Moques toi…


Certaines personnes aiment se moquer, tant mieux pour elles, il faut de tout pour un monde… Alors Moques toi ! Oui tu as raison, je suis un malade mental.

Cela ne m’amuse pas non plus, Monsieur Raffarin, parce que le jour où ils me payeront ce qu’ils me doivent, le jour où j’aurais un port d’arme et une arme, peut-être que je pourrais me remettre à entretenir ma santé, peut- être même que je pourrais avoir le droit de tuer, peut- être que je pourrais reprendre l’entraînement pour vous protéger vous et leurs stupidités…  Bien que, jJe ne pense pas qu’après dix ans d’exclusions de la vie professionnelle, de la vie sportive je puisse retrouver mon niveau, peut- être pourrais-je retrouver la forme, mais le niveau que j’avais il y a dix ans j’en doute . Ils le savent parfaitement, mais j’aurais le droit de posséder une arme et de tuer pour vous défendre dans l’exercice de ma citoyenneté. Donc, permettez moi de vous faire remarquer que ceux qui vous protègent actuellement de toutes attaques sont payés par les impôts et les taxes, ce n’est pas le Front National de Monsieur Lepen qui vous dira le contraire cela a toujours et est encore leur thème de campagne favoris, la sécurité, son coût n’est pas prêt de diminuer bien au contraire, parce que technologies, techniques et méthodes pour l’obtenir, coûtent de moins en moins cher, donc par effet balancier de la bourse, je n’y suis pour rien puisque ne touche rien sur ce plan, étant donné que je ne possède aucun concept de sécurité, ne serait-ce que pour ma personne ou mon entreprise, a part peut-être celui de l’éternité religieuse intégriste !     C’est stupide me direz vous, qui donc oserait, ou qui donc aurait les moyens en France, en Europe ou même dans le monde de s’attaquer à un élus Français. A la limite, assassiner le Président de l’état Français ne serait pas un grande perte pour la France, pas plus qu’assassiner les petits patrons, mais assassiner un élus soutenus par une multinationale ou un patron, un associé au capital de multinationale, là…  Ce serait la catastrophe pour l’économie Française !

Comme si la Présidence Sarkozy, n’en a pas été une… Monsieur Sarkozy, a toujours fait ce qu’il a annoncé peut-être ? Monsieur Sarkozy, n’a eu aucuns problèmes d’identité à l’Élysée Matignon… Monsieur Sarkozy n’a eu aucuns problèmes de santé durant son mandat… Quand Monsieur Sarkozy reviendra t il ? Il n’en a même pas envie apparemment, mais l’on s’en fout, il faille qu’il revienne, il faille que son nom, son image et surtout sa personne puisqu’il est encore en vie, puisse encore servir à l’intérêt général plutôt qu’a son intérêt individuel, quand bien même il n’occupe plus aucunes fonctions, a part celle d’ancien chef de l’état, dans l’organisation de l’état ! Ce qui compte c’est qu’il existe encore plus de 50% de la population Française qui regrette sa Présidence, n’est-ce pas… On s’en fout tu es mort ! C’est cela tu as raison, je joue parce que ne suis pas un élus politique ou leaders économique ; je ne suis qu’une silhouette de la matrice, c’est le big bang qui lui soit primordial… Arrêtez de penser à des amalgames que je n’ai pas fait, voulez vous. Je n’ai jamais affirmer, ni même soutenus que la valeur professionnelle , la valeur-utilité, nécessité d’un agent de la force publique est inférieure à celle d’un criminel… Ce que je dis c’est que tout citoyen a le droit à l’assurance-vie ! Que coûte une assurance-vie, que propose-t-elle en échange. Quels en sont les privilèges ? Comment les réaliser, pour obtenir la compétitivité suffisante au maintient de la croissance ? Quel est le taux de mortalité dans les classes modestes, dans la classe riche et quelles en sont les causes premières ? Pourquoi un travailleur n’aura pas droit à la même assurance vie, qu’un trader, un chef d’entreprise, ou un élu ? Pourquoi un chef de petite et moyenne entreprise n’aura pas droit à la même assurance professionnelle qu’un associé de SARL ou de SA ? L’assurance n’est pas mon métier, pas plus que je sois Président de la République je suis pourtant bien contrains de m’y consacré, ne serait-ce que pour moi, mes proches et mes salariés…

Alors rigoles, moques toi de moi, moques toi de lui parce que nous buvons comme des trous, nous ne sommes plus tout à fait au top, nous n’avons plus vingt ans et qu’aucun juge ne veuille te mettre en prison parce que tu te feras sodomiser par le parrain du trafic d’armes ou de drogue, pour la protection de ta commune, de ton département, de ta région tout cela parce qu’un  »gamin  » qui n’est ni blanc, ni noir, ni juif, ni musulman mais bien Français, ne possède aucuns droits, pas même celui d’être un homme sur le territoire indivisible de la Nation Française et ceux depuis le second mandat de Jacques Chirac , Vote contre Le front National, parce que le général des forces armées, préférera s’identifier au général Cluster plutôt qu’a un simple métis, un basané, un métèque qui ne sera citoyen Français que si et seulement si, il arrive a renverser, à  »putscher » ce pouvoir et que personne ne suivra dans ses diktats ! Pour ma part, celle d’auteur de ce blog, parce que je ne me permettrais pas de parler à la place de Monsieur Raffarin sans même lui demander son accord, je ne pense pas que cela soit le projet d’organisation sociale des pouvoirs exécutifs de l’état, des démocrates comme moi, mais maintenant chacun son rêve, chacun ses peurs !

… Heu ! Régis ne le prends pas mal, mais je crois que c’est le général Custer. Quoi le général Custer ? Ben c’est le général Custer que le gouvernement Américain a envoyer pour conquérir les territoires des mines aurifères de la Nation Sioux parce qu’elle refusait de vendre, aux Européens. Ah oui, aussi, si tu veux mais bon moi, tu sais moi les unités d’espace-temps, je n’y comprends pas grand chose ! Micromètre, mètre, kilomètre, Unité Astronomique, année Lumière, Parsec et Cluster… Cluster ? Qu’est-ce que c’est ? Ben je ne sais pas justement, je ne suis pas la matrice, je ne sais pas calculer un vecteur scalaire pour retrouver une adresse mémoire. Alors a plus forte raison une isométrie, une homothétie ou une similarité. L’univers avant le big bang ne tient que dans un millimètre cube alors tu comprends bien que je suis perdus dans mon terra deux cinquante octets de mémoire et je ne t’expliques même pas quand je me connecte à la toile… Au secours Maman !

Tu commences à comprendre qui je suis… Ah oui, il serait peut-être temps, parce que cela fait déjà quelques années que je te dis que je ne suis pas un soleil ! Il faudrait peut- être écouté quand je te parle… Ou encore comprendre ce que tu lis ! Je sais le malade mental, faites gaffes à eux, la régression du principe de répétition n’est pas loin, parce que soleil, Jupiter , Neptune, Saturne, Uranus, Centaures ou chacune des étoiles de l’univers tout ça, c’est du pareille au même, de toutes façons c’est l’Empire qui bouffe grâce à la vierge !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moques toi…

  1. Fantastic beat ! I wish to apprentice even though you amend your site, how could i subscribe for a blog web site? The account aided me a acceptable deal. I had been a bit bit acquainted of this your broadcast provided bright clear concept

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s