Qui est le Mac ?


Je sais Mademoiselle, Reine Rouge, je suis un melade mental qui tourne sur des routines systèmes qui ne m’appartiennent pas ! C’est étonnant, non ?

Personnellement, je n’ai rien contre l’Irlande, c’est un pays que je connais si peu, et que j’aimerais connaître un peu plus. Je m’unirais bien avec une Irlandaise qui ne parasiterais pas, parce que si Seaned O’Connors est fidèle à son acte de mariage, elle a eu bien des déboires par rapport à son père !  Et Mac Intosh, est loin de possèder un protocole numérique diplomatique, il n’existe que deux fonctions dans la systèmatique environnementale Mac Instosh. Maître ou esclave !

< Ne vous inquiétez pas on a compris ! > Qui tu es toi, le débile profond. Qu’est-ce que tu crois, que je suis en train d’écrire le nouveau script java, ou active X qui va te permettre de vivre ma vie en incarnant mon avatar de jeu de gestion de civilisation à la Tron…                 C’est aussi simple que cela, malade mental ! Tes routines de débiles profond ont                     ‘ fracassées  ‘ tous les PC de mon environnment; Famillial, professionnel, personnel. Que cela soit ceux de mes parents, de mes frères, ceux de leurs enfants, ou les miens ils sont tous HS. Parce que Microsoft et donc Bill Gates a voler l’interface graphique d’Apple à Steeve Job étant donné que Mac Intosh gère toute évolution systématique de tout unix par son module Darwin. D’où rien ne lui soit impossible, pour faire payer Microsoft de son erreur systeme… Mac Intosh doit prendre le contrôle de tous PC, parce qu’il est le maître du réseau. Il est l’élu système. Tu te moques bien de savoir si oui ou non, l’appareil fait réellement partis de ce réseau, l’important c’est qu’il soit dématérialiser en tant qu’esclave afin qu’il puisse servir tes périphériques systèmes ! Sinon, il faut l’éliminer ; reprogrammer ses fichiers et au pire, les gribouiller, les scratcher. Rien de Buggant ! Rien de désorganisant, rien de désarticulant, rien de déloyal… Et tu ne t’arrêtes pas que cela soit en rêve ou en réalité, tu es Dieu, n’est-ce pas ! Tant mieux pour les revendeurs informatiques, cela fait marcher le bisness de la maintenance, services après vente ou non. Un problème de Hardware, Madame Monsieur ? Mais non, ce n’est pas un problème du noyau système, c’est vous qui avez dû télécharger un virus… Il ne faut pas ouvrir n’importe quoi, non plus ! …Mais je n’ai pas internet. Même si java 32 bits s’installe sur un Processeurs 64 bits, cela est dans le domaine du normal et du possible. Si Internet Explorer 32 bits tourne sur un environnement 64 bits, c’est tout simplement normal. Bien sûr l’Oracle, que celui judiceux dans la stratégie commerciale, ce qui soit plus suspucieux dans celle-ci soit que la version 32 Bits est priorité à l’installation dans un environnement 64 bits… Mais non, c’est vous qui avez dû choisir le mauvais bonton !  C’est vous qui avez un problème.  vous avez dû installer quelque chose qu’il ne fallait pas ! Faites donc un peu plus attention. On  est pas là pour vous apprendre à vous servir de votre matériel, non plus !

Oui Madame, Monsieur je suis un malade mental qui a du mal à saisir la source du dysfonctionnement de mon appareil psychique tant, je sois rapide et ‘ carré ‘ dans ma réflexion, je ne me trompe jamais, moi !  Ce ne sont pas mes actes qu’il me faille remettre en cause parce qu’ils sont le fondement de ce système ! Mais qui suis-je dans celui-ci ?      La victime ?  Et vous espérez qu’en tant que votre supérieur hiérarchique de ces principes fondementaux dans cette systèmatique je me positionne comme la victime, éternellement… Ne confondez pas tout, en vous appuyant sur votre savoir, votre cursus scolaire, votre connaissance acquise. N’amalgamer ce que votre intelligence si supérieure par sa rapidité réactive, qu’elle n’en est capable de comprendre les relations entre les faits et les choses, qu’elle ne possède pas cette qualité fonctionnelle de découvrir les phénomènes d’un ordre établis, d’un ordre divin ! Vous esperez que je puisse être malade mental, parceque chez vous cela est congenital, trisomie 21, autisme… Vous pensez qu’il ne puisse exister qu’une règle dans l’amalgame, le Chaos ! Le métissage n’est pas qu’un mélange de droite et de gauche, bien qu’au fond il n’y aura qu’un patrimoine commun, la débilité de la caste inférieure… Oui, c’est cela comme vous dîtes <Fais attention> parce que vous et moi sommes unis pour l’éternité. Pour le meilleur et pour le pire, n’est-ce pas ! Partageons, donc équitablement, le meilleur pour vous, le pire pour moi… Parlez moi donc, d’amour, pas simplement de sexualité et de compassion, mais d’équité ! C’est cela, oui je vais comprendre, bien sûr. Noel est passé, et j’ai les ovaires qui poussent tout seul pour prendre la place de mes testicules ! Ce doit être àa cause du Cancer, à cause que le taureau se prend pour un crabe, à moins que ce ne soit le crabe qui se prend pour un taureau… Nous sommes les meilleurs amis du monde, aussi, nous partageons tout, Corps et esprit ne font qu’un, n’est-ce pas ! Trinité et consubtantialité. Je suis un débile profond qui cherche son intelligence dans le cerveau de mon autre moi, parce qu’il existe plus d’un moi en moi ! Demandez donc a un bucheron de se couper un bras pour abattre un arbre à la hache. Il se rechauffera sûrement bien plus vite que vous ! Oui, debile profonde ( Non ce n’est sûrement pas a Françoise Dolto que je m’adresse ) c’est hautement intellectuel ce que je viens d’écrire… Oui d’accord, grand psy, calmez vous, sinon vous allez me calmer ! < regis ne parlez pas trop > Bien sûr Monsieur Poujoula, c’est moi qui bave tout ce qu’il y a d’écris dans un dossier confidentiel. D’autres part Monsieur, votre fille n’est pas la mienne que je sache ! Je n’ai donc pas à payer de pension alimentaire à sa mère, mon ex petite amie ! Je n’ai pas a payer votre sécurité sociale, ou votre aide logement, pas plus que je n’ai à verser une cotisation pour votre sécurité. Parce que ce soit moi qui soit l’assisté dans ce pays, par ma situation sociale !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s