Ma démocratie ou La démocratie…


Je sais Madame, Monsieur depuis le temps. Je n’existe pas ! Je suis mort. Je suis un alièné un malade mental qui mérite ces trois mois de prison avec sursis de la condamnation émise par la cour de justice de mon chef-lieu judicaire, pour avoir attaqué sauvagement cet ancien collègue de travail qui ne cherchait pas à usurper mon identité à l’époque des faits…

Oui, Madame Lecointe/Guagliardo, ils sont dangereux. Je m’en doute, sinon ils ne seraient pas recherchés par interpol. Mais qu’ont-ils a voir avec moi ? Vous, votre gestion à travers la mienne qui fait que cela soit moi qui leur doive de l’argent. Monsieur Baroin aurait le droit de s’essuyer une  » Larme  » imaginaire du coin de l’oeil avec un grand sourire face aux caméras de télévisions régionale lors d’un conflit entre patronnat et ouvriers dans lequel ceux-ci sont prêt à s’entretuer, dans lequel ils s’entretuent puisqu’un inspecteur des impôts est mort touché par une balle qui trainait sur le chemin de sa résidence . Et si je lui écris publiquement qu’il fait fausse route dans une telle stratégie, je le menacerais de mort, parce que la France n’aurait aucuns problèmes d’identités !

Tout de même c’est que vos routines de malades mentaux, se renouvellent, énormément.  Ce que les personnalités de ma génération et plus sûrement des générations antérieures ne veulent pas admettre, soit que je sois un esprit Démocrate. Un véritable et profond esprit démocrate qui repose sur des fondements démocratique… Pas simplement sur la base du pouvoir du peuple par les représentants du peuple !

Si ils n’arrivent à l’admettre, c’est que pour eux, en France en tous les cas même si cela évolue depuis 1997, et là je suis sûr et certain de n’y être pour rien. C’est que dans leur mécanisme de réflexion les fondements idéologiques se basent sur les régimes économiques. Capitalismes, ou Communisme. Le régime Démocratique n’a d’existence, et encore lorsque l’on arrive à accepter le fait qu’il puisse être un régime économique indépendant , que depuis la fin de la seconde guerre mondiale par l’établissement de Démocratie populaire dans les zones tampons aux frontières de ces deux supers puissances économiques Capitaliste et Communiste. Qui s’affrontent dans une guerre Froide pour le Plan Marshall, par un Nationalisme qui ne leur appartiendra jamais, parce qu’il à ses limites !

D’où  pour quelqu’un comme moi, ce ne sont plus les régimes économiques qui soient le fondements de la réflexion, parce que dans l’absolus ils n’ont pas une grande différence sinon peut-être dans la comptabilité. Donc, les fondements de la réflexion se trouvent dans les courants de pensées économiques, quelqu’ils soient. Par exemple, quel est l’élève en économie, ou l’économiste de droite ou de gauche, centriste ou extrémiste qui de nos jours pourrait bien réfuter le facteur K de l’analyse Keynesienne, ou multiplicateur d’investissement, multiplicateur monétaire ( de crédit ) et multiplicateur d’exportations… Peut-être bien les néo-libéraux, l’holisme ? Forcèment, logiquement booléen la France ne serait-ce que par sa position géographique, sera plus proche du Capitalisme, donc de l’extrême droite Allemande de la seconde guerre mondiale, que ces Démocraties populaires de la zone tampon… D’où Madame Lepen ne peut que s’insurger face à une europe communiste !

Cette pensée Démocrate, anglo-saxonne, qui pour moi est sûrement dûe à mon environnement géographique local, insulaire. Quand bien même la plus part des états autours sont socialistes que cela soit de Saint domingue en passant par Cuba jusqu’au Vénezuela. La plus part des petits états insulaire anglo-saxon sont eux indépendants de la couronne , quand bien même ils fassent partis du commonwealthe ! Et si cette région Française ; ces Régions Française semblent moins libre, moins autonomes que ces voisines, parce que dépendante de l’état souverain Français, celles-ci économiquement sont bien plus riche, plus développées malgrè leur retard sur le continent Européen. Notre marché de l’emploi coûte peut-être plus cher, mais il est bien plus sécurisé, tout comme sur le continent mais en d’autres proportions. Cela détermine bien notre appartenance à l’état Français ! Nous qui avons été portugeais, espagnol, et britanique pendant de longues périodes ( prés d’un siècle il me semble sous le drapeau anglo-saxon ) au cours de notre histoire. Mais ce n’est pas parce que cette île est une partie du territoire continental Français, donc Européen que sa topographie géographique l’intégre sur la plaque continentale Africaine, Asiatique ou Américaine. Ce ne sont pas les peuples qui ont crées ce continent, ce ne sont pas eux qui le dissocieront du reste du monde !  Cette pensée Démocrate s’appuie donc, sur un individualisme méthodologique, un interactionnisme dans une intégration économique, qui conduit une main invisible contre l’intégration économique de nature territoriale parce que celle-ci est un frein à la circulation des biens vers un carré magique, peut-être bien utopique ou idéaliste !

L’on m’a reproché dans mes déclarations fiscales de fins d’exercice d’exploitation de mon entreprise de surévaluer la création de richesse par son activité professionnelle parce que le court-métrage réalisé en images de synthèse pour la communication de mon entreprise par un site internet qu’il m’est impossible de finaliser encore neuf ans après, avec l’emergence de startups et l’ouverture du marché internet au site dynamique dans lequel l’entreprise n’aurait strictement rien à voir. 1 200 000,00 € pour un court métrage de 3 a six minutes qui a nécessité dix-huit mois de calculs, de création sonore et visuelle, la modélisation, la mise en scène, la mise en lumière, le texturing par une seule et même personne ! Sur un marché dans lequel l’image de synthèse était pratiquement inexistant, et qu’au niveau national il avait une valeur à la commande de 1 800,00 Francs la minute. L’on m’a reproché de pratiquer un taux de change trop élevé entre francs et euros, alors que l’entreprise avait déjà perdu avant son ouverture, avant la création officielle de l’euro 28 000,00 Francs envolé dans la comptabilité bancaire… L’on me reprocherais en tant que gestionnaire d’entreprise d’avoir contracté un prêt trop élevé pour la capacité de remboursement de l’entreprise alors que la banque refuse de s’acquitter du remboursement des intérêts des placements à court terme au taux inscrit à la souscription, celle-ci estimant que ce n’est pas une obligation pour elle. Ainsi j’aurais mené cette entreprise à la faillite à peine six mois après son ouverture, alors que ses réserves monétaires ont été bloquées par ma volonté dans des placements d’épargne pour un capital équivalent à 90% du capital social de l’entreprise, jusqu’à la clôture du troisième bilan d’exploitation de son activité professionnelle…

Je sais Madame, Monsieur < Régis arrêtez de discuter comme cela ou arrêtez pleurer > Le fait n’est pas que je pleure, le fait n’est pas de dire c’est la faute de mon père ou de ma mère, alors qu’ils se seraient fait eux même escroquer par plus puissants qu’eux dans la hiérarchie sociale. Ce qui déterminera le droit de cette hiérarchie sociale, à les punir en m’accusant de leur peine, sans pour autant me dédomager des préjudices subis. Le fait est de faire profiter autrui de mon expérience, pour que cela cesse, que d’autres ne soient pas victimes de tels mécanismes politique ! De telles routines  systéme technocratiques… Le fait est de stopper cette récression économique et politique vers un ancien régime qui n’a plus lieu d’exister.  Le colonialisme, l’esclavagisme, le mercantillisme, le monétarisme ! Parce que si il y a fraude fiscale, ce n’est pas moi qui en bénéficie… L’on voudra m’accuser de violation de la loi sur la propriété intellectuelle parce que je regarde des films en streaming gratuitement, sur des sites légaux. ou parce que je veuille créer un site de diffusion d’oeuvre multimédias. Pourquoi ? Parce que le téléchargement est illégal. Parce que MegaUpload, un allemand à créer son site dans un secteur professionnel qu’il connaît bien mieux que moi. Mais il y a une différence entre téléchargement et visionnage. Le téléchargement implique la création d’un copie qui peut-être elle aussi reproduite ! L’on m’a opposé il n’y a pas si longtemps un argument auquel  je ne m’attendais pas du tout il est vrai. Me disant < Oui mais avant aussi l’on pouvait faire une copie d’une cassette, sur une autre cassette….> Oui effectivement, cela implique que la première cassette à été acquise légalement, d’une part. Ensuite, a partir de quelle période industrielle dans le développement de la technologie d’enregistrement sur bande magnétique, il à été possible de faire des copies de cassette à casette ? Enfin, cette cassette qui sert de support à la copie n’est pas la bande mère. Actuellement avec la technologie numérique, c’est tout juste si un groupe industriel ne vendrait pas un cd de logiciel de mixage de samples libres de droits, en s’appropriant les droits du mix crée, de la liberté de droits des samples, par le technicien son qui aura acquis ce logiciel sur facture. C’est-à-dire qu’il se soit acquité des droits d’utilisations, de reproductions, etc. donc des droits d’auteur. C’est tout juste si l’auteur d’un son est taxé sur le son qu’il n’a pas encore créer, parce que la banque des fréquences sonores est  libre de droits par son accès payant ! C’est complétement pervers…

Ce qui soit interressant dans la gestion d’un producteur c’est de détenir un catalogue. Plus son catalogue est visité mieux il se porte ! Alors qu’aucuns distributeurs ou éditeurs ne voudra le distribuer, l’éditer sur le marché. Je l’ai écris lors des discutions sur la loi Hadopi. seulement, à cette époque la problèmatique majeure, à mon analyse, n’était pas réellement la défense des droits d’auteurs mais la régulation de marché, et par là, la restriction de la concurrence des startups de labels indépendants face aux majoritaires des multinationales industrielles ! Mais je peux me tromper, après tout je n’ai aucunes expériences ou si peu en tant que producteurs d’oeuvres visuelles et sonores. Comment utiliser une chanson en sonnerie de mobile ? Depuis quand cela date-t-il ? Mattewsalem… Qu’est-ce qu’un MMS ? Une cyber carte ?

 Lorsque qu’un économiste professionnel, lui, commence à parler de nécéssité d’inflation monétaire dans le réglement de la crise monétaire, c’est que le situation est grave à mon sens. Encore une fois je me trompe peut-être, je ne suis qu’un novice, un apprentis, un élève étudiant. Basiquement cela dénote que la planche à billet fonctionne trop bien dans une économie ! De quelle manière ?  Là, est toute la question de la nécessité de l’inflation monétaire ?

Personellement en tant que cadre d’entreprise, je pourrais me payer plus de 51 000,00 € par an sans que cela ne nuise à l’économie, mais cela lui apporterais quoi dans l’état actuel des choses ? Cela servirais à quoi de plus dans la gestion actuelle de mon entreprise ?

Vous verrez que même Monsieur Poujoudas, finira par me dire que la machine à voyager dans le temps n’a rien a voir avec les satellites de télécommunications, et que cela existe bien avant la course à la lune…

Bien si nous parlions un peu d’autres choses, maintenant ! Oui, je sais, je vais comprendre. Parce que je n’ai pas encore bien compris depuis le temps, vos économies surdéveloppées que ce soient du Japon à l’Amérique en passant par l’Asie et non le pacifique connaissent tout cela par coeur bien avant que je n’y ais travaillé dessus, d’où il gère la gravitation de ma toute petite planète bien moins massive que votre étoile géante supermassive ! Le soleil…

Toute etite erreur et pourquoi ?La Gravitation

La gravitation, à mon sens, est une résultante d’un ensemble de calculs et d’observations assez complexe qui va de l’optique à la mécanique, en passant par le quantique, la thermo et l’électricité !

Je ne parle pas des lois de la Gravitation, mais du phénomène Gravitation. Il faille arriver à déterminer la structure et la hiérarchie de ces réseaux…

Choses qui une fois que l’on a les yeux ouverts, la connaissance, le chemin de réflexion qui mène vers une solution est plutôt facile. J’ai tenté d’aborder assez simplement il est vrai parce que je ne suis qu’un amateur après tout, les réseaux cristallins, les réseaux quantiques, la thermo, je vais tenter maintenant d’ouvrir une voie sur les réseaux magnétique et électrique…

L’oscillation gravitationnelle

Pour déterminer une ligne de champ gravitationnelle, il faut se poser la question de savoir si l’oscillation terrestre, la précession est un mouvement libre ou forcé ?

Comment ? Pourquoi ?

Les oscillations libre d’un système que l’on a déplacé de son état d’équilibre et qu’on laisse retourner à cet état sans intervention sont qualifiés de libres.

Ces oscillations sont elles dues donc au seul système atmosphériques terrestre, au système terre/lune, au système terre/soleil, ou au système solaire, ou encore à la galxie, au cosmos tout entier  ?

A quelle moment peut-on les qualifiées d’oscillations libres ?

Dans les cas d’un circuit oscillant sans amortissement la fréquence des oscillations est de = 2/T = 1/LC. Cela est définie par l’éducation national, donc ce n’est un secret pour personne.

Ce processus durera indéfiniment si R 0. L’amplitude diminue exponentiellement avec le temps, d’un facteur e=2,7 ou 1/R Ceci et appelé temps d’amortissement !

Dans un circuit électrique cela équivaut au système de charges… Dans un plan, une sphère et pour une capacité !

Une charge en mouvement q se déplaçant à la vitesse [ vecteur v ] dans un champs magnétique [ vecteur B ] subit la force de Lorentz  FL = qVBsin

est l’angle entre la valeur [ vecteur v ] et [ vecteur B ] La force de Lorentz est toujours dirigée perpendiculairement à la vitesse de la charge. C’est ainsi qu’elle modifie uniquement la direction de la vitesse , mais pas sa valeur. La force de Lorentz ne produit pas de travail.

Si le vecteur vitesse est perpendiculaire au champs magnétique homogène alors la particule exécute un mouvement de rotation uniforme de rayon      R = mV/qB

Si le vecteur vitesse à une composante parallèle au [ vecteur B ], la particule se déplace uniformément le long de la ligne de force et tourne dans un plan perpendiculaire. La trajectoire dans ce cas est une spirale.

En optique l’on appellera cela la polarisation de la lumière…                                                                                   

En gemmologie, cela s’appelle les raies spectrales…

Diagramme ASP

En thermodynamique cela correspondrait, mais je le met à l’imparfait parce que ce n’est pas encore une chose démontrée… Cela correspondrait à la capacité thermique d’un gaz parfait. En optique physique cela pourrait là aussi correspondre aux zones de Fresnel d’un gaz parfait !

Le champ magnétique Toroïd

Un champ magnétique est produit par des charges électriques en mouvements ( courant électriques ) Le champs magnétique d’un aimant est aussi produit par des molécules en déplacement dans le matériau.

Le champs magnétique est caractérisé par le vecteur induction magnétique [ vecteur B ] . L’induction magnétique peut-être déterminée en utilisant la loi d’Ampère. La force agissant sur une portion l d’un conducteur parcouru par un courant électrique d’intensité I dans un champ magnétique constant est :  F = IBlsin  Où est l’angle formé par les vecteurs [ vecteur B] et [ vecteur l ]

Le champ magnétique produit par un ensemble de courant est le vecteur somme de tous les champs produits indépendamment par chaque courant.

[vecteur B] = [vecteur B1 ] + [ vecteur B2 ] +….

Le champ magnétique est représenté graphiquement par la ligne de forces le long desquelles le [ vecteur B] est tangentiel.  La  » densité  » des lignes de force est proportionnelle à la norme du champ en un point donné.

Le plus simple est un champ magnétique produit par un conducteur infini. Les lignes de forces sont dans ce cas des cercles concentriques

La distance r du conducteur de l’induction magnétique vaut B= µ0I / 2r

Dans un champ magnétique toroïdal quelque soit l’intensité les deux orbites internes sont un champ de ligne continue, alors que la troisième orbite celle la plus près de l’extrémité externe est un champ de ligne sinusoïdal…

Une observation que la Nasa a pus constatée des millénaires avant d’avoir envoyée leur sonde sur saturne… A la périphérie de l’anneau F dans les années 1625 si ma mémoire est exacte, lors de la découverte du nouveau monde, grâce au télescope Hubble, n’est-ce pas !

Surtout n’hésitez pas à m’écrire si je me trompe…

Les oscillations forcées

Les oscillations forcées non amorties sont obtenues dans un circuit RLC connecté à une f.e.m. Périodique. Les oscillations forcées ont toujours la même fréquence que la f.e.m. Externe !

L’amplitude des oscillations forcées dépends grandement de la relation entre la fréquence externe et la fréquence d’oscillations libres 0; La valeur maximum de l’amplitude en fonction de la fréquence externe est appelée courbe de résonance.

Quand la résistance R du circuit augmente, la perte d’énergie interne augmente est la courbe de résonance est moins aigüe. Autrement dit l’entropie est moins élevée…

Il existe un déphasage entre la tension de la force et la tension au borne du condensateur qui dépend de la relation entre et 0. Dans le cas de la résonance ce déphasage est nul.  ( C’est dans le programme de l’éducation nationale du secondaire )

Il reste à savoir quelle peut bien être le condensateur qui aura la capacité déterminée. Quelle architecture peut-il bien avoir ? Quand

l (impédance) =   10-13  Henry ; C ( capacité )= 10-6  Farad ; R =  25

Pour une différence de potentielle Uc0/Ug0 <=>                                                g = 168 Hzt déphasage nul                                                                                     g = 513 Hzt déphasage équilibré                                                                           g = 84   Hzt déphasage nul

L’on se rendra compte alors, qu’une onde monochromatique de cette fréquence sera ascendante, alors qu’une autre sera descendante. Cela fait toujours partis du programme de physique du secondaire. Pourtant il faudra se taire, pour ne pas gêner certains Français dont la civilisation est supérieure a d’autres…Et surtout, je risquerais d’ouvrir les yeux aux élèves inférieur au Bac, d’où je ne serais plus qu’un triple idiots qui à perdu son temps depuis que le siècle de lumière a découvert tout ces phénomènes, bien avant mon existence !

Pour finir qu’est-ce qu’une force électromotrice ?

C’est la force caractéristique d’un générateur traduisant son aptitude à maintenir une différence de potentiel entre deux points d’une circuit ouvert, ou à entretenir un courant électrique dans un circuit fermé…

C’est pour cela qu’en tant que technicien des effets spéciaux en spectacle vivant ou audiovisuel, technicien sons et lumières je préconise un filtre, dont j’ai perdu toutes traces dans mes documents. Vous avez remarqués comme les choses qui nous paraissent importantes dans la vie disparaissent, alors que celles dont on se moque éperdument perdurent, filtre permettant selon l’architecture acoustique du milieu sondée de repérer et isoler les fréquences en question !

Sachant que dans le vide, le son ne diffuse pas !

A moins d’être capable de faire les conversions de Psi en Db acoutique et Dbspl …

Filtre paramétrique à trois composantes

Ou encore d’utiliser la loi du cycle d’hystérésis afin de déterminer la rémanence d’une énergie orbitale et bien d’autres applications dans la gestion d’un statoréacteur….

Vous vous attendiez a quoi ? A ce que je vous livre une formule magique secret d’état, pour la confection de la prochaine pilule colorée qui vous permettra de voler en apesanteur… Je sais, je suis psychotique.                      Pourra-t-on parler de particules Up and Down pour autant ?

Selon une certaine pensée scientifique qui n’est pas si lointaine que cela, puisqu’elle était celle qui dirigeait la pensée sous le regime de Monsieur G.W. Bush, La terre dans sa gravitation autour du Soleil, au rapport du redshift donc de l’effet doopler, tombe à la surface de l’étoile, qui par sa masse attire dans sa force gravitationnelle tout objet du système solaire… Ce qui devrait aboutir à un moment ou a un autre à l’écrasement du globe terrestre sur la surface soleil pour peu que cette surface soit solide ! Ou au mieux l’engloutir dans une des onze tâches solaire dont les diamètre sont bien plus importants que ne l’est le diamètre du système terre/lune !

Personnellement, j’ai du mal à y croire. Je pense que si effet doopler il existe entre terre et soleil, il n’est que la manifestation de la contrainte du champs magnétique qui nous éloigne ou nous maintient a distance de la surface de notre étoile ! D’autres parts, il est question de masse dans l’établissement de la gravitation , ce qui confère la particularité à la terre de tourner autour du soleil. Je ne vais pas remettre en cause ce fondement de mécanique celeste du système solaire, mais dans mes quelques recherches je n’ai trouver qu’une masse de 1.989 10 puissance 30 kg pour le soleil, une masse de 6 10 puissance 24 kg pour le globe terrestre et une masse de 5. 10 puissance 6 kg pour l’envellope atmosphérique. Donc, soit la terre dans sa globalité pèse légèrement plus lourd que le soleil par son atmosphère, soit cette atmosphère n’appartient pas à la planète mais au soleil et alors, celui-ci est effectivement plus massif que la terre !

Maintenant est-ce pour cela que la terre ne tourne pas autour du soleil ?

Ne me suis-je pas trompé de masses ?

Systeme gravitationel Galactique       Orbites d'étoiles et barre GalactiqueFerez-vous encore une fois, un saut dans le passé, pour maintenir cette pensée supérieure au pouvoir… Pardon dans le futur parce que avec votre technologie massive, il est clair que vous soyez le futur pour moi en premier, donc pour nous tous !

Si il y a une chose que j’ai de plus en plus de mal à comprendre, c’est bien pourquoi les Démocrates seraient systématiquement contre moi, depuis l’élection de Monsieur Bush ! En france comme ailleurs…  Canon de guimauve ou canon a eau,  Invention Américaine ? Principe de libération de la pesenteur, de l’affranchissement de la gravité. Comme si cet exploit était impossible à réaliser avec un mongolfière !    Aéronef…     C’est comme si je n’avais pas bien saisis sa définition par la convention de Chicago, parce qu’elle est écrite dans ma propre langue, parce que j’occupe la Fonction de Président…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s