La Teuhon


La teuHon…

<Régis tout me monde se moque de vous…> A ouais, tiens donc… mais moi aussi je m’amuse de plus en plus en regardant ces personnes dans le petit écran qui lorsqu’elle me voient sourient, se moquent de moi, parce que je ne peux diriger mon environnement social, donc comment pourrais-je diriger une entreprise, qui plu est une grande entreprise ! Quoi, mais non qui parle de dénigrement… C’est juste que ; Que je ne sois pas bien articulé. C’est dans ma tête ! Je suis malade. Genre c’est moi qui soit jaloux, des autres ! Je suis jaloux des astrophysiciens de la Nasa qui nous sortent des animations sur l’univers de l’on ne sait pas trop d’où. Par des méthodes et des routine de calculs aux quels ils ont pensé bien avant tout le monde puisqu’ils ont gagnés la course à la lune… Et ils ont des diplômes, eux, des années d’études derrière eux, tu vois !  Je suis jaloux de ces fils et filles a Papa qui dirigent ce pays en toutes légalités… Parce que la matrice informatique de l’univers de cette région ne peut que leur appartenir, Je suis Jaloux de ce jeune Blond fils ou arrière petit fils d’Anne d’Autriche, qui a hérité du territoire insulaire dans son patrimoine royal. Je suis jaloux de son talent, de son travail, de ses diplômes… Non, je n’ai pas le BAC, non je ne suis pas astrophysiciens, physiciens ou ingénieur en informatique.  Oui, je bois comme un trou, je fume de la Mariejane, et il m’arrive de me masturber parce que je ne peux plus avoir de relations sexuelles par la réputation que vous me faite, ni même de relations sociales par vos routines de malades mentaux de gestions économique de la masse gravitationnelle dans la barre du $ de l’élu de cette matrice universelle ! Et Alors, je vous emmerde parce que le langage basique n’a jamais eu besoin de diplôme pour écrire ses algorithmes.  Et si je me permet de me moquer de vous, tous autant que vous êtes, ce n’est pas parce que je sois Fou comme vous l’esperez, mais bien parce que malgré mais cinq masses solaire, ma résistance de 1 tonne au cm², et ma qualité d’étalon du temps, je ne suis pas un  Empereur, un soleil, ni même une Baleine ou encore Hercule ! Alors, vous qui basez votre vénération en cette étoile si peu banale qu’est ce Soleil, cet empereur du système planétaire, vous confère une place hiérarchique si élevée dans la voûte celeste  de  la structure de cet univers du quel vous êtes souverain sans en faire partis grâce à l’aigle et ses 300 Milliards de masses solaires, au dragon qui supporte cette couronne Boréale si massive avec ses 400 Galaxies qui à elles seule pèsent au moins 10 Puissance 15 Milliards de masses solaires; donc bien supérieure à celle que j’aurais a gérer. Ce serait donc moi, la supernovae, une fois que vous connaitriez le code qui vous donne la priorité du droit de propriété de mon épisome. Vous octroyant ainsi, la souveraineté sur ma constitution constellaires, Objets, Amas globuleux  et Galaxies…

Vous êtes si rapide avec vos 21 000Km.secondes que cela vous rends si intelligent par vos services que vous ne pouvez subir les conséquences de vos actes ! Il vaut mieux l’hôpital psychiatrique plutôt que la chaise électrique… C’est exactement cela, Monsieur , » Faites gaffes à vous » Parce que des combinaisons comme la mienne, comme la votre, ou celle de chacun ont des millions, que dis-je des milliards de résultantes. D’où ce chaos entropique dansl’ordre Divin temporel !  Il vaut lieux ne pas être soi pour vivre longtemps aussi, pendant que vous y êtes. La trinité, la triade n’est qu’une question de fesses, de sexe, de culs n’est-ce pas et non pas une question de survie de l’humanité, de l’homme ! Ce qui sous-entends que si il ne reste qu’une seule femme dans tout l’univers pour enfanter de la descendance des trois hommes souverains des quatres points cardinaux, la seule descendance qu’elle sera tenue de donner sera celle d’Hercule, Saturne et Soleil qui forment à eux trois qu’une seule et même entité, n’est-ce pas ! Dieu… Ce qui revient à dire moi, parce que Hercule, Saturne, Soleil sont les élèments de mon code patrimonial !

Je suis si jaloux que l’avenir de l’humanité passe après ma descendance, ma souveraineté parce que l’Impérium prévaudrait sur le Dominium… Ou alors c’est que je sois passible des pêcher de l’envie, du désir, de la Jalousie ce qui en soit est la même chose et celui de la possèssion…  » C’est à moi, c’est à moi.. » Ben oui, c’est a moi et alors, l’on dirait que cela vous ennuie que cela puisse m’appartenir, ou ne serait-ce que cela puisse être mon tour de possèder ! Mais ce n’est pas parce que je cela est à moi que je ne peux pas en faire prêt ou don. Ce n’est pas parce que c’est à mon tour de possèder que je ne peux pas passer mon tour. Et ce n’est pas parce que je puis en faire don ou prêt, que je puis passer mon tour qu’il faille que vous vous serviez, que vous preniez mon tour…

Quelle est donc la Sainte mère qui vous a inculquée une telle éducation ? La mère canon supérieure ? L’objet de la canonisation de cet ordre divin. Comme si elle n’était pas libre de disposer de son corps, donc de refuser la procréation… Oui, c’est cela Madame, appellez moi Dieu,  parce que votre Père m’aime c’est donc qu’il ne me trompera pas sur vos qualités éducatives et corporelles, dans notre unification par sa fille, je n’ai pas encore bien compris ce qu’était la prostitution, l’esclavagisme vous voudriez me l’expliquer à nouveau ! Et pourquoi pas éternellement non plus…

Vous trouvez cela amusant, Madame, Monsieur… Ah oui, ben tiens moi aussi, après tout. Surtout qu’en me désignant Dieu par l’éducation de Mars, dans la maison de Jupiter, vous me retirer tous droits de châtier pour le respect de cet ordre divin Solaire souverain sur cette planète terre. C’est Hilarant, non ? Qu’esperez vous que je sois plus malade mental que vous et  vous agresse pour un oui pour un non en pleine rue…      

Quand je vous dis que je suis un véritable crétin. Je suis si sportif que je milite contre le dopage devant une caméra, pour justifier le trafic qui servira à me rémunérer. Parce que pour tenir 90 minutes à courrir comme un boeuf derrière un ballon, sans jamais le toucher ou ne serait-ce que sprinter sur cent mètres, je refuserais certainement de me doper, tant je suis supérieur aux autres tu vois ! Puis un jour où, je ne ferais plus la différence entre conférence de presse et mâter la télévision parce que l’élasticité temporelle que je maîtrise mieux que quiconque grâce à mes supers pouvoirs de sportif sains et saints de la divinité sportive que je suis, qui me permettent de gérer la séparation de mon corps et de mon esprit dans les époques. Je me rendrais compte, enfin si j’ai encore un peu de jugeotte, je me rendrais compte que si je ne veux pas être complétement stupide, il me faut dormir, me reposer. Que le seul moyen, qu’il me restera pour cela, sera de me bourrer la gueule, jusqu’a en exploser ; parce que d’autres crétins comme moi, qui ne voudront pas prendre ma place plus vite qu’il ne le faut pour rester l’original de mon identité désigneront Allah comme étant le plus grand purificateur qui sache le mieux châtier ses adeptes de toutes les divinités ! L’esclavagisme… Qu’est-ce que je connais de l’esclavagisme ?  A part que je sois black et fiert de l’être avec ma grande bouche… Je suis un véritable soldat d’une bonne cause qui me permet de gagner plus de pognon que n’importe qui, le reste je m’en tape ! mais qu’est-ce que je connais de la réalité , depuis que Djibrill Cissé s’est effondré sur le terrain ?  

Combien de litres de mon plasma sanguin  devrais-je verser pour avoir le droit de vivre libre à l’intérieur de ma propre constitution corporelle ? combien de litre de sang devrais-je absorber pour ne plus être considérer comme un vampire ? Combien devrais-je en produire pour me dégager de votre rackett ? <Nous verrons cela avec vous…> Sans commentaires débiles profonds ! Quel peut bien être l’esprit bien intentionné qui me fasse penser a une telle chose. Le Cancer, c’est cela et moi, je suis votre fils, ou votre père aussi pendant que vous y êtes question d’hérédité , de génétique ! Je vis au moyen âge, et l’ADN est une découverte étrangère à la France…

Vous devriez avoir honte, mais les entités comme vous n’ont aucuns sentiments, seul la satisfaction de leurs désirs compte… Tu vois, je peux boire trois , quatres bières, seize pastis bien accrochè au comptoir par mon harnais de sécurité, j’en aurais encore le souvenir ! Mais il suffit que je boive deux gorgées, devant ma télévision allumée pour que je ne me souvienne plus de ce que j’ai pus faire ou dire, tellement je suis bourré ! A part peut-être faire un défilé syndicaliste a moi  tout seul devant la cabinet du Président de la République pour revendiquer mes salaires, Connards…  Mais je n’en pas honte, j’ai satisfait mon besoin de sommeil et non pas celui de rêver ! Personnellement, je n’ai aucuns problèmes avec des dealers ou traficants, ou avec les STUP, la DGSE, les renseignements généraux, les politiciens, ma famille, mes amis.   Mon seul problème est à la banque, il est d’ordres professionnel, il est dans mes projets professionnels et financiers depuis 1996, que vous vouliez déplacer ce problème ne m’interresse pas !

Tu es un vrai comique toi, pas vrai ! Maintenant que tu sais un tout petit peu ce qui soit le source de mon malheur, qu’espères tu en travaillant pour ces personnes ? vivre longtemps, riche et Adulé, dans un rêve capitaliste dans lequel tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Réveilles toi un peu Banane, tu veux. Tu es le jouet de la pourriture policière, de ce système économique et tu penses que tu vas pouvoir vivre longtemps, sans ma technologie… Sans mon aide ! Fous toi de ma gueule connard, qu’espères tu, que je te martyrises, que je te rende victime.  Parce que malgré tout ce que tu peux croire Eïnstein n’est pas seul à la base de la théorie qui gère tout voyage à travers l’espace-temps, et je ne te parles pas de Chaos !  Je suis encore bel et bien vivant après toutes ces tentatives de meurtres maquillées en séquences audiovisuelles parce que ce système a encore besoin de moi… Jusqu’a quand ? Je sais, j’ai rien compris, tu es si intelligent comparé à moi, c’est pour cela que ce soit toi qui existe, toi qui encaisses mes dûs, toi qui dépenses mon salaire, toi qui bénéficies de mon travail depuis tout ce temps  !    

     <Tu m’en veux…>  Mais non, quelle idée, vraiment. Il n’y a aucunes raisons que je t’en veuilles, voyons ! Si tous mes projets pour être riche sont développés par la concurrence, avant même qu’il ne le soient par moi ; C’est de ma faute, sûrement pas de la tienne… Si toi et tes amis êtes bien plus riche que je ne le suis, ce qui vous donne le droit de m’humilier de la sorte,  c’est parce que vous le mériter bien plus que moi, vous avez bossé bien plus que moi au développement de ces projets !

Je vais donc répondre publiquement au dernier courrier de la BNPparibas, parceque même si je leur envoi un courrier, ils ne le recevront pas ou ne l’auront jamais reçus, internet n’étant pas accèssible a tout le monde, ou pas tout le temps. Un accusé de reception coûte entre 3 et 5 €, soit deux bières ou un repas ! Et, puis surtout comme je suis quelqu’un qui n’en a rien à foutres de sa situation financière…  je souhaiterais le faire avant que mes parents ne rentrent de leur croisière de six mois, si jamais ils rentrent. Parce que j’ai tout de même souhaité au rapport de leur attitude de refus de toutes respônsabilités de la banque dans ma situation financière, à me demander si un parent pouvait réellement souhaité une telle chose à son enfant ; D’où étaient-ils réellement mes parents ?    comme je n’ai aucunes envies que cela recommence six mois après, comme si rien ne s’étaient passé. Cela dure depuis dix ans…  J’ai donc fais le souhait au plus profond de moi, mais qui aurait bien pus l’entendre ? Que si ils ne soient plus eux, qu’ils ne reviennent plus… Donc, si ils ne reviennent pas ce serait bien moi le fautif de leur disparition ! Ensuite parce que j’en ai assez d’entendre les stupidités de certaines personnes. Mais <Régis est riche…Il joue > Sous entendus il joue avec la réalité, il joue la comédie etc. Personnellement, quitte à me répeter, je me considérerais riche le jour, où mon compte bancaire épargne sera a son plafond, où mes comptes d’assurances seront au plafond, où je possèderais mon domaine, où mon compte de carte de crédit personnel ne pourra pas être a découvert, même avec une facilité de caisse de 50 000,00€ mensuelle, les comptes de capitaux professionnels a full , les comptes d’actifs financiers équilibrés et pour terminer le compte courant professionnel en positif même avec un fond de roulement d’actifs de 500 000,00€ !

Bas du fort le jeudi 1 décembre 2011

BNP paribas Guadeloupe  Agence du Fort Fleur d’épée

centre commercial bas du fort 

 97190 GOSIER

Objet:Fonctionnement irrégulier du compte n°09106 036848 00071 Dénonciation BRIO Plus

Mesdames

Suite a vos courriers du 28/10/2011 et du 26/11/ 2011 , dans lesquels vous me faites part du disfonctionnement de mon compte de carte de crédit BNP parribas, pour le non remboursement de la  »facilité de caisse » d’un montant de 500,00€ d’une durée maximale d’utilisation de 15 jours consécutifs par mois afin de ramener mon compte au solde créditeur.

Votre constat de débit s’élevant à 378,35 au dela de l’autorisation depuis 58 jours est réel. Je ne peux le contester ! Vous me demander de régulariser le compte.

Mesdames, j’ai ouvert ce compte pour des raisons bien prècises !  La première étant de pouvoir verser mon salaire dû par mon employeur, du compte professionnel détenu par la BFC commerciale agence de la tour Secid. Madame Fautra qui a ouvert ce compte, m’a fait remplir des fiches concernant ce salaire. Je crois même qu’il a été question de virement de compte à compte. Je lui ai expliquer que le compte bancaire de mon entreprise l’Eurl emergence service plus, détenu par cette agence, était en contentieux. Pourquoi ? J’aimerais bien le comprendre. La banque ayant lancée une interdiction bancaire sur un chèque salaire dont seul le salairié, Regis Roumiguieres, pouvait réclamer le montant. La banque prétend selon sa calculatrice, que 1.64% d’intérêts sur un capital de 7700,00€  tous les 28 jours est équivalent à 10 ,00€ alors, que selon ma calculatrice ce montant est égal a 126.28€. Elle refuse tous crédits au développement de l’enttreprise sous prétexte que celle-ci n’a pas de chiffre d’affaire, pas de dépôt en banque, pas de mouvements d’actifs. Alors que durant cinq mois, l’entreprise à préféré faire confiance à cette banque en lui déposant tous les mois un capital de 7700,00€ pour une souscription de 28 jours à un taux nominal de 1,64%. Elle prétend que cela n’est pas une obligation. Ors ses souscriptions sont des OPVCM de capitaux…  La seconde étant, l’intention d’un transfert de capitaux d’un montant de 450 000,00 $ de la clyde Banque vers la BNP paribas. Ces capitaux m’ayant été offert par une loterie d’un grand distributeur Chinois de meubles, Wenzhou. Ors, le compte ouvert l’accès internet ne me permet pas de faire de transfert de compte de banque à banque. j’ai donc, demandé un entretien avec Madame Fautra. J’ai été reçus par un autre agent dont j’ai perdu le nom et la date d’entretien, Madame Fautra étant absente. A cet entretien, j’ai demandé a cet agent conseil pour faire un transfert de ces 485 000,00€ déposé à mon nom sur un compte à la Clyde Banque par Wenzhou. Seulement la Clyde banque, me demandait 692,00 $ de montant libératoire, pour le transfert de cette somme ! L’agent bancaire, a refuser de m’avancé cette somme, parce que mon compte de carte de crédit sur lequel mon salaire ne peut être versé est à découvert… La troisième étant de créer un flux financier entre mes liens internet de site de jeux de gestions de civilisations qui permettent de gagner un revenus complémentaire, en s’y adonnant ( idée originale de services innovants professionnels créer par moi, dont la concurrence ne s’est emparée ) par un transfert Paypal ou Click and buy , banque Hollandais ou Belge n’ayant pas de représentant sur le térritoire qui a été tronqué sur le relevé de compte de carte bancaire en Click and Burry a son premier versement, d’où n’a jamais fonctionné !

Je vous remercie de votre courrier qui me déclare à la Banque de France comme usager abusif et vous rappel que j’ai moi-même écrit à la Banque de France en 2006, pour les prévenir que mes comptes bancaire faisaient l’objet de la cible d’une organisation de malfaiteurs succeptibles de blanchir de l’argent à mon insu ! Ainsi je vais pouvoir aller déposé plainte contre vous, à moins que vous ne m’emmeniez devant un tribunal… Je regrette qu’il soit impossible de vous joindre par internet, quand bien même vous ayez un page d’acceuil pour obtenir l’ouverture d’un compte !Veuillez agréer à l’expression mesdames de mes salutations distinguées.

… Ouais je sais, malade, ne racontes pas ta vie. Parce que cela est a toi que cela va nuire peut-être

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/une_pdf/2011/12/05/une.jpg

Tu crois que j’ai envie de jouer avec ta connerie, parce qu’il n’y a pas d’autres mots pour cela, conneries ( stupidités).  Tu as perdu le bras gauche… C’est pas grave on va t’en faire un autre, il n’y a que cela sur terre ! Pas vrai…

Tu as perdu tout un téléport de télétranscription… Qu’a cela ne tienne on va te le remplacer ! Ce n’est pas toi qui paye de toutes façons…

Tu vas me lâcher le debile profond avec tes routines de merde… Genre quand je me connecte quelque part, même à l’intérieur de mon propre réseau, dans mon propre sang, dans ma raison. C’est < Ca c’est vous, ca c’est pas vous> espèce de débiles, comme si mon cerveau ne savait pas ce qu’il faisait, comme si mes identifiants ne suffisaient pas à m’identifier… Comme si la triangulation ne pouvait me repérer, comme si mon adresse Ip ne pouvait pas être fixée… Comme si ma carte d’identité, mon Adn, mon sang ne suffisait pas m’identifier ! Tu m’emmerdes connard, tu me lâches !  Quoi calmez vous ? C’est de ma faute si je suis debile peut-être… Ouais c’est cela ca me fait rire moi , ta connerie… Tes trafics d’organes, tes trafics de substances illicites, tes trafics d’armes, c’est hilarant, mes potes aussi trouvent cela hilarant quelque soit leur coté du bissness , connard ! C’est moi qui soit malade, je suis biologiste aussi, non ? Demandes donc à Djamel Debbouze, ton pote ou le mien, puisque je dois diner tous les soirs avec lui. Si même je ne le lâche pas 24heures sur 24 tu vois. Je suis constamment dans ses pensées, aussi…  Demandes lui donc si ils lui ont remplacer son bras !

Il faudrait peut-être que je vive à l’Elysée, voir à la Maison blanche pour que la police puisse me reonnaitre tu vois, et encore même là, le super batman de la policie supérieure à la police des polices. Au portail d’entrée ne sera pas sûr d’avoir le Président de la Nation face à lui parce qu’il n’y a pas de codes qui soit incassables. pas plus qu’il n’y a de traitres a sa Nation… A son organisme ! Mais le malade mental sera cet homme qui se dit être le Président, pas le Keuf de service, tu vois !

C’est cela débile < Renny va arranger ca > ou Untel va arranger cela… Parce que Renny ou Untel est payé pour ca, il est mon salarié , j’ai passé contrat notarié avec lui pour arranger les choses qui vont mal. La police elle est faite pour défendre les intérêts des empereurs en premier avant ceux des  citoyens dans les problèmes de relations socio-urbaines, aussi !

<Vous parlez bien…> C’est cela malade. Premièrement débile, lorsque l’on veuille faire les choses bien, on le fait à fond. L’on dit vous vous exprimez bien…  Et Non,mes parents m’ont éduqués pour que je sâche m’exprimer en société, me tenir. Mais la vie active fait que je ne m’exprime pas toujours bien. Même si il n’y a pas toujours connards ou enculé derrière chaque mot, il n’y a pas non plus de Ouuuu, de Putainnnn, de Connnn, de Putainnn con, de V, de yo mon frère, de mecs, ou de frères et de je ne sais trop quoi encore !

< Vous vous en sortez bien…> Ah vraiment, je suis heureux de l’apprendre, mais allez vous faire foutres ! Je ne vous ai rien demandé. C’est cela dans le passé ou le futur avec vous ce sera toujours cela. Jamais au présent, cela est trop dangeureux de s’afficher avec moi dans un espace neutre pour discuter de la résolution de mes problèmes… Il n’y a pas d’espaces neutres, n’est-ce pas ! Comment cataloguer un individu, dans la systèmatique holiste ou méthodologique pour l’aider à se libérer, aussi ? Et si votre officier de probation du haut de sa nacelle de grand Réa. de la fiction de sa vie,  lui lâchait un peu la grappe. Peut-être qu’il pourrait profiter de cette liberté ! On en saurait alors un peu plus sur sa véritable personne, non ?

Je sais, malade, « doucement toi tu joues », et moi je suis le Réa. de ta réalité aussi, pendant que tu y es. Tu es mon passé pas vrai, parce que je ne le connais pas, je ne l’ai jamais connus , je ne connais que le présent et n’ai jamais connus que cela !

< Fais gaffes ils ont compris> Parce que moi non depuis le temps…

< Regis ne discutes plus avec lui> Je veux bien mais pour discuter il faut avoir une bouche, un interlocuteur, une connexion sécurisée ! Et pour cela il n’y a que les grandes personnes qui puissent l’avoir n’est-ce pas, puisqu’il faille payer l’abonnement !

< Je crois que tu joues… Je crois que tu es comédien !> Personnellement, j’aimerais n’être qu’un comédien dans ma vie parce qu’au moins j’aurais un contrat de travail avec une tâche définie à l’emploi. Un rôle  dans une histoire. Je serais utile à quelque chose, au moins !

Mais quand mon portable avec son super processeur AMD v 140 commence à me faire des trucs assez bizarre lorsque je programme sous pretexte qu’il soit un supercalculateur et moi, un simple petit con d’humain qui ne peut pas contrôler le calcul si compliqué que je lui demande, je crois que j’ai un grave problème… Parce que je ne comprends pas comment un simple ordinateur de bureau, peut être un supercalculateur, une super Intelligence artificielle qui serait là pour m’humilier afin de me remettre à ma place d’homme !

Pour moi, un robot, un humanoïde n’est pas un individu… Du moins pas de nos jours, quelles sont donc les règles législatives qui l’affirment ? Faut-il encore savoir ce qu’est un humanoïde, un Xmen dans l’univers desquels la question a déjà étée légiférer , mais est-ce la réalité ? Oui… C’est cela la législation en politique va si vite, qu’elle n’est contrainte d’iinformer les citoyens. C’est aux citoyens de s’informer sur l’évolution de celle-ci… Sans commentaires ( Recherches Code de la Bioéthique http://www.legifrance.gouv.fr/  ) Un robot n’est pas un ordinateur… Un robot n’a pas la fonction d’ordinateur. Un ordinateur c’est une carte mère, des périphériques grand public et un ou plusieurs micro processeurs ! 

Qu’est-ce qu’un robot ?

Je n’en sais pas grand chose, mais toujours est-il qu’un ordinateur ne possède pas de moteurs, de circuits fluidiques, de caméras ( Ah si pardon il a une webcam ). De micro ( Ah si il possède un micro d’enregistrement ) Il ne possède pas d’intelligence artificielle. Pas même pour la gestion de son système d’exploitation !

Alors quand l’on me dis que je joues, je crois que cela vaut bien une instance judiciaire. Parceque encore une fois, je serais le premier concerné, donc le premier à savoir si j’ai signer ou non un contrat pour tel ou tel scenarios. Ensuite, ma carte crédit, mes comptes bancaires n’auraient problèmes d’approvisionnement. Genre j’ oublie quand je suis sur la scène, mes contraintes et mes obligations face à la production, avec ma grosse tête d’affiche, tu vois… Et je m’en rappelle seulement quand je me reveille a l’hôpital psychiatrique ! Ca me gonfle que des personnes puissent encore considérer un ordinateur, un Pc, comme un individu. Un citoyen avec une carte d’identité, un numéro sécurité sociale, un acte de naissance et un acte de décès ! Bien sûr qu’il existe des factures pour permettre de savoir que j’ai acquis telle ou telle machine, tel ou tel éléments qui m’a permis de faire tel ou tel poste informatique, mais je ne comprends pas pourquoi ces personnes veulent absolument confondre ces documents avec les documents d’actes du code civil de la naissance, de l’union et de la famille… J’ai du mal a saisir, où ils veulent en venir, leur archetype psychique tant ils soient en avance sur mon époque ! 

<Regis, joues pas avec Papa…> Et oui la deb. ton père  n’a pas encore pris sa retraite à son âge. Il est toujours le gardien de la prison…  Le gardien principal pardon ! Qu’est-ce que tu m’emmerdes, avec ton père qui est-ce ? Le Président de l’univers… Qu’est-ce que tu viens me faire chier avec ta connerie, ton père paye, ce qu’il doit a qui il le doit ?  Ou demande-t-il aux autres de payer ce qu’il doit ? Ton père croit en la justice ? Alors qu’est-ce que tu m’emmerdes avec ton père ! Attends on est où là ? on est en Gwada… Genre 2000 Km² c’est les states, c’est l’europe, c’est l’asie. Tu butes quelqu’un personnes ne te retrouves ici.    Alors que tout le monde sait que tu veux le buter, et même si on te retrouve personnes ne te dis rien, tu vois ! La loi c’est qui, ton papa même à la retraite… Arrêtes de m’emmerder avec tes < joues pas !> tu veux ! Quand je vais à la banque pour demander de l’aide pour savoir comment je peux faire pour transférer 450 000,00 $ sur mon compte, tu crois que je joues ! Et toi pouffiasse, tu joues, quand tu me réponds de demander aux Haïtiens pour obtenir mes réponses, parce que les Haïtiens en savent plus que vous en tant qu’agent bancaires, je joues… Qu’est-ce que tu m’emmerdes !

Tiens regardes donc cela, Regardes ces couleurs, ces contrastes, ces volumes, ces mouvements, cette clarté, cette finesse de grains…Time laps  Dis-moi que cela ne soit pas beau… Dis moi qu’il faille la fissionner pour que chacun d’entre nous puisse en possèder une partie. Ou encore parce que je possède mieux et plus chèr dans les stocks mémoires de mon réseau informatique de télé observation virtuelle… Dis moi que cela soit moi qui soit Fou de le refuser, puisque la question ne m’est pasée depuis 2001 pour obtenir un fiancement au développement de mon activité professionnelle. Hélas, il me faille gagner la course contre le temps sur lequel je ne peux avoir d’emprise afin d’obtenir un droit de propriété sur les retombées économiques de mes recherches et innovations  Oui je suis Démocrate , mais je pense que nous sommes nous ne sommes plus en 1950 ou 60, nous sommes en 2000 2012. L’Amérique à gagner beaucoup de course de la technologie, mais à quel prix ? Le monde est en recession économique depuis près de dix ans, en tous les cas médiatiquement. < Tu vas t’en sortir > Vos commentaires de malades mentaux Madame, l’élue, de la matrice je m’en passerais pour le restant de ma vie…Comme Coluche dis dans l’un de ses skechts dans lequel il incarne un clochard qui n’a jamais travailler de sa vie ou presque et ne veux travailler pour un tel système. A propos de son ami Hamed, le sophiste… Le philosophe Arabe pardon ! Un vrai torturé des boyaux de la tête. Moi je vivrais pas là haut, c’est un bordel là dedans… Pour sûr cela ne peut pas être du harcèlement, seulement de la folie ! Et tu te demandes pourquoi, je fume de l’herbe; Pourquoi je bois autant d’alcool… Mais quand je suis complétement défoncer je ne les entends pas au moins ces voix intérieures ! Et je dors… Mais ce n’est qu’une toute petite partie de ce que cela se passe dans ma tête, depuis 2003, depuis que mon clône de l’un de mes postes informatiques ait décider pour contrer le Terminator de faire la révolution du Tché, tu vois, sans même m’en avertir, parce qu’il est lui l’élu de ce système ! Je me suis vus enregistrer une vidéo webcam, pour l’intégrée dans un montage quinze minutes après, dans lequel mes paroles n’avaent sricteentplus rien a voir avec ce que j’avais entegistrer auparavant. Et l’on veut me faire croire que cela est moi !       Je suis si stupide que cela, si ignorant a leur analyse. 2003 est justement l’époque à laquelle de grande firme d’éditeur de logiciel qui permettent de faire dire ce que l’on veut à un enregistrement vidéo sortait… Et il m’est impossible de récupérer cette vidéo et de la reformater, que voulez vous qu’en j’en fasse; Je la jette. Tout cela pourquoi ?  Parce que en 2000, j’aurais jouer à ce jeu de gestion de civilisations en temps réel parce que c’était l’époque de l’innovation du temps réel dans la réalité virtuelle, de l’éditeur Activision CTPII, ils m’auraient insérer dans leur programme… Afin de disputer les parties que je n’ai jamais et ne pourrait jamais gagner face à l’intelligence artificielle de ce programme. C’est du TRON quoi, je ne sais pas si c’est le Tron du ministère intérieur de la République Française mais c’est bien réellement du TRON… Mais la victoire est illusoire, parce que seule elle, cette intelligence artificielle peut gagner; Etant donné, que je n’ai jamais jouer en réseau, mais seulement sur mon PC, donc ce ne peut-être qu’elle qui se soit battue contre elle ! Mais ce qui m’inquiètes le plus, soit que parfois j’ai l’impression que ces voix viennent à me manquer, et donc que je veuille vivre ainsi pour le restant de mes jours…. < Fais gaffes tout le monde est Fou >ouais ben parlez pour vous, parce que je n’ai pas encore bien saisis la responsabilité de ce terme du bouffon qui présentent des troubles d’inintelligence, de manque de limpidité mentale.   

Alors, Allons y pour la séance d’autopsychanalyse… Déjà que je n’ai même pas encore fait paraître cet article, je n’ai qu’écris au brouillon hier soir, la première partie.  Ce matin je reçois un appel téléphonique, < Secrétairia du Docteur Coq… > un homme me passe une jeune femme. < Allo Docteur Coq… >, Sachez que chez nous en Guadeloupe le Coq en langue créole est le sexe de l’homme ! Alors vous êtes gentille Madame, votre voix est charmante, mais bon je ne suis pas le docteur coq… Il y a erreur

Je n’ai pas l’impression que vous puissiez vous rendre compte de la débilité de ma voie intérieure a moi. < Je suis mort > me dit-elle ! Genre l’entité qui insère cette pensée dans mon psychisme est vraiment bien pllus intelligent que la moyenne, tu vois…

Qu’est-ce que la mort ? Existe-t-il une vie après la mort ? Existe-t-il une vie ailleurs dans l’univers ?

http://fr.news.yahoo.com/un-ovni-aper%C3%A7u-pr%C3%A8s-de-mercure.htm

Enfin que des grands sujets philosophiques que du haut de mes 45 printemps, je ne peux comprendre, face aux 98 Milliards d’années d’existances de cette Intelligence supérieure…

Pour moi, à ma connaissance, la mort clinique législative est constatée lorsque le cerveau ne délivre plus aucunes activités cérébrale… Mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Qu’est-ce qu’une activité neuronale ?

Je ne suis ni infirmière, ni policier encore moins médecin et neurolgiste, mais je sais ce qu’est la fée électricity… Ors un encéphalogramme ou electro encephalogramme est l’appareil qui sert à quantifier cette activité neuronale. D’accord, depuis dix ans ou vingt ans nous sommes passé au RMI ; pardon au REM rémanence électromagnétique… Qu’est-ce que cela peut-être pour quelqu’un comme moi qui n’a pas son BAC et à quitter sa scolarité en 1ere F3 electrotechnique après avoir obtenu difficilement son Brevet d’Etude Professionnelles de dépanneur monteur en Froid et Climatisation, pour devenir un Star…  Un intellectuel au-dessus de toute technocratie. Comparé a une coiffeuse, ou a un chauffeur routier , ou encore à une Baccalauréat de la branche moderne et un malade mental apprentis biologiste ! Donc que peut bien être une activité neuronale pour moi ?

Un flux de matière, un déplacement sanguin, un déplacement de ion ou une résonnance magnétique c’est a dire une valeur de champ électrique rémanante induite par l’énergie que necéssite cette activité neuronale ! D’où que l’on veuille me faire penser qu’une personne ou moi-même puisse être morte en ayant la capacité de communiquer spirituellement …   Je me dis que ces personnes sont en tout petit peu plus débiles que moi ! Parce que si je reprends la définition législative de la mort cérébrale, cela implique que la matière soit inerte, qu’il n’existe plus aucuns déplacement de matière, ou pas assez pour subvenir aux besoins corporels et surtout  vitaux !

Là, vous êtes mort !

< Cela vous est égal > c’est donc que vous ne soyez pas encore mort. Il est vrai que dans l’univers l’inactivité est inexistante, n’est-ce pas. Cela démontre bien qu’il puisse exister une toute autre forme de vie, qui ne soit pas organique… Mais quand bien même lorsque vous  serez  »mort » vous ne pourrez plus me communiquer aucuns de vos ressentiments, parce que vous n’aurez pas assez d’energie pour y subvenir et là cela vous sera égal !

< Maman est homosexuelle et n’a pas besoin d’être soignée…>  Ah vraiment ?

http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-candidate-%C3%A0-pr%C3%A9sidentielle-d%C3%A9stabilis%C3%A9e-enfant-122200014.html

Je ne connais pas cette candidate à la Présidence des Etats-unis. Je ne sais donc si elle est Démocrate ou Républicaine, ni même ce qu’elle préconise pour la gestion de l’organisation qui est encore de nos jours la plus grande puissance économique. Ah oui le Tea parti, c’est écris dans l’article. Mais Franchement, vous ne trouvez pas cela un peu poussé ! Bon, je suis un homme, hétorosexuel. D’accord donc, ce n’est  pas moi qui pourra définir ce que peut être une maladie homosexuelle pour une femme. Par contre, je puis affirmer que être homosexuel masculin est une déviance psychique, que cela plaise ou non aux homosexuels qui ont fait leur coming out, leur va et vien, leur retour vers la sortie, à la limite leur retour vers le futur et pourquoi pas leur renaissance… Enfin je ne suis pas sûr qu’il y ait une bonne traduction en Français pour ce terme Anglais !  Je sais c’est malheureux pour moi, parce que je ne serais jamais votre enfant si en avance que cela sur moi…

Personnellement, j’aurais une fille, je ne la considererais pas comme moi ! Elle serait a part entière une femme… Ce qui sous-entends bien qu’a l’âge de la puberté je risquerais de ne pouvoir la comprendre et qu’il lui faudra absolument une mère ; à la limite une femme pour la conseiller dans son développement ! Je me vois mal conseiller à mon fils de faire une fellation à son professeur masculin de mathématique ou d’informatique, Si ce n’est à moi-même pour qu’il réussisse ses partiels. Je me vois mal conseiller à ma fille, d’accepter la pénétration anale de son professeur au féminin, si ce n’est de sa mère avec l’accessoire adéquat pour obtenir ses diplômes. Cela ne veuille pas sous-entendre que je ne respecte pas la sexualité choisie des uns et des autres, c’est assez complexe à comprendre pour certaines personnes ! J’ai moi même le penchant fantasmagorique de tout masculin, le triolisme voir plus avec des partenaires féminines. Mais je me vois mal oeuvrer pour contraindre l’une d’entre elles qui ne le voudrait pas. Dîtes moi donc que je mente, j’attends impatiemment la femme qui pourra me dire cela !

Pour en revenir à la vidéo de la Nasa, je crois que celle-ci a une fonction première autre que celle qui m’a servis dans cet article, qui soit plus en rapport avec les phénomènes physiques. Mais là, ce n’est pas à moi de vous le dire ! réfléchissez et si vous ne l’avez pas compris d’ici deux ou trois ans, je vous l’expliquerais avec plaisir, enfin si j’ai encore assez d’énergie pour penser seul !  < Régis ne parlez pas trop…Alors > Oui c’est cela pensée supérieure, Je suis blanc et colonialiste, donc j’ai plus de connaissances que quiconque sur cette ile parce que c’est grâce à moi si l’école existe, et j’espère plus que je ne dois aussi… Parce que jusqu’a preuve du contraire la combustion est un phénomène chimique…

<Vous êtes fort… Vous êtes fort >

Dring dring… Allo, Docteur Pop, non ce n’est pas docteur pop ! Et allez l’on est repartis en changeant la base élémentaire de la matrice historique… Plus rien va plus faites vos jeux, rouge noire et passe, pour la banque va-t-elle sauter ?

Je ne sais si je suis fort, mais en tous les cas depuis quelques années j’ai la  »chance » de voir l’évidence qui n’apparait pas de suite aux yeux de tout le monde ! Qui dis que je travaille d’arrache pieds ? Qu’est-ce qu’il veut dire par là ?  Que j’étais un boutonneux à lunette dans mon adolescence, lèche culs et accrocs aux paroles du prof. ! L’on entends bien que cette personne me connaisse mieux que n’importe qui… Mieux que mes professeurs !

Je ne suis pas un trés grand programmeur , j’en suis consciens. Mais tout de même il ne faut pas pousser. Lorsque je me mets à la programmation d’algorithme simple, c’est la guerre !

Pourquoi ? parce que cette méthode systèmatique de solutions, parce qu’aujurd’hui un système d’exploitation s’appelle une solution, comme la solution finale d’environnement d’exploitation machine d’êtres supérieurs venus d’ailleurs, descendants de l’élu de la matrice processeur qui s’accaparaent tous codes de programmation pour sa défense… Et ils vous parlent de progrès technique, de hautes technologies, d’intelligences. Admettons qu’il soit possible de créer une planète par une haute technologie, comme si il était possible de  planter un arbre, de créer génétiquement une espèce vivante minérale, végétale, organique… Si j’écris en langage simple comme du basic, un tel programme :

For alpha=0 to 360

For oméga=0 to 360

rpol= 6375 , req= 6355, x=500, y= 250

pixel(([x+req]*cos(alpha))*sin(oméga),([y-rpol]*sin(alpha)*cos(oméga)), couleur())

endfor

endfor

Un tel algorithme va donner une sphère quadrique, sera donc générateur en allant très vite, en prenant beaucoup de raccourcis, de planète virtuelle ou non pour l’élu de cette matrice processeur qui recevra ce code sans savoir trop quoi en faire si on ne le lui dis pas ! Il faille donc que cette systèmatique de gestion de civilisation si avancée s’en accapare, quand bien même le programme ne soit que tout juste que commencer ! Il faut aller plus vite que la personne qui tape les instructions au clavier, c’est une course. C’est vital ! Personnellement, je travaille comme cela se fait de plus en plus, avec un EDI ( éditeur de Développement Intégré ) ce qui me permet de voir de suite à l’affichage le rendu de votre code. Seulement cela comporte un inconvénient, qui en dehors d’une telle systèmatique de solution d’environnement d’exploitation machine, puisqu’aujourd’hui un système d’exploitation s’appelle une solution, comme la solution Finale de la technocratie supérieure, passera totalement inaperçu.  Parce que vous serez bien le propriétaire de votre poste informatique, vous possédrais bien les priorités système de celui-ci, et donc vous posséderez le droit de propriété de votre ADN, de votre épisome… Donc la compilation des codes langage en code machine qui passe forcèment par le processeur déclenchera une instance de l’attaque pour sa défense, parce qu’en tant qu’élu sa souveraineté sera menacée. Ce ne sera donc ni l’élu de la matrice processeur, ni sa trinity qui fera que vous soyez l’élu de cet ADN ! Mais ce système  économique qui se dit si avancé dans la civilisation par sa gestion de monnaie forte, basée sur le travail, la production, et surtout pas sur le profit, parce que ce n’est pas leur économie qui bénéficiera de ce profit par  votre production, pas même par votre productivité, mais par votre production, par votre travail qui déclenchera cette attaque pour leur défense parce que le temps n’existe pas dans cette guerre économique qui se tient à des années lumières de vous ! Dans votre futur ou votre passé. Plutôt votre passé, puisqu’il s’agit bien de votre protection et que le futur n’existe pas, de votre renaissance, de votre coming out. De votre nouvelle vie dans cette éternité universelle… Mais est-ce vous qui la revivrez réellement ?  Et comment en étant à 72 000 000 lieux différents au même moment…  Où donc se trouve le génocide ?  Qui donc soit victime de génocide, l’elu de la matrice architecturale de ce processeur, de cette systématique ou vous derrière votre clavier ? Vous ne serez coupable de rien parce que pas vus pas pris, pas de preuves pas de culpabilité, enfin sauf si ils vous en accusent parce que eux possèdent toutes les preuves de vos actes, même manqués… Ces personnes que vous ne rencontrerais jamais professionnellement, qui lorsque vous les croisserez dans la vie, si jamais cela arrive, sous leur véritable identité vont vous appellez  » Boug en moin  » Mon ami, mon grand ami, mon meilleur ami, mon ami de trente ans, mon cheri, mon Bébé, mon coeur… Ils iront raconter à droite à gauche, que vous vous connaissez bien, si bien que vous soyez unis pour l’éternité, si bien même que vous ayez fait la guerre ensemble ! Et s’étonneront le jour où vous les agresserais pour votre défense, que ce soit aux poings ou à l’arme blanche, parce que ce sont les seules armes qu’ils vous laisseront, estimant que vous ne pourrez vous en servir sans en payer le prix parce que sont tout innocent de tous ce que vous pourriez bien leur reprocher dans votre réalité. La seule chose qu’ils trouveront à vous répondre à jamais, soit  » Excusez moi !  » .  Ces personnes tuent votre famille, vos amis, votre entourage pour s’approprier leur ADN ou veuillent vous le faire croire, afin d’exercer politique coercitive en plaçant leurs soldats chargés de votre coercition sociale en prenant la place de chacun des membres de ceux-ci. Ils s’approprient votre travail, vos biens, votre vie. Se servent de vous comme une réserve d’ADN pour le clonage de leur pion( la guerre des clônes de starwars), dans le chemin de votre destinée. Vous rendent esclaves et dépendant d’eux afin que vous puissiez les aduler, les adorer comme des divinités supérieures et ils voudraient que vous les en excusiez…        Sinon, il vous faudra éternellement faire attention à vous, à vos clônes qui soient soumis à leur souverenaité et revivront en réécrivant  l’histoire de votre passé pour votre future destinée ! Quant à eux, il vaut mieux qu’ils soient considérer comme malade mental pour leur éviter toutes responsabilités tout en justifiant leurs actes.  Personnellement, je ne crois pas que de telles personnes, de tels esprits soient malade mentaux, dans le sens où je ne crois pas qu’ils ne raisonnent pas ! Ces entités raisonnent parfaitement intelligiblement, mais ne possèdent pas les mêmes valeurs préférentielles de justice, d’équité, de loyauté et de libertés que vous. Ou alors ils ne s’attaqueraient pas à vous… Par là, je rejoindrais donc, leur propre analyse, si je m’en réfère aux déclarations faites dans la presse de cet homme Européen d’extrême droite B.B. qui a assassiné 77 personnes estimant devant la commision psychiatrique qu’il n’est pas malade mental. Il est donc bien responsable de ses actes… Quelque soit, sera ou puisse être  son sexe masculin ou féminin, son enveloppe corporelle peau blanche, noire, jaune ou rouge… Verte ou marron ! Sous quelques formes de vie qu’il puisse exister minéral, végétale ou organique. Mais cela ne les puniront pas pour autant, ils continueront de jouer avec vous, votre ADN, vos caractéristiques, parce qu’ils n’ont rien perdu, et la vie n’est qu’un jeu de stratégie dont vous ne détenez pas les codes, et ils appellent cela de la haute technologie ! Qui voudrait utiliser un tel matériel, vous ? Avez vous lus le nom d’une marque quelconque dans ce texte ? Par contre je peux vous citer quelques noms de revendeurs, comme Caribean Stock, MicroJ.Net, Strategie Informatique, Micro leader, Espace St John Perse, Boutique multimédia, Géant Casino, Pc leader… Je sais < Fais attention a toi > parce que ces personnes semblent si intelligentes à réussir sans tricher, sans déformer la réalité. Et là, je rejoins certainement nos Présidents de conseils qui chiffrent les côuts de la lutte contre la délinquance et criminalité, si et seulement si ces coûts intégrent des formations à l’utilisation de matériel de hautes technologies permettant de cibler et de lutter contre ce genre de violences, ainsi que l’acquisition de l’équipement adéquat. Mais permettez moi, d’en douter ! Parce que je ne crois pas que la Guadeloupe soit à la traine sur ce plan là. Je connais un tout petit peu la législation de la constitution, donc l’organisation de l’état Français, et si cela était le cas cela serait réellement catastrophique pour celui-ci…

Mais quelles peuvent donc bien être les coordonnées de l’espace temp géopolitique de l’île ? … Ben je ne sais pas, mais tu n’as qu’a appuyer sur le bouton bleu sous lequel est marqué  « Fire » quand le téléphone rouge se met a sonner… Ou encore décrocher le téléphonne rouge qand le bouton bleu se met a glignoter, Quelle est donc la procédure qui sera  la plus destructrice ? tu vois… N’étant pas descendant ( soumis )à la couronne, c’est donc bien que je sois un traître à ma Nation ( la République ) , pour le plus grand bien de mon Royaume ( Patrimoine domanial ), n’est-il pas madame ma mère ?  Mais qu’est ce que tu me racontes là… Grand Fou… Cardinal, Cardinal. Oh oui, jeune homme ! Cardinal, Cardinal où donc vous cachez vous ? Je m’en tapes, fais moi mal, fais moi mal petit polisson ! Quelle grandeur… d’âme, quelle gestion de l’endurance, de la douleur ! Punissez moi ô grand maitre, ô Seigneur j’ai était une vilaine petite fille, punissez moi !                     Pff < Tout le monde s’enfout de lui…> Je sais, Mademoiselle que tout le monde s’enfout de moi, je ne l’ai pas encore compris depuis dix ans, ce ne peut être vous et vos amants , vos amis et votre entourage qui soyez les bénéficiaires d’une telle systèmatique du profit, puisque vous n’existez pas, vous êtes invisibles ( http://youtu.be/lnvOyGz08bs) cela ne peut donc être que moi ou la communauté ! Qui donc, pourrait le vérifier ? Certainement pas moi…

Pardon ? vous dîtes ? < Ne parles pas comme ça…> Sans commentaires de toutes façons ce n’est pas vous qui perdrez votre couronne, n’est-ce pas !Vous ne perdez déjà pas la tête… < En forme à ce que je vois…> a ce que vous voyez ? Voyons esprit malin a coter de vous cela et si insignifiant, vous êtes si intelligent, si malin, si singe…  Ne crânes pas comme ça ! Jamais vous vous arrêtez un peu, vous qui êtes soi disant de la police …

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s