Connards & Connasses


Lâchez moi les malades mentaux voulez vous !

Il n’y aucun individu sur cette terre qui puisse avoir de liens relationnels assez solides avec moi plutôt qu’avec vous… Malades ! Je n’ai pas d’enfants, et Franchement je ne sais pas comment je réagirais, si j’en avais un avec une si jolie frimousse, et que celui-ci doive se retrouver dans cet état. Je suis a peu près sûr que je me sentirais frustré, de n’avoir pus éviter une telle chose, parce que je ne suis pas du genre à me coucher…Et certainement pas un gros con, dans son véritable sens, de superhéros qui chatie le mal. Cela peut paraître sexiste de ma part, mais je sais que je ne suis qu’un homme !

Ce n’est pas de votre faute si vos enfants se retrouvent dans un tel état, c’est de la mienne…comme je l'ai écris sur faceBoook je m'estime être un homme sévère lorsqu'il s'agit d'éducation mais pas à ce point là !

Comment la justice peut-elle encore vous confier la garde de vos enfants, de vos petits enfants, de vos arrières petits enfants ? Sérieusement, vous n’êtes jamais responsables de ce qui pourrait arrivé de mal à vos enfants, ou a qui que ce soit d’autres d’ailleurs, c’est toujours de la faute des autres, jamais de la votre !

Exactement debile profonde   » Régis pourquoi tu t’en prends à elle ? « … J’aimerais bien le savoir moi aussi. Est-ce parcequ’elle à des parents qui ne respectent rien pas même son enfance , ou est-ce parce que je suis un être lâche et abject qui n’a pour seule défense,  pour seul bouclier de contrainte qu’un enfant ? Dans les deux cas  vous n’y êtes strictement pour rien, votre responsabilité de parents n’est aucunement engagée !

Qu’ais-je donc bien pus faire à cette enfant, sans même la connaitre, sans même la toucher pour qu’elle se retrouve dans un tel état ?  Je lui ais vendus des sucettes qu’elle n’a pas payer ?

C’est de ma faute si vos enfants trébuchent dans les escaliers parce que vous ne l’avez pas assez surveillée ou parce que vous avez omis de l’encadrer de barrières de sécurité étant déjà plus grands que les autres enfants de son âge…

C’est de ma faute si vos enfants se battent avec d’autres enfants de son âge parce qu’il ne  veut non seulement pas partager ses jouets mais en plus il s’accapare ceux des plus petits que lui, des plus démunis, des êtres inférieur à la communauté, à la famille sans même que vous trouviez cela mal. Au contraire cela serait même plutôt amusant !

C’est de ma faute si le père ou la mère, se venge, défoule sa rage, sa haine sur leurs enfants parce que la relation du couple est carrément désastreuse…

C’est de ma faute si ils se font agresser dans la rue, à l’école, ou au parc parce que vous n’étiez pas là pour les surveiller. Ils sont assez grand, ils sont supérieurs aux autres pour allez se promener seul dans de tels endroits en pleine ville !

C’est de ma faute si vous avez mieux à faire que de les surveillez, parce que cela prend beaucoup de temps et que c’est stressant…

C’est de ma faute si la seule protection que vous leur offrez soit l’ultra libéralisme, le Fascisme, l’extrémisme !

Oui, je sais méfiez-vous, elle a compris… Je parle trop et je chie dans mon Froc face au père de son enfant que je suis, seulement quand il faut payer ce qu’il y faut payer à cet enfant, et sûrement pas elle ! C’est encore moi qui cherche à habiter cet enfant, à le posséder , à le remplacer par son double, son triple, son enième afin qu’il pense comme je l’entends, pour qu’il puisse être lui-même… C’est de la faute de mes parents qui ne m’ont jamais repris, jamais punis lorsque je sortais du droit chemin qui était de leur responsabilité !

Si je suis riche que la vie fasse que je ne peux avoir d’enfants, qu’est-ce qui m’empêche de faire le bohneur des autres enfants… Qu’ils soient mes neuveux ou nièces, adoptés ou ceux des mes amis ! Seulement il faille encore que cela soit bien moi qui décide de transférer une partie de ma fortune vers tel ou tel enfant pour telle raison, et pas seulement la banque ou un notaire, un avocat quelconque…

C’est de ma faute si vous êtes irresponsables !

 

 

 

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s