Prophéties…


La prophétie d’un prophète ne serait-elle pas égale à commanditaire dans ces conditions ?

 » Régis calmes toi  » d’accord malade mentale…

Je n’ai pas de conseils à donner à qui que ce soit parce que ce qui se passe ne me concerne pas directement, mais tout de même ! J’ai entendu parler des violences qui ne s’arrêtent plus depuis trois ou quatre jours autour du monde, parce que l’islam ne tolère pas que l’on puisse manquer de respect à son prophète Mohamed ! C’est compréhensible… Mais je crois tout de même que les dirigeants islamiques ne devraient pas perdre cette dimension spirituelle dans une telle démonstration de la foie, ou cela risque de tourner en une démonstration de la force, au terrorisme…

Là, je crains que de un milliards d’adeptes, l’islam passe à quelques millions en quelques années non par l’assassinat de martyrs, mais bien par le désintéressement de la foie en un paradis. Encore que je ne sais pas si le paradis soit le but de l’islam… Mais nous vivons dans un monde où la majorité des Républiques comme des Royaumes ont une base démocratique, même si peu sont en multipartisme, elles sont au moins en bipartisme, à une époque dans laquelle la conquête de l’espace stellaire a commencée, où l’énergie nucléaire civile est en phase de devenir obsolète, le Japon, l’Allemagne ont décidés d’en sortir, d’autres états finiront par les suivre…

Pour finir je ne crois pas que l’on puisse vivre dans un paradis par la terreur!

A mon sens un milliard d’individus qui fait pression par la violence sur 1, 10, 100, 1000 ou 6 milliards d’individus pour contraindre le respect de l’un des leur, je crois que l’on puisse appeler cela du terrorisme. Surtout quand la plus part des grands dirigeants de ce monde ont condamné ce film.

Mais un milliard de terriens sur sept milliards cela ne fait qu’un septième de la population. Je ne vivrais pas longtemps pour ma part dans un monde dans lequel toutes les quarante cinq minutes une guerre thermonucléaire majeure contraigne la supériorité de l’intelligence artificielle islamique, au respect de l’esprit du prophète Mohamed commandeur du vaisseau mère…

Ce ne sera certainement pas mon paradis, mais plutôt mon enfer alors pourquoi resterais je dans ce monde, sur cette terre ?

Si une telle prophétie se réalise, cela ne changera jamais pour l’éternité, à moins que…

Qu’est-ce qu’il y a malades mentaux ? Tu as compris, tout le monde se fout de moi parce que c’est mon gouvernement, ma République… Trinquons une bonne bière à la République !

C’est cela  »Commandeur » et jamais tu viens me parler en face, jamais tu débranches, tu déconnectes ton cerveau du poste de commande. T’es au-dessus des Présidents des Nations, de l’ONU. P…. quelle chance ils ont de t’avoir toi, tu es si subtile, il n’y a pas à s’inquiéter pour l’avenir avec toi ! Parce que si j’ai un vaisseau mère à construire, le langage informatique, les hachage que j’utiliserais serait celui d’ Unix tu vois, comme ça Apple pourras le pirater pour en être le commandeur suprême et l’Irlande sera l’ethnie suprême de l’univers grâce Bryce 4  !

Cette illustration d’un champ magnétique terrestre sur laquelle j’essaye de travailler, qui n’a pas grand chose de scientifique, ce n’est pas vous qui en ferait une réalité c’est moi parce qu’a moi tout seul , je me sens plus fort et supérieur aux scientifiques du monde entier avec mon BEP Monteur Dépanneur en Froid et Climatisation ma passion pour les simulateurs de gestion économique de nation et de la production d’image de synthèse en lancer de rayons, dans les effets spéciaux de SF…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

