Liberté d’expression…


Il assez difficile d’écrire un blog sur une telle actualité.

Identité judiciaire attaquée, armée blanchie… Ministre de la              justice fatiguée …

Comment voulez-vous vous exprimer sur Internet ?

To pa oué sa mo ecri … S to esclav ? to ki pa connet istwa a pep ? Ki sa fo moto crie ? Kristine, ah ebe kristine fo arreste to zafe a kfe, towe moto. A pa mo ki ke ba to lanmain pou oun Republik ekitab, me to  » ti fi  »… Towe !

Je ne sais pas si c’est Michel Platini qui a la mémoire courte ou si c’est nous qui sommes des crétins, mais il me semble bien que 1990 soit avant 1998…

Je vous laisse le temps de réfléchir à votre absurdité

… Donc, la technologie vidéo, était certes déjà magnétique sur une bande au signal analogique, mais certainement pas numérique d’une réalité virtuelle. C’est étonnant pour un capitaine d’équipe de France, qui a perdu une coupe du monde face l’Allemagne en toute légalité, après avoir éliminé le Brésil, qui est encore de nos jours la meilleure équipe mondiale de football !

Voilà, l’information sur laquelle je m’attarderais le plus aujourd’hui, parce qu’à mon sens elle est chargée de symboles.

La communication est un métier lourd de symboles et cela la plus part des Américains en sont conscients…

Alors, si il faille prendre en considération qu’une petite fille, j’ai été tenté d’écrire petite femme, je me suis bien vite repris parce que à l’âge de 4 ans l’on ne peut pas être une femme, c’est physiologique ! Encore que je suppose qu’être une femme ne s’arrête pas à ce facteur. Donc pour qu’un enfant de quatre ans doive gagné un concours de beauté, il lui faut Fumer… Alors que tout le monde connaît les ravages que provoque le cancer dont le tabac est un des premier véhicules. Je crois bien, que je suis assez stupide d’avoir pus laisser croire à cette femme que son enfant pouvait gagner comme cela ! Mais bon, l’éducation n’est pas mon fort intérieur, je suis là pour arrêter les trafiquants avant tout… Je suis là pour être le héros de ces dames, le vengeur masqué, l’ange, Dieu ! Je suis là pour faire rêver ces enfants dans ma communication d’entreprises, ors la seule chose qui les attirent soit la rébellion, les bads, les Natsy, les hooligans, les ballheads… Forcément, ils ne peuvent que gagner en les singeant ! Le Prince de Bel air, ce n’est pas cela qui fait rêver. Les séries  » Débiles  » télévisée des studios Disney ou encore des séries comme  » Sauver par le gong  »  » la guerre des Stevens  » ou encore  » Moesha  »   » Raven  » ou d’autres que j’ai sûrement oublié, ou simplement pas vus parce que je commence à être un  peu vieux pour pencher ma réflexion sur ces produits, il faut avouer que cela ne fait  pas vendre, parce que ce n’est pas la réalité, non ! Moi, je serais producteur alcoolique et consommateur de marie juana, jamais je ne mettrais mon argent, pas celui du trafic de drogue ou alors je risque fort d’avoir de gros problèmes, dans ce genre de production. Qui ne véhicule aucuns message positif de la réalité… Cela ne cadrerais pas avec mon image, et Dieu seul sait combien l’image est importante dans la vie !

Enfin, comme je ne suis pas bien finis dans ma tête, je m’attaque à plus gros que moi, par voix de  » presse  » ou plutôt par la prise de conscience de notre condition, non par la guerre et la mort !

Il y une chose que j’ai du mal a comprendre dans l’information anglaise… Le Prince Harry fait la Une des journaux parce qu’un  »enfoiré de paparazi  », à immortalisé son postérieur lors d’une soirée plutôt bien arrosée en Galante compagnie. Selon, les informations; Alors pourquoi avoir shooté son bas du dos ? La Reine mère, sa grand-mère enfin normalement, celle qui n’a jamais été enterrée parce que n’est jamais décédée, puisque cela soit ma mère à moi, La vierge noire ( mais qui donc peut bien être ce cadavre de femme blanche découvert sur le domaine royale ? ) qui le soit, les obsèques retranscrite à la télévision en  » Eurovision  » n’étant pas les siennes, mais celle de… Si seulement j’arrivais à m’en souvenir… De sa sœur aînée, de sa belle-mère, non de sa belle-fille, de…

Oui je sais, je suis malade. Mais Elle, grand-mère n’y voit là aucun vice… C’est donc que chacun des participants seraient consentant ! Alors pourquoi est-il tabou d’en parler ? Y aurait-il eu harcèlement ? Viol peut-être ? Non, il n’y a que moi qui soit un violeur… Je te le répète, la prison n’est pas un endroit pour un homme de bonne famille !

cette correction automatique qui me supprime des passages a chaque fois que je sauvegarde… C’est lourd !

vous êtes absurdes… Sous prétexte qu’un employé de la profession bancaire est protégé pour une erreur de quelques cents sur un compte et un seul compte. L’employé de la fonction bancaire, qui recrée cette même erreur sur une multitude de compte ne pourra pas non plus, lui être sanctionné ! Parce que entre rembourser quelques cents, et rembourser quelques millions cela ne change rien pour le système bancaire… Il n’y aurait pas là de blanchiment d’argent !

Un interlocuteur m’a posé une question, il n’y a pas si longtemps que cela, à laquelle j’estime avoir eu du mal à répondre…

Que représente les états-unis pour moi ?

… Il m’a fallus réfléchir, déjà. Cela n’a pas été spontanné. Normal, me direz vous, je suis plus Européen qu’Américain. Je vis dans le bassin Caraïbe …

La conquête de l’espace… L’amerique démocrate de Bill Clinton, non pas pour se faire faire une fellation par sa stagiare, mais peut-être bien parce qu’elle soit heureuse de vivre, de rigoler. Même si parfaois j’estime qu’elle est allé un peu trop loin avec ce fou rire au coté de Boris Eltsine. Startrek et donc le poste de pilotage dans lequel se trouve une équipe multiraciale, comme à l’ONU, qui lutte face à l’inconnu … Puis j’ai séché ! Mon interlocuteur me dis. La défense de la liberté individuelle ?  Oui, éffectivement, la défense de la liberté individuelle. A quelque chose prêt que pour moi cette défense de la liberté individuelle ne se trouve pas dans la défense de l’intérêt individuel, d’où ce poste de pilotage de startrek ! L’on peut voir cela au seul niveau de l’intérêt général de la nation ou de la multinationale, mais l’on peut voir cela, aussi comme je le vois avec tant d’autres personnes, comme un intérêt commun à l’intérêt général de l’enterprise… Quelque soit la taille du vaisseau ! C’est à dire que le concept de l’individualisme , de la liberté individuelle, soit la défense de la liberté individuelle que cela puisse bénéficier à la commune , comme à l’entreprise. Cela fait-il que le développement de l’autonomie de l’individu dans les sociétés soit plus important ou moins important que le développement des sociétés elle-même ? D’où ce dualisme entre individualisme méthotologique et holiste…

L’individu est-il alors, la valeur fondamentale aux valeurs collectives du groupe, de la société quand la communication est l’arme fatale de l’armée, de la force… De la violence ?

J’aurais bien un plan à proposer à la reconversion de ses employés, seulement qu’aurais-je à y gagner, quand je perd ce que je perd depuis la création de la TNT !  Ce concept de télévision libre n’est pas de moi, certes, mais je ne vois pas trops ce qu’il a pus amenner à l’économie. Les télévisions sont de moins en moins gratuites, et ni l’emplois, ni la production donc l’emplois n’y a gagné ! Par contre le concept de télévision internet gratuite est bien mon concept, pas celui de Megaupload, de Youtube, google, facebook ou msn,  anonymous ou encore des Iluminati… Mais je suis paranoïaque, à défaut d’être noir ou blanc ! Je ne sais plus qui je suis, je ne m’aime plus tel que je suis, seul mon enfance est ma référence. Enfin, moi j’écris cela, mais je n’ai rien a voir avec MJ…

We are the world, we the children…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s