Harcèlement… C’est pas moi qui sniffe de la coke, c’est pas moi qui deal. Parce que c’est de la M….. Et c’est moi le gamin !


Je ne pense pas que vous puissiez vous rendre compte a quel point vous rendez les personne malades par vos stupidités, votre cupidité, votre supériorité !

Vous n’en avez pas marre de jouer avec ma vie ?

De toutes façons qu’est-ce ma vie. Qu’est-ce que la vie ? Qu’est-ce que la vie d’autrui, dans l’empire interactif pas vrai ? Déjà qu’est-ce que l’empire interactif ? A part, music software… Individualisme méthodologique ou Holisme méthodologique ? Quel est donc la place del’individu dans la communauté ?  Je sais cela ne tourne pas bien rond chez dans mon appareil psychique !

Moi n’a pas autorité surmoi ou ça. Mais c’est moi qui soit responsable de mes actes…

Vous me nuisez avec vos  » Fais attention  » ! Je suis mort, je suis mort…  Arrêtez de jouer les Bons Dieu qui me réaniment de la mort, parce que j’ai trop fumer. Fibrillation ou infarctus, de toutes façons personnes ne vous punira. Vous nêtes pas fautifs ! C’est moi qui le soit, j’ai fumer, j’ai fumer comme un Dragon.  j’ai sniffer, comme un aspirateur…

Je fais de sport depuis que j’ai cinq, je n’ai jamais arrêter, je fais encore près de 5 kilomètres de footing par jour, n’est jamais eu de problèmes cardiaques. Mais je ne m’appel pas Nicolas Sarkozy, et depuis que je vous ais rencontré, depuis que vous avez découvert mon existence, ça y est je suis sujet à des infarctus, j’ai un coeur en moins bon état que le votre. Oubliez moi avec votre sauveur, qui tout de même protége mes assassins pour mieux s’auto congratuler en me prévenant du mal qu’ils peuvent me faire. Quoi ? cela ne vous procure aucunes satisfactions peut-être ? Ah oui, alors punissez les une bonne fois pour toute, et que l’on y reviennent plus, sinon laissez moi en paix !

Ou alors comment fait on ? Je vis dans la peur ?

C’est cela « intelllectuel », espèce de débile profonde, genre t’es la plus forte en réalité, n’est-ce pas !  » Renny arrêtes  »   » Mais j’ai peur de lui « …  Je suis comme lui, moi, je suis son frère, je suis donc une grosse  enc…. de lâche, qui agit comme un grosse enc…. de lâche, par derrière, dans le dos, de loin et au moment où mon adversaire ne peut pas se défendre parce que je suis un grand chasseur. Un chasseur de mamouth, je suis un Homme de cromagnon ! Et surtout pas, parce qu’elle soit  protégée, donc que je me cache derrière sa protection.  Ma victime ne peux pas me punir, cela lui est interdit dans le droit… Mes victimes n’ont aucun droit. Elles n’en ont pas la légitimité, elles n’ont aucunes légitimités, et surtout pas celles de la violence ou alors l’on entre dans un circuit fermé dans lequel, je ne puis être que la victime. Elles n’ont aucunes chances face à moi tant je suis forts, tant je leur sois supérieur !  Je n’ai aucune chance face à moi…

C’est à lui ou à elle, donc à eux de se punir à travers moi, puisqu’ils sont en paix avec Dieu. Avec eux ! Dieu étant en chacun de nous. Dieu étant surmoi, ou ça, mais jamais moi ! Enfin pour moi, pas pour eux… Peu importe si je les ais déjà battus à maintes et maintes reprises, peu importe si je suis plus fort qu’eux, ce sont eux qui maîtrisent le temps, alors que cela est ma fonction, cela est ma vie, cela est mon travail, cela est ma réflexion, mon imagintion, mon invention, ma création, ma perception, cela est ma rémunération, cela est ma matrice mais tant pis pour moi, Si ils prennent ma place, ils sont non violents, n’est-ce pas ! Ils m’assassinent, pendant que personnes ne regardent, ils me remplacent pour que personnes ne puisse ramarquer ma disparition, mais ils sont non-violents parce qu’ils ont les moyens psychologiques de prendre la place de moi grâce à ça ou surmoi… Ils maîtrisent l’inconscient collectif ! Ce sont eux la normale… Eux la communauté. Pourquoi, le bon dieu devrait-ils les punir, quand c’est moi qu’il retrouve mort ? Parce qu’ils le seraient à leur tour ? C’est injuste de punir des assassins ainsi ! Et cela leur fait si peur… La prison leur fait peur, parce que si moi je ne veux pas retourner en prison étant donné que je m’y sente mal, c’est bien que celle-ci leur fasse peur ! Eux sont donc dans la légitime défense. Moi, ce gamin doit apprendre à vivre avec ses peurs, parce que si moi,je les agresse pour me défendre c’est que j’ai peur ! Donc, qu’il me faille maîtriser cette peur, qui me terrorise pour ne pas les agresser. Ce ne sera pas pour me libérer de leur emprise de malades mentaux !  Eux, sont au-dessus de tout cela, ils sont le couple d’élus de la communauté. Le couple. mes parents, mes amis, le couple présidentiel, qu’il soit Les Chirac, Sarkozy-Brunis, et maintenant Hollande-Trierweiller que rien ne peut atteindre, par l’immunité de leur fonction, l’immunité de leur supériorité communautaire. Eux ne rêvent pas, eux ne jouent pas, eux ne regardent pas trop de films non plus ! Eux m’aiment et surtout eux ne sont pas malades, elle n’est pas une débile profonde abrutie par le sexe… Par le plaisir, par son seul plaisir narcissique. Lui ne se masturbe pas, il est un homme ! La grosse tête, ne leur appartient pas, tu vois… Tout ce qui est négatif, honteux dans l’inconscient collectif ne leur appartient pas. Ils sont supérieurs, parfaits, c’est moi qui soit malade mental… Un être inférieur, un déchet de l’humanité ! Un chien, leur chien qu’il ne maltraite pas puisque c’est moi qui le fait… C’est moi qui me maltraite, c’est moi qui me vole, c’est moi qui me harcèle, c’est moi qui m’empêche de vivre, c’est moi qui tente de m’assassiner ! Je ne fais pourtant aucuns geste pour me suicider, a part travailler pour gagner ma vie plutôt que de faire la pute, de dealer, ou de terroriser, mais c’est moi qui cherche à me faire du mal… Parce que c’est moi qui consomme ! Qui dit que cela est bénéfique, pour la santé d’autruis, qui dit que d’autres que moi doivent le faire ? Qui dit qu’il faille en faire le trafic pour gagner sa vie ? J’affirme que je ne nie pas mes actes, et qu’ils sont ceux que j’affirme ! J’ai consommé, et je consommerais sûrement encore si cela m’était possible, mais je ne deal pas. Ce n’est pas l’essence vitale à ma vie, pour moi. Ce n’est pas mon revenus financier. Je n’assassine pas pour gagner ma part de marché, pour obtenir un meilleur chiffre d’ affaire. Je n’use pas de mon influence pour pénaliser un concurent, je ne nie pas la vérité, la réalité face à la justice. Je ne suis pas cette justice Divine pour me pardonner de mes actes manqués ! Mes actes que je ne commets pas consciement étant sous hypnose, étant un autre lorsque je consomme… Je suis responsable de mes actes, et je ne tue pas même pour me défendre. En tous les cas jusqu’a aujourd’hui, je n’ai tuer personne hélas ! Hélas, parce qu’il semblerait que cela soit la seule manière dans cette réalité, dans cette vérité du non dit pour expier nos fautes… Il faut tuer pour être un Homme !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

