Likez moi mais pas trop tout de même…


Voyons si l’actualité du jour peut me permettre d’écrire un article afin de justifier mon indemnité, chômage… Pardon ?  Ah heu, moi j’ai dis que je n’avais aucuns pouvoir sur la diffusion de mes articles. Ah bon, tu m’étonnes ! Non mais en même temps, nous sommes sur internet, je ne peux pas obliger un internaute à me liker ou non. Enfin du moment que ce n’est pas le bas du dos que l’on me like… Alors likez moi, mais pas trop quand même

Ah ben voilà, un article qui m’intéresse, a vrai dire il y en a plus d’un, mais celui-ci concerne directement mon activité professionnelle actuelle…

Encore la faute des socialistes, tout cela ! Il va falloir choisir. Regarder la télévision ou aller au théâtre ce soir. Les deux activités étant trop chère, impossible de se rendre au théâtre à la représentation de 20 heures, pour regarder le film à  22 heures sur le canal payant le plus en vogue, donc le moins cher, avec la redevance dont il va falloir s’acquitter. Ah si Sarkozy était de retour, cela changerais bien des choses. Un vrai François ce Monsieur Sarkozy, tant il est apprécié des Français, jusqu’à Madame Chirac qui table sur son retour ! Alors qu’il a prévenus, que son seul but dans son après mandat Présidentiel sera de gagner de l’argent, ce qu’il ne fait pas… Enfin, le sujet n’est pas la politique là, il est bien une ressource d’état ! L’état est en difficulté l’on ne sait pas trop pourquoi, ni comment, il faut bien trouver de l’argent… Et si l’état est en difficulté, ce n’est sûrement pas la faute du Bisounours allemand qui veut relancer son site megaupload, de diffusion de films gratuite, en empêchant les Américains d’y accéder ! Alors qu’il n’a pas encore payer ce qu’il doit, c’est donc bien de ma faute à moi…

Parce que comme François… comme tous les François je ne cherche plus qu’a endormir les François dans leur rêve afin de les rendre plus riches qu’ils ne sont déjà !

Donc forcément, il n’y a plus rien a payer, le système bancaire n’est plus un système comptable d’où il n’a plus lieu d’être une référence pour l’échange…

L’ancien patron de mégaupload, ayant déclaré que son futur programme gérant son prochain site était presque terminé. J’ai un peu de mal à comprendre ce que cela veuille sous-entendre, parce qu’il n’y a pas une très grande précision sur celui-ci, sinon que ces avocats font le nécessaire pour qu’il ne soit pas ennuyé… Donc l’on peut être sûr que les branches professionnelles de cette industrie multimédia ont de beaux jours devant elles et qu’il y a du pognon à faire pour tout le monde. Le gâteau étant bien partagé, bien répartis, bien redistribué…

Je ne m’en mêlerais donc pas, parce que encore une fois qui suis-je ? Certainement pas l’auteur de l’étude de faisabilité d’un développement professionnel du marché multimédia Puisque le citoyen Français n’a aucuns respects pour moi, c’est donc bien que je ne sois pas Divin !

 » Appelez moi Dieu  » Disait-il, le batracien,  il y a de ça quelques années déjà…

Mais quel têtard ! Enfin moi aussi j’aime la fête, et question party, l’on va être servis, d’ici les prochaines années, d’après ce qu’ils nous disent !

Faut pas déconner, non plus, l’on a pris l’habitude de péter plus haut que son culs, sans même faire évoluer nos toilettes. Même les japonnais qui ont penser au problème depuis longtemps, sont pourtant encore dans la M….

Ce n’est pas notre premier  » sinistre  » qui pourra vous affirmer le contraire !

Il va falloir raquer… Racler les fonds tiroirs pour payer la dîme, d’accord ce n’est pas une tradition Française et la Grande Bretagne n’est toujours pas entrée dans l’Euro, mais tout de même, il faut  »dîmer  »pour payer ses factures… Heu, il y a mieux comme jeu de mots, je le reconnais ! Mais enfin je ne pouvais pas non plus écrire il faut  » centser  » pour payer ses factures, ou simplement il faut suer ou trimer, c’est trop hasbeen !

Parce que quand je lis cela, je me dis :  » Tout de même qu’est-ce que cela rapporte d’être Hasbeen…  » . Non, sérieux, un établissement qui utilise une telle communication en pleine attaque contre les forces antiracistes,  anti communautaristes on peut dire que les mecs ils ont réfléchis aux conséquences de celle-ci, c’est d’ailleurs bien pour cela qu’ils n’acceptent que certains chinois… Ceux qui ont le pognon ! Alors la règle d’or. Vous savez ou on peut se le mettre…

Ce n’est certainement pas parce que Willy l’abeille, nous a pondus une règle sur aucuns fondements puisqu’il n’y a rien de dangereux dans un serpent, tout est vrai ! Sauf quand il se mord la queue… Nous sommes dans l’euro, Franchement, cela n’a plus cour ! Résultat, famine disette ( disait ) elle ? Point du tout et que nenni le ciel ne nous tombera pas sur la tête, pour une si petite portion de terre impropre… Ce n’est pas grave, c’est ton corps qui change ! Oui mais tout de même docteur, j’ai quatre gonades plutôt que deux, j’ai une cou…. à la place de la main, vous êtes sur que tout va bien…

Mais totalement. Tu es grand maintenant, pourquoi te mets tu cela en tête ? Pourquoi te faire du mal, pourquoi tant de haine ?

Oui, mais attention Gérard, Attention, que tu engrosses ta mère pendant que je cuve mon vin, c’est pas grave mais que tu fumes du hasckik c’est inacceptable… Alors attention Gérard ! C’est pas parce que je suis les           rails du Paris Bordeaux Marseille que tu peux te permettre de rouler, non plus…  Gérard, Gégé G…

Il n’y a plus de respects , non plus jamais cela ne s’est pas vus  et ne ce serait jamais vus du temps de Steve Job. Jamais… Enfin, pas comme cela, quoi ! Acceptez que la concurrence ait de meilleure applications que la votre, tout en affirmant que de toutes façons celles-ci peuvent tout aussi bien fonctionner… Il n’y a plus de respects ! Alors attention Gérard. Gérard fais attention, likez moi mais pas trop quand même…  Ouais je sais machin, je suis mort, mais de toutes façons je me vengerais quand je serais Président !  » Tout le monde se fout de sa geule… » Tu as encore raison ça, instance supérieure, c’est bien de moi que je me moque parce que je ne réfléchis pas quand j’écris c’est vous qui l’avez fait avant pour moi… C’est que les personnes comme ça, sont intelligente, si subtiles, si belles, si fortes, si grandes, si peu vaniteuses, si peu jalouses, si peu envieuses que ce ne peut-être à elles que cela s’adresse ! Qui sont-elles ? Mes parents, vous, moi… Mais sûrement pas elles.

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s