Touches pas à mon pote…


Je vous assure que les Anglais doivent se plier de rire en regardant la France vivre, actuellement. C’est digne des Monthy python et de l’absurdité de la société qu’il mettaient en évidence… Franchement, Monsieur Coppé est en train de donné une image du petit garçon sage qui vient de se faire réprimander pour grosse bêtise et cherche à la justifier.     « Touches pas à mon pote » Veuillez me pardonnez Monsieur, mais vous n’êtes pas le   ‘ pote ‘ a mon frère cadet qui à épouser la cause du FN , de la supériorité blanche dans ma région… Vous êtes en train de faire exactement comme lui quand il était gamin et que les parents le réprimandaient ! ‘ Mais c’est pas moi Papa… ‘ Ils viennent de le prendre sur le fait, mais il répond ‘ C’est pas moi , c’est pas ma faute à moi ‘ !

Vous avez découvert une mission hautement importante pour la France. Waouw, c’est bien vous allez avoir du boulot, parce que Franchement souffrir que l’on vous appelle Gaulois plutôt que Romain, c’est grave ! Cela dénote bien votre profonde préférence de Français de souche… Au lieu de vous attaquer aux véritables fondements des problèmes de ce pays, vous êtes encore en train de nous embobiner sur des questions raciales. Par exemple, Monsieur, Trouvez vous cela normal qu’un citoyen Français Gaulois, Romain, Italien, Saxon, Ibérique, Africain ou Asiatique qui cherche à travailler et qui a chaque fois trouve à intéressé la communauté soit systématiquement dénigré, que ses outils de travail soient systématiquement dégradé, vous devez certainement remarqué, qu’il n’y a pas de capture d’écran dans cet article, pas plus que la diffusion ne soit plus importante que celle de l’article qui traite de la cougar Atcha… Moi non. Monsieur depuis mon dernier article la seule Télé réaction qui a impressionnée mon subconscient ait été une réflexion de l’un de vos partisans, auxquels je suis confronté depuis que je suis chef d’entreprise…  » Tu n’as qu’a te faire élire Président… » C’est une réflexion d’une intelligence incommensurablement supérieure, qui dénote bien le fonctionnement de ceux-ci ! Tout pour le chef… Et une fois que celui-ci est en poste tant pis pour lui si il ne veut pas suivre nos directives, on le fait tomber d’une manière ou d’une autre parce que c’est nous qui l’avons mis là, où il est. Il nous est donc redevable. Si cela n’est pas la base du fascisme, du faisceau, alors qu’est-ce que c’est ? L’armée…

Ensuite, ce citoyen qui trouvera à intéresser la communauté, sera systématiquement harcelé, terroriser par des ‘ Méfiez vous… ‘ ‘ Faites attention à vous…’ etc. Parce que c’est une pratique qui s’installe de plus en plus en dans le sociétés moderne Européenne. Dernièrement c’est la directrice du journal  CLOSER qui a du déposer une main courante pour menaces de mort. Mais elle, est directrice d’un grand journal, elle ne tient pas un blog ! Pour certaines personnes qui cherchent à remettre l’économie Française en hausse, Tenir un blog n’est pas une activité professionnelle, au même titre que être un artiste, disque jockey, musiciens, comédiens, scénaristes … C’est un passe-temps tout au plus ! Pas besoins d’employeurs, pas besoin de salaires !

Alors si vraiment vous voulez jeter toutes vos forces dans le combat de la défense du pauvre petit blanc qui n’est pas l’élu sur son propre territoire ancestral, allez-y, je vous soutient totalement. Mais de là à effacer l’action de Monsieur Désir, en prenant sa place faut pas rêver  Touches pas à mon pote

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s