G comme Géopolitique…


Je ne cesse de le dire, je ne suis pas un homme politique. C’est a dire que je ne cherche pas à me faire élire dans le but de régler les affaires de l’état. L’état pour moi, comme d’autres personnes sont des organismes bien trop important pour ma capacité, mes moyens de directions. Mais parlons tout de même un peu de G comme Géopolitique !

Je crois que certains citoyens ont raisons d’être inquièts sur la situation économique mondiale, mais pas seulement…

Je me suis toujours réclamer d’idéologie Démocrates, et je reste sur les fondements de la Démocratie, celle que Monsieur Bayrou veut défendre !  

Hélas , il existe des force Républicaines  » Démocratiques  » bien trop supérieures aux forces divines actuellement, depuis l’élection de Monsieur George Washington Bush à la Présidence des états-unis…

Donc, si j’ai un conseil a vous donner, Monsieur Bayrou, en tant que sympathisant Démocrates, soit de ne pas vous laissez diriger vers ce que vous ne souhaitez pas, je suis bien conscients de ce que je vais écrire, parce que je tiens un blog, pas une vitrine d’un pseudo journalisme ! Je suis conscients que moi, ou tout ceux qui pourront écrire pour moi, dans mes rubriques de blogs ( je ne parle pas de Facebook, ou youtube parce que je n’y contrôle strictement rien, n’ayant pas d’identité remarquable, afin de mieux fausser les statistiques de comptes, donc pas de sécurités, pas de moyens de payements et pas de payements tout simplement… Je parle de serveur dédiés à la tâche ! )  que je cherche à salarier, n’ont ou n’auront aucunes carte de presse, donc aucuns pouvoir d’investigations. Mais si ils n’ont pas ce pouvoir ils ont au moins une obligation. Vérifier leur source ! L’A.F.P. Possède des serveurs de communications donc, lorsqu’ils voudront baser leurs articles sur une analyse de l’actualité… Et non sur une analyse de la communication de sites pseudo sociaux, des sites people plus que sociaux, ils ne pourront y échapper !

Parce que lorsque je lis ce que va suivre, il y a des raisons d’être inquiet… Tout d’abord la crise financière mondiale, qui mène à l’austérité dont l’extrême gauche ne voudra pas, a débuté depuis 2007, avec la crise des subprimes sous Monsieur George Washington Bush.

Ensuite, lorsque je me penche sur le résumé de la politique des hommes d’états de ces vingts dernières années, cela est assez flagrant ! Mais pourquoi ? D’accord je prend mes renseignements sur WIKIPIDIA, dont les pages peuvent être écrite et modifiées par un peu n’importe qui… Celle-ci par exemple l’a été comme suit : Dernière modification de cette page le 12 septembre 2012 à 20:50.

Ce qui soit inquiétant à mon sens, n’est pas le  simple fait que l’on veuille remettre au goût la guerre de sécession, qui à amener l’abolition de l’esclavage grâce à un Républicain George Washington. Ce n’est pas le fait que les démocrates jusqu’à l’après seconde guerre mondiale, ont tout fait pour remettre l’esclavage au goût du jour ! Ce qui m’inquiète soit le fait  que Monsieur George Washington Bush soit parti en croisade pour l’instauration d’un nouvel ordre mondial, par rapport un axe du mal. Ce qui m’inquiète soit que Monsieur le Président des états-unis qui à gagné l’assise de son deuxième mandat, sur un abandon de réclamation lors de l’élection Présidentielle. Ce qui m’inquiète d’un coté tout en me rassurant de l’autre soit le développement d’un bouclier antimissiles.

Ce qui m’inquiète de plus en plus aux états-unis, soit la direction quasi obligatoire, quasi logique de la politique de Monsieur Obama, l’affirmation de la Turquie dans l’Euro

Ce qui me fait réfléchir, soit

la levée de l’interdiction du financement public de la recherche sur les cellules souches embryonnaires[23] (financement public suspendu à ce jour[24])
le renforcement de la présence militaire en Afghanistan
le réaménagement des programmes d’armement[22],  le 6 avril 2009

Alors que

un discours portant sur un traité d’interdiction totale des essais nucléaires et à terme, l’élimination totale de toute arme nucléaire sur la planète[19]  le 5 avril 2009

Les subtilités que je ne saisis pas…

l’annonce d’une nouvelle politique de l’environnement[25](le Congrès n’a cependant pas adopté la loi destinée à limiter les émissions de gaz à effet de serre industrielles[26]). La deuxième année de son mandat est marquée par sa gestion controversée de la marée noire en Louisiane.

Ce qui me fait tout autant réfléchir dans le monde, soit que l’homme qui est un héros de la libération de tout un peuple, ait pus trouver la mort, sans que personne n’ai pus le prévoir !

Enfin ce que je trouve absurde, et vraiment Hasbeen, soit  le crédit que l’on puisse donner crédit à un tel poète, afin de  mieux l’amalgamer avec d’autres dans ce monde !

Je ne m’attarderais sûrement pas sur les larmes de crocodiles, du gouverneur de Californie, parce que moi aussi je serais marié avec une femme à laquelle je suis attaché, avec laquelle j’ai un lien invisible fort et indescriptible, je me sentirais coupable de lui avoir fait de la peine ! Mais peut-être que cela serait mieux pour moi de divorcer… Je ne sais pas ce que c’est, je n’ai jamais vécus avec aucunes femmes je ne me suis jamais marié !

Donc, s’il vous plaît Monsieur Bayrou pour la démocratie, pour le centre ne vous laissez pas entraîner dans une direction vers laquelle vous ne souhaitez pas allez face à la force G comme géopolitique !

Top magnéto, je sais bien il est difficile de résister à la masse de la baleine, quand ce n’est pas aux charmes de la sirène, n’est-ce pas… Oui je sais machin, l’I.A et ses routines supérieure  » Régis évites Renny.  » Qui ça ? Le taureau baleine Lion tigre singe Dragon poisson cheval Hercule aigle balance, enfin l’univers quoi… Ou ça ?

L’espèce de saint esprit qui chassera Arnold du corps du Terminator, parce que je suis devant ma télévision, la même entité dont le corps fera du sport sans que son esprit ne le lui   commande.  » On a compris Renny…  »      » Mais tu vois pas que c’est moi…  » Réfléchir devient trop compliqué, trop intellectuel d’où cela encrasse les neurones donc engraisse les muscles… D’accord, j’en parlerais à ta mère alors, le jour où elle saura réellement qui elle est, parce que la mienne ne sait pas si elle est noire de peau, elle ne se regardes pas dans le miroir, n’est-elle pas la malade mentale !

A que Coucou…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire