Oui je suis un menteur…


Bien sûr Madame L/G.  que je sois un menteur. Mais comme un menteur a toujours besoin de justifier ces actes !

La spécificité de notre Région faisant que le Président de celle-ci soit supérieur au ministre de l’intérieur, mais ne l’ébruitez surtout pas… Je m’adresse donc, a Monsieur Lurel, et Monsieur Vaals. Messieurs, je ne voudrais pas envenimer la situation, mais je ne peux laisser installer dans l’inconsciens collectif des évidences… Je suis un mauvais patron depuis que vous êtes arrivés au pouvoir par l’élection de Monsieur Chirac à la Présidence Française. Parce que je n’adhère pas à la déontologie patronale qui fait l’entourage de Madame Michaux-chevry à Monsieur Lurel de nos jours. C’est à dire que je n’ai pas cette pratique honnête qui consiste à reculé le plus possible le payement des arrièrés, et de prendre par la force, ce qui m’est dû par un tiers qui repousse ses payements sur taxés par les retards…  C’est grâce à une telle pratique usuelle que nous nous retrouvons dans une économie forte actuellement… Une économie à la gloire du Reïch Allemand, puisqu’elle ne défend pas la violence de droit que seul l’état est en droit d’obtenir, une politique que Madame Lepen ou Madame L/G ne défendra en aucuns cas, pour tant de bonnes raisons, dont la première ne sera jamais que je ne sois pas un aussi bon Français qu’elles. Parce que je suis un menteur !

Oui madame je suis fou, je suis celui que voulez que je sois parce que je suis un sous-être… Vous avez tous les droits sur moi, pouvez jouez avec mes humeurs, avec mes neurones, avec mes         nerfs, tout cela vous appartient, je suis votre marionnette ! Je suis psychopathe… Je n’ai pas encore bien compris ce que cela voulait, vous voudriez pas encore et encore me l’expliquer !

Est-ce que je ne supporte pas que l’on puisse dire du mal de moi, que l’on ne puisse pas m’aimer, que l’on me dise non. D’ailleurs vous n’avez qu’a regarder sur mes pages de profils internet. Fb ou autre, personnes ne dis du mal de moi. Personnes ne se moque de moi, ou alors cette personne est bannie de mon cercle… La seule personne que j’ai exclue du groupe de mes amis, est la seule personne qui normalement n’aurais jamais dû être bannie Mon ex relation sentimentale… Pourquoi l’ais-je exclue ?  Je ne sais pas moi, elle si est si sincère, si discrète, si directe, si comment dire ? Si amicale envers moi, que ce n’est sûrement pas elle qui s’amuserait avec les identités des uns et des autres pour m’ennuyer. Ce n’est sûrement pas son groupe d’amis homosexuels supérieurs, au coincé du culs que je suis, dealers de coke etc. qui se prennent pour les maître de l’univers, les mort-vivant, les vampires, les loup-garou enfin toute cette culture urbaine qui leur appartient étant des Amérindiens avant même les Amérindiens… Ce ne sont pas eux qui s’amuseraient avec la conscience des uns et des autres !

 Est-ce que je m’intéresse à votre sexualité de bourgeoise moi…

Je sais Madame, je suis un salaud, mais j’ai du mal à apprécié que l’on s’insinue dans ma vie privée pour se moquer de moi en publique. Sous prétexte que je sois une star internationale… Quand bien même personne ne me connaîtrait ! Comme personne ne peut vous punir, ni la police, ni la justice, ni même Dieu… Ce n’est pas moi qui le pourrais.   Donc, je vous exclue du cercle des mes amies !

Ce n’est pas cela qui changera grand chose, pas même la mort pourrait y changer quelque chose. A la limite la seule chose qui pourrait peut-être y changer , serait que vous réfléchissiez. Il n’y a que vous qui puissiez vous arrêter, mais là vous êtes tellement stupides, tellement auto satisfaite de vous, tellement rapide, tellement forte, tellement respectueuse des autres enfin tellement vous-même que cela ne risque pas d’arriver…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s