Moi pa comprendre Bwana…


 Je ne comprend pas, le texte que j’ai écris hier soir, pensant pouvoir l’éditer au cas où il serait nécessaire de démontrer que je n’y comprennais rien à cette problèmatique universelle de l’emploi salarié, à été détruits parce que je ne disais que du bien de Madame G et de Monsieur K… J’ai regardé hier soir, le Film  »  Trafic  » dans lequel l’armée mexicaine lutte contre le trafic de drogue, tout en profitant de celui-ci. Le rôle principal, qui est promu Monsieur antidrogue aux états incarné par Michael Douglas a une fille qui se drogue…

J’ai du mal a comprendre !

  

Qui donc paye réellement pour tout cela…

     

Par contre là ou j’ai réellement du mal à comprendre soit dans cette information … Comment un policier masculin de l’identité judiciaire peut-il se retrouver à prendre des photos de victimes ? A la limite, ce serait des hommes qu’il photographierais, je comprendrais ! Mais là, j’ai du mal à comprendre comment les supérieurs de ce policier peuvent permettre une telle chose, quand un policier masculin n’a pas le droit d’effectuer une simple fouille sur une femme ! Manque d’effectif, c’est cela, c’est encore la faute de personnes quoi… Et pourquoi pas un manque de parité au sein du commissariat non plus ? Le haut comissaire ne serait-il pas sexiste, homosexuel ?

De toutes façons plus je vieillis, plus je suis convaincus que vous soyez incultes et que votre seul salut se trouve dans l’anomie. Mais jamais, vous ne serez fautif ou fautive parce que non-violent en apparence vous êtes libre de votre ignorance. Ce qui détermine bien que vous n’êtes pas coupable de ne pas connaître la législation de votre pays ! L’on va vous parler de syncrétisme, vous allez l’amalgamer avec de la télépathie… L’on va vous parler de blanchiment d’argent, vous allez l’amalgamer à trafic de drogues… L’on va vous parler de DOM, vous allez l’amalgamer avec étranger… l’on va vous parlez de respects, vous allez l’amalgamer avec craintes… L’on vous parle d’esclavage, vous l’amalgamez avec serfage !

Moi pa comprendre, moi pa homme moi femme toi dire Amérique blanche attaquer France rouge pour défense éléphants, défense grande négresse Africaine pa esclave

Je ne suis qu’une toute petite entreprise, pas même un état. Mais lorsque   je présente un prévisionnel de développement dans lequel je budgétise les comptes qui lui sont nécessaire. Mon salaire… Dois-je le considéré, comme   une dépense ou une recette ?

A partir de quand serais-je en droit, pour une administration financière,   banque, organisme de crédit… De comptabiliser, puis de me verser un   salaire de gérant, gestionnaire ou cadre dirigeant puisque le contrat de travail   serait inexistant devant la loi !

L’on vous parle de déficit budgetaire vous entedez et l’amalgamez avec profit…

Comment peut-on se battre contre sa famille ? Votre fille se drogue Monsieur, mes parents et mes frères sont devenus racistes et intolérents depuis le jour où je suis devenus juif . Depuis le jour ou j’ai été la réincarnation de Monsieur Einstein… Où donc, a bien pus passer Ange ? Est-il lui aussi victime de harcèlement ?

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Moi pa comprendre Bwana…

  1. J’apprécie beaucoup tous de la lecture informative sur ichtys3424.wordpress.com. J’ai très certainement se passer le mot sur votre site avec les gens. Cheers.

  2. paris escorte dit :

    Je voulais vraiment développer une petite remarque pour dire merci à ichtys3424.wordpress.com pour certaines des recommandations étonnant que vous écrivez sur ce site. Mon apparence Internet a considérablement à la fin été reconnu par des suggestions brillantes pour échanger avec mes hôtes. Je voudrais affirmer que les visiteurs du site que nous sommes réellement très chanceux d’exister dans une communauté merveilleuse avec tant de personnes remarquables avec les principes très bénéfique. Je me sens très chanceux d’avoir utilisé votre page Web entière et j’ai hâte de nombreuses fois plus brillante lecture ici. Merci encore pour tous les détails.

    • ichtys dit :

      C’est à moi de vous remercier maintenant, pour le développement de votre petite remarque. Cela me réconforte de savoir que tout de même quelque part, il y a des personnes qui apprécient ( peut-être pas toujours ) mes écrits… c’est un soutient qui n’est pas négligeable, quand l’on se pose déjà beaucoup de questions soi-même !
      Merci encore pour cette petite marque d’amitié

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s