Je sais j’ai une grosse tête… Mais comparer à la votre c’est une naine blanche


Pourquoi voudriez vous que je sois si préssé ?

« Regis Papa est mort »

Insultez moi donc, à chaque fois que j’écris ou dit des choses qui ne vous plaise pas ! Mettez mon activité professionnelle au chomage, en faillite, excluez moi de votre communauté d’élus, profitez de moi, assassinez moi, remplacer moi par vos débiles de clônes afin d’étouffer l’affaire, de ne pas payer ce que vous devez. Accusez moi de vos méfaits et erreurs. Et priez Dieu, léchez lui les « Bottes » pour obtenir l’absolution de votre pardon… Je ne suis peut-être pas un fervant pratiquant de la religion, mais je ne suis sûrement pas aussi stupide !

Je ne fais pas de tout cela une affaire personnelle, un problème d’individus afin de brouiller les identités et mieux protéger les véritables coupables… Je ne fais que relever, souligner, démontrer une systèmatique ! Je ne connais pas personnellement Lilly Allen, je n’ai même jamais écouté l’une de ces oeuvres ( mais je vais y remédier assez rapidement, enfin si j’arive a trouver l’un de ces titres dans une banque de données quelconque… ). Le point le plus important pour moi, soit que cette jeune femme anglaise se fasse insulter, traiter irrespectueusement par un militaire qui est sensé défendre sa Nation, donc les citoyens de cette nation. Parce que ce citoyen aurait adopté un étranger, un noir parce que celle-ci serait toxicomane, elle ne serait plus apte à la citoyenneté ! Donc, ne serait plus digne de cette nationalité… Ce serait un homme cela se passerait de la même façon, seulement médiatiquement cela ne ferait pas appel aux mêmes pulsions…

C’est comme si l’on cherchait à excuser une personne de ses fautes pour mettre la faute sur une autre personne sans se soucier des dégâts que cela crée dans l’organisation nationale, parce que le plus important n’est pas la morale nationale, mais la morale du représentant de la force de cette nation ! Comme si cela  ne peut pas être de la faute de militaires si cette femme était toxicomane, étant donné que lui et ses compagnes, son groupe ne se drogueraient pas. C’est donc qu’ils ne participeraient pas au trafic organisé par les forces millitaires de ce monde, pour enrichir les états, leur économie…

« Tu nous raconteras ta vie une autre fois … »

Lol, toi tu as perdu une occassion de te taire ! Qu’est-ce que tu veux que je te racontes ma vie à toi, tu en sais plus que moi à ce sujet…

Je n’ai aucunes envies de rentrer dans un combat entre Monsieur Coppé et Monsieur Fillon pour la place suprême de leur parti politique. Mais ce que je constate soit que l’un à adopté une attitude que je n’ai pas gardé pour plus d’une raisons, et l’autre est engagé sur BMW dans une course de vitesse… Pour moi, c’est assez clair ! Quel est le perdant, parce qu’il ne  pourra y avoir aucuns gagnant quand bien même il y en ai un qui remporte le titre, encore que face aux Femmes de l’UMP cela risque d’être difficile puisqu’elle seraient mal représentées comme beaucoup en ce moment dans ce partis. Quel est le gagnant qui va payer pour les erreurs, d’un troisième qui n’apparait pas, comissent  à l’encontre d’un quatrième qui soit suggéré… Si je continue mon chemin de réflexion de chien policier, dont le flair peut se tromper. Ce troisième ne serait-il pas le protégé du second ? C’est à dire celui qui a reçus le message et qui soit venus le montrer au second afin que ce dernier renvois la balle au premier, quand bien même, le quatrième ne connaisse pas le troisième !

Ah la politique, le macchiavelisme rien de tel pour exercer les neurones de superméchants, Ah oui pardon l’on dit supervilains, n’est-ce pas ! Il faille arriver à compter au-dela de deux, voir de trois, puis faire le relatif entre chacuns des membres ( individu ) et des ensembles ( communautés )… Surjective, bijectives, injectif ou cas général.  Mais dans quelles applications. Et quand est-ce que vous remboursez vos victimes ?

C’est cela Oublier moi…

Je ne me fais pas d’illusion cela sera vite régler, et disparaitra aussi vite que ce n’est apparus… Ce n’est pas cela qui prendra de l’ampleur dans le temps, celui-ci n’existe pas !

Ce que je ne saisis pas bien dans tous cela soit que depuis le pemier Mandat Présidentiel de Monsieur Chirac, les essais nucléaires sont passés au numérique… Lol, l’on a plus rien a craindre, non ? Non parce que moi aussi je le vois venir gros comme l’astéroïde qui à fait disparaitre les dinausores…

Si l’on ne peut plus faire confiance aux députés, où va la démocratie ! franchement, nous sommes des êtres responsables, nous avons étés élus par le citoyen, d’ailleurs pour la pluspart nous payons de notre responsabiltés pour les textes de lois catastorophiques… pour le citoyen… que nous faisons passer au vote de l’assemblée non pas pour nous protéger mais pour protéger ce citoyen ! Ce n’est donc pas le citoyen qui pourra nous entuber… ( Nous faire un pipeline, comme le surfer ) 

Heureusement que les banques sont là pour faire du profit ! Et les français pour payer… Comment sortir d’un tel guepier, pour un citoyen de ma condition ?

ce n’est sûrement pas cela qui m’aidera…

Ni cela … Mais chacun est libre de penser à la façon dont il pourait s’en sortir, encore que… Pour certain la providence est là .

<- Imbattable , le programme. Hallucinant, il n’y a pas d’autres mots… Comment qu’il est trop fort, le programme !                                  ->

Merci qui ? Merci la démocratie…                                                                                                                    |||

Vous n’en avez pas marre de nous raconter vos salades de Big mac à la noix de  coco!

Je vous demande de bien vouloir m’excuser, Monsieur, et ne veux créer aucun incident diplomatique, parce que si je suis bien consciens de ne pas être à votre orbital dans la gravitation universelle autour du noyau terrestre, et non celui du soleil, dans mon économie spatiale de très petite entreprise Française, je ne possède aucuns

superfluides de cette planète ou de l’univers me permettant de rivaliser avec ce flegme anglosaxon qui caractérise l’impérialisme de la grande bretagne et il m’arrive encore parfois de me mettre en colère, d’aboyer pour certains, lorsque les fondements de mes convictions dérives vers des pilliers, d’ancres inconnu(e)s…

Je sais malades.  » Regis excuses nous  »      » je t’aime  »   » Ne m’en veux pas… »   » Eloignez vous de moi « …

Ces gens normaux , qui profitent de vous jusqu’à la moelle tant que l’autorité  le leur permet, qui détournent votre argent, pillent vos ressources, vous humilient, vous marchent dessus, s’essuyent les pieds sur vous, votre image comme ils s’essuyeront les pieds sur une carpette ; Le jour du jugement dernier il vous faut leur pardonner, être indulgent avec eux afin que leur punition ne soit pas trop sévère. Afin qu’ils ne perdent pas la face, afin qu’ils ne payent pas trop cher le préjudice… Afin que vous puissiez rester dans la M…. dans laquelle ils veulent vous plonger pour le restant votre vie ! Vive le bon vieux  » Mac  carthisme  » pour remonter l’économie d’un pays dans un marché mondial de concurrence libre, protégeons nos produits, consommons Français, produisons Allemands, jugeons à l’Italienne, Soyons Européens… Je ppourrais aller plus loin, mais le parlement Européen m’en voudra et risque de me désigner comme un activiste terroriste ! Mais puisque vous soyez prêt à me lire, et de toutes façons en France nous avons bien eu Daniel… Cohn Bendit, alors pourquoi pas moi ; Commerçons à la Portugeaise, gouvernons à l’Anglaise, et socialisons à l’Aautrichienne !

De toutes Façons nous maitrisons l’énergie nucléaire. Nous maitrisons la fabrication des ordinateurs. Nous maitrisons l’économie.Nous maitrisions l’écologie. Nous maitrisons le temps. Nous maitrisons la réalité… Par contre ce que nous ne maitrisons pas soit les élections, ça c’est le vote du citoyen !

Mais qui donc est ce nous ?  êtes vous sûr qu’il ne faudrait mieux pas que j’écrive « JE », ou encore IL pour ne pas m’impliquer… Puisque si j’écris TU cela risque fort d’être de l’antisémistisme.

Donc je suis la puissance nucléaire, je maîtrise la fabrication des robots, je maitrise l’économie, je maitrise l’écologie, je maitrise la réalité, je suis l’élu de ce système qui me donne le droit à l’Hollocauste de mes compatriotes pour assoir ma puissance, pour garder ce pouvoir. Je suis Dieu, et pas vous ! mais vous avez le libre arbitre de croire que vous pourriez changer cela…

Non, je n’ai pas de problèmes psychologiques, pourquoi toujours vouloir me rabaisser à cela. Je suis sain, suis supérieur, vous me devez obéissance et respects ! Le fruit de votre travail m’appartient étant le seul et unique élu de la nation, cette richesse m’appartient et si vous êtes toujours en vie, c’est parce que je suis bien bon. Je suis le Bon Dieu, parce que pas aussi laxistes que les autres. Le châtiment est mon droit, jusqu’à mon fils je martyrise pour défendre mon droit ! Je suis le Saint Empire, l’autorité Pontificale. Je suis… Je suis la Femme, Aimez moi, adorez moi, vénèrez moi, béatifiez moi parce que je suis le meilleur pour vous ! ( Fais moi mal Johnny Johnny, Quoi tu es PD ou quoi ? ) Je suis SIon.

Plus j’avance dans le temps, plus cette routine s’installe comme une institution. Qui donc se bat contre une telle absurdité ?

Malgré mes articles, malgré mon existence les américains continuent à respecter leurs contrats avec Israel afin de maintenir un semblant de paix !

Monsieur le Président, veut croire qu’il réussira à embobiner tout le monde parce qu’il vient d’être élu… Pardon, Monsieur nous avons été coupé… au montage du sujet de l’information, je n’ai pas compris pourriez-vous répeter ? C’est domage pour une fois qu’il y avait un sujet qui m’interressait.

De qui vous moquez vous ? Admettons que vous trouviez l’auteur de cette idée de génie qui vous permettra de vous tirer d’un mauvais pas, qui permettra à la France de se tirer d’un mauvais pas. Admettons qu’une telle idée existe, que lui promettez vous en retour ?

Je ne saisis pas bien ce que vous voulez dire par une grande idée partagée qu ne soit pas une simple volonté Présidentielle, mais l’occasion d’un rassemblement large qui doit marquer un mandat… Quand bien même le ministère de la culture comme tous les autres devra se serrer la ceinture ! Je ne saisis pas bien la stratégie de votre politique de lutte contre le chomage, contre l’exclusion, contre la pauvreté ?

Vous ne pensez pas qu’il serait plus simple et surtout plus honnête de lui envoyer un courrier, lui proposant le droit d’utilisation de son idée en échange de…

Je veux bien vous croire Monsieur, encore que je demande à voir ce dont vous n’auriez pas bénéficiez  avantages sociaux, avantages matériel, ou avantages pécunières, pour avoir créer ce programme. Et quoiqu’il en soit cela en vaut-il vraiment la peine ? Cela vaut-il vraiment la peine d’aider a faire emprisonner, assassiner tant et tant de personnes pour obtenir ces avantages ?

Personnellement, je ne sais pas quel sens juridique donné au terme activistes , donc je ne sais pas ! Je ne sais pas si cela a un sens de cyber Résistant ou Cyber criminel, qu’en pensez-vous ?

Vous permettez Monsieur le Président, que j’aille faire mon footing maintenant. Non parce que c’est la seule chose qu’il me reste et qu’il vous soit difficile de m’enlever, parce que je n’ai pas besoin d’argent pour courrir. Encore que j’ai mal de partout et surtout aux tendons depuis quelques années… Que voulez-vous je courrais trop bien, trop vite au dessus de 11,4m.s, Lol, pas longtemps et hors compétition c’est vrai… 4 à 5 Km c’est déjà pas mal en 15 minutes record personnel non homologué et de toutes façons c’est en-dessous des 11,4m.s. Mais les extra-terrestres n’ont tout de même pas appréciés. Ils m’ont greffé des ressorts à la place de tendons afin de courrir encore plus vite qu’Usein Bolt…

Sans commentaires ! Je ne sais qui dirige votre communication mais franchement, il n’y a qu’un seul mot pour cela…

Lèse b.a. !

Ouais je sais, machin « Maman » est morte. Mais qui es tu, toi ? De qui parles-tu ?

Je n’ai pas encore compris, depuis le temps; j’ai encore quinze ans. J’suis un éternel adolescent que veux tu, j’y peux rien, je suis stupide, si stupide…

Comment voudriez-vous que je puisse déposer un dossier de candidature de mon entreprise pour une telle annonce. Ou d’autres…

Ah oui, je sais. Et c’est bien là mon problème depuis près de dix ans, en fait je ne travaille pas pour moi, pour toucher une rémunération, un revenus, je travaille pour que maman puisse me payer à manger et seulement à manger ! Ma santé, ce n’est pas important à partir du moment ou tout va bien pour elle, ou celui, celle qui est au-dessus d’elle. La connaissance ce n’est même pas la peine, cela ne sert strictement à rien, il suffit d’écouter les élus… Le logement à quoi cela peut il bien me servir puisque le monde est ma maison ! Le transport où donc ais-je besoin d’aller, j’ai tout ce qu’il me faut chez Maman et Papa. Mes habits, pourquoi devrais-je m’habiller personnes ne viens me voir et je ne peux pas aller en société. Mes loisirs je n’ai que cela sur internet, mais faut tout de même pas que cela puisse me ramener un revenus… De l’argent ? Pourquoi faire pour t’acheter de la drogue, de l’alcool.

Donc, si je ne les protèges pas, qu’ai je ? Comme si ce n’était pas un devoir de protéger ses parents lorsque l’on est adulte, mais un intérêt ! Alors que d’autres ont au moins leur petite amie pour communiquer en tournant sept fois sa langue dans leur bouche avant de la fermer !

 » Embrasses moi sur la bouche, devant ta femme et tout le monde en pleine cérémonie officielle… » Quelle âge avez vous, Franchement pour un couple Présidentiel, cela ne pouvait pas attendre. Vous ne pouviez pas contenir vos pulsions en peu… Bientôt vous aller nous la jouer à la Louis XIV , non ! Le roi a sauter Madame à la grande bouche, pendant deux heures hier au soir, alors que sa femme et ses enfants préparait la bataille face a l’ennemi numero un de la nation, nous avons les images exclusives.. non mais Franchement ! Et a quand le streap tease de la première Dame pour que les Français soit plus a l’écoute de ce que peux bien leur dire le Président aussi, non ? Je suis mal élevé, l’on ne vous la pas encore assez dit, il faille que je vous le démontre !

Vous ne voudriez tout de même pas que l’on fasse le calcul du compte coût d’opportunité que l’entreprise doit supportée depuis 2003, grâce à vos politiques de réinsertion professionnelles, vos politiques d’intégrations économiques, ou vos relances économique pour lutter contre la crise, contre la dette… Ouais je sais c’est la faute à Masm, parce que maman & papa sont l’état !

Monsieur, Madame…

( Si l’on avait dis à mon professeur de Français en classe de quatrième, que je donnerais un cours sur sa chère langue… Je pense pas qu’elle en aurait crus un mot ! )

Voudriez vous définir ce que vous entendez par  » Regis, vous allez comprendre qu’il ne faut pas jouer avec vous… » Soit en dit en passant, il me semble qu’en bon Français, en Français chatié, l’on dise  » Qu’il ne vous faille pas jouer avec vous ! « . Parce que même si je pense avoir bien saisis le concept du moi surmoi et de ça, j’ai l’impression qu’il m’est de plus en plus difficile d’en faire la part ! Et je sens qu’il me soit de plus en plus facile, de contenir ce rire qui démontre mon intelligence supérieure… Ne parlons pas de colère !

Donc, voudirez vous définir ce que vous entendez par jouer ?

Attendez, j’ai un dictionnaire je vais vous en donner lecture : Verbe intransitif

Cela veuille donc signifier que cela soit un verbe exprimant une action, un état concernant le seul sujet, et dont, par conséquent, la construction n’admet en principe pas de complément d’objet direct ou indirect

Se récréer, se divertir. Commettre des imprudences qui peuvent lui porter atteinte, prendre un danger à la légère.

Se mouvoir, en parlant d’une pièce, d’un mécanisme. Faire fonctionner, mettre en action. Ne plus joindre parfaitement, se déboiter ou avoir trop de jeu. Se déformer.

Produire un effet particulier. S’adonner à , agir. Miser de l’argent, spéculer sur les valeurs boursières. Se servir de… Se servir selon les règle de l’art. Faire une partie a tel ou tel jeu, sport. Jouer conformément aux règles de l’esprit du jeuRespecter des conventions explicites ou implicites

Si vous pouviez déjà définir cela peut-être que nous puissions passer à la définition du vous !

Vous : Pronom personnel unique de la deuxième personne du pluriel. Ce qui sous-entend, que ce vous peut tout aussi bien désigner moi surmoi ou ça, ou encore Toi, tu, lui, il, elle, eux, ils, elles

Donc, j’aimerais comprendre ce que vous entendez par vous égalitaire de moi; Ce qui implique un autre moi… Cet autre moi, est-ce un robot, un humanoïde, un androïde, ou un clône. Alors pourriez vous définir le statut juridique de chacun d’eux, puis enfin définir reponsabilité civile ? Personnellement, je ne saurais le faire. Ce que je sais par contre, soit :

Qu’un robot est dépendant de son programme, d’où qui soit responsable de ses actes ? Le programmeur ou lui ( Irobot )… Je n’ai pas l’impression que malgré son succès culturel, le message soit passé ! Qui plus est comment obliger un robot à se détruire, sans détruire l’humanité ? Où donc se trouve les responsabilités…

Un clône, la législation a-t-elle légiférer sur de telles utilisations de la médecine ? Le clonage thérapeutique, je ne vois pas bien où cela peut mener… Où donc se trouve les responsabilités ?

A part le pognon que tout cela rapporte en vous moquant de moi ! Vous me désignez comme Dieu, ou fils de Dieu, alors que je ne vous connais pas, mais pour mieux recruter des adeptes vous me désignez comme Dieu. Vous voudriez que l’on m’honore, me vénère, me copie, me suive, que l’on s’identifie à moi sous peine de punitions. Donc, si il y a bien quelqu’un qui puisse vous punir, c’est moi… Mais quand cela est le cas, alors je suis déchus au rang de SATAN. Je suis l’ennemi public n°1, le malade mental qui tue des centaines de personnes sans aucunes raisons… Vous ne cessez de parler d’amour de son prochain alors que vous n’avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez.Vous êtes de véritables malades mentaux qui confondent compassion et sexe, et vous voudriez que le monde entier soit à votre image…

Pardon vous dîtes ? « Vous ne pigez pas « … et m’affichez ceci , au même moment où l’on pénètre dans les appartements de mes parents… 

Que mon antivirus soit bloqué. Il semblerait que dans votre système , du temple solaire, de scientologie ; que la police n’arrive pas à grand chose. Entre Le ministre de l’intérieur Français qui ne sait plus comment faire pour identifier ses citoyens, et la police des états-unis qui ne peut pénètrer l’appartement d’un malade mental ! Par contre vous êtes immortels, sous quelques forme que cela soit, sous quelqu’identités que vous avez choisie qu’importe le sort du propriétéaire de l’original de l’ADN cible ! Vous avez tous les droits de pénétrer les propriétés, les corps, les systèmes informatiques et de vous y installer pour le bien éternel de la souveraineté impériale…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s