La gougar… Atcha Kone yossi


La revolucion, la révolucion las hijas , la gougar Atcha el camino del pueblo…

Tout doux la gougar… Enfin la grosse chatte, tu veux, ce n’est pas parce que j’ai relevé le défi qu’il te faut brailler comme ça, non plus ! Vas-y avant de pouvoir rencontrer un adversaire de ta catégorie, il me faut de l’entraînement… Tu crois qu’un combat cela ne se prépare pas !

D’accord, si tu veux toi aussi tu le peux. Tu peux prendre vingt, quarante, soixante sparring partners pour te satisfaire en quatre heures, pas de problèmes. Moi je reste avec mes deux muses qui font tout pour m’aider à tenir ces quatre heures…     Le jour où tu trouves un mec qui tiens plus de quinze minutes appelles moi, on se fait une bouffe. Enfin ne crois pas non plus que je vais te brouter le minou pour le dessert non plus ! Ah oui pardon, c’est pas comme ça que ça marche… « T’es pas une femme ! »  Ramon de la revolucion a dit c’est du ramonage que je fais… Mais comme tu m’as l’air d’avoir une grande bouche , il faut bien trouver quelque chose pour la remplir afin de t’empêcher de raconter des bêtises. Et encore même la je ne suis pas sûr que…

Ouais d’accord mon trou, je sais Fais gaffes, je ne suis pas un agent triple X !  Putain R. grand maître de la party , tais toi… Laisses r. un peu, il ne comprend rien c’est un petit con ton petit frère… Il est prêt a démonter la gueule à tout ceux qui touchent à ses partenaires parce qu’ils sont coupables de mensonges dans leurs engagements relationnels avec lui. Jamais il a mis une baffe à l’une, jamais il a cassé le pare brise de la voiture de l’autre d’un coup de coude… Et si il l’a fait c’est parce que ce sont des femmes. Jamais cela n’arrive à un homme ! Ce sont donc bien elles ses deux muses Bb, non ! Bien sûr, normalement la décence aurait fait que j’aurais dû répondre sur Fb en MP, comme cela ce ne serait pas sortis de la communauté, mais bon j’ai préféré passer par WordPress afin que les blondes qui ne portent pas la couronne puissent apprécier la qualité de ton intelligence supérieure… Pardon, tu dis ? Je ne me prends pas pour de la merde… Sans commentaires, je ne sais pas lire pas plus que ce que je sache qui je suis !

Et tu m’oublies un peu avec  » Tes fais attention Papa a compris…  » Tu parles de qui, ton père ? Celui qui a traîner sa deuxième femme par les cheveux dans un dîné mondain parce qu’elle était en train d’allumer un plus jeune que lui ? Enfin celui qui ne s’énerve jamais contre les femmes, c’est ça le gendarme ! La loi quoi… Ce n’est donc pas lui qui pourra t’envoyer en prison ou en hôpital psychiatrique pour harcèlement moral, puisqu’à choisir entre faire du mal à son enfant, sa gagneuse, et faire du mal à un étranger… oui malade, j’ai compris  » Papa est mort  » il a le dass ! Comme tu es bien plus rapide que moi puisque cet ordinateur ne m’appartient, je comprends bien qu’il me faille t’assassiner pour le récupérer… N’est-ce pas !

La gougar Atcha, el camino del pueblo…

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s