» Regis Papa a compris… »


Qu’est-ce que vous m’emm…. Madame Lecointe/Guagliardo Brigitte avec votre père, avec vos  » Régis Papa a compris… »  Je m’en tapes de votre connerie , de votre maladie mentale à vouloir refaire ma vie, dans le passé avec l’argent que je devrais gagner dans le futur ou quelques soit l’époque à laquelle je devrais le gagner, surtout pas au présent quoi  ! Vous et moi ne sommes pas fait l’un pour l’autre , c’est clair. Ce n’est pas moi qui vous l’est affirmer il ya près de vingt ans. Je ne suis pas votre père, ni celui de votre enfant. C’est avant qu’il fallait y penser, c’est il y a près de vingt ans qu’il fallait y penser et non maintenant ! Nous ne sommes plus rien l’un pour l’autre depuis notre séparation. C’est clair ! Foutez moi la paix malade mentale…

Je crois que vous êtes une malade mentale, qui ne sais pas s’arrêter, vous n’avez aucune éducation, aucuns respects pour les autres et pour vous même… Vous pensez avoir du respect pour vous, ce n’est que de la fierte , de la vanité  !

Il faut vous estropier pour que vous vous arrêtiez. Il faut vous couper les mains lorsque vous volez, vous couper la langue lorsque vous mentez, vous couper les jambes pour je ne sais quels crimes etc.

Personnellement, ce n’est pas un milliard € que les arabes ont voulus m’attribuer. Mais est-ce bien eux ?

13 decembre 2003

9 Decembre 2011

Court Royale of London

Monsieur …. est d’accord pour ne pas utiliser cet argent au service du crime, du trafic de drogue, ou d’attaque terroriste. Bureau Fédéral des investigation ( F.B.I. )

Des faux documents ? Certainement Madame, c’est moi qui les ais produit pour m’ouvrir un compte a la BNP parisbas, afin d’être a découvert… C’est moi qui emprunte sans solvabilité pour acquerir un outils travail, puisque la banque dans laquelle j’ai placé un capital en OPVCM refuse l’obligation de payé les intérêts au taux nominal, ou acturiel…

A qui donc a été versé cet argent ?

Comment personnellement, je ne peux recevoir cet argent a partir du moment ou la banque refuse de prendre en charge les tranferts de fonds ; A partir du moment ou l’avocat, le juriste auquel je m’adresse m’affirme que cela soit une organisation mafieuse, sans même me remettre copies de documents…

Qui donc a touché cet argent ?

Et puisqu’il m’est impossible, ou difficile de garder des documents pour ma défense dans mes archives personnelles que ce soit en numérique ou en papier… Je le met directement sur internet, parce que il y en a marre de vous et de votre maladie mentale, de princesse de la matrice  !

Si ce capital monétaire soit à moi, c’est qu’il soit issus d’un trafic de drogue, si cela soit à elle c’est que cela soit juste. Mais cet argent a qui a -t-il été attribué ? Quels sont les noms qui apparaissent sur ces documents ? A quelle date a-t-il été attribué ? Si personne ne l’a touché ou est-il ?  Combien de temps cela va prendre pour le retrouver ? Qu’est devenus le donnateur ? Pourquoi de 5 millions, devant me revenir pour conceptualiser une aide aux plus démunis, la donation passe à 21 millions somme totale de la donation, devant servir à payer les honaires du cabinet d’avocats, ma commission et l’éducation des plus démunis selon la volonté du donateur ? Donc qui a touché cet argent, ma famille ? Quand et comment ? C’est donc bien elle, ma famille, qui soit coupable, elle qui doit payée, qui doit souffrir, qui doit aller en prison… Pour vous pauvres pêcheurs !

Maintenant, vous voudriez que les musulmans , non pas les intégristes, mais les musulmans soient contre le fait de fumer du haschih parce que leur religion le leur interdit… Ce qui sous-entends que si jamais je fume du haschih, je suis passible de la loi divine d’Allah ! Parce que fumer est équivalent à faire du trafic de drogue en France…

Je ne vous comprends pas, la France n’a pas de liquidité bancaire, soi-disant, aucuns pays Européens à part peut-être l’allemagne, on ne sait pas trop comment sûrement parce qu’ils travaillent trois jours quand le reste du monde travaille une journée et encore, n’est-ce pas…  Aucuns états Européens ne possèdent de liquidité bancaire, a ce qu’il parait, c’est la crise… Mais si des investisseurs placent leur liquidité, une infime partie de leur liquidité en France, c’est un scandale. Il ne faut pas accepter cet argent !

Personnellement, ce qui m’effrais n’est pas dans le fait que le Qatar investisse en France, ce qui m’inquiéte soit le retour ! Que demandent-il en retour ?  De l’argent, ils n’en ont pas besoin, un transfert de technologie ? Lesquelles ?  Celles que la france possèdent  grâce aux droits de propriétés intellectuelles et industrielles ? Sur ce milliard qui est censé faire travailler des français qui ne sont pas de souche, je ne comprends pas bien ce que cela veuille dire, mais admettons que les Français de souche ne travaillent pas avec ce millliard, tout ceux qui travailleront sur ce milliard, cela fait autant de personnes que le gouvernement n’aura pas à indemniser au chomage ou a ré-insérer dans le monde du travail sur son budget des impôts, du commerce extérieur … Qui plus , ce milliard est versé a qui ? Aux propriétaires qui vendent ces structures, donc des privés ou l’état ? D’où cet argent ne revient pas à l’état, puisque les privés sont exhonérés d’impôts, comment peut-il servir à l’emploi de Français qui ne soient pas de souche ? Parce que ces privés iront investir à l’extérieur de la France ? Expliquez moi bien, je suis un neuneu vous savez, je ne comrpends pas !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

