Sécurité Numérique


Vivez la sécurité numérique

Comment peut-on affirmer qu’un système d’exploitation soit sain quand il y a autant de problèmes ?

Comment peut-on affirmer qu’il existe virus quand , ces problèmes sont systèmatique sur une durée de dix années ? Un virus frappe un ordinateur de temps à autres et disparait. il ne reste pas à camper, a surveiller la connexion pour attaquer a chaque fois qu’il soit possible de le faire pour s’introduire absolument dans le système et le pourrir ! Ors que ce soit de Windows 98 à Window 7 professionnel en passant par Windows Xp et Windows 2003 professionnel tous ses matériels entreprise sont attaqués jusqu’à destruction ! Il y a donc bien une volonté de nuire. De me nuire, parce que cela n’arrive pas à tout le monde, c’est à moi et seulement à moi que cela arrive depuis dix ans !

J’ai utilisé 10 machines PC depuis 1999, sur les dix machines aucunes n’a résister à l’intrusion, sur dix machines en un peu plus de dix ans, tous les semaines, il y a eu une attaque d’intrusion.   Ne me dites pas que c’est un virus ! Ou alors c’est un virus mental des personnes qui créent ce genre de choses… Ces personnes ont de gros problèmes psychiques.

Tous les services de sécurité du système d’environnement, ou qui concerne l’identité de l’utilisateur, le profil de l’utilisateur, la localisation des postes utilisés sur le réseau sont spooliés.  Tous les services concernant la date et le temps sont spooliés… Pourquoi ?

Cela aurait-il quelque chose à voir avec la théorie de la relativité d’Einsteïn ? Avec mes travaux sur cette théorie et la théorie des cordes ? Et pourquoi, si mes travaux n’ont aucunes bases scientifiques qui peuvent-ils interresser pour que cette ou ces personnes veuillent s’en prendre à mon identité, à mes privilèges systèmes ?

Tous les services concernant les applications logiciels sont spooliés, cela a t il quelque chose a voir avec de l’esclavagisme, ou une concurence déloyale ? A la limite, il y aurait un logiciel qui ait des problèmes, je nettoye le système et change de logiciel. Mais non, ce sont systèmatiquement tous les logiciels qui me permettent de travailler qui sont attaqués.  Je change de système d’exploitation, une semaine un mois et l’intrusion se fait. Non pas par une attaque virale, par les mises à jours. Vous ne pouvez pas me dire que cela soit un virus ! Ou alors c’est un virus si intelligent qu’il soit humain ! Pourquoi, les services de localisations sont spooliés ? A mon avis c’est bien parce que ce n’est pas un virus, mais parce que c’est un logiciel malveillant… Et un logiciel malveillant qu’aucunes mises a jour, ni anti spareware ne détectent est-il un logiciel malveillant ? Un logiciel qui renseigne une ou des personnes, parce que pour être 24 heures sur 24 à l’écoute, ce ne peut être qu’une seule personne, c’est donc bien une association de malfaiteurs, ou un service de renseignements généraux ! Mais pourquoi les services de renseignements généraux s’interesseraient-ils à moi, à mon entreprise ? Est-ce à cause de la théorie de la relativité d’Einsteïn et de l’espace-temps, du voyage à travers le temps, donc des travaux de recherches et développement entrepris en tant qu’acteur économique, entreprenneur et/ou salarié plus spécifiquement ; Ou est-ce à cause de ma criminalité prévus dans le cheminement de ma destinée par certaines puissances politiques, qui maîtriseraient mieux que moi ces techniques et technologies que je ne crée pas, pour X raisons, la première serait que j’en sois bien incapable de par ma scolarité, mon expérience professionnelle, pour ne pas dire mes origines ?

Comment puis-je arriver à déterminer, moi simple citoyen, simple individu, simple Associé unique aux capitaux d’entreprise ; Quelles peuvent bien être les bases qui me permettent de pouvoir avoir confiance en mes convictions afin de déterminer si ce programme  malveillant, soit utiliser pour mon bien ( si il est diriger par les services de l’état dans le but de défendre mes droits de citoyens honnête ) Ou si il est utilisé dans le but de démontrer que je ne suis pas un citoyen honnête ?  Comment est-il utilisé ? Par une association de malfaiteurs ou non ? C’est à dire est-il utilisé par un organisme aux méthodologies de bien-fondé ? Comment puis-je renforcer mes convictions, mes croyances en la constitution Française, quand aucuns services d’état, aucuns dirigeants, leaders politique ou économique ne soient prêt a prendre officiellement position pour ma défense ! Pas simplement et seulement pour la défense commune qui englobe celle des malfaiteurs non identifiés en tant que tels. Mais ma défense spécifique de citoyen en grandes, trés grandes difficultés d’insertion sociale, d’insertion professionnelle ! Ce n’est qu’un jeu pour eux…

Un jeu dont ils ne peuvent que bénéficier de profits…                  Qui sont les malfaiteurs entre eux et moi ? Cela ne peut-être que moi, parce que je ne maitrise pas et ne maîtriserais jamais, quand bien même je puisse être le grand patron de la chaine médiatique à la plus forte audiance, je ne maîtrise pas et ne maîtriserais jamais cette conscience collective qui fait la moralité de chacun, l’éthique de chacun, la pratique usuelle du commerce et des affaires, comme de la politique ! Il n’y a plus que l’interêt individuel qui compte, quand bien même il soit à travers celui de la communauté, il n’y a que son intérêt qui prévaut… Cela à été le constat de Monsieur Chirac, comme celui de Monsieur Sarkozy, deux hommes politique, deux Présidents de la nation Française d’idéologie de droite, pourtant… Qui auraient perdu leur place, à partir du moment où ils ont fait ce constat et ont voulus s’attacher à résoudre cette problèmatique en posant le débat du communautarisme, ne sachant pas de quoi ils pouvaient bien parler puisque n’ayant jamais été jeunes, eux aussi… Qui plus est ayant choisient de faire de la politique jusqu’a la fonction Présidentielle, en servant une idéologie de droite. C’est donc bien qu’ils n’y ont rien compris… Sera-t-il le constat de Monsieur Hollande ?

Donc qu’est-ce que l’individualisme pour la Fance ?

Quelle peut bien être la méthode qui puisse déterminée la véritable valeur de l’individu en France ? L’holisme méthodologique ou l’individualisme méthodologique…

Je dis cela mais la France à perdu l’Euro 2012 tu vois, j’aurais peut-être mieux fait de ne jamais me déclarer comme supporteur de cette équipe de Football lors de ce premier but dans le match contre l’Ukraine, face à ces buissness men du métier qui connaissent bien mieux que moi les techniques de ce jeu sportif pour pouvoir nous donner des leçons. Ces personnes qui investissent des millions d’euros pour gagner quelques malheureux millards d’euros de profits. Je me suis sentis si seul devant ma télévision, le doigt levé, quand le ballon est entré dans les buts, pas un bruit dans le stade. A croire que la France ne devait pas marquer contre l’Ukraine parce qu’elle est l’état organisateur de l’évènement ! A croire que l’Ukraine techniquement est une équipe inférieure à la France, et que la France ne l’a pas respectée en gagnant ce match, le second but étant bien plus mérité que le premier.   Et le commentateur qui ne cessait de dire  » Allez les Français il faut en mettre un troisième, histoire que l’Ukraine ne se relève pas !  » …  Pensez donc, que les suédois, et l’espagne deux équipes qui sont réputées pour être techniquement plus fortes que l’équipe Française ne se sont pas gêner par la suite pour nous donner cette leçon d’humilité pleinement méritée ! La France face à la suède n’a pas mal jouer à mon avis, ils ont essayés encore et encore, mais cela ne passait pas. Ils étaient lent, imprécis, sans aucunes forces dans leur tir… Comme si cela était moi qui jouait à leur place, tu vois ! Comme si pour moi devant ma télévision, supporter une équipe, un sportif, un cycliste, une equipe de cycliste serait de jouer ou de courrir à leur place, c’est vous dire la thérapeutique de groupe…  Nous formons tous le grand tout, nous ne sommes qu’un. mais bon c’est tout de même moi, devant ma télévision, mon moniteur ou mon casque 3D, si ce n’est tout simplement pas dans mes rêves de désirs, que je suis le plus grand, le plus beau et le plus fort de vous tous. Moi qui ait la plus grosse et tiens le plus longtemps dans les assauts sexuels 10 minutes au lieu de 3 pour la moyenne générale, tu vois ! forcément c’est mieux d’être toute équipe, non ?  Viol, mais non qu’est-ce que tu me racontes la sainte ni touche ?                  Une femme peut avoir une infinité d’orgasmes, parait-il dans un même rapport sexuel, alors qu’un homme une fois qu’il éjacule, cela est plutôt difficile pour lui de continuer, d’où il faut mieux que cela dure longtemps. Que cela soit dans l’éjaculation ou dans les préléminaires…

Enfin, c’est à croire que ce jour là, la gravité  terrestre en Ukraine c’est révèlée dans les esprits des joueurs Français alors, que ceux de l’équipe suèdoise se trouvaient au Valalahal sans contraintes de pensanteur…  Que voulez vous, l’on ne peut pas discuter technique face au peuple du monde en faxletter. Les Français ne détiennent pas le fluide intergalactique, tant pis pour nous… De toutes façons l’on sait bien qu’un fax est une technologie à base de résonnance magnétique, alors que le bois d’ébène d’Afrique ne peut retranscrire la basse fréquence nécessaire à cette gravitation hertzienne ou micro ondes, parce que celle-ci ne se trouverait pas dans cette longueur d’ondes mais en l’énergie dépensée dans la rotation gravitationnelle ! L’on ne peut pas discuter de technique ou de technologie avec des êtres supérieurs non plus, l’Arianisme est l’idéologie primordiale à l’Europe ce n’est pas un métis de l’île de la Guadeloupe, département d’outre-mer Français en périphérie de l’union Européenne qui changera cela… Là, le même commentateur m’a ravis avec son insistance   » La France a pris une leçon, leçon sur telle chose, leçon sur telle autre chose et leçon sur… »  Tant est si bien que j’ai zappé la chaine en le remerciant poliment et calmement… Quand au match contre l’espagne, je n’ai pus regarder que la dernière minute de celui-ci, et comme par hasard, c’est à ce moment qu’un français décide de faire une faute dans sa surface de réparation sanctionnée par un pénalty ! La technique du tir au pénalty à fait le reste…

Il faut être élu pour cela, non !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

