Ma théorie M ¤ 10


ARTICLE 10

Les limites de l’uniers

il n'y a pas si longtemps que cela l'on pensait que l'univers était finis...La question mérite d’être débattue quand l’on se rends  compte de ce que l’on voudrait nommer par Les Libertés  individuelles dans une pensée ultra-libéralisme…

Personnellement je crois que l’Univers est infini ! Cela ne veuille pas dire qu’il puisse m’appartenir à moi et
seulement à moi…

Et même si l’on ne voit pas plus loin que le bout de son nez à l’échelle universelle, je pense que cet univers ne
peut-être que partagé. Donc qu’il ne vaut mieux pas trop s’enfermer dans notre haute technologie de la puissance armée et économique…

Vous vous rappelez.  » L’on peut toujours s’arranger avec la loi avec un peu de créativité.  » Alors mettez vous au boulot, parce que de la créativité il va vous en falloir pour que vous puissiez arranger l’article qui suit à votre seul profit à moins d’aménager la loi dans cette optique…

Quelle véritable réussite sociétaire, alors ! Êtes-vous conscients que je n’ai pas écris quelle véritable réussite sociale… Il y a des personnes qui préféreront vous donner à manger, plutôt que des soins, une accession à la propriété, la liberté de circulation, la liberté d’expression, la liberté de se regrouper,  la liberté de consommer, la liberté d’une couverture santé, etc.
Moi, je ne pense pas que cela suffise pour obtenir le droit de créances, sur vos bénéfices virtuels de projets professionnels de développement d’activités économiques, par l’aliénation idéologique..
.Q'est-ce que l'intelligence ?

Pour s’estimer  être Démocrate !

Cela veuille dire, pour moi, comme le stipule l’Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme du 26 Août 1789.

La Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à  autrui.
Ainsi l’exercice des Droits Naturels de chaque homme n’a de
bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces même droits. Ces Bornes ne peuvent être déterminées que par la loi…

Mais, j’avoue qu’il faille une foie conséquente en la Justice ! En le législateur…

La fameuse formule '' Infos ou Intox ''

Comment ne pas confondre justice et police ? Police et milice…

Syncrétisme avec moi, surmoi et inconscient ;  Maman  avec papa ; Enfant   et descendance. Descendance et réincarnation …Frères avec sœurs, amis   avec ennemi. Clones avec ego. Jeux avec travail. Sociabilité avec charmes   Homme avec machine. Président de la Nation avec Parrain de la Mafia.   Respect avec frayeur.
Attaque avec défense. Analyse de la perception avec autosuggestion.  

 Intelligence Artificielle avec conscience…

 Parce que si nous possédons deux circuits neuronaux. L’un étant plus rapide que l’autre, lequel prend les décisions, qui dirige ces décisions police ou justice ?

Qui donc soit libre… Pinocchio ! Pinocchio !

Entendre l'inaudibleOù donc se trouve les limites de l’univers, alors ?

Je crois que C’est une éducation…

Hormis le fait des ondes, de leur source, de la   gemmologie qui dans ma théorie me servent de base de démonstration a l’infinité
de l’univers. Je pense qu’il s’agisse bien en premier lieu d’une éducation en bas âge !

Mais mon cerveau peut me tromper. Qui dois-je condamner si la justice n’est pas capable de désigner un autre coupable que moi par les rapports de police, d’espionnage ou contre espionnage ?

Qu’est-ce que la défense ? Comment me défendre, quand mon avocat sera persuadé que je sois dangereux pour l’équilibre de son petit univers de citoyen respectable et honorable, qui ne déroge jamais aux textes de lois qu’il connaît bien mieux que n’importe quel autre
citoyen ! Quand avocats,  juges, système judiciaire entier se soumet totalement corps et âmes à ses devoirs, sans se soucier de ses droits …

Pour ceux et celles qui voudraient que j’effectue des travaux d’utilité collectives en
espérant ainsi ne pas payer ce qu’ils doivent. Disons que la part de mes travaux d’utilités collective ou publique soit celle que j’ai accomplis afin de pouvoir démanteler votre organisation de parasites…

Entendre l'inaudible    Qu’est-ce que le racket ?

Ais-je droit à la justice que si avocats, juges bâtonnier etc. seulement       si et si seulement, chacun d’eux bénéficie des retombées économique dans la résolution de mon cas ? C’est à dire que cela peut
aussi bien se traduire par ; Si ceux-ci restent en vie pour délibérer la culpabilité d’un prévenus. Ou encore ; Si ceux-ci bénéficient des largesses financières de la partie adverse, état, système bancaire, mafia ou autres pour faire acquitter ou condamner … Un euro, un cent, une parole ne suffit pas à la justice ?

Il faille absolument des honoraires, pour défendre, pour plaider ?

Quoi que je puisse faire il faille l’intérêt général avant l’intérêt individuel, de par cette systématique de holisme méthodologique. Je ne suis pourtant pas Président de République Bannanière. Je ne suis pas Président de toutes façons. Ll’intérêt général, dans mon cas, soit impérativement que chacun des citoyens qui votera pour mon élection au mandat représentatif de la démocratie soit de préférences supérieur en tout et pour tout financièrement, socialement, judiciairement à moi !

Ce n’est qu’une question de préférences ( John Rawl )… Il y a des inégalités justes ! Mais
sur quoi peuvent-elles bien reposer ?

Quelle réaction dois-je adoptée ? La colère ou l’indifférence. Laquelle aidera à régler
et non simplement réguler le fléau ? De quoi pouvez vous m’accusez dans la diffamation… Je ne suis pas un martyr et n’ai aucunes envies d’en être un ! Je ne suis pas Franciscain et n’ai aucunes envies d’en être un ! L’innocence n’est pas principalement synonyme
de pauvreté… Ce qui ne veuille pas instituer que je puisse être, ou ai pus être Innocent III ; Soyons bien clair afin qu’il ne persiste aucunes incertitudes sur les possibilités de mes vies
antérieures, pour peu que j’ai pus en avoir!

Nous sommes dans un avion...l’on dis souvent que le cerveau est une formidable machine à rêver.

Ne rêvez pas...Je suis d’accord, personne ne peut dire le contraire.  Mais, je ne crois pas que l’on puisse vivre dans ses rêves indéfiniment !

C’est à dire que je ne crois pas que le cerveau puisse subvenir indéfiniment à un corps qui n’utilise son énergie que pour des impulsions électrique d’une illusion… Paradoxe ?

D’accord, il y a le somnambulisme , mais il y a aussi l’état comateux. Dans les deux
cas le cerveau bloque certaines fonctions qui ne lui paraissent pas indispensable à son bon fonctionnement. En l’occurrence dans  le somnambulisme, si je l’ai bien compris, ce sont les fonctions mémorielles de l’acte. Dans le cas où le somnambule ne se souvienne pas de ses rêves…

Ses rêves sont-ils donc en cohésion avec ses actes, avec la réalité ? Ce qui veut signifier
que le sujet puisse répéter indéfiniment ( tous les soirs ) le même rêve !

Est-ce un atout à la prolongation de la vie ?

Si un somnambule se lève pour manger pendant son sommeil, alors qu’il à déjeuner, dîner
avant de se coucher, cela est-il cohésif aux besoins corporels ?
C’est-à-dire cela est-il dû à un besoin physiologique ou un besoin psychique ? Ce qui en soi est la même chose… Un sujet qui laverait son linge pendant ses crises de somnambulismes  ne laverait-il pas le même linge. Ne laverait-il pas du linge propre ? Le fait est-il
induit par une cause, c’est à dire faire la lessive pour nettoyer du linge sale que le sujet ne le peux faire en état d’éveil parce qu’il n’a pas le temps par exemple. Ou est-il un dysfonctionnement, un déséquilibre, un manque psychique, une aversion, une phobie
ressentie ou subie par le sujet … Le fait de faire la lessive n’implique-t-il pas le fait d’une phobie de ne pas être une personne propre donc honnête par exemple !

Lorsqu’un sujet est dans un coma profond. Est-ce le cerveau qui maintient les fonctions
vitales à la survit du corps ? Lesquelles est-ce ? Les fonctions physiques ou les fonctions végétatives… D’où si le cerveau, qui est un organe extrêmement complexe n’a pas la nécessité de maintenir tel ou tel organe parce que les ressources qu’il lui délivrera seront suffisantes pour les fonctions que celui-ci est sensé produire dans l’état dans lequel il se trouve, quel est le déclencheur quel est le signal mnémonique qui va lui permettre de
se mettre à la recherche de ressources supplémentaires pour effectuer des fonctions en état d’éveil… C’est à dire que le cerveau aura t il le besoin physiologique de ressentir l’envie de nourrir son corps alors que ces fonctions organiques ne le lui en feront aucunes demandes psychiques. Le sujet ne finira-t-il pas par mourir de faim ?

Le cerveau est-il capable de subvenir aux besoins de ressources à délivrer au moment importun de l’augmentation de ces besoins… Personnellement je ne suis jamais
mort de faim, ma plus grande durée de jeun à été d’environs trois mois, periode dont nretour s’annonce ! Pourquoi ? Allez savoir…

 Un comateux qui sors de son état peut-il se lever directement pour aller au restaurant ?Donc, je ne crois pas que l’on puisse classifier cet état de rêve éveillé, comme un état de somnolence, ou un état comateux. A la limite comme un état hypnotique que l’on peut stratifier  dans une phase de sommeil…
Paradoxal !   Une hibernation, une cryogénique, une séquestration arbitraire ou encore autre chose. Mais, je ne crois pas que l’on puisse appeler cela dormir, sommeil !

Je me doute bien que tout le monde s’en foute parce que avant de pouvoir légiférer sur de
telles méthodes d’utilisation de la technologie. Il faudrait déjà pouvoir être sûr que ce cerveau puisse être libre du rêve des élus présents, passés ou futur des ethnies libres de se coloniser par elle-même…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

