Si j’aurais sus, j’avais pas venus…


Vous m’exaspérez Monsieur avec vos  » Régis faites gaffes à vous  », cela va faire une vingtaine d’années que je pratique l’informatique. Encore une fois, je ne suis pas un Geek, je ne cherche pas à connaître par cœur, les codes de mon environnement machine; de l’environnement logiciel que j’utilise, ou encore de l’environnement navigateur internet, ce n’est pas mon but ! Mon but est comme celui de millions de personnes utiliser des outils numériques pour travailler ! Vous m’ennuyez, pour rester polis, avec vos guerres informatiques commerciales… Qui ne cachent pas de désarticulations, de concurrence déloyale pour aucuns gouvernements aucuns états depuis dix ans que je travaille sur Pc. Je ne peux rien faire, si vous ou les personnes qui sont si importantes dans ce monde que l’univers leur appartient. Je ne peux rien faire sans qu’ils ne s’en emparent, sans qu’ils créent des bugs dans mon travail, il me faut réécrire quinze fois les mêmes textes, il me faut refaire quinze fois les mêmes gestes, parce que je ne suis pas vivant ! Parce que je ne contrôle pas mon temps… Ma réalité, n’étant pas celui qui à sus mettre au point toutes ces nouvelles technologies ; Elles ne sont donc pas mes concepts. Par contre votre gendre, votre neveux, votre fils n’aura pas plus de diplômes que moi pour conduire de tels travaux, mais ils seront les bénéficiaires des retombées commerciales de ces technologies…

Je ne suis pas humain… parce que je ne suis pas l’élu de la matrice informatique, de la matrice de mon processeur ! Donc, que je me prend un Scud à chaque fois que je trouve quelque chose d’intéressant pour faire avancé mon concept technologique, dont vous posséder tous les droits !  Je meurt, par ma faute, soit que je sois si bête que je fasse une erreur fatale dans mes expériences et j’explose. Soit que je soit un trafiquant, ou je ne sais pas quoi ! Quand quelqu’un ne veut pas payer, il cherche toujours une bonne excuse pour ne pas le faire ! Que fais la police locale ?  Rien elle ne peut rien faire soi-disant ! Le Président du conseil Régionale est au-dessus du ministre de l’intérieur dans l’organisation constitutionnelle de la République Française, mais la police, la gendarmerie, l’armée ne peut pas arrêter ce genre de chose, parce qu’elle n’est pas équipée pour… De qui vous moquez vous ?  Vous me direz qu’il faille porter plainte, a qui ? Au procureur de la République, ce n’est pas de son ressort m’a t il répondus, à la police alors ? Parce que je ne l’ai pas encore fais, et combien de fois me faudra t il le faire ? A la banque de France ? Elle n’a aucunes autorité sur la devise de la caraïbe, puisqu’il faille passer par l’ I.E.D.O.M. bien que celle-ci n’ait aucunes compétences pour statuer sur cette monnaie. Le gouvernement, l’état se moque pas mal que je lui doive de l’argent, les organismes sociaux se moquent pas mal que je ne paye pas mes cotisations, depuis près de huit années d’exploitations ! Quelle peut être l’entreprise qui peut se vanter de passer à travers les mailles du filet de l’état aussi longtemps ? Les banques avec lesquels je suis en contentieux se moquent pas mal, que je leur doivent de l’argent, depuis tout ce temps, c’est à croire que je ne leur en dois pas, mais qu’elles ne veuillent pas me payer ! Vous me direz encore faut-il que mon identité corresponde bien à ma personne,non ? Comme je voyage dans le temps depuis 1996, pour mieux entuber les banques sur mes comptes , c’est donc que je sois bien la même personne…

 Ah si seulement je m’étais marier avec votre fille… J’aurais pus en faire des choses !

J’aurais pus bénéficier de votre influence de trésorier de l’U.M.P. à l’époque RPR… J’aurais pus faire partis de la police scientifique, avec mon BEP ! Mieux, j’aurais pus faire partis des STUPS, ou encore être un agent secret, un agent triple X… Mais je ne suis pas assez capitaliste, pas assez fasciste, pas assez blancs, pas assez européens, et trop communiste, trop noir mais pas dans le bon sens, et trop idiot…

J’aurais pus être une stars, gagner de l’argent ! Elle aurait pus partager les plus belles femmes avec moi… Mais voilà, je ne suis pas assez bien pour elle. Je suis jaloux, menteur, et envieux, psychopathe & dangereux ! Je lui en veux au point de vouloir la tuer, n’est-ce pas. Je passe mes journées à ne penser qu’a cela, depuis dix ans au lieu d’essayer de travailler et de gagner ma vie !

             J’aurais pus être LIBRE…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

