçue par la terre est égale à quelle température d'énergie ?

Premièrement rappelons tout de même que le soleil n’est qu’une étoile assez  banale parmi les 200 milliards d’étoiles qui peuplent la Galaxie.

La voie lactée…

Considérons qu’il existe presque autant de Galaxies dans l’univers Observable. Cela implique un caractère pathologique , à mon sens, pour sa santé mentale que de nier , ou dénier toutes possibilités d’existences de vie
ailleurs que sur la terre ! 
Il est vital à l’homme, parait-il, de se trouver en position conflictuelle permanente, afin de se prouver à lui-même qu’il soit toujours supérieur à son semblable !

La dualité… Personnellement, je n’ai pas encore bien saisis les bases de ce phénomène. La symétrie CP
ou CV ….. Je n’ai qu’un Brevet d’études professionnelles de Monteur-Dépanneur en Froid et
climatisation, après tout !   Donc les dualités ondulatoires du corps ? sont des questions existentielles comme celle-ci qui sont agaçantes, parce qu’il faille arriver à cibler ce que cela veuille dire dans l’esprit de cohésion de votre
interlocuteur, ce que cela peut bien
vouloir représenter ! La base du champignon atomique et non pas hallucinogène ? Le centre de l’irradiation puisque celle-ci sera exclusivement isotopique ? La
source du rayon ?

C’est un fait. L’homme à besoin de cette dualité pour prouver à son semblable qu’il soit différent, si ce n’est
supérieur…  7,8% d'hélium.  

Prenons un exemple. Comme le chante Alpha Blondy, sur des bases d’expériences vécues…

 » La Démocratie est toujours celui du plus fort … »  Merci, Monsieur Giscard d’Estaing pour nous avoir préparé le terrain dans son pays, n’est-ce pas ! Si je tombe d’accord avec Alpha Blondy sur ces paroles et sa critique de la Démocratie dans son pays, à cette époque. Je n’ai pas la conviction que cela soit diriger par la Démocratie. J’avais 16 ans lorsque j’ai pris conscience qu’il existait une chose que l’on nomme politique ; Destinée à mener les autres. C’était l’époque de l’élection Présidentielle de Monsieur
Giscard d’Estaing , je suivais ma
scolarité à Orange, j’habitais chez mes grands-parents, mes parents étant partis en cours d’année scolaire en mission professionnelle en Nouvelle-Calédonie. Mon meilleur pote de
l’époque, un algérien,
Jacques de son prénom ce n’est pas une blague ; m’avait pressé pour entrer dans l’équipe de campagne de Monsieur Giscard d’Estaing afin d’aller coller des affiches… Ne m’intéressant pas à la politique, j’ai refusé, parce que je ne me sentais pas près à me faire mon opinion. Mais c’était la première fois qu’en tant qu’adolescent, j’avais été solliciter pour cette acte civil dont je ne connaissais rien.
Jusque là, j’avais la chance de pouvoir vivre heureux sans me préoccuper de cette politique. Bien
sûr,
je savais que cela existait inconsciemment, puisque j’ai assister à Djibouti à la protection du
Président de La
République Française, Monsieur Pompidou, qui se rendait à une réunion politique
importante dont je ne
savais rien. Mais comme il passait devant chez mes parents… Il fallait bien
sécuriser le lieu !
Sortis de cela…
 Le soleil se situe au 2/3 du disque Galactique environs face au taureau...

Pour moi, la vie se bornait à la sensation relationnelle avec mon environnement comme avec autrui. Il fait trop chaud aujourd’hui pour marcher pieds nus sur le sable restons à l’ombre. Mon voisin, ou mon ami est
irrité, tachons de ne pas encourager cette irritation sans pour autant se
laisser marcher sur les pieds… Tout naturellement ! C’est ainsi que j’ai fonctionné jusqu’à très tard, et encore aujourd’hui, au fond de moi je fonctionne ainsi. Le respect d’autrui !

Donc pour moi la démocratie se trouve sur cette base relationnelle. Sans contraintes !

Je crois que les contraintes sont un outils de productions industrielles. Si l’on veut créer une forme , il nous faut appliquer ces contraintes aux surfaces afin de la modeler ! Pourtant, la terre et tout objet céleste se trouve dans le vide. C’est a dire qu’a un moment donné, il n’existe plus aucunes contraintes, l’objet est complètement libre dans ce milieu vide. Quand bien même, il a une forme contrainte modelée par les forces internes à son organisation structurelle qui s’exercent entre-elles. Cohésion, coercibilité, rémanences,
gravitation etc. Certaines sont réactives,
d’autres induites ! Donc pour moi la Démocratie trouve son existence en ces principes. Si un couple de force ne trouve pas l’équilibre, c’est qu’il y a une cause… Soit
elle est bénéfique au système, soit
elle est négative, ou encore elle est complètement neutre !

Pour ma part la Démocratie serait la résultante bénéfique.

L’impérialisme la résultante négative. Parce que je pense que lorsque la démocratie est dirigée par une force
dont le but supérieur
soit la purification du milieu environnant , ce n’est plus une Démocratie,
mais du despotisme. Je crois
que la purification du milieu environnant n’est pas effet de supériorité,
mais de nécessité d’équilibre
de la fonction basique d’où celle-ci ne s’effectue pas par un principe
d’ordre Divin ! Mais par un
mécanisme systématique…

La méthode est à démontrer réactive, induite bénéfique négative ou neutre !

Vous vous direz certainement qu’est-ce que ceci à avoir avec le fait d’une possibilité d’existence de vie
ailleurs que sur la terre ?
Sûrement rien, et vous auriez raison…

Seulement, je me dis que si les éléments, Fer, Magnésium, Carbone, Azote,Silicium etc. ne sont pas des éléments lourds, ils sont tout de même fabriquer par le soleil. Le soleil n’étant qu’une banale étoile
parmi les 200 milliards de la voie lactée… Alors, les possibilités d’agrégation de la matière 
menant
aux phénomènes atmosphériques , de gemmologie et géologiques dans le milieu
environnemental d’une
autre étoile n’est peut-être pas totalement exclus ! Ors, 0,001% de possibilités
d’environnement d’étoiles
compatibles à de tels phénomènes donnent 200 000 000 de planètes extrasolaire sur lesquelles une vie peut exister ! 

Pour mieux poser le capital recherches d’un tel domaine, j’essaie d’exposer les difficultés rencontrées à l’union scientifique pour visualiser des phénomènes inconnus afin de parler le même langage… Il n’est pas simplement question d’incertitude, afin que la théorie que je développe ne puisse pas m’appartenir pour mieux contrôler une matrice virtuelle planétaire de l’observation des phénomènes décrit par cette théorie à laquelle je travaille bien en retard sur le reste de l’univers.

Ce qui sépare la matière de l'antimatière a été observéRecherches personnelles d’algorithme pour le calcul de rendu de couleurs graphique. Nous savons que le spectre lumineux se compose d’une cloche représentée ainsi par une courbe de Gauss…

dans une propagation linéaire, autrement dit, directionnel…

Alors que la quadrichromie de couleur nous  donne le schéma suivant :

Un corps apparaît coloré parce qu’il ne diffuse ou ne réfléchit qu’une partie de la lumière, si il est porté à une température suffisante. Les couleurs fondamentales sont : Le rouge, l’orangé, le jaune, le vert, le bleu, l’indigo, le violet. Les sept couleurs de l’arc en ciel… Une couleur quelconque peut-être crée à partir de trois couleurs primaires… Ou de leurs couleurs complémentaire !  C’est le principe de la quadrichromie qui sert les applications d’imprimerie, de photographie, de cinématographie, de télévision.

Ce que j’appelle , moi, une source de lumière d’irradiation radiale… Est-elle isotopique ou non ?

Est-elle isotopique ou non ?

La couleur implique donc, une action ou réaction ( diffusion ou réflexion ) et une température.

Dans un spectre linéaire, quand bien même il soit d’une forme courbe sinusoïdale dans une période, l’échelle de couleur est, elle aussi linéaire. Elle se rapporte à la distance parcourue dans une direction de propagation ! Cela est-il le cas en quadrichromie ?

Nous pouvons déterminé du regard en comparant les deux représentations du spectre lumineux, que la surface de la couleur verte dans la quadrichromie est supérieure à celle du spectre lumineux visible
linéaire par sa qualité infinitésimale…
Nous pouvons observés deux caractéristiques dans ce prisme de couleur de la quadrichromie.

Les deux tétraèdres formés par trois cordes par face du cercle rayon interne d’un tore représentant le prisme de couleurs. A quelles énergies peuvent elles bien correspondre ?

Pour tenter d’y répondre, il va falloir postuler. Nous ne préoccupons pas encore d’éléments matière. États, atomes, particules. Nous ne parlons simplement que d’énergie, de luminance, de distance,  de flux,  de surface, de rémanence. 

Nous postulons que le point central lumineux Blanc de notre prisme, ait pour énergie optimale, celle de Planck. 6,652.10-34  joules . Secondes quelque soit la distance du point focal d’observation.  10-18 µm  ou 1018 m…

Quelle pourra bien être la part énergétique attribué à cette couleur verte, comment et pourquoi ?

L’on peut passer directement par la physique quantique, bien que je ne sois pas si sûr que cela de la réponse, et appliquer l’équation de la probabilité de la présence d’une particule.

                      Mais ce n’est pas moi qui le vérifierais…

G= Ψ – (K – K 0 ) +  – ( + – 0 ) – -( ( vµ – ve ) + vt )/1/2 ) – 

Ou alors, essayer de déterminer la quantité de matière nécessaire pour développer la couleur recherchée à la température voulue ! Cela institue quoi ?

Un tore, dont le rayon interne est vide ou plein d’entité matière !

Prisme pixel éclairéePixel éclairé                                                                                 Prisme pixel éteint

                                                                                                 Pixel éteint

Admettons qu’un pixel soit équivalent à une entité élémentaire cela institue que notre prisme central possède 6,022.1023 pixels, quelque soit son rayon interne. Il peut être de 1 pixel ou de 300 000 000 000 000 de pixels ou plus que cela ne changerais pas cet état de faits !

Quelle sera donc, ma valeur énergétique qui fera correspondre une valeur de pixel unitaire dans la surface de rayon externe se rapportant à la couleur verte pour une température donnée, à une densité de pixels éteint ou allumés, pour définir les valeurs R.G.B. Comme étant dans l’éclairement de la surface une couleur verte d’un pixel ?

Un seul pixel suffirait-il à l’éclairement de toute la surface volumétrique déterminée par la quadrichromie, ou peut-il être diviser en plusieurs autres entités correspondant a quelles densités ?

Nous y appliqueront par la suite les spectres lumineux élémentaire en rapport de la composition de la matière par atomes. Afin d’y prédéfinir un tableau d’échelle de valeur, en rapport à la densité d’éléments, tendant du gaz parfait au gaz , combustibles, non combustibles, atmosphériques etc.

Donc, pas étonnant qu’avec mon B.E.P. De monteur-Dépanneur en froid et climatisation, mon expérience de la comédie et de la mise en scène, mon attirance pour les accessoires et effets spéciaux , mon peu de
connaissances en comptabilité, je ne puisse y arriver face à tant d’ingéniosité à détruire les fondements éducatifs de ma scolarité, de mon expérience de vie dans ces sociétés modernes postindustrielles dans lesquelles il me soit interdit de vivre par mes origines ethniques…
Alors, je vous demande de bien vouloir m’excuser mais il me faut mettre les choses au clair avec moi !

Tu as vraiment un problème toi, avec tes «J’ai pas peur de vous, j’ai pas peur de vous…» Tu ne comprends pas. Moi, je devrais avoir peur de toi, mais toi tu ne devrais pas avoir peur de moi. Mais qu’est-ce que j’en ais foutre de toi !  Si réellement tu es ce que je suis dans mon passé, qu’est-ce que j’ai a foutre. Le passé est le passé, je ne le vivrais plus,
moi. Toi peut-être que tu le vivras éternellement pour me parasiter. Mais moi, je ne le vivrais plus à cause de toi ! Parce que  tu ne peux pas me lâcher… Tu ne peux pas faire ta vie par ton libre arbitre comme un grand, comme je l’ai fais, et pas comme un
gros boeuf qui soit plus intelligent que les intellectuels parce qu’il a de grosses c…. !           Le gros, cela ne l’ennuie pas que l’on lui casse ses machines, cela ne l’ennuie pas que l’on joue dans ses fichiers systèmes, toi non plus apparemment, moi cela m’ennuie. Parce que c’est moi qui paye mon matériel ! C’est mon travail qui subis les désagréments. L’empaffé de naim, il peut mettre le souk dans mes comptes bancaire, à l’hôtel de impôts, à l’Urssaf, il s’en fout il a tellement de pognon soi-disant, qu’il joue avec celui des autres. Genre la banque lui appartient peut-être… C’est lui qui crée l’argent ! Comment ?
En faisant crédit ?  De toute façon tout ce qu’il connaît,  soit la violence de droit pour se faire respecter ; parce qu’il ne se sent pas seul. Il est entouré de débiles profonds qui comme lui profitent d’une telle situation. Donc, pour eux, personnes ne peut les atteindre, personnes ne peut les chasser, les prendre comme cible, puisque de toutes façons ce seront les plus faibles qui serviront de bouclier !

Depuis près de quinze ans, que cela soit en Guadeloupe ou en France le niveau de vie du citoyen des basses classes à augmenté. Je fais partis d’une strate socioprofessionnelle de moyenne classe, voir de haute classe. Puisque depuis près de dix ans je suis associé au capital ou cadre dirigeant d’entreprise. Pourtant mon niveau de vie, à diminuée et
est inférieur a celui d’un chômeur de longue durée. Je dois être le seul associé au capital a ne pouvoir bénéficier des programmes mis en place depuis dix ans pour sauver l’économie. Pourquoi ?
Parce que je suis salarié ? Quel est le problème qui soit si insurmontable, pas pour moi, mais pour les politiques, pour les leaders du marché de l’emploi ?

Une banque m’ouvre un compte de carte bancaire, soi-disant pour m’aider…      Il m’est
impossible de virer un salaire sur ce compte. Non seulement, il m’est impossible de virer ce salaire, mais en plus je ne suis pas libre de choisir le montant du salaire que je veuille virer sur ce compte. Parce que je risquerais de choper la grosse tête face à l’agent
bancaire qui m’ouvre ce compte. La seule possibilité de dépôt que j’ai soit le dépôt de liquidité… C’est quoi votre problème,  je vais payer mon salaire en liquide. En petite coupure… Alors que le code monétaire et financier stipule que toute somme au delà de
333,33 € doit être payée en chèque ou par virement, qu’un salaire doit être verser soit par chèque soit par virement bancaire ! Mais la banque me l’interdit. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas de liquidités ou parce que la banque n’a pas de liquidités… Comme ma banque professionnelle se retrouve en diffocultés et qu’il ne faille surtout pas que cela se sache,
l’on m’ouvre un compte personnel dans une autre banque, en fermant celui-ci parce que le système bancaire a tous les droits. Il peut faire grève pour obtenir de l’argent par une inter médiation bancaire internationale ( Européenne ), pour ses employés et seulement pour ses employés. Puis fermer les comptes clients personnel et professionnel dont il ne
veut pas entendre parlé…  Sans que qui conque n’ait le droit de parler, de protester !

D’où, C’est à moi de trouver les liquidités bancaire pour que je puisse en bénéficier
et qui plus et payer les salaires des agents de la profession bancaire avant de payer mon salaire ! Je dépose un capital en banque, et c’est moi qui bouffe les liquidités bancaire, parce que mes placements réputés pour être sûrs dans leur système de capitalisation ne rapporteront pas, ce qu’ils doivent me rapporter, l’intérêt versé sera inférieur de 1/12  factoriel 12 (capital+intérêt) additionné d’une taxe bancaire sur de mouvements de comptes que la banque refuse de voir pour prêter de l’argent, 0.5 fois supérieurs à l’intérêt que celle-ci daigne verser, alors qu’il n’y a pas lieu d’existence de commission par contrat…

Je suis petit… Tu as toujours besoin d’ouvrir ta bouche toi, toujours besoin de me
comparer à un de tes personnages ! Pour qui tu me prends encore, pour René Guagliardo, pour l’Empereur Napoléon, l’homunculus . Genre il n’existe qu’une thèse, je suis monothéiste… Et le conseil œcuméniques je me le met bien profond où je pense, cela me fera un grand plaisir pervers. T’entends pas ; je te dis depuis le début que je ne suis ni
toi, ni ton débile profond. Ton dualisme identitaire j’en ai rien à ciré, je suis Démocrate, multipartisme cela t’ennuies ? L’on m’a appris à compter au-delà de deux ou de trois, même si c’est long besogneux et difficile, les autres chiffres existent. Il n’y pas que
les chiffres Romains, il n’y a pas que l’algèbre et les mathématiques qui soient des sciences nouvelles… Il n’y a pas que l’Impérialisme. Il faut croire que pour notre société moderne, le monde n’existe que depuis le XVI siècle, voir depuis 4 000 ans pour les chrétiens, et avant cela c’était quoi ?

..L’univers n’appartient pas aux terriens…

Mais la seule planète habitable pour l’espèce humaine, animale ou végétale, Macrobiotique ou microbienne est la terre sur 100 000 000 d’années lumière… L’on admet depuis 1996
que seules les bactéries sont capables de vivre dans l’espace-temps Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce qu’une bactérie ? Si les bactéries peuvent traverser l’espace-temps les virus le peuvent-ils ?

As-tu seulement une idée de la législation de l’espace-temps à partir du territoire ?

Sais-tu que dans l’univers, l’espace qui est au-dessus d’un territoire National est régit par
les lois de ce territoire, jusqu’à l’infini. Te rends tu comptes de ce que cela veuille dire ?

Existe-t-il une seule direction dans l’univers, cette direction peut-elle être une dimension ?  De quelle sorte, parce que si cette dimension est direction, l’univers  dans cet espace possédera combien de dimensions ?

Si l’univers est immobile par rapport à la surface de la planète territoriale, quel est
l’espace que ce territoire régit ? Quelles peuvent bien en être les frontières en sachant que ce territoire ne peut être que sommet ou base du cône qui délimitera ces frontières par rapport aux territoires voisins… Quelle heure est-il à 1 000 000 0000 d’années
lumière au-dessus de ce territoire ?

L’heure qu’il a fallut pour parcourir cette distance ? Quelles sont les bases de l’heure
universelle ? Quand et comment les appliquer ?

Cela institut donc pour les civilisations de hautes technologies, supérieures aux nôtres qu’il n’y pas de lois, pas de coutumes, pas de rites, pas de mythologie, pas d’éducation dans l’espace-temps, donc parce que le véritable sens de civilisations n’a rien a voir avec intellectualisme, sciences, arts, phénomènes sociaux et religion… Il ne puisse subsister éternellement qu’une seule et même lois, qu’une seule et même pratique celle de la supériorité du conflit !

Dieu, moi ? Mais qu’est-ce que tu connais de Dieu, qu’est-ce que tu as compris de Dieu, toi… La séparation du corps et de l’esprit !  La substantialité ou la consubstantialité. La vénération, l’idolâtre. Fascination hiérarchique et purification substantielle de l’élévation supérieure… Comment peut-on ne pas dépendre, ne pas être soumis à une telle règle basique, primaire…               

Evenements incroyable en antartique

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

