Ma théorie M théorie économique


Je n’ai pas encore finis d’ecrire la première page d’un rapport, d’un bouquin ou appellez cela comme vous le voulez, je n’ai pas finis d’écrire le premier paragraphe qu’ils vous ont déjà expliqué le comment du pourquoi de la crise économique de 1939… C’est normal me direz vous, rien de bien alarmant puisque cela fait partis de la culture. Cela fait partie de la culture mais le script de, Ma théorie M théorie économique ne vaudra que dix cents parce que n’aura pas régler les problèmatiques de la crise incessante dans laquelle mon économie d’entreprise privée sur le marché concurentiel et compétitif est plongée depuis 2004 ! Là encore me direz rien de très grave, je ne suis qu’une toute petite entreprise pas l’état…

Donc, tant qu’a faire puisque personnes n’achetera ce bouquin étant donné que tout le monde l’aura lus avant qu’il ne soit écris, je vous fais paraitre la premiere page de celui-ci !

L’on pourrait croire que ce livre est comme celui de l’élu de troisième Reich de la seconde guerre mondiale, Adolph Hitler. Mais non, je n’ai même jamais lus ce livre ! Mon essais est juste une espèce de rapport de quelques sujets de recherches dans le cadre du développement de mon activité professionnelle. Et si celles-ci ont menées à une crise quelconque que ce soit celle des subprime aux états-unis  en 2007, à la récession mondiale depuis 2007, à la crise financière, puis la crise de liquidité en Europe de 2009 à 2011, du moins pour une partie de l’Europe, de la France ou encore d’autres qui sévissent et séviront dans les années a venir, parce que le monde est en crise permanente, enclavée dans une localité géopolitique depuis 1939. Jusqu’a quel ratio cela pourra bien tenir d’après-eux, jusqu’a quel retranchement la population, la police, les militaires défendront les élus contre une population pauvre, affamée, en colère. cela ne peut arriver en France, tout comme un attentat ne pouvait arriver sur le sol americain avant 2011, et ce ne peux pas être eux qui en soit la cause, parce qu’ils possèdent le temps, le pouvoir et toutes les cartes en main … Ils ne peuvent donc pas se planter, contrairement à d’autres !

Mercredi 25 juin 2008

La théorie M

Il me faut dans ma mémoire essayer de rassembler ce que je connais de la théorie des cordes, parce que pour un homme, comme moi de 42 ans qui ne soit pas adeptes des super calculs de physiciens, titulaire d’un simple B.E.P. ( Brevet d’Études Professionnelles ) de monteur-Dépanneur en Froid et climatisation obtenu en 1986 dans la Drôme au L.E.P. ( Lycée d’Enseignements Professionnels ) des câtalins à Montélimar, comment la physique quantique peut-elle être perçue ?

Ce n’est pas en France, contrairement à d’autres pays une matière que l’on trouve dans le programme de l’éducation nationale que ce soit à partir du premier cycle, ou même du second …

Tout d’abord qu’est-ce que la physique quantique ?

Selon l’encyclopédie de 1988, déjà, la distinction entre la physique et la chimie est aujourd’hui purement conventionnelle, notamment au niveau de la structure de la matière à l’échelle des particules élémentaires ; aujourd’hui en 2012 alors que l’industrie est déjà bien structurée pour les leaders économique, les ministres de l’industrie etc. puisque celle-ci est a peine entrée dans le vingt et unième siècle qu’elle est déjà prête à subvenir un marché de consommation d’une société de masse média de nanotechnologie. C’est- à- dire que sans aucunes transitions de marché, sans aucunes recherches appliquées des recherches fondamentales, sans aucuns brevets parce que ceci nuiraient au développement économique, sans aucunes réformes de l’éducation nationale permettant l’équilibre de la demande et de l’offre sur le marché de l’emploi, sans aucunes négociations intersyndicales entre employés et employeurs sur les amélioration du travail, les cadences de production dans l’aménagement de la compétitivité de ces industries de transformation, d’entreposage, de produits et services, cette industrie, cette organisation est déjà pleinement structurée pour faire face au marché du masse média de la nanotechnologie !

La consommation d’ OGM est entrée dans les mœurs, la chirurgie Hitech est de plus en plus présente, la communication n’a plus qu’une seule base, un seul fondement… Quant à la construction elle se fait avant même de l’avoir commandée.

L’échelle des durées ( Août 2001 )

1 seconde C’est le temps de la réplication de 50 nucléotides dans un brin d’A.D.N. ( Acides Désoxyribonucléiques ) Pour vous donnez un ordre d’idée pendant que vous avez lus le premier paragraphe votre organisme à répliquer, synthétiser une copie de chacune des molécules qui le compose… A moins que ce n’en soit qu’une et une seule ?

1 milliseconde ( 10 -3 ) la durée pour le déclenchement d’une réaction chimique par un enzyme.Combien de réactions chimiques à la seconde sont nécessaire pour fabriquer un OGM ? Cela est-il supérieur à 3,7 * 10 10 désintégration par seconde ou non ?

1 microseconde ( 10 -6 ) rupture d’une liaison entre deux bases d’un brin d’A.D.N. Humain. Quel sera le nombre exact de réactions chimiques  qui détruiront une liaison entre deux bases d’un brin d’A.D.N. , lors de mon ingurgitation quotidienne d’OGM, et dans quels buts, puisque le but de cette technologie est de renforcer l’aliment contre ces prédateurs, c’est a dire contre ceux qui le mangent ?  

1 Nanoseconde ( 10 -9 ) Transformation de O2 en O2 –   En combien de temps d’absorption vais-je habituer mon corps à une systématique microbiennes de tel ou tel type d’équilibrage ionique ?

1 picoseconde ( 10 -12 ) Rupture d’une liaison moléculaire Quelle peut bien être la charge de rupture d’une liaison moléculaire et laquelle ?

1 Femtoseconde ( 10 -15 ) Saut d’un électron entre deux atomes Quelle est la valeur énergétique permettant le déséquilibre ionique ? Qelle est ou sont les causes autres que l’oxygénase ou hydrogénase permettant d’atteindre la charge de la rupture d’un liaison entre deux bases d’un brin ou simplement le déséquilibrage des Atomes du complexe, des complexes produit par l’incurgitation, la digestion ? Et comment le vérifier ?

1 Attoseconde  ( 10 -18 ) Dans l’atome, saut d’un électron à un autre au niveau d’énergie. Pour compenser quelle surcharge ou au contraire un manque de charge cet électron va-t-il passer d’un niveau à un autre ? Quelles sont les causes de compensation de surchage ou de manque de charge qui induiront un changement d’énergie de l’électron dans le processus d’assimilation corporel, jusqu’à l’élimination, l’éjection totale du corps ? Et après éjections ?

Finalement, en combien de temps pouvez vous, vous changer en super héros ou super vilains ?

L’échelle de grandeurs ( Août 2001 )

150 000 000 Kilomètres Distance entre la terre et le soleil notée 1 unité Astronomique ou encore 1 année lumière !   

150 000 Kilomètres ( 0,15*10 9 mètres ) Quatre fois le tour de la terre. De combien de jours pouvez vous reculez ou avancés si vous pouviez vous déplacer à cette vitesse en une seconde ?

150 Kilomètres ( 0,15*10 6  mètres ) Distance paris Reims ?  Vingt minutes à une demi-heure  en TGV ?

150 Mètres ( 0,15*10 3 mètres ) La longueur d’un stade de football. Traversée en  environs 12 secondes pour les meilleurs footballeurs professionnels ?

15 Centimètres ( 0,15 mètres ) La pointe d’un stylo. Quelle est la grosseur du trait, la forme, la calligraphie êtes-vous capable de laisser sur la feuille vierge en une seconde ? En combien de temps videriez vous ou rempliriez vous vos poummons à travers une telle ouverture ?

15 Millimètres ( 15*10 -3  mètres ) L’épaisseur d’un cheveux. Êtes vous capable de le repérer à l’oeil nus sur une surface éclairée ; sombre ? A combien de mètres ?

0,015 Millimètres ( 15*10 -6  mètres ) La plus petite cellule vivante… Le virus ou l’antivirus ? La bactérie ?

 Je commence sérieusement à croire que Monsieur le premier ministre ne fera pas mieux que les autres ! Premièrement , parce que si il trouve que sa prestation que je n’ai pas vus, mais lus, est une prestation de scène politique plus que celle d’une scène théâtre je ne vois pas bien quelle différence il pose. A part peut-être son public… Je commence a penser qu’il ne fera pas mieux que les autres, tout comme Monsieur le Président qui a certifié qu’il assainirait la vie politique si il était élus, parce que ne s’attache qu’a ses intérêts personnels sous couvert de l’intérêt général comme tous les autres. Ce n’est que son programme, ses comptes, ses chiffres, qu’il défend, cela s’arrête là. Quelles sont les actions qu’il menne pour stopper les delits d’initiés, les fraudes fiscales, les détournements de fonds, les abus de confiance, les manipulations mentale etc. Ce n’est pas son problème, c’est celui de ses ministres et encore, celui des chefs de cabinets, si cela ne descend pas jusqu’au plancton du comissariat du coin ! Certains me diront mais il a besoin d’argent pour réaliser tout ça… Sans blagues ! C’est bien de cela dont il est question pour lui comme pour moi, mais peut-être pas pour tout le monde…

D’après vous comment arriveriez-vous à écrire un livre, à vendre le titre Ma théorie M théorie économique, quand certaines personnes le lise avant même qu’il ne soit édité, afin de mieux vous faire gagner un peu plus d’argent… Après tout cela ne fais que dix sept ans que cela dure !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s