L’on ne peut pas plaire à tout le monde…


Vous êtes des malades mentaux Madame G. & Monsieur K, la seule chose qui attirent votre attention soit le danger que représente un individu, pour une autre personne. Pas pour vous, parce que vous êtes innaccéssible au commun des mortels ! Le lendemain de l’édition du dernier article, je croise sur ma route, un homme que je connais de vus puisqu’il réside dans un quartier non loin du mien, il y travaille. Un homme avec qui je n’ai jamais discuté parce qu’il semble avoir autant de problèmes que je peux en avoir, sinon plus. Peut-être pas pour le même raisons… Du moins, il est assez clair qu’il soit consommateur de drogues dures, à la différence qu’il y soit bien accrocs et que cela ne soit sûrement pas qu’un simple moyen d’évasion psychique pour lui ! En le croisant, vous instance supérieure de l’appareil psychique de tout en chacun, vous Dieu , vous saint esprit, vous me faites savoir par ça que moi joues, alors que lui est dangereux… Mais qu’est-ce que vous voulez que cela me fasse, que cet homme soit dangereux ? Pourquoi voudriez vous que je base mes critères sociaux sur de telles valeurs ? Danger, machiavélisme, fourberies, arnaques, vols, assassinats, harcèlement, piraterie, terrorisme. Il me faut vivre au Paradis, dans votre Paradis mais dans la crainte de…

Vous êtes une malade mentale, qui a toujours été protégée par Papa, ancien gendarme divorcé de maman et qui pour combler sa présence dans votre vie passe a tout vos caprices, défends tous vos délits, tous vos crimes… Pour obtenir un K, un multiplicateur de monnaie supérieur, Sans que cela ne lui cause aucuns problèmes d’éthiques. Sans que cela ne vous pose aucuns problèmes sentimentaux, ou de relationnels ! Quel peut bien être l’imbécile plus jeune que vous qui ne puisse pas remarquer cela sur votre visage, sur lequel rien ne transparait tant vous soyez bons comédiens les uns et les autres… Il faudrait avoir dix ans, vingt ans si ce n’est cinquante ans de moins que vous, pour être aussi aveugle, être dépourvus de tout siième sens pour ne pas voir que vous êtes des criminels qui se prennent pour la police et la justice !

Vous imaginez mon procès, a travers un film, une oeuvre audiovisuelle. Parcequ’il n’y a que par là que vous voudriez agir, afin de balayer la réalité. Tout ce que l’avocat de la réquisition plaide soit.  » Vous êtes un mauvais poète, qu’il faut battre ( frapper ) pour qu’il ne se représente plus jamais sur scène… » Sérieusement, vous voyez un avocat plaider une telle chose ? Parce que si je suis un mauvais poète, cela ne me donnes pas l’impression qu’il soit un meilleur avocat. Celui-ci ne défends pas la loi, la législation, il défends la violence à commettre pour réguler un marché. Il se sert de l’impression, comme un terroriste, il se sert de l’impression qui agit sur le mental, le moral des jurés pour influer une décision. Arrêtez de rêvez croyez-vous que cela soient les techniques réelles des plus grands avocats… La France n’est pas les états-unis, que vous le vouliez ou non. La France n’est pas l’extrême droite capitaliste, elle n’est pas l’ultra libéralisme capitaliste. Non pas dans sa conscience collective, mais dans sa constitution Républicaine. La France n’est pas une Démocratie Républicaine. La France est une République Démocratique !

Depuis, l’écriture de cet article, vous ne cessez de me prendre la tête  » Pour moi tu es mort  » et vous tentez de m’assassiner par vos techniques de malades mentaux d’une matrice virtuelle que seule les technologies de la culture, du multimédia et de la communication détiennent… Vous ne cessez de jouer avec mon identité, mon histoire dans le  »passé », ou dans une  »dimension parallèle » que vous voudriez appliquer à ma réalité. En révision de mon expérience de vie. L’importance de votre stratégie soit la mémoire. Il faut casser tous les arguments de l’adversaire et faisant oublier le fondement de la réalité. Vous êtes des malades mentaux ! Cela fait déjà quelques années que je l’écris, mais l’écrire n’y change rien, pour le moment…

Voilà une mise en garde avec laquelle, je suis en plein accord. Même si pour certains patrons, mon dernier article est une publicité pour la politique du gouvernement ! Madame Parisot que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer, me semble avoir bien compris le problème économique actuel, qui se pose au développement de mon activité professionnelle…

Je ne sais pas trop ce qu’elle veut dire en parlant de risque de taxer à 75% des salaires au-delà du million d’euros, mais j’ai une petite idée. Une toute petite, parce que je n’ai pas les informations qu’elle peut avoir. Mais ne serait-ce, que sur le statut du salarié… Cela ne poserait-il pas problème ?

Pour un patron qui ne possède pas le statut de salarié, et qui prend ses rémunérations, non pas sur les dividendes mais sur les charges d’exploitations, de l’exercice professionnelle et réinvestis 51% si ce n’est 75% de ce  » salaire  » dans son activité professionnelle, cela ne lui poserait-il pas un problème, non pas de gestion mais d’exploitation dans cette activité professionnelle ? Cela n’engendrerait-il pas un risque pour les autres emplois qui reposent sur le réinvestissement des 51 ou 75% de cette rémunération ?

Pour un patron qui possède le statut de salarié, il entre dans quelle tranche d’imposition de la sécurité sociale ?

Donc, je comprend parfaitement que Madame Parisot ne trouvent pas très clair la position du gouvernement, dans l’application, ou ne serait-ce que la rédaction de ce projet de loi !

Là ou je ne saisis pas bien l’analyse de Madame Parisot, soit quand elle parle de l’alignement de la taxation des revenus du capital sur ceux des salaires. Elle estime que cela limiterait l’accès aux capitaux, justement cela est-il une mauvais facteur dans une économie dans laquelle la consommation est plombée par l’inflation des prix, quand bien même les gouvernements tentent de limiter celle-ci ?

Veuillez m’excuser, mais je précise l’inflation dont je parle. Je parle du déséquilibre économique qui se traduit par une hausse continue du niveau général des prix…            Je parle de la politique du déséquilibre de Monsieur Sarkozy pour redresser l’économie de la crise. Pour la relance économique !

Je ne saisis pas bien non plus, pourquoi cette taxation ne devrait pas s’appliquer sur les cessions d’entreprise ou de parts d’entreprise ? Cela ne comporte t il pas un risque non pas pour le gouvernement, pour la politique d’un gouvernement. Mais cela ne comporte t il pas le risque de masquer les transactions frauduleuses de cessions d’entreprise ou de part d’entreprise ? C’est à dire que cela ne protégerait-il pas les  »grands patrons » dont les pratiques sont douteuses…

Parce que si moi, je suis un mauvais  »poète », un mauvais artiste ce que je sois prêt à reconnaître même si cela ne fait pas plaisir… L’œuvre, le produit ou le service que je vais écrire ou produire à un prix optimum , qui se rapporte à un coût de production optimum sur le marché, qu’ils soient vendus ou non ! Qu’ils soient finalisés ou non…   Ce prix peut varier selon la popularité, selon la croyance que le public, la clientèle ou les investisseurs vont lui accorder, mais ce prix ne pourra descendre en dessous du prix optimum du marché pour son évaluation… Ce n’est pas parce que 5% du marché, qui détient le monopole décide que ce produit… Ce producteur, cet auteur, ce constructeur, cet ingénieur ou encore ce chercheur n’a pas de prix, que son travail ne coûte rien, que ses outils de travail ne coûte rien ! L’esclavage est abolis que je sache… Que ce monopole le veuille ou non, le marché à des règles, la guerre possède des règles. Sauf pour les malades mentaux qui sont supérieur à tout le monde, aux terriens, aux extra-terrestres comme aux Dieux, parce qu’il n’y en a pas qu’un sur terre… Il n’existe pas qu’une seule méthode de procéder, qu’un seul chemin pour réussir. Il n’existe pas qu’une seule religion monothéiste !

Je ne regarde pas le sujet documentaire, sur votre entrevue avec le Monsieur le premier Ministre, parce que je n’ai pas l’habitude de vos pratiques honnêtes de communications depuis 1996… Je vis sur un territoire qui a 4 à 6 heures de retard sur le l’horaire continental… Il y a largement de quoi arranger la réalité à son point de vue. Mais cela ne vaut toujours pas le salaire à verser pour un chef de PME, résident sur ce territoire… Madame Parisot ne vous moquez pas de moi ! Je ne suis pas votre faire valoir, dans ce monde de grands hommes qui ne vous dirigent pas.Vous ais-je manqué de respect jusqu’à aujourd’hui ? Ais-je utiliser des documents contre-vous ? Contrefaçons ou pas …

Le jour ou nous nous retrouverons face a face, Madame, à huit clos ( je sais il ne ma faut pas rêver nous ne sommes de la catégorie sociale ) .  Ce jour là,  »osez » me dire sincèrement que vous ou quelqu’un de votre famille, de votre patronyme ne s’est pas occupé du dossier de la soi-disant dette de mon entreprise pour l’acquisition d’un BMW z3, alors que vous étiez déjà en poste au MEDEF ! Me suis-je précipité au devant de la presse pour faire paraître ce document, lors des conflits dans le secteur de l’automobile, il n’y a pas si longtemps que cela…

Alors, s’il vous plait, Madame, ne vous moquez pas de moi. Parce que je suis de l’avis de Monsieur Fillon, sur ce coup là. Et croyez moi, je n’ai vraiment aucunes expérience en ce domaine !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s