Ma théorie M ¤ 12


Article 12

Actualités obligent. Je vais consacrer cet article du mois à l’usurpation d’identité… J’avais préparé un super dossier, mais que voulez vous, les originaux sont toujours les plus forts… j’ai donc perdus, ce dossier. Il m’a fallut presque tout réécrire, et maintenant changer de logiciel d’édition de texte, parce que apparement OpenOffice.Org est une vraie passoire et ne protège les documents d’aucunes falsifications ! Enfin comme cela, l’on sera sûr que celui qui détiens la première version soit l’original de mon identité, au moins… Au même titre que celui qui détiens le pseudo d’Ichtys, plutôt qu’Itchtys3424. Il paraitrait que cela soit mon père…

Le vrai, mon père biologique pas notre père qui êtes aux cieux ! Parce que ma

famille depuis près de quinze années maintenant, depuis que j’ai rencontré la fille de Dieu, le nain. N’a plus qu’une idée en tête…

M’encu…

Elle m’avait prévenue. Que voulez vous l’on devrait toujours écouter ce genre de saintes !  » Je vais te débarrasser de tes parents, qui t’étouffent, qui te veulent du mal. Comme si ton père ne me voulait que du bien… »

Avec, mon ancien texte j’étais à peu près sûr de pouvoir continuer à intéresser les deux cents personnes qui ont fait l’effort de me lire ces deux derniers mois. Que voulez vous, ce sont les aléas du métier d’écrivains, de journalistes. Parce que je suis un écrivain, un journaliste, qu’est-ce vous croyez. J’ai mon numéro de sécurité social à la SGDL( société des gens de lettres ), ma carte de l’ AFP ( Agence France presse ) Donc, pas de lecteurs, pas de salaires…

Ah vraiment ! Et à quoi, puis-je bien penser maintenant, d’après vous ?

Là, encore j’avais un joli texte, qui s’appliquait sur une histoire d’amour tragique, et romancée entre deux jeunes gens de Nationalité Française d’origine du Maghreb…

Mais à quoi bon ! Ce serait démontrer les bons cotés du coran… Et ça le Français de souche ne peut pas accepter que l’on puisse mettre à égalité des textes bibliques, différents mais aussi fort l’un que l’autre. Contrainte du monothéisme !

L’on ne peut encore pas grand chose face à une telle loi…

Oui, je sais Bwana Patwon, il me faille changer disque, parce que je terrorise tout le monde à force de demander que l’on me rembourse… Pourtant c’est bien moi qui sois dans le fichier des mauvais payeur, pas mon frère ni même ma sœur que je n’ai pas. Et encore moins mes exs si vous voyez ce que je veux dire !

Dans la première version, il me semble qu’il était question de malades mentaux, qui prenaient leurs rêves pour la réalité… Des entités si normales qu’elles sont la référence de la normalité, quand bien même les règles constitutionnelles, les règles législatives, ou les codes de commerces, financiers ou urbains, enfin quelque soient les codes qu’ils n’auraient pas écrits, ne peuvent s’appliquer à eux… Quant à ceux qu’ils écrivent ils ne s’appliquent qu’aux autres ! Mais nous verrons cela le mois prochain, si vous le voulez bien…

Avocats & associés                                   Le cerveau pris en flagrant délit

Messieurs Dames, permettez moi de réfléchir sur l’un des épisodes de votre série. Plusieurs choses. Premièrement, si je dois accepter d’être le père de l’un d’entre vous, je ne pense pas que je sois prêt à gober n’importe quoi. Il est vrai que derrière mon poste de télévision, je suis tenter de me dire qu’il vaille mieux utiliser un vice de forme qu’une bonne démonstration de la capacité réflective de la justice à gérer ses tribunaux, sa cour, ses dossiers ! Mais ors mis le fait, que de préférer une telle démonstration dans le but de se prouver en tant qu’avocat que l’on soit encore capable de défendre ses croyances… C’est la croyance elle même qui existe ! Un délinquant est-il obligatoirement un criminel ?

Or, plus j’avance dans le temps, plus je ne sais a quels sens il faille me référer. Les phrases entre < > sont issus, des intrusions de ma pensée. d’ou viennent elles ? De mon inconscient, de mon subconscient ? enfin je m’expliquerais un peu plus longuement sur ce sujet le mois prochain, si possible !

<Aidez moi, alors> ah ah, qu’est-ce quel humour… Vous savez ce que l’on dit.  » Aides toi le ciel t’aidera  » ou encore  » Donnez moi, Dieu vous le rendra  »

De l’autre coté, vous nous faites part d’un conflit état /privé, ou administration / privé. En nous donnant le sentiment que même si le combat de l’agent administratif est justifié, elle à tort dans l’application de son pouvoir !

C’est effectivement tout le problème qui réside dans notre société. Je ne sais pour le continent, ce que je sais c’est ce que je vis. Personnellement, les putes et les piscines de coke, m’ont laissés tombé depuis longtemps. Nous n’avons pas la même conception de la liberté ! Quand à être dirigeant d’un cabinet d’Avocats, il faudrait pour cela que je connaisse les codes et méthodes juridiques… Le problème de contractualisation dans notre insularité nous ne le connaissons pas du tout. Nous ne savons ce que peut bien être la différence entre contrat unilatéral et synallagmatique.

C’est tout juste si nous savons écrire…

Nos représentants politiques régionaux ne nous en ont jamais fait la démonstration. Quant à nos relations avec l’État, la seule primordiale et véritable qui soit. Soit celle de la souveraineté Nationale. Donc vous pensez bien que la seule sociabilité soit la question de la souveraineté de l’individu sur la communauté dont il fasse partie…

C’est là, le principe divergent de libertés que je possède avec les putes et les piscines de coke ! Il est donc difficile pour moi, en tant que citoyen démocrate de faire la part entre capitalisme et communisme. Parce que je ne les aborde pas comme des systèmes économiques mais bien comme des idéologies philosophiques de ma condition d’existence au sein de la communauté !

Dois-je me laisser écraser par celle-ci ou la dominer ?

 Insérer photo capteur à trois couches

Tiens pendant que j’y pense, il y a quelques jours je discutais avec ma famille, lors du repas familial, de technologies. De caméra qui suivait un sujet seul, ou de micro super intelligent qui capterait n’importe quelle fréquence à n’importe quelle distance selon n’importe quel angle. Puis j’ai eu une réflexion de ma mère qui m’a parue, j’allais dire puérile…

A quoi cela pourrait-il bien servir ?

A la création d’un shoot’em ?

Ces modules, il faille bien qu’ils aient étaient écrit par un humain dans un but quelconque. Une machine, n’a aucuns buts si dans son programme l’on ne lui en donne pas ! Encore une fois ce que l’humain considère, péjorativement ou non, comme une machine soit une exécution d’ordres sans raisons, sans réflexions, sans libre arbitre de la part de l’exécutant. Parce que ce n’est pas le but !

C’est de la philosophie de la fin  XVIII siècle début du XIX siècle de la révolution industrielle celle de l’automatisme. Un automate n’a rien d’humain, c’est une machine, un mort vivant qui ne fait qu’exécuter des ordres donnés par un ou plusieurs mécanismes matériels… D’énergies cinématiques. Poulies, engrenages balance contre-balancier des temps modernes de Charlie Chaplin !

Quel peut bien être la première règle de la robotique ?

Pour un animateur 3D c’est difficile à comprendre, alors que pour un VRP en téléphonie… Vouloir recommencer le même débat parce que l’énergie ne serait plus mécanique donc cinématique mais cinétique par des mécanismes quantique. C’est faire preuve d’une très grande avancée culturelle, non ?  Cela dénote la qualité d’adaptation supérieure…

Quoi Pascal ? Blaise Pascal philosophe Français et inventeur à dix neuf ans d’une machine arithmétique et alors ?

Cela fait de tout humain qui se prénomme Pascal  un crack en informatique, en bioéthique, en téléphonie et télécommunication, en C+ ou C++ etc. Parce qu’il n’y a eu que Blaise Pascal comme philosophe à cette époque… Moi même actuellement, je n’arrive pas à retrouver mes références philosophiques du siècle des Lumières ! Le seul nom de gros débile qui pollue mon esprit soit Pascal, Pascal, et Pascal… L’homme devra croire parce qu’il y a intérêt ( Argument du pari )  et parce que, en dehors des preuves rationnelles, nous pouvons  nous appuyer sur les miracles accomplis par le Christ et sur notre intuition ( la connaissance par le  » cœur  »,  le sentiment ), en attendant la grâce… Je suis conscient que a l’aise Blaise n’a pas dû avoir une tâche facile dans son vécus parce qu’il n’est jamais simple de défier les forces suprêmes par des thèses vérifiables et intelligentes qui les déstabiliseraient, les mettraient en doutes, mais j’en oublie Descartes, Newton, Liebniz. Donc, même si aujourd’hui une machine peut, du moins une organisation en grappe de machines multiprocesseurs peut très bien réécrire des modules de son environnement, plus que de son système d’exploitation ( pourquoi ? Quel en est le but ? )

Le wargame ?

La science ?

L’économie ?

L’écologie ?

L’arnaque ?

 Depuis quand ?

Comment ?

< Fais gaffes, elle a compris… > Ouais d’accord les tarés, c’est quoi les prochaines instances ? < Fais tout péter, malaaaaade ! >

Mais quelle est donc, la première règle en robotique…

J’entends, la transcription de la pensée de certaines personnes qui ne me voudraient que du bien, ou ne voudraient que du bien aux citoyens qui se trouveraient dans la même situation que moi, dire d’eux : < C’est un inactif, parce qu’il le veut bien. Il veut rester inactif… >

Qu’est-ce que cela veuille bien vouloir dire ?

Quelle peut bien être la valeur ;  Morale, politique, économique, sociale représentative d’un citoyen inactif ?  Qu’est-ce qu’un inactif ?

Personnellement je n’en connais plus d’une catégorie…

Ors mis les chômeurs, c’est à dire les personnes temporairement privées de contrats de travail et à la recherche de celui-ci. Il y a les retraités, les handicapés !

Pourtant les trois ne sont pas inactifs dans l’économie de notre société. Ils sont peut-être bien moins productif ou improductif dans l’exploitation d’une production industrielle. Dans le cadre d’une première seconde ou troisième révolutions industrielles, mais réellement il ne sont pas improductif. Ils consomment, ont droit à la consommation parce que ont des besoins comme tout autre citoyen ! Ils épargnent encore malgré tout ce que peux démontrer le cycle de vie basé sur des économies du début du siècle dernier. Si ils n’épargnent plus pour eux, ils épargnent pour leur descendance ! Donc entendre dire que l’on veuille rester inactif. Cela veuille dire quoi ?

Et pourtant . Ma mère m’a dit < De toutes façons cela ne peut pas être la machine qui détermine tout, il faille bien que cela soit encore fait par un humain…> … Effectivement Maman, si l’on considère que la programmation système n’est pas faite par un humain mais par le système lui-même, effectivement la machine n’a plus besoin de l’humain pour autogérée… Mais quel est le but de sa gestion ? Quelle sont les modules de programmation qui lui permettrait d’autogérée son système d’exploitation ?

L’on nous dis, mais ce n’est-ce qu’une campagne de communication ?

L’on nous dis qu’en France les Artisans sont la première profession de la Nation. Donc que l’économie devrait reposer sur leur production, leur activité…  Ors, si j’en juge par expérience, la position économique d’un artisan isolé, seul ne faisant pas parti d’un ordre professionnel, d’une organisation inter professionnelle est-il actif ou inactif ?

Un artisan n’a pas de contrat de travail… Un artisan n’a pas de salaire, de fiche de paye…  Est-il actif ou inactif ? Quelles sont les caractéristiques qui vont permettre de déterminer si oui ou non cet artisan actif ou inactif ? Le Chiffre d’affaire et seulement le chiffre d’affaire ?

De quoi est composé ce chiffre d’affaire ?

De la production vendu et seulement de la production vendue ?

Un chômeur, un citoyen privé d’emploi, de contrat d’embauche à la tâche est-il inactif ? Il est considéré comme non productif à l’exploitation de la production d’une entreprise. Mais n’a-t-il pas un potentiel, une capacité à produire ? Par là est-ce à lui que cela profite qu’il soit considérer comme inactif, qu’il soit privé d’emplois ?

Dans une économie fermée, il est donc possible et préférable pour cette économie qu’un citoyen puisse être considéré comme productif pour plus d’une raison d’ailleurs, pas simplement financière, mais aussi sociale Seulement, cela ne crée -t- il pas un déséquilibre dans l’organisation mondiale du travail. De la production ? Ce qui entraîne une contrainte d’inactivité, ou une baisse d’activité, de productivité afin de ne pas se retrouver en surproduction et ne pas diminuer la valeur monétaire d’échange sur un marché international, a supposer qu’il y ait échange !

Quelles peuvent donc bien être les solutions pour une organisation gouvernementale, permettant la création d’une activité qui n’entraînerait pas la surproduction d’un produit ou d’un service sur un marché international ?

La création d’une telle activité ne créerait-elle pas en effet pervers de déséquilibre économique entre nations, qui induirait les mêmes effets qu’une surproduction d’un produit ou d’un service, à savoir la baisse des valeurs d’échanges sur un marché international ?

Alors Comment pouvoir remédier à un effet pervers ?

En le transformant en un effet cliquet…

C’est à dire que cette création de statut d’actifs à l’économie n’appartenant non plus au système productif capitaliste, sans pour autant être le profit du système de répartition impartial communiste de la suppression des privilèges, puisse permettre aux autres états, aux autres nations d’intégrer ce statut dans leur propre économie !

Ainsi faire un contre balancier, une contrainte au développement local dans l’ensemble du programme de développement d’un tel statut parce que participer réellement,  de quelques manières que cela soit  ou que l’on se trouve, à l’économie de sa nation ne peut pas être un privilège. Est-ce pour cela que vols, pillages, escroqueries, usurpation d’identités, séquestration, calomnie et diffamation,  blanchiment d’argent, association de malfaiteurs, trafics de drogues et d’armes de destruction massive puissent trouver une justification à participer à une économie parce que pour certains ; Droit communs, droit civil, droit du travail, droit de l’urbanisme, droit de la défense etc. sont des privilèges ? Personnellement je n’en suis pas sûr !

Je ne suis qu’un citoyen considéré comme sans emploi parce que taxé d’improductivité par une systématique bancaire, financière qui joue à des jeux de stratégies à la con, dont les instances modules, méthodes et routines du modèle de développement sont des lignes de programmation à la con ! Et si l’on écoute certaines pensées politiques, elles sont les seules à proposer des solutions, qui sont les seules valables pour l’économie  dont ils sont déjà à la tête, et qui posent les problèmes qu’elles arriveraient à résoudre si elles avaient encore un peu plus de pouvoirs qu’elles n’ont pas déjà…

Comment, alors ? Sur quels cycles ? Alors là, vous m’en demander un peu beaucoup, non ? Je ne suis ni Monsieur Sarkozy, ni Président d’une Nation du G5, G8, ou G10. Encore moins, Monsieur DSK ou Président de L’OMC, de la BIRD etc.

Mais ce qui je crois a surtout déranger, dans la première version est ce qui va suivre…

Je reçois des mails dans ma boite aux lettres de personnes si peu importantes  dans le monde, qu’il faille que mes boites aux lettres ne me soient accessibles, qu’une fois cet utilisateur élus de la matrice de mon système d’exploitation comme ceux de tous systèmes d’exploitations semble-t-il, puisque aucuns site hébergeur ne lui résiste… Que cela soit, de My_space, Facebook, Orange, Yearbook et surtout les sites rencontres !

Je reçois donc ce courrier…

Auquel il me soit interdit de répondre…  Parce que si vous regardez bien dans l’en-tête, vous verrez Objet : Spam United Nation Payement. Et tous mes courriers qui sont sérieux, qui me proposent des affaires sérieuses, sont classées, en Spam sans que je ne l’ai demandé ! Du style celui-ci, aussi.

Ou encore celui- là

Dear Beloved,

Thank you very much for your mail, and I thank you very much for your willingness to do the good work. I know I don’t know you but i want to believe there are still decent and honest people on earth that can be trusted. If you disappoint me by taking the money to yourself, i assure you that the poor will not be happy with you as the money is intended for their purpose.

My name is AHMED HASSAN a merchant in Dubai, in the U.A.E. I am 67 years old. I was advised by my lawyer to get a foreigner to help me, since my immediate extended family and my relatives squandered the funds I once gave them for this purpose and kept the money to themselves. I am very sorry i cannot make or recieve any calls due to my health.

As you are aware i cannot move the funds out of the bank and dispatched it to poor/churches/ mosque/motherless babies/less privileged/widows due to my health condition, so i put faith to test by visiting the web email directory because the Internet is the only means of communication that i can use right now due to my health condition. I got your email address and good reputation about you from the web email directory and decided to will my funds to you for the good work.

I am communicating with only you at this moment with regards to this transaction. And I would not have any cause to do otherwise, except you state your intention to withdraw your assistance. Just like I stated in my first mail to you, this fund is presently with a Bank and i cannot retrieve it myself because of:

(1) I am under going medical treatment which has defiled all forms of medicine, and right now I have about few months to live, according to medical experts.

(2) I want god to be merciful to me and accept my soul that is why i have decided to give alms to poor/churches/ mosque/motherless babies/less privileged/widows as I want this to be one of the last good deeds I do on earth before i die. It is for this reasons I am seeking for your assistance to stand as the beneficiary to the funds and retrieve it on my behalf and dispatched it to poor/churches/ mosque/motherless babies/less privileged/widows.

All the necessary documents required to get the Funds of the Bank will be done with the help of my lawyer and i will be sending them to you after we must have come to a conclusion and reached an agreement. You do not need to worry about the fees for the documents as i have already discussed with my lawyer that at the end of the transaction 0.20% will be given to him for the documentation and his time.

I need you to give me your words that you will be very honest and straight forward with me when the money gets to you. Thus, I would need you to get back to me on the following issues,

(1) That you are in a position to be trusted as a god fearing person with such a large amount of funds and dispatched it to the needy.

(2) That you will only take the 25% as agreed between me and you for yourself and 0.20% for my lawyer and dispatch the remaining 79.75% to the needy even when i am no more.

(3) That you are willing to contact the Bank through writing, phone calls or in person to discuss the terms of releasing the funds to you for you to dispatch it to the poor.

(4) That you fully understand this transaction up to this stage and you are ready to proceed under these terms.

I will also appreciate that you Make available to me these information of yours to enable me forward it to My lawyer so that he can start all the necessary documents needed to get the funds from the bank and dispatch it to poor/churches/ mosque/motherless babies/less privileged/widows.

These are the information required from you:

Name (full)………………………………….

House Address/Country…………………………….

Occupation…………………………….

Age…………………………….

Sex…………………………..

Telephone…………………..

Please if you did not agree to my terms and you are not willing to do this good work do let me know so that i can look for someone else to help me fulfil my dreams before i die. If you have any question at this time feel free to ask me as i will be willing to answer them.

I await your reply as soon as possible.

May god bless you,

Ahmed Hassan

Remarque : Il ne m’est pas demandé mon lieu de naissance…

Étant un homme assez crédule, ne comprenant pas bien l’anglais, je me met au travail et attends les ordres de l’avocat en question, pour en savoir plus ! En tombant sur un encart publicitaire de l’Unicef, m’informant que le coût de l’éducation d’un enfant dans le monde pour eux est de 2,38 €, si mes souvenirs sont exacts, le coût d’un don. Je suis arrivé en tiré un concept tout bête, aussi stupide que peut être l’effet balancier du système financier… Si en capitalisant 75% de cette somme retirée des commissions citées, dans un porte-feuille d’actions, d’obligations à long terme, dans les pays en voie de développement, dont l’intérêt global effectif moyen optimum annuel se rapporterait à 30%,  le gain permettrait de redistribuer pour une part moindre aux partenaires, cabinet d’avocats et notariaux pour l’établissement des contrats d’obligations, agences de courtage et trading pour la gestion de ces valeurs de ces contrats, l’administration d’un association à but non lucratif permettant de contrôler les flux et d’autre part majoritaire à l’Unicef afin que celle-ci puisse remplir sa mission. Nous arriverions à financer l’éducation à l’optimum de 100 000 à 500 000 enfants dans le monde, tout en soutenant le développement des économies du tiers-monde. Je finis par recevoir, les documents suivants…

Court Royale of LondonComment faire pour savoir si ces documents sont valides, sont réels ! Personnes ne peut me le dire, ni les banques, ni les avocats locaux… Personnes ne me m’aiderais à porter plainte ni a poursuivre les contrebandiers, dans le cas où ces documents seraient faux !

Dans le cas contraire aucunes banques n’est prête à me faire l’avance du capital libératoire dérisoire au rapport du gain, parce qu’aucunes banque ne ressent le besoin de transférer cet argent dans ses coffres, sur ces comptes ! La seules choses qu’elles me demandent en tant que chef d’entreprise, c’est des dépôts monétaires, des devises, de la monnaie divisionnaire… Pas même un salaire, un RSA ( Revenu de Solidarité Active ), mais de la monnaie entre 50,00 € et 350,00 € par mois…

A coté de cela, mon compte professionnel est au contentieux depuis 2004, mes comptes personnels sont pillés 30 000,00 Frs qui devait me servir d’apport en capital qui sont retirer en écriture alors que je ne suis même pas sur le territoire insulaire…  Mon compte de carte bancaire, pour lequel, il m’a fallut remplir une autorisation de prélèvement sur mon compte professionnel qui soit en contentieux, afin de verser mes salaires mensuels, sur lequel n’apparait aucuns crédits, mais que du découvert générant ainsi un intérêt bancaire. Et cela ne dérange personnes. Ni la banque de France que je préviens du risque de malversation financière sur mes comptes parce que la loi m’y oblige. Ni l’état, qui pourtant est Tiers détenteur d’un capital monétaire par l’émission d’un billet du trésor public, la banque ayant refuser de solder un chèque, soi-disant sans provisions puisque celle-ci est plus au fait, plus au courant que le gestionnaire entreprise de la situation financière de celle-ci, la taxe professionnelle, sur laquelle quelques années après l’assemblée Nationale va poser la question de savoir si elle est maintenue sur les entreprises, pour en conclure médiatiquement en tous les cas. Que les entreprises n’avaient plus à la payer !  Ni l’administration fiscale, qui ne se manifeste que pour me changer de régime ou encore pour tenter de me piéger dans un système de fraude un peu tirer par les cheveux !

Donc, croire que mon entreprise puisse être à l’origine, ou ne serait-ce que de faire partis des causes de la crise financière Européenne, Mondiale, serait un peu présomptueux de ma part !

La seule chose qui persiste, soit la terreur, le harcèlement que je subis pour me faire taire, m’obliger à laisser tomber mon seul revenu ! Autant dire que ce système me laisse le choix entre la mort et la mort ! Pourquoi ? Parce que j’ai mis une claque à une  » Princesse  » de la prostitution, que police, renseignement généraux, militaires, proxénètes, trafiquants, clients et justice la défendent ! Tout un partis politique d’une classe d’âge, que dis-je un, que ce soit en Amérique, en Angleterre, ou ailleurs il y a au moins un parti politique qui la soutient, qui soutient ses idées, ses méthodes de financement de l’économie…  Mise en demeure de l’administration fiscale, qui ne risque pas de provoquer 0,40% mensuel d’intérêts de retard de payement sur une déclaration dans laquelle l’impôt serait supérieure à, un chiffre d’affaire inexistant ! D’où cela ne risque pas de consolider la dette, et donc créer un retournement de crise, alors que l’Europe croit en être libérée…

Dernière proposition

Voilà la nouvelle proposition que me fait l’ONU.  Pourtant, normalement, personne n’est au courant du travail que j’ai accomplis pour Monsieur Hassan !

J’ai beau tenter trouver un médiateur. Rien y fait, le dossier est bloqué. L’on m’accorde un prêt par principe, à un taux de 2,92% mais sans jamais aller plus loin. Pour que toutes les propositions passent aux alentours de 3%…

Heureusement que l’on s’occupe de moi… Mais tout le monde se moque de mes droits de priorités sur les systèmes d’exploitation de mes machines acquis par licence et factures, parce que je ne sois pas l’élu de cette matrice microprocesseur, de ce progiciel, de ce langage de programmation, de ce marché, de ce département, de cette région, de cette assemblée, de ce gouvernement, de cette Nation, de cette religion. La seule chose qui compte soit la traitrise, la moquerie, l’humiliation, parce que prier pour nous pauvres pécheurs, le fils nous sauvera de nos péchés. Qui accusera-t-on d’être responsable d’une telle situation ? Elle ?

Moi aussi, Monsieur Berlusconi, j’aime les femmes mais pas à ce point là… Pas quand sa seule satisfaction soit lorsque je m’engage à ses cotés dans mon propre génocide, parce que cela serait son seul pouvoir ou contrepouvoir !

Je suis parfaitement conscient que je ne sois pas un saint dans cette entité corporelle, mais cela ne me rends pas coupable de tout ce que l’on voudrait me reprocher dans la diffamation, au même titre que les autres ne soient pas forcément coupable de tout ce que je leur reprocherais dans ma défense !

Juste un petit rappel, l’usurpation d’identité est le fléau de l’avenir, il est déjà premier dans les statistiques des victimes. 213 000 victimes par an. Contre 150 000 victimes de cambriolage, 130 000 victimes vols de voitures…

Donc, si c’est un jeu, je ne vois pas bien où puis-je trouver le plaisirs de jouer, sans contrat d’embauche, sans protection sociale, sans retraite donc sans rémunérations, avec un usage de faux puisque ces documents seraient alors des faux, ma vie ne serait qu’une illusion… Et moi, je ne serais pas un malade mental d’y croire à fond ! Je n’ai pas une très grande expérience du spectacle vivant, comme du cinéma et de l’audiovisuel, mais je ne pensais qu’une production culturelle pouvait se mener de telle sorte, sans que quiconque n’ait le droit de s’en plaindre…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s