Goldorak… Go


Tu as raison je suis un moqueur, moi. Attends, j’en ai une bonne là, je suis sûr que tu te vas plier en quatre, toi, tes chiens et ton anus… Ton Arius, pardon ! Tu vas aimer.

Qui est-il ? D’où vient-il ce formidable robot des nouveaux temps…. Goldorak Go… Transmutation… Fulguro poing… ce formidable robot des temps nouveaux…

Quels sont les enfants de nos générations qui n’ont pas rêvés en regardant ce dessin animée, ou plutôt cette animation…

Je sais a première vue ce que je viens d’écrire là  n’a rien avoir avec une étude OGM sur des rats !

Et pourtant. Je discutais avec mes parents, il n’y a pas si longtemps que cela, de ce fait d’actualité. Et je me suis rendus compte, sans vouloir les diminuer, ils sont tout de même au troisième âge et je ne pense pas que la physique quantique pour eux ait été la matière première de leurs études, je me suis rendus compte qu’ils avaient autant de lacunes que moi si ce n’est plus à propos de ces technologies industrielles…Qui permettent les transmutations de nos aliments avant de transmuter nos propres gènes …

Qui demain ne seront pas les sources de nos super Héros et supers Vilains des auteurs Comics, ou des Mangas japonnais ! C’est l’évolution me direz-vous.

Pourquoi un couple n’aurait pas le droit à s’adonner au sexe dans le but de la procréation puisque il y aurait d’autres façons de créer… Le sexe n’est qu’un soulagement de la satisfaction d’un désir de possession d’un corps, d’une âme qui ne soit pas la notre, après tout. Rien de bien grave, ni d’alarmant pour la sécurité de la communauté, du pays, de la nation, du monde !

C’est un débat philosophique qui n’est pas si vieux dans notre histoire humanitaire ! Après tout les religions n’existent que depuis 4 000 ans, non ? Et quand bien même elles existeraient depuis 50 000 ans. La question ne sera de toutes façons pas dans la méthode, dans la source, parce que il ne peut y avoir de doute sur celle-ci  mais plutôt dans les résultats, les conséquences, les effets…

Quel est le phénomène observable qui puisse véhiculer une transmutation ?

Je ne suis pas médecin, pour ma part, pas scientifique, ou savant, ingénieur docteur maître… Je ne suis qu’un citoyen qui ne possède plus que le temps de réfléchir au monde qui l’entoure. Exclus du monde des affaires, parce que incompatibles avec le marché de l’emploi. Exclus du monde des loisirs parce que incompatibles avec les relations humaine sociales. Exclus parce que… X bonnes raisons, même pour y, surtout pour Y !

C’est cela Monsieur supérieur, veuillez me pardonnez, Madame Monsieur je suis plus rapide que toi parce que brûle les étapes de la vie de tous ceux qui fument boivent ou ne baisent pas pour obtenir une plus grande énergie je suis… Je suis S…  Salope ? Salaud ? … Presque cela, je suis Soleil. « Oubliez moi », c’est ainsi que vous réglerais les maux dont vous êtes à la base ! L’humanité n’y a pas réussis en 3 000 000 d’années, ce n’est pas moi, pas eux qui y réussiront.

Personnellement, je suis bien conscient des enjeux depuis mes 25 ans. La question fatidique que je n’ai pas encore sus résoudre ne serait-ce que dans les simulateurs de gestion économique de civilisations, les Wargames. C’est pour cela que contrairement a n’importe qui, il m’est interdit de jouer en réseau ou sur Pc, parce que de toutes façons je ne suis pas l’élu de cette machine, donc en réalité je ne réussirais jamais une telle programmation stratégique de politiques ! Parce que au lieu de lancer un programme économique sur la recherche d’armes, de polices et de milices, je vais préférer lancer un programme de recherche sur l’éducation, la recherche, l’écriture, les codes. Au lieu de lancer un programme économique de recherche sur l’I.A., je vais lancer un programme économique sur l’éradication de la pauvreté dans le monde. Comment le réaliser dans la réalité, ah ben ça c’est impossible, il y aura toujours un gos con avec des gros muscles et une grosse tête blonde aux yeux bleus pour venir détourner le pognon qui te servira de capital pour cela… Ouais je délire complet, quand tu auras vus un poisson lune aux yeux bleu dans le lagon au lever du soleil, tu pourras te dire que là je délire… Parce que d’après vous quelle peut bien être la probabilité qu’un poisson, toute espèce confondus, puisse avoir les yeux bleu ?  Quelle est la possibilité qu’un poisson de cette espèce puisse avoit les yeux bleu ? Quelle est la possibilité que ce poisson croise ma route tôt le matin au lever du soleil ? Enfin quel est son sexe et pouquoi ? Au lieu de lancer un programme de recherche sur les armes de destruction massive, je vais lancer un programme de recherche sur le bouclier magnétique, sur la conquête de l’espace, la médecine, le génome, la philosophie… La mort doit-elle faire partie , non pas de la vie, mais de la réalité de la nature ? La mort est-elle une chose naturelle ou juste une règle de gestion anthropologique ? Une règle de survie de l’humanité ? En d’autres termes doit-on laisser le taux de mortalité fluctuer selon les règles de la nature ou selon nos règles ? Et quelles peuvent bien être la différence entre nos règles d’hommes, d’humains et celles de la nature ? Quelle est la différence entre radiation et irradiation ?

Et celui qui répond que l’une est naturelle l’autre non, à un malus dans les transmutations génétique de ces gonades… Comme cela il pourra se faire appeler Joseph, père de Jésus par mes pouvoirs divins de débile profond ! Qu’est-ce qu’une radiation ? Qu’est-ce qu’une irradiation ? Combien mSv valent 1 Ci ?

Donc maintenant, moi aussi en tant que citoyen qui n’ai pas un cursus scolaire supérieur, je demande à nos compatriotes Français, Européens, Mondiaux qu’est-ce que le facteur de pondération et celui-ci a-t-il une influence dans la conception d’ OGM ?

De quelles manières cette influence est-elle factorisée dans l’industrie de la transformation, dans la vie de tous les jours, dans les campagnes, les zones urbaines, les zones soumissent a de fort flux magnétique est-il un facteur endogène ou exogène ?

Admettons, que l’on arrive à éradiquer la mort de la surface planétaire Terre ! Que faisons nous après ? Nous vivons de plus en plus vieux, cela nous empêchent-il de faire des enfants ? L’homme colonisera toute la planète ne laissant plus aucunes places à la biodiversité animale, végétale…

Comment s’alimentera-t-il ?  Par l’industrie pharmaceutique ? Sur quelle matières premières ? Quels minéraux, quels oligoéléments ? Il n’y aura plus de logements pour tout le monde, parce que plus de surface à construire, plus de propriété privée, le seul espoir est dans la colonisation de l’espace ! Nous colonisons l’espace et après qu’est-ce qu’il se passe ? Je veux une planète pour moi et mes fans, mes adeptes, mes enfants… Je suis une étoile, je veux un système solaire, je veux une galaxie, je suis une galaxie éloignez-vous de moi, je fuis et m’éloigne de plus en plus. Je suis un trou noir, je veux un univers parce que je suis l’empereur l’élu  et après qu’est-ce qui se passe ? Je veux le multivers… Mais jusque là, comment chacun de mes fans, de mes adeptes, de mes enfants vivent ? Sur le bon vouloir de ma divinité, je vis à travers eux, par ma réincarnation je leur fournis énergie, puissance, santé, richesses quand bon me semble, parce que ce sont des ressources que je possède à l’infini. Et quand j’aurais épuisé ce corps de ma réincarnation, ces minéraux, ces oligoéléments, ces organiques je passe à un autre et ainsi de suite ? C’est la base de tous scénarios de SciFi actuelle depuis près 50 ans, les parasites extra-terrestres qui pompent toute l’énergie des civilisations humaines jusqu’à la vitalité des corps, au moindre atomes de matière, a la moindre particules. C’est cela ton évolution, ta revolucion… Ce n’est pas trés nouveau, ensuite pour le moment, j’ai plus l’impression que cela fait référence à d’ignobles humains barbares qui n’ont aucunes envies d’évoluer en civilisation modernes… Donc.

Qui est-il d’où vient-il ce Formidable robot des nouveaux temps… Goldorak Go !

encore une fois actualité oblige, correction de l’article necessaire.

Mais parce que nous sommes des hommes et que nous possèdons le libre arbitre. Gardons en mémoire que, Tout abus est dangereux… Que nous sommes des êtres responsables de son prochain. Ce qui signifie bien que 1 verre ça va 3 verres bonjour les dégats. Boire ou conduire il faut choisir. Mais hélas tu t’es vus quand t’as bus. Non, et toi tu tu te vois tous les jours. Non, ben moi oui je t’ai en face de moi tous les jours ! Je sais je suis ridicule, je n’arrive même pas à reconnaitre l’identité de la personnes que j’aime le plus au monde parce que je ne supporte pas certaines de ces habitudes, mais je l’aime plus que tout. Je donnerais ma vie pour cette personne, je m’effacerais pour la rendre heureuse, n’est ce pas… Les choses sont si simples dans la vie de couple qu’elles peuevent se résumé à une seule nécessité. Il faut un(e) dominé(e) et un(e) dominant(e); Une étoile et une planète; Une planète et un satellite… Vous avez raison changer tout, avenir comme passé. Puisque je n’existe pas, donc vous ne me devez rien, vous ne devez rien à mon entreprise ! Vous pouvez toujours m’insulter, je suis bactracien, comme la plus part des mamifères ce n’est pas vous qui m’avez créer, et quand bien même cela soit vous…

Qui êtes vous ? Israël ? Judaïste… Vraiment, alors revoyez  vos mythes si vous ne voulez pas que ceux-ci se retournent contre vous ! Parce que si la fin de la civilisation occidentale n’est pas prête d’arriver puisque nous sommes entrés dans le 21 eme siècle, la disparition de la votre en serait sûrement la cause !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

