L’on ne peut pas rire de tout avec tout le monde…


Bruce Tout puissant

The truman show

Bryce de Nice

Parlons cuisine, un peu…

Qu’est-ce qu’il y a Madame la Sainte Ni touche, avec tes « tu vas comprendre tu vas comprendre  » ? Ta communauté Facebook t’as pourrie, à cause de moi. Donc, il faille vengeance, que cela m’arrive aussi. Comme si tu ne l’avais pas déjà tentée… Tu n’acceptes pas la vérité, quoi tu n’es pas un gros con aux lèvres flasque et pendouillante ? Effectivement les premiers temps de notre relation tu n’étais pas ainsi ! C’est donc de ma faute si tu le sois devenus, n’est-ce pas…  C’est parce que je suis un pervers sexuel qui aime les petites filles, les gamines. Dis leur que tu n’étais qu’une enfant aussi, tu es née la même année que moi, si ce n’est une année, quatre années voir dix années avant moi… Cela ne m’étonnes pas de toi, c’est là, la haute opinion que tu as de toi, à travers moi parce que tes ami(e)s te l’ont fais comprendre, ils t’ont expliqués qui j’étais ! Ce n’est pas moi qui place ce débat à un tel point de vue, c’est bien toi. As-t-on eu des expériences extra couple, d’échangisme, de triolisme… Non ! Parce que les seules que j’accepte soit avec des femmes et strictements des femmes, puisque je sois jaloux et homophobe, tu le sais parfaitement nous en avons discuter !  Tu as donc faits tes affaires de ton coté, avec tout l’amour que tu me portes, d’accord…

Tu l’étais déjà, ou alors maintenant  tu t’acceptes comme tu es, avec ton steak bien battus au rouge. Tu as donc de l’expérience, tu n’es plus une première main, ni même une occassion d’ailleurs, pas plus qu’une occasion coté à l’argus. Alors quoi, c’est moi que tu vas prendre pour un con ? Parce que je ne suis qu’une queue qui ne pense  qu’a fourré !

Si tu as des problèmes sexiste, je ne peux pas faire grand chose pour toi, si tu ne sais pas où tu te trouves… Et si je n’ai pas sus t’aider, je ne le pourrais pas plus aujourd’hui… Respectes toi ce n’est pas moi qui le ferais à ta place. Tu n’as qu’a mieux chosir tes amis !

Parce que je crois simplement que l’on a pas le même humour eux et moi…

Je sais tu t’enfous, toi tu es tu es riche…      Tu as raison il n’y a que cela qui compte, comme cela tu pourras t’acheter un nouveau corps de vierge, une nouvelle jeunesse… Celui de ma mère, de ma soeur je n’en ais pas mais c’est pas grave on a cas demander à Monsieur Vaals de lui faire des papiers, de ma fille ou peut-être bien de celui de ma future ma femme hein ! Et pourquoi pas le mien pendant que l’on y est… Attends , j’ai mieux encore, j’ai toute une famille de Roms en solde, allez parce que c’est toi je brade. Qu’est-ce que tu en dis !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s