Réactions


‎lundi ‎26 ‎décembre ‎2011
Dommage je n’ai pas noté les liens des quelques articles dans les heures suivantes l’édition dernier billet sur mon blog… Je note déjà ceux-ci !
http://www.laposte.net/thematique/actualites/politique/article.jsp?idArticle=20111226150354-herve-novelli—-produire-francais-si-l-on-n-est-pas-competitif-est-un-non-sens-&idAgg=actu_politique
Les liens qui me manquent sont ceux qui traitent de l’incapacité juridique, selon le ministère Français, de poursuivre et d’arrêter une journaliste, qui avait dénoncée je ne sais plus trop quoi en yougouslavie ! J’aurais voulus garder ce lien, parce que avec le lien ci-dessus, je me demande si la France ne confondrait pas les identités. Je ne saisis pas bien ce que voudrais insinuer le representant de l’UMP, en affirmant qu’il faille produire Français. Même si je suis en total accord avec cette analyse sur les fondements de l’économie. Etant une personne qui ne comprends strictement rien à la psychologie différentielle, qui n’est pas l’insconsiens collectif de l’achetype de mon appareil psychologique, je ne suis pas sûr de pouvoir bien maîtriser ces informations ! Personnellement, je ne crois pas que je pourrais confondre cette journaliste avec la fille de Milosevitch, si seulement il en avait une… Mais je dis ça, c’est comme si je ne disais rien, parce que lors de la guerre en yougoslavie, ce n’était pas Monsieur Juppé qui était à la défense. Monsieur Juppé, qui a passé je ne sais combien d’années à se perfectionner au Canada, pour mieux gérer sa commune de Bordeaux et nous revenir à la défense. D’où, il vaut mieux négocier, payer ou recevoir de l’argent, passer de la came pour être reconnus comme un agent de la DST,  plutôt qu’être un simple consommateur à la protection du super agent secret de la fessée de Monsieur Seguin… C’est tout de même moins justiciable et beaucoup plus légitime, tu vois ! Donc, je ne sais si cela vaille la peine que je me pose la question de savoir si la France, pays inventeur, co-détenteur du brevet d’invention de l’ADN n’a pas quelques soucis de reconnaissance identitaire, actuellement ?
http://fr.pourelles.yahoo.com/video/loveandsex-20826187/trois-facons-de-remballer-un-serial-dragueur-27616477.html#crsl=%252Fvideo%252Floveandsex-20826187%252Ftrois-facons-de-remballer-un-serial-dragueur-27616477.html
http://fr.news.yahoo.com/obs%C3%A8ques-nationales-thatcher-divisent-britanniques-113348107.html
http://fr.pourelles.yahoo.com/petite-fille-deux-ans-sauve-arri%C3%A8re-grand-m%C3%A8re-150329038.html
http://fr.finance.yahoo.com/blogs/yahoo–finance-france/socgen-trader-disait-102025076.html

Economie mondiale
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/l%C3%A9conomie-mondiale-danger-pr%C3%A9vient-christine-093307189.html
Espagne
http://www.laposte.net/thematique/actualites/monde/article.jsp?idArticle=20111226162010-l-espagne-s-attend-a-replonger-en-recession-des-le-dernier-trimestre-2011&idAgg=actu_monde

 

Banque de France
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/oncle-bernard-maris-charlie-hebdo-093600807.html
Religion
http://fr.news.yahoo.com/cur%C3%A9-italien-comptes-tr%C3%A8s-catholiques-130435438.html
Génocide
http://fr.news.yahoo.com/g%C3%A9nocide-arm%C3%A9nien-site-d%C3%A9put%C3%A9-propos%C3%A9-loi-pirat%C3%A9-061106408.html

< Fermes là un peu ! >
bien sûr, parce que c’est moi qui ne possède aucunes paroles, qui ne tiens aucuns de mes engagements… C’est moi qui signe des accords que je refuse de tenir, c’est moi qui commande un projet de développement économique, sans payer ! Parce qu’il n’existe pas… C’est moi qui déclare une fiscalité qui n’existe pas ! c’est moi qui emploi un salarié fictif… C’est moi qui vends du matériel sains. C’est moi qui emprunte de l’argent au nom de mon entreprise pour mon patrimoine personnel… C’est moi qui prête de l’argent sans payer les intérêts débiteurs… C’est moi qui vit au-dessus de mes moyens avec l’argent des autres parceque les meilleurs amis, les amis des amies, les flirts, les amants, les maris, les hommes sont fait pour cela ! La famille est là pour ça, tu vois Ils ont pas ‘ Cheap’ eux, ils te prêtent de l’argent, si tu peux pas les rembourser et que tu les mets dans la merde, c’est pas grave… Je ne vous vois pas venir ou plutôt je ne vous entends pas venir ! Je reconnais que quand je me regarde actuellement, j’ai un grand besoin de faire du sport, si je veux me défendre… . T’as raison, parce que cela est de ma volonté si je ne fais plus aucuns sports, et que je ne ressemble plus a rien,donc c’est impératif de me donner une chance ! Qui du clone ou de l’original soit mort ? Et pourquoi pas les deux, les dix ou les douzes, afin qu’il n’en reste qu’un… Et pourquoi devrais-je refuser de ranger mon appartement, de récupérer les meubles que l’on me donne si généreusement ? Mais non, je ne préfererais pas acheter du neuf, du cher et du propre et du beau. Il me vaut mieux accepter, c’est moi qui soit dans le besoin ! Pourquoi refuser un job à 10,00€ par jour quand l’on sait que l’on a gagner des millions qui vont bien finir par arriver un jour ou l’autre ?
Mais bien sûr que je mente, je n’ai pas gagner des millions d’euros, je ne fais qu’emprunter de l’argent à ma voisine qui est expert comptable d’état, quand je suis dans le besoin, depuis maintenant deux ans… J’ai dix ans, Madame, Monsieur ! Et aujourd’hui il vaut mieux vivre sur les lignes de son nègre, plutôt que d’acquérir la propriété intellectuelle !
Laissez moi, faire le point de quelques innovations dont je ne possède pas les brevets parce qu’elles auraient freiner l’économie sinon !
Le voyage d’un signal à travers l’espace-temps
Télévision internet
La géolocalisation de véhicule roulant par GSM
La communication informatique USB
La communication informatique poste et téléphone portable
La géolocalisation de véhicules roulant de locations touristique
Le flux comptable numérique des droits d’auteurs
Sonneries de telephonne portable
Le MMS
L’internet dynamique
Serveur Réseau
Ma théorie M.
L’univers virtuel grand public
Statoréacteur ionique électromagnétique à Hydrodynamique
Satellite de télésurveillance à trés basse altitudes
Domaine internet Réseau de véhicules de locations touristique
Méthode de télétranscription de données
Camping a thèmes
un certain packaging vacances
Ecran tactile pour site internet
Elevage de crabes
Elevage d’oursins Blancs
Simulateur de gestion économique
Une méthode d’Intelligence Artificielle
Téléportation de marchandises avec déclaration douanières
Commandes d’ouverture /fermeture portail d’entrée propriété par téléphone portable
Vous pouvez le dire que cela freine l’économie. Malgrès tout ces brevets que je n’ai pas déposés, parce qu’ils ne peuvent appartennir à mon entreprise étant dans le domaine public que je sois une vraie feignasse qui ne branle rien dans son travail, je vis avec un revenus en dessous du seuil de pauvreté. Puisque tout le monde à droit de priorité dans mon propre réseau informatique, mes postes n’étant pas pirater puisqu’aucuns techniciens revendeurs n’y trouve de logiciels malveillants pas plus que les programmes développés pour cela, donc que tout le monde à droit d’utilisation de mes fichiers informatiques sans rien verser à l’ayant-droit !

‎mercredi ‎28 ‎décembre ‎2011
http://fr.msn.com/?ocid=OIE9MSE

Je ne sais pas vraiment, comment il me faut prendre cela ! Je reconnais que l’autodérision soit une qualité réelle, bien qu’il ne faille pas non plus pousser. Madame morano, ministre de la recherche, « et du temps libre « ,il me semble, avait déjà réagie parallèlement parce que cela est devenus un habitus économicus que de ne pas dire en face ce que l’on pense réellement des personnes, de leurs oeuvres, de leur travail etc. Elle avait déjà réagie sur la sortie d’un bouquin qui était semble-t-il uspuer par la pluspart des ses collègues politiques, lors du lancement de mes articles sur Ma théorie M, théorie économique. Au même titre que Monsieur, Sarkozy, qui inaugurait un plaque en commémoration d’un grand homme, que je ne pourrais jamais être ! Le fait étant que ce mois ci, j’ai déjà déposé trois articles sur mon blog, alors que j’avais habitués les lecteurs à un article par mois, cela ne pourrait déranger le net ! Au lieu d’obtenir 50 visites dans un mois, je n’en aurais que 900, soit autant que toute l’année. Sûrement embêtant pour un concours quelconque de l’article les plus ennuyeux de la planète, du site hébergeur du blog… Ensuite, j’ai déposé mon dernier article la nuit de Noel. Il m’a fallus le rencommencer par trois ou quatre fois à cause des déconnexions intemporelles… Intempestives, pardon ! Donc, ne sachant pas vraiment qui est Madame Morano, Oh sûrement quelqu’un qui soit bardée de diplômes de hautes études, mais a part cela… Je me demande donc, si cette autodérision n’est pas un peu poussée dans le farfelus. Est-ce de la faute de la presse ou la sienne ? Toujours est-il que malgrés ses diplômes, je me demande si Madame Morano, Ministre de la recherche saurait calculer le flux lumineux de l’éclairement d’un objet celeste afin d’en déduire le coût de la consommation énergétique qu’il lui faut pour graviter autour d’un noyau vide ? Commment ferait-elle, avec quels outils ? Quels sont les montants des taxes qu’elles en déduirait pour son portefeuille… Enfin le portefeuille ministériel, bien sûr ! Quelle est la politique de l’environnement qu’elle appliquerait ? Donc, pour un ministre de la recherche et de l’éducation, je ne suis pas sûr que de soutenir l’usurpation d’identité pour obtenir une sociabilité soit le plus indiqué, sous prétextes de joies de vivre des fêtes de fin d’années ! Mais a chacuns son travail, enfin pour peu que la fonction de ministre soit un travail… Comparé, à la fonction de chef d’entreprise ! Personnellement, je ne me prend pas pour l’employeur de Madame Morano, parce que je suis citoyen et que je paye des impôts. Premièrement, je n’en paye pas officiellement, bien qu’officieusement je paye 100% de mes profits à l’état, à la concurrence… Jusqu’a quand ? Allez savoir, l’on ne peut pas tuer tout le monde non plus, n’est-ce pas. Il y a contre-indication de la santé, parait-il, enfin tout dépendra de la justice préférentielle que Madame et Monsieur développeront dans leur modèle économique !

22:30:19

Madame, Monsieur je vous serais reconnaissant si vous cessiez dans votre systèmatique téléologique votre télépathie du < Régis Faites gaffes à vous > de votre télénomie !       Parce que quoi qu’il arrive, je ne serais pas celui que vous espérez que je puis être. Je suis, que cela vous plaise ou non, c’est ainsi !

 

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s