Sarah connors ?


Sarah ?

Maman ?

Cliques sur l’image…

Pardon Linda, pour cette mauvaise plaisanterie, mais sait-on jamais faites attention avec tous ces débiles profonds qui rôdent de nos jours. Et ce n’est pas de notre faute en plus !

Mon dernier article parle de malades mentaux, il parle de vrais malades mentaux, qui pensent avoir une mission quelconque dans la vie ( BB de Norvège qui a assassinés 77 personnes par exemple ) , sans employeurs, sans salaires, sans hiérarchie, sans raisons… Ou la seule hiérarchie est celle de la peur, de la force et de la contrainte. Des personnes qui confondent réalité et désirs, réalité et songes. Parce qu’ils ont une situation sociale qui leur permettent de pouvoir rêver, de pouvoir croire ou faire croire qu’il sont ceux qu’ils ne seront jamais en réalité. Des personnes qui lisent en ce dernier article une déclaration d’amour envers elles, des personnes qui se voient être ma princesse, la femme de ma vie, ma moitié sans jamais être a mes cotés, me soutenir ou ne serait-ce que me supporter, des personnes dont la capacité à prouver leur amour ne résidera qu’en l’humiliation de l’être aimé… Sans voir en un tel amour un harcèlement morale, que pour elle et seulement pour elle ! Des personnes qui voient dans ce texte une déclaration de mon appartenance au milieu du trafic de drogues, ou ne serait-ce qu’au milieu de la police antidrogues. Des personnes qui devraient s’occuper un peu plus de leurs affaires, plutôt que de s’occuper un peu trop des miennes, sous prétexte de me venir en aide, de s’associer professionnellement à moi plutôt que de me désorganiser, de désarticuler le secteur professionnel de mon territoire, d’être un concurent déloyal… des personnes qui ne peuvent pas perdre, qui ne perdent jamais. Elles perdront une guerre, se suicideront pour échapper à la justice mais existeront à jamais… A travers d’autres ! Si j’ai choisis cette photo de Marine Lepen, qui avant la fin de la campagne nous a assurée par voie de presse, que son identité était Marion Maréchal Lepen, laissant penser à sa future réincarnation après son hypothétique disparition de la vie politique suite a sa défaite aux Présidentielle et aux législatives. C’est que cette photo illustre bien mes propos. la position de Mademoiselle Lepen est exactement celle de son père, lors de ses campagnes Présidentielles… C’est que cela doit certainement caché quelque chose et pas simplement des effets scénique de campagnes de communication, et sûrement pas des preuves de l’holisme méthodoligique sur lesquels  se base son partis politique pour la désignée en tant qu’élue du système national Français ! Mais plutôt une pathologie mentale hériditaire.

Je vous demande pardon ( Lol , non cela me fais penser à un Démocrate Français ) à vous aussi. Mais je ne crois pas que vous puissiez craindre quoi que ce soit. Peut-être… Un petit brin de schizophrenie, mais bon de nos jous cela se soigne aisément…

Cet article ne parle pas des personnes qui effectuent un travail, des personnes qui sont en mission, des personnes qui ont les pieds sur terre, la tête sur leurs épaules et qui malgré cela risquent leur vie pour protéger d’autres personnes… Ce qui n’est pas mon cas, pour la première catégorie. je ne met pas ma vie en danger, je ne défonce pas 150 000 habitants tous les jours et ne détruits pas 15 000 tonnes de matériels pour faire tourner les buisness de la famille, qui par ces destructions vont trouver des contrats à la reconstruction, au maintient de la santé, quand bien même je passerais le reste de mes jours en taule. Si ce n’est à la transmissions des biens patrimoniaux qui si ils ne trouvent personnes d’ici quelques années, et ils ne trouveront personnes, reviendront dans les caisses de l’état ! Je n’ais pas 75 000 0000 de tueurs à mes trousses, pas encore je ne suis pas l’empereur du mal, mais je meurs tous les matins d’asphixie devant ma télévision, pour mieux me télétransporter dans un univers encore plus en retard que je ne le suis déjà sur le cours des évènements, avec moins de pouvoirs que dans l’ancien parce qu’en aval c’est ma mort assurée, et cela fait marrer tout le monde !

Si les acteurs , techniciens réalisateur producteurs etc. des films comme terminators, Matrix http://youtu.be/TgfLNObfwLg ou d’autres, se retrouvent dans un univers parallèle lors de la diffusion de ces oeuvres, c’est que ce sont des oeuvres culturelles cultes a qui il a fallut démontrer la vérité ( A moins que cela ne soit parce qu’ils dropent trop chécats …) ! Une fois que ces histoires sont terminées, normalement les comédiens reprennent le cours de leur vie . Et si ils sont souvent, trop souvent pris c’est que ces films sont trés demandés. faut-il alors les envoyés dans cet univers parrallèle à chaque fois que leur histoire soit diffusées ?

Où donc doivent-ils vivrent primordialement ? Sur le lieux de leur travail ou dans leur résidence principale ? Comment doivent-ils vivrent ? Pour qui me prenez vous, un débile mental, qui serait capable de reconnaitre, si ce n’est de créer un univers parrallèle sans penser aux conséquences de mes actes ? Dois-je enfermer ces êtres pour toujours dans une vie qui ne leur appartient pas intrinsèqement et pourquoi ? Qu’en sera-t-il de leur vie intrinsèque ? A moins que je me dise que cette vie ne leur soit pas intrinsèque, et qu’elle ne dépende que de moi et de moi seul. Et pourquoi ? Qui suis-je ? L’auteur, le producteur, un simple téléspectateur, un fan ou l’être suprême de la débilité profonde…

http://youtu.be/JGwqGggwLQs

Je suis bien consciens que ce ne peut être moi seul qui ais pus mettre une telle chose en place, mais si je ne l’ai pas fait, j’y réfléchis comme toutes autres activités professionnelles que je veuille créer dans ma réalité, plus je veillis plus je réfléchis, je ne me prends pas pour un superhéros qui va pouvoir déchirer sa race quoi qu’il arrive parce que j’ai les gênes de Rambo ( pardon scharwzy je ne peux pas dire de terminator puisqu’il n’en as pas encore. Bon d’accord on va dire de Conan alors ! ) , qui quoi qu’il arrive trouveront l’ovule de la première pétasse de l’univers tu vois… Ceci dit j’en profite pour Saluer, Monsieur le Gouverneur de Floride Arnold Sch. Et Monsieur Sylv. Stallone dont la dernière photo d’eux que j’ai pus voir était celle d’un bon gueulleton qu’ils se tapaient tous les deux sur le tournage de je ne sais plus qu’elle dernière superproduction. Bon appettit Messieurs…Ne gerbez pas tout sur le plateau tout de même !

=> cliques sur l’image, je me confonds à vos pieds messieurs, pour cette humour si décalé… Je sais Sly je suis complétement dingue vous me l’avias assez répété ( Mais on ne se connait pas au fait…)

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s