Parlons buiseness un peu…


Ce n’est pas le tout de critiquer , de balancer, mais c’est pas cela qui va me faire gagner mon pognon… Il me faut encore bosser même le week-end pour cela ! Alors parlons un peu Buiseness

Concept de construction des animations

Je pars du principe de stratification des éléments… Le tout est de savoir Comment peuvent-ils se stratifier puisqu’il n’existe pas de pression dans le vide ? Il reste donc le principe de stratification par la chaleur… Le mouvement brownien des particules, et la constante de Maxwell… Maintenant, je ne connais pas encore assez bien les propriétés des éléments pour ne pas me tromper dans le positionnement de la strate. Mais faisons l’hypothèse, qu’une strate de chaque élément produit par le soleil, puisse se former en orbite de la terre !

Il y aurait donc une strate de Souffre, d’Azote, de silicium, de Magnésium, de fer, de Néon, de Carbone, d’oxygène, d’hélium et d’Hydrogène…Celle-ci se trouverait à la température de 0°K en phase solide ( bleue ) , en phase liquide ( orange ) ou en phase gaz ( vert ) selon la température du milieu ou selon qu’elle soit traversé par une onde…        Dans le cas ou elle serait traversée par une onde  les éléments de la strate Fer entreraient en cohérence dans des structures fines en cage de faradays qui selon l’onde la pression exercée par l’apport de nouveau élément, comment les vents solaires, ou stellaires donc la constante de 1ere radiation fabriquerais des môles. Ces môles permettraient une capacité à nourrir une constante de flux magnétique ! L’élément Silicium permettrait par sa propriété d’absorption a créer des structure fine à photon, piégerais ceux-ci, créerais une particule plus grosse comme des Atomes, d’où j’ai placé cette strate dans les trois premières extérieures… L’hydrogène et le souffre permettant l’absorption par la réduction de souffre vers Silicium ! Cela tombe bien puisque.

Le classement par masse de la plus élevée à la plus base, dans le cas d’une stratification basique par la masse élémentaire. Fe – S – Si – Mg – Ne – O – N – C – He – H

Le classement par volume de fabrication du plus élevé au plus bas, dans le cas d’une stratification par le volume est. H – He – O – C – N – Fe – Ne – Si – Mg – S

Bien sur, la séquence est accélérée à 15 images seconde pour permettre un calcul plus rapide, mais normalement il faudrait une séquence de 3 000 voir 30 000 ou 300 000 images par seconde. Autant dire que rien ne bougent ou plutôt que le mouvement soit si lent à la visualisation et très rapide à l’exécution , si rapide qu’invisible à notre perception visuelle humaine parce qu’une seconde reste de toutes façons une seconde cette unité est invariable ! En réalité si nous devions surveiller les changements ou déplacements infime de cette infime matière nous ne nous rendrions même pas compte de celui-ci, parce que notre mémoire visuelle est incapable de garder les positions antérieures aussi longtemps… D’autres parts les charges, particules, atomes, moles, constantes, tensions et flux sont des unités imperceptibles à l’œil nu !

Dans les fichiers d’animation Cm anim 21 ( version préceente qui ne se trouve pas ici ) et Cm anim 21-1 la stratification est. H – S – Si –  H – Fe – H – H – Ne – S – H – C – O – Mg – Mg

La différence entre Cm anim 21 et Cm anim 21-1 réside dans l’état de l’élément Mg au plus basses des strates, en fait au strate coorespondante au triplet hémanants des Hémisphère Nord et éminsphère Sud. Le premier ( Cm anim 21 ) Considère que la température de départ de cette strate est à 0°K donc que l’élément est solide, liquide, puis gazeux… Ce qui sous entends que la température passe de 0°K à 926°K puis à 1 365°K La température de surface des sols n’excèdent pas 3 000 °K. Le deuxième ( celui qui vous est présenté là ) considère que l’élément Mg est au départ en l’état liquide puis passe en état gazeux, pour redevenir liquide…

Seule une strate Oxygène se formerait en orbite horizon par le flux magnétique intérieur aux boucles se formant d’un pôle à l’autre… Les strates les plus basses sont des strates de magnésium ( Mg ) !

( et là j’ai un doute sur ma réflexion… parce que je voulais que le champ magnétique permettant la sus tension de la strate O soit celui du magnésium ors ces strates se trouvent plus bas… Mais peut-être que cela peut tout aussi bien le faire avec l’Azote ( N ) )

A partir de la Strate d’élément  Fer ( Bleue )

Des môles comme    FeSiO4Nh4  masse => 165,9665   FeSi4HN3 masse =>  211,21504 FeMg3(SiO4)3NO  masse =>  435,0154   FeSiO2 masse => 115,9293

La constante de Faraday donnant une capacité de   96485,309 C/mol

La constante d’une fine étant de  7,29735308 E-3

La constante de 1ere radiation  3,7417749 E-16

La constante Solaire  1400 W/m²

Le principe d’une charge    Avant d’utiliser bêtement la constante de première radiation essayons de déterminer la capacité de faraday, un Coulomb équivaut à combien de Newton ?

Un charge élémentaire est de  1,60217733 E-19 C

Un Newton est 1 kilogramme se déplaçant de 1 m s²

1 Coulomb = 1 Ampère *  1 seconde   <=>  1 Volt * 1 mètre

=>  1 Coulomb = 1mètre* 1 seconde

La perméabilité du vide est de 12,566370614 E-17 N/A²

La constante de flux magnétique de 2,06783461 E-15 Wb

1 Weber = ?   <=> A ?

Postulons :  Si pour une Unité Coulomb 1,60217733 E-19 * 12,566370614 E-7 = 2,06783461

Alors Log Unité C => 2,06783461/12,566370614 E-7

Il me faudrait le démontrer ; Mais comment ? Je demande à l’Esa ou à la Nasa d’envoyer une sonde, et qui paye, à qui appartiennent les données récupérées ? Que valent elles ? Tombent-elles dans le domaines public ? Je sais que la plus parts des scientifiques s’en foutent, ce n’est pas leur problèmes, ils recevront de toutes façons leur chèque en fin de mois… Mais moi petite entreprise extérieur au pays des dinosaures, comment fais-je pour me verser un salaire ? Je fais un chèque à l’I.N.P.I. pour obtenir un brevet d’études, que je ne pourrait même pas convertir en monnaie ? Dans cette étude je ne pourrais pas non plus me verser de salaire, ou alors il me faudra me verser deux salaires… Puisque le concept original est du domaine public. Tout le monde sait ce qui est écris plus haut, ce n’est un secret pour personne, donc n’importe qui est capable de pondre un tel concept bien avant moi ! Alors, comment fais-je ?  J’attends les images de la Nasa pour dire que c’est grâce à moi qu’ils ont réussis, mais qu’ils ne m’ont pas payer. Là, le FBI me cible comme terroriste et fais tout pour me discréditer sur le marché, détourne toutes les transactions monétaires que d’éventuels clients pourraient me faire en les qualifiants de blanchiment d’argent sale, afin de me contraindre à la fermer…  J’attends le bon vouloir du Seigneur Dieu, quelque soit son nom et sa religion pour que justice soit faite et enfin touché des indemnités, qui me permettrais de m’acheter une maison, une voiture un chien et une femme, et surtout me permettrait de m’occuper un peu de ma santé, de ma retraite et de relancer mon activité professionnelle, sur dix ans de vie d’esclavage, qui doit payer ? Certainement pas ces politiciens, les banquiers donc, l’état, qui se servent de leur position sociale pour arnaquer les civils…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s