Stargate SG1


La vérité scientifique

Je ne suis pas producteur de cette série pas plus que je ne suis co-producteur pour Dreamworks, mais je crois que ce qui fait le succès d’oeuvres d’art soit les bases sur lesquels les scénarios, les accèssoires et les effets spéciaux s’appuient !

Bonjour Mademoiselle Taping, comment allez vous ? Et comment va Mike… L’homme qui sait tout faire ou presque. Cela fait un moment qu’il a quitter la série, mais permettez moi de prendre de ses nouvelles tout même !  Je vous assures que je n’y suis pour rien, je n’ai pas utiliser mon arme fatale contre lui ou contre quique ce soit de votre univers ! Ma télécommande…

http://ufoetscience.wordpress.com/2012/01/01/reportagestargate-les-verites-scientifiques/

Beuuurk, les créatures que vous nous présenter sont vraiment répugnantes… Et je crois que là aussi vous faites les bons choix, quand l’on se rend compte de l’aspect des créature qu’elle représentent dans la réalité ! Elles n’en sont vraiment pas très loin… Mais permettez moi d’enlever un doute à mes lecteurs, parce que ce blog est fait pour cela !

Vous laissez planer le doute a savoir si ces créatures pourraient prendre le dessus sur notre physiologie, nos sens et donc notre réflexion, et c’est bien normal dans votre position… Sûrement dans les cas où l’on suit le raisonnement de ce docteur en biologie ( si mes souvenirs sont exacts ) qui nous démontre que des tumeurs développées par un vers changent le comportement du patient atteint par ce cancer. Mais, de là a croire que de telles créatures seraient prêt à planifier une invasion universelle, permettez moi d’émettre un doute sur le bienfondé de votre série culturelle, alors ! Je ne connais pas le but de l’existence de ce programme culturel qu’est votre série audivisuelle, dont vous le savez je suis un des plus grand Fan, même si je n’ai plus l’occassion de la regarder en compagnie d’une bonne bouteille d’alcool et un bon cône.   Je ne peux pas croire qu’il seraient possible que de telles créature puissent planifier une invasion galactique, ou simplement de notre système solaire ou ne serait-ce que de notre planète parce que, je ne suis pas sûr que ces créatures dans la réalité possèdent un cerveau. Du moins possède une intellligence. Une raison, un chemin de raisonnement qui leur permet d’atteindre un but ! Je crois que même si elle sont capable de modifier notre génétique corporelle organique, ce n’est que par pure réaction, par pur instinct, et simplement par instinct tout comme un spermatozoïde est attiré par certaine substance métallique, je ne me souviens plus du terme exact de ce phénomène, ces créatures colonisent nos intestins, nos organes etc. non dans un but planifié, mais simplement par mécanismes systèmatiques !

Mais j’avoue, que même plus l’on en sait sur cette science plus l’on est enclin à croire que cela soit possible pour mieux avoir peur de ce que l’on connait pas !  Il y a quelques années, je suis passé par le stade à me demander si ma réalité etait  bien plus rapide ( Pourquoi faut-il toujours que mes textes soient détournés ? , qu’il y ait toujours une faute qui s’y incruste, un mot qui manque… Je corrige celle-ci parce que cela change tout le sens du texte, mais laisses les autres ) que ma pensée ! Cela en est aller au point de m’entretenir avec un psychologue, auprès duquel j’ai déposé une dissertation a ce sujet, a sa demande ! Il n’a pas jugé interressant de développer une thérapie. Rassurez vous, il va bien, sûrement bien mieux que moi, même si il a lui-même passer des stades difficiles, parce que je l’ai croisé à plus d’une reprise, dans des supermarchés, au comptoir d’un débit de boisson, au restaurant dans des moments dans lesquels il semblait bien seul, dans ses pensées ! Je n’ai pas juger utile pour ma part d’aller le voir et de le sortir de ces pensées, parce que je suis sûr qu’aujourd’hui il doit être un spécialiste de la question !

Je n’ai pas regardez la vidéo sur Youtube, entièrement, mais promis dès que possible, je le fais !…  A bientôt sur Ogame…

http://www.ogame.fr/

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s