Justice de préférences justice des apparences ?


Le président Obama dans la tourmente

Article du Figaro.fr du 28/06/2012

Personnellement, je ne sais si Monsieur Obama à fait le geste à sa valeur de juste ! Mais il est clair que là, il est dans la M…. parce que les apparences lui donne tort. Et ce tout bon chienchien à chachatte du soleil et de la lune, le savent parfaitement. Qu’ils soient policiers, politiciens, juges ou criminels…

Je me penche sur cet article parce que je me sens démocrate et donc, que d’entendre ou de lire que le Président des états-unis qui est un représentant du parti Démocrate de cette union d’états, me touche. Touche tout l’idéologie démocratique, je n’irais pas a dire que cela cela touche tout le système économique democratique, pas encore puisqu’il est encore Président en fonction, mais cela pourrait bien arrivé !

Pratiques usuelles de la politique

La faute a qui, la république ou la Démocratie ?

 » Pardon  » qui a t il instance supérieure psychique avec tes            » Tu vas comprendre tu vas comprendre… »   Qu’est-ce qu’il y a ?  Attends j’ai 46 ans. Je n’ai plus dix ans ni même 16, 25, ou 30 ans. J’ai bientôt un demi siècle d’expérience de vie ! Qu’est-ce que je n’aurais pas encore compris qu’il faille que tu m’expliques, toi grande institutrice, grande dominatrice…        Tu me lâches, tu n’es pas ma mère, et quand bien même, je ne suis plus un gamin, plus un adolescent ! Tu permets que j’écrive ce que je pense de l’actualité de mon époque… Quoi tu as vingt ans, c’est bien t’as vingt ans, tu bosses et gagnes beaucoup d’argent, tu votes et tu es engagé(e) dans un partis politique qui te laisses libre de penser. Un partis qui te refourgues un dividende des richesses qu’il a obtenus de toutes ces magouilles  qu’il peut faire à l’étranger parce qu’il est la force armée Numéro 5 ( Force… Rose ) dans le monde et qu’il vaille mieux  » partager  » ses richesses que d’en être restreint et alors ; Tout ceux qui font partis de ton ensemble national et qui ne pensent pas comme toi n’ont pas le droit de réfléchir, de lire, d’écrire ! Il n’y a que toi qui comprennes ce qui se passe, et il n’y a que ta vision des choses qui soit juste & réelle parce que tu es la République…

Si la guerre éclate quelque part dans le monde, c’est moi qui prendrais le premier une bombe sur la tête parce que je n’ai pas droit à la défense, à la justice ou seulement à la tienne, à celle des apparences que tu vas monter dans ton dossier d’accusations, celle des préférences justes pour la communauté, la nation et ce serais toi qui soit agréssée…

Toi la victime, le peuple juif , le peuple noir, et autres opprimés ! Arrêtes de me confondre a toi, toi et moi sommes différents, ce n’est pas pour cela que l’on ne puisse pas être égaux, ce n’est pas pour cela qu’il y ait contrainte de stratification sociale ! La stratification sociale est une contrainte économique à mon sens, mais je peux me tromper et tu es bien plus expérimentée à ce sujet que je ne peux l’être, parce que je n’ai jamais travailler de ma vie, à 46 ans dans la situation dans laquelle je me trouve, n’est-ce pas, je ne peux donc pas y réfléchir ou n’y réfléchir qu’en y induisant des abérrations ! Ton pays qui s’arrête à ta communauté, est bien plus riche que le mien qui ne s’arrête qu’à moi, à mon entité et encore tant que j’aurais la force de te résister, moi qui sois exclus de notre nation pour permettre de renforcer ta communauté qui possède une économie bien plus forte que la mienne, puisque l’économie est une simple question de pouvoir d’achat, de PIB,  de monnaie ! Puissance d’achat, puissance de vente, puissance de domination…

Dis moi que je ne respecte rien, ni mes engagements, ni mes parents, ma famille, ma mère parce que tu t’introduis chez eux sans qu’ils ne puissent te chasser, ils n’en ont pas le droit ; C’est inconcevable, intolérable que quelqu’un puisse te chasser hors de chez lui, hors de son système, de son organisme, de son sang, de sa cellule ! il n’existe qu’un seul plasma, qu’un seul univers. Un grand tout qui soit formé de rien, non… Oui maman, il m’arrive de ne pas dormir, mais aujourd’hui je suis contraint au café, parce que le café est une substance légale au commerce et que je veuille intégré la communauté professionnelle Nationale et Internationale… Pourquoi ? Je n’en sais trop rien, mais c’est sûrement qu’elle soit moins nocive à l’organisme que d’autres produits tels qu’ils soient présentés sur le marché et peut-être plus abordable à mon économie ! Et puis de toutes façons, je n’en abuse pas plus que je n’abuse des autres  » bonnes  » choses… Comme de ma puissance d’achat, ma puissance de vente, ou de ma position dominante sur ce marché !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

