Regis qui êtes-vous…


Tu n’as pas l’air de bien comprendre, Monsieur je sais tout Empereur de la débilité, avec vos Régis qui êtes-vous ! Je ne sais pas qui je suis Monsieur, un alcolo, un drogué, un idiot, un branleur… Qu’est-ce que cela peut faire ? Est-ce que cela changera ce que vous êtes au plus profond de vous, selon qui je suis ? Vous ne saississez pas bien ce que j’écris, êtes vous sourd, myope ou quoi ?

LE MONSIEUR VOUS AFFIRME QUE VOUS NUISEZ A SON DEVELLOPPEMENT PROFESSIONNELLE, A SA VIE PRIVEE AVEC VOS BÊTISES…

Je suis obligé de fournir n° de securité sociale, n° de compte bancaire professionnelle aux organismes qui me le demande. Je ne peux pas faire autrement, maintenant si il y a des irrégularités dans la gestion des comptes de chacuns qu’y puis-je ? Le responsable c’est moi. Je ne suis pas habilité à tenir les comptes pour mon entreprise, donc ce ne peut-être que ces organismes qui ont raison devant la loi…

Je sais malade mental, je suis comédien et je m’appelle Joey star, moi aussi. C’est à dire que je joue bien la comédie sur un plateau mais que je ne sais pas me tenir lors des interviews, d’ailleurs je suis généralement complétement défoncé lors de ceux-ci… C’est normal, je passe mon temps en taule plutôt que dehors ! Si je vous dis que vous êtes des malades mentaux, bien que je ne sois pas médecin psychiatre, c’est que vous pouvez me croire vous êtes de véritables malades mentaux… Jouez donc avec moi, parce que vous avez le bras plus long que le Mississippi ! C’est cela ‘ Papa pardon… papa pardon…’

tu n’as pas encore compris toi, je n’ai pas d’enfants, t’entends pas ou quoi. Wycliff jean n’est pas le père du fils de Lauren Hill… C’est quoi ton problème petit blanc, je suis métis à la peau mate ça te poses un problème. Parce que moi cela me pose un problème que tu sois blanc, il n’est pas question de racisme pour faire plaisir à l’U.M.P. et les conforter dans leur nouveau combat contre le racisme de tout bord, Il est question d’identité de personnalité d’individu je ne suis pas né blanc, c’est ainsi pourquoi vouloir me faire renaître avec la peau blanche, ou noire pourquoi vouloir que je sois de type Aryen ? Pourquoi vouloir séparer mon coté blanc Européen, de mon coté noir Africain en les désignant par un autre individu que moi afin de m’affronter dans un dualisme de malade mental ? Pourquoi vouloir refaire ma vie, mon passé ? Moi, lorsque je parle de touches pas à mon pote ce n’est pas parce que je me prenne pour Harlem Désir, mais parce que j’étais a Paris à cette époque là, je me suis rendus à ce concert de la porte de versaille, j’étais sympathisant de Touches pas à mon pote ! Et je suis parfaitement conscines que touches pas à mon pote n’est pas pour la seule défense des étrangers, mais cela comprends la défense d’un ami quelqu’il soit, quelque soit la couleur de sa peau, son origine… Donc, Qui touche mes salaires le blanc du type Aryen, le noir ou le métis ? Qui travaille comme esclave, le blanc , le noir ou le métis ? Qui est intelligent le blanc, le noir ou le métis ? Qui est fort physiquement le blanc, le noir ou le métis ? Lequel des trois est enfermé sans aucunes ressources chez ses parents à 46 ans ?

Je sais, je suis un dégonflé… Il va comprendre  » T’es nouveau ici…  » Je pense que vous allez trouver ce que vous cherchez !  » Rêves pas on a gagnés  » Je n’en doutes pas une seule seconde le taré de Pascal Poujoula, parce que c’est moi qui fait la règle du jeu et je la change quand bon semble, pour m’avantager… étant le descendant de l’Empereur des colons !

Maintenant que vous savez vous pouvez encore et toujours me demander  » Regis qui êtes vous ?  »

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

