Qu’est-ce que j’en sais, moi…


Nous sommes d’accord sur un point, ça, instance supérieur de votre appareil psychique !

 » Régis vous parlez trop…  » Qu’est-ce que j’en sais, moi. A qui donc, je m’adresse ?

Qui suis-je, sûrement pas un homme, Parce qu’à vous croire, le monde entier entendrais mes paroles, le monde entier lirais mes écris. Ors, actuellement, les seules personnes à qui je m’adresse sont mes parents, et encore nous ne parlons même pas de mes activités professionnelles, de mes projets professionnels parce que quels qu’ils soient ils sont irréalisables, pour moi. Pas pour les autres…  C’est à dire que je ne suis jamais apte a mener a bien ceux-ci, alors qu’un autre, une autre le sera sans même me verser quoique ce soit… Mon blog ne décolle pas et n’affiche au mieux que 65 vues dans le meilleur des cas en une journée ! Et encore il me faut parler de sexe et de blonde, Donc, vous parlez trop qu’est-ce que cela veuille dire ?

Arrêtez de rêver et de m’amalgamer avec vos envies…

Vous aimeriez que la réaction de ce vigile soit la    mienne, ou sinon c’est que je sois cet étudiant. Pour qui dois-je prendre partis ?

L’homme ou la femme. Pour chasser ce sexisme culturel, médiatique… l’on sent bien que vous me connaissez bien mieux que je ne me connais ! Ce qui sous-entends que si jamais j’agissais de la sorte cela viendrais bien de mon humeur, et de celle de personne d’autres… En d’autres termes, pour être un peu plus précis , cela viendrait bien de mes caractères génétiques, donc de mes hétérozygotes, n’est-ce pas !

Permettez moi un grand Looooool…

Non pas que je me moque des travaux de ces physiciens, je ne me permettrais une telle chose. Mais si , ceux-ci ont réellement trouver un cluster permettant l’existence de deux états dans le même temps pour une particule , personnellement je ne crois pas que cela puisse permettre une avancée dans l’informatique !

A mon sens , cela provoquerais plutôt une instabilité système qu’autre chose…

Mais encore une fois chacune est libre de sa stupidité, de sa régression ! C’est un sport, à droite à gauche, en haut, en bas, devant, derrière… Ah non, je ne suis pas dans cet état, mais dans l’autre, cherches-moi, courts après moi shérif , attrapes moi si tu peux…

Et ; quoi neuf docteur !

… Je fais ma musculation dans mon salon la radio ou télévision allumée pour écouter de la musique, c’est que je me trouve aussi dans le studio de radio à me moquer de moi, à me dénigrer, à m’humilier sur ce que je suis en train de faire, tu vois. Résultat, c’est la radio qui prend un pain dans la tête ou la télévision qui prend mon pied dans le bas du dos, elle explose sous le coup de mon exaspération, mais c’est n’est pas moi qui soit touché c’est l’autre ! Ah que Coucou… Par contre, moi, est un vrai sauvage, un être associable ! Mais non, c’est pas que je sois un emmerdeur ou une emmerdeuse, ni même lâche, c’est que je sois totalement à la masse, pas bien finis dans ma tête… Simplement que je sois si rapide, bien plus que moi, plus que mon ombre… Mon ombre et moi ne faisant qu’une seule et même personne, un métis un métèque, un sous-être, et certainement pas le super partenaire ! Qui donc a donné l’ordre psychique d’entrée dans ce bâtiment, puisqu’aucuns des deux éléments ne s’est téléphonés ? Ça, surmoi ou moi ? Sa ki passé en peyi moin tout moun c on film cow boy, Bang bang Luke luke, Woooy yo prend peyi moin ! ( Créole haïtien chanson de Karimi, années 2 000 artiste Haïtien traduction : Qu’est-ce qu’il se passe dans le pays, tout le monde joue aux cow-boys, bang bang Luke luke, ils ont pris mon pays… ) Oui, je sais malade, il va falloir faire attention. Les tontons makouts ont immigré en France !

Arnaque ? Mais non , c’est de la science. De la stratégie d’intelligence artificielle… Quels sont les deux cons au sens propres comme au figuré, qui vont en prendre pour perpétuité, afin de mieux vous protéger… Il n’y a rien de machiavélique, là dedans, c’est juste de l’intelligence supérieure, n’est-ce pas !

C’est Divin, les uns vont pouvoir assouvir leurs penchants sexuels les plus pervers, alors que les autres sont adulés comme des êtres supérieurs pendant que vous êtes Divin, tout simplement Divin…

Qu’est-ce qu’il y a, ça ? Je vais comprendre… Moi, va comprendre, ah oui pourquoi qui donc écrit ce texte, vous peut-être ! Le ou là journaliste.

Lorsqu’un soir de lune noire, je vais me promener tard dans mon quartier, a cause de mon insomnie, de la chaleur qu’il fait dans mon appartement, et de mes moyens qui me permettent de refaire le monde en une seconde… Lorsque je passe devant un portail à fermeture électromagnétique et que celui-ci s’ouvre sans aucune raison majeure. Sans que personne ne sorte de cette résidence, cinq minutes, un quart  heure, trente minutes après l’ouverture. pour moi, cela n’est pas une coïcindence. Me faut-il entrer dans une habitation qui ne m’appartient pas, dans laquelle je ne réside pas. Où me faut-il noter ce fait extra ordinaire, d’une belle nuit sombre… Si je rentre que vais-je y faire ? Quelle droit vais-je invoquer lorsque les agents de la force publique vont m’arrêter, des fois que par hasard ils passeraient par là ? Donc, que voulez vous que j’aille y faire dans votre galère ?

Ce n’est pas vous qui serez mis en cause, vous êtes assermentés, possèder l’immunité, vous ne pouvez commettre d’erreur, vous êtes le noyau système, vous ne commettez pas d’erreurs. C’est donc bien moi qui m’induit en erreur systèmatiquement puisque ne fait pas partis d’un tel système ! Où voulez-vous donc m’emmener, depuis ce jour où vous me l’avez promis et pourquoi ?  » Fais gaffes j’ai compris…  » Vous avez compris quoi ? Qui êtes vous ? Celui qui m’a promis de m’emmener là ou je le voulais, en prison, à la mort ou a l’intégration sociale, à la richesse tout dépends de moi, quoi, n’est-ce pas… Je trouve un mégot de joint à terre, quand ce n’est pas simplement du tabac a rouler, c’est que je sois un dangereux récidiviste qui fasse du trafic de drogues ! Je trouve cinquante euros à terre, je les ai volés dans la maison ouverte de tout à l’heure par mes soins sans aucunes effractions… Je passe une annonce sur internet pour discuter de mes projets professionnels avec des personnes sérieuses, c’est que je suis en train de lever des fonds pour un trafic, un complot quelconque… Je place de l’argent en banque, c’est pour qu’elle puisse s’en servir au prêt des autres sans me rémunérer, sans même me rembouser !

Alors qu’est-ce que j’en sais, moi, si je parle trop! La seule chose que je sache soit que je suis différent de vous, de votre fille, de votre gendre, de mon père, de ma mère, de mes frères, de leurs enfants, de mes amis et de toute la société en général. Je ne suis pas toujours celui que vous espériez que je puisse être dans votre manipulation mental !

 » Tu aimerais que l’on te payes quoi !  » Si ce n’était que cela, madame ou monsieur qui prend ma défense dans ma tête et toujours pas en réalité. J’aimerais que l’on respecte les engagements que l’on prend, par acte notarié. Mais suis-je le seul sur le marché à vouloir une telle chose… C’est à dire que lorsque je passe un contrat d’obligation avec une banque, j’aimerais que celle-ci reconnaisse son obligation au lieu de refaire l’histoire du monde pour que celle-ci puisse disparaitre !

Lorsque je dépose un capital en banque, j’aimerais que celui ne s’évapore pas simplement parce que j’ai quitté le territoire insulaire pour une semaine… Et je ne pense pas que ce M.E.S. poura y changer quoi que ce soit, comme le chante Madona dans son titre american live, i’ll try to be a mess, i’ll try to be the best American live ! Cela n’y changera donc strictement rien, puisque je ne suis pas réel, pour les Européens, je joue d’une manière ou d’une autre… Qui plus est, suis un petit joueur, donc aucuns documents que je produirais devant une cour de justice n’aura de validité, de poids juridique étant un raciste anti blanc… Ne serait-ce que par la sauvage agression à l’arme blanche sur un européen qui lui n’est sûrement pas un criminel, ni raciste, et ne possède aucune idéologie colonialiste donc n’y ait strictement pour rien dans ma situation !

Moquez vous de moi, si  cela vous arrange, je ne suis pas en train d’écrire que ce mécanisme européen de stabilité, est mauvais, mal conçus. J’affirme que si il donnera l’illusion à l’Europe de sortir de la crise, pour soutenir la monnaie européenne par un monétarisme quelconque, il ne fera que renforcer deux secteurs économique contre lesquels l’Europe ne peut déjà rien, depuis le moyen âge, le secteur financier, le secteur bancaire par là il ne fera qu’aggraver la situation de l’Europe à long terme… Vous me direz que tout le monde n’est pas escroc, je vous crois moi aussi volontiers. Seulement le principe de ce mécanisme est assez clair, il est de renforcé la monnaie, pas de la faire circuler ou de la redistribuer. Ors, moi simple citoyen européen, petit européens de la périphérie, en vingt ans de vie active il me faut faire face sans cesse à des conflits juridiques, sociaux, armés sur la souveraineté de cette monnaie pour obtenir un droit quelconque sur une minime part de la contrepartie de cette masse monétaire ! En clair et sans décodeur, cela veuille dire que l’argent que je dépose en banque, ne m’appartient pas tant que je n’ai pas mis un coup sabre au banquier , si ce n’est a tout le conseil d’administration… Et encore même là, je devrais m’acquitter de quelques années, voir quelques mois de prison, si vraiment mon cas est plus important que toute la monnaie Européenne, alors que lui sera libre de continuer à exercer parce que je ne l’aurais pas achevé ! Vous dîtes, vous me conseillez de rester tranquille… Tiens donc, pour qui me prenez vous ? Super chouchou

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s