Floutée ambigue…


Je pensais que je n’aurais plus rien à dire après l’article d’hier… Ravis de voir que l’actualité m’offre de quoi bosser encore une journée ; Au moins une journée de plus ! Aujourd’hui, ce qui me marque dans celle-ci sont les positions floutées ambiguës des personnalités de ce monde.

Que penser, de la position du nouveau député du F.N. , qui en soit est très claire. Plutôt mettre en prison à perpétuité, que la peine de mort. Ce après le billet d’hier !

Je ne sais vraiment plus quoi penser du F.N. Le grand-père, la fille prennent position pour la peine de mort, parce qu’il existe trop  d’insécurité sur le territoire national à cause de la mauvaise gestion des autres partis politique, avec lesquels ils n’ont strictement et officiellement aucuns liens… Jusqu’au jour où, une fourmi vient mettre le doute sur la véritable organisation sécuritaire de ce territoire de la foumilière dont ils ne seraient pas responsable puisqu’aucuns de leurs adversaires ne leur auraient confié cette tâche. L’on se rend bien compte, que la plus part des agences de sécurité ne sont pas des extensions de milice d’extrême droite, à l’intérieur de ce territoire, parce que ce n’est pas leur stratégie politique ! La milice, le gang ou pussy, le faisceau ou phalange, la famille pour défendre les quartiers, plutôt que la force publique qui ne sera jamais assez compétente… Donc, c’est assez troublant d’entendre une telle déclaration de la part du plus jeune député du Front National. Est-elle en train de se rendre compte qu’elle s’est fait enfermée à perpétuité lors de son élection au parlement, où est-elle en train de sauver l’essentiel de la culture idéologique de ses troupes ?

Je pensais avoir lus quelque part dans le premier traité établissant une constitution pour l’Europe, édité par le ministère de l’intérieur en 2005, lors du référendum, dans le Titre II les droits fondamentaux et la citoyenneté de l’union. Je pensais avoir lus qu’il était impossible aux députés de voter des lois dans le but d’empêcher un citoyen d’entreprendre… Que ce texte législatif, se basait sur un autre texte déjà existant sur le territoire économique de l’union européenne, qui empêche les députes d’un état de se liguer contre une nouvelle force économique émanant du marché libre de concurrence !

Mais bon, c’est un traité qui a été rejeté par l’ensemble des Français, ce qui sous-entendrais que cette loi, ce principe ne serait plus en vigueur… N’en parlons plus !

Voilà, encore une position difficile, que je ne suis pas sûr de pouvoir analyser…

Bono artiste auteur-compositeur-interprète, le dit lui même une star capricieuse, monstrueuse pour être engagée politiquement et culturellement sur le Bloody sunday en Irlande patrie d’ Apple ( Mc Intosh )etc. pourtant s’ investis dans la défense de la lutte contre la pauvreté, au coté de Bill gates, fondateur de l’une des cinq première entreprise mondiale du secteur informatique, éditeur et programmeur à la base du système d’exploitation machine qui doit être encore l’un des systèmes les plus vendus au monde, qui il y a déjà quelques temps à fait don de la moitié de cette fortune, pour la cause. Pourtant, il reste encore désigné comme l’homme le plus riche de cette année… Qu’ils remercient les Français pour leurs efforts à soutenir eux aussi cette cause par ces 9,75 milliards dépensés annuellement, je trouve cela troublant, et ne sais pas trop quoi en penser !

Se moquent-ils des Français, de moi ? Veulent-ils me venir en aide ? J’ avoues que cela me renverse, parce que je ne sais plus si je suis réellement un homme ou une femme…

Certaines personnes ont la chance d’avoir des avocats, à leur disposition, pour les conseiller à s’engager ou ne pas s’engager dans telles ou telles voies , d’autres sont eux même magistrats , et d’autres encore ont une alliance, une parenté avec la justice qui ne pourra jamais leur nuire bien au    contraire… Un bon avocat et deux faux témoins, paroles contre paroles… Cela  ne sera jamais contre nature, ou anticonstitutionnel !

Je vous souhaite le plus grand des bonheurs Emma…

J’ai beaucoup de mal a saisir le bien fondé de cette nouvelle règle, qui hélas me met une nouvelle fois en contradiction avec mon père…

J’ai une expérience professionnelle dominante dans les arts et le spectacle. Mon intention dans la construction de mon avenir est de pouvoir gérer mon activité professionnelle, afin de mieux m’intégrer au sein de la communauté et de pouvoir apporter ma contribution à l’organisation de celle-ci. Je crée donc, une entreprise uni personnelle à responsabilité limitée dans en domaine qui n’a rien a voir directement avec la culture, les arts et le spectacle, parce que je ne suis pas un employé modèle et ai de grande difficulté dans mon intégration sociale. Le domaine de l’entreprise dans lequel je suis contrains d’exercé à son ouverture, est considérée comme étant un secteur économique en courbe descendante pour ma région, donc que toutes aides de l’état dans sa politique économique de développement industriel sectoriel seront suspendues dans ce secteur d’activité qui est la location de véhicules sans chauffeur a courte durée. Sachant cela, puisque étant en réinsertion professionnelle dans le domaine du tourisme qui touche ce secteur d’activité, dans les statuts établissant l’objet de la création de mon activité professionnelle, j’y inclus en objet second complémentaire de services informatiques, liés à l’activité d’un cybercafé…

Mon entreprise, bien sûr, trouve une concurrence difficile face à elle lors de son démarrage. Elle quitte aussitôt tout marché sur lequel elle entre dans sa recherche en développement de nouvelle gamme de produits ou services, lui permettant de se différencier de la concurrence, afin d’obtenir une image, une marque de fabrique, une part de marché, une compétitivité. Comme la géolocalisation de ses véhicules de location, un moteur à énergie propre, un site internet ou cybercafé offrant différent services comme celui d’une communication ou d’un espace d’exposition d’œuvres d’arts numériques…

N’ayant aucuns soutient financier bien au contraire, elle produit tant bien que mal des actifs pour pérenniser son activité. Une œuvre d’art numérique destinée à l’exposition ou diffusion internet !

Cette œuvre entre donc dans un bilan en tant qu’immobilisation d’actif est adopte une certaine valeur, selon le marché ! L’entreprise je le rappel est sous la forme Uni personnelle, ce qui signifie qu’elle est soumise à la TVA selon le choix de son statut fiscal. Je fais ce choix, de régime général, lors de ma toute première déclaration fiscale, puisque j’en ai la possibilité ! Cinq ans après, alors que l’entreprise a subis un conflit d’intérêt financier, l’état décide que mon entreprise n’a plus a être sous le régime général, mais sous le régime individuel, selon lui parce que cela serait mieux pour moi, déclarant un chiffre d’affaire réinvestis de 830 000,00 € sur la base de son actif corporel immobilisé œuvre d’art dont le marché optimum lui donne une valeur de 1 200 000,00 €, donc en tant qu’associé unique je n’aurais pas à payé d’impôts, puisque sous le régime individuel les revenus de l’entreprise ne sont pas différenciés des revenus de l’individu… L’agent, m’impose ce changement de statuts ou alors il n’enregistre pas ma déclaration ! Quelques temps après, un conflit social majeur se déclenche dans ma région, un homme meurt d’une balle  »perdue  ». C’est un inspecteur des impôts… Après le conflit majeur du secteur bancaire de huit semaine de grève, qui est allé jusqu’à l’inter médiation bancaire Européenne, alors que l’entreprise était en pleine production de son actif et déjà en conflit avec la banque sur les taux d’intérêts versés par celle-ci, provenant de ses obligations envers l’entreprise. La résolution du conflit social par cette intermédiation bancaire Européene n’a pas servis à financer l’activité professionnelle de l’entreprise, puisque selon mon conseiller cela devait servir aux salariés de la profession qui ont fait grève et non aux entreprises dans mon cas !

… Dans le même temps ou les années suivantes, Les députés vote une loi stipulant que la taxe professionnelle n’a plus a être versée par les entreprises, alors que l’état est déjà tiers détenteur d’une dette de mon entreprise, parce que la banque refuse de solder le chèque envoyé pour régler cette taxe… La TNT fait rage et explose toute concurrence sur le net, Youtube ouvre ses portes en février 2005, et Dailymotion en mars 2005 ! Tant et si bien que le Président Sarkozy se demande comment il va bien pouvoir financer les télévisions d’état….

Aujourd’hui, les députés veulent votés une nouvelle taxe sur les œuvres artistiques dépassant 50 000,00 €, donc je ne sais pas si cela est une bonne chose ou non ! Ce que je sais, c’est que mon entreprise ne peut pas tomber sous le coup de cette loi, dans le cas où elle soit votée, pour les périodes antérieures ! Ce que je sais c’est qu’avec mon système de financement de mon activité professionnelle, d’autres entreprises profitent sans verser quoi que ce soit sur la méthode, la marque de fabrique, les brevets, les droits d’auteurs… Donc que cela crée une augmentation de la masse monétaire cause d’un déséquilibre qui n’a rien à voir avec l’investissement donc cause d’une inflation économique ! D’où j’ai du mal à comprendre que l’état veuille transférer les charges sociale sur les banques d’un coté et de l’autre taxer les œuvres d’art sur l’ISF…

Pourquoi comment ? Je crois que la communauté internationale est en train se poser la question…

Je ne vous connaît pas encore madame ou mademoiselle Coralie voix-off. Mais si cela est réellement votre métier et que vous avez acceptée de faire partie de la communauté de mes amies, c’est que vous devez avoir travaillée sur une œuvre que j’ai dû visionner, donc que nous avons dû avoir une relation professionnelle quelconque, d’emplois fictifs, puisqu’ils, ces emplois, ne seront pas répertoriés dans les bonnes périodes… Cela étant impossible de connaître la période du doublage des œuvres qui servent de support à votre voix, n’est-ce pas !

Donc, je me demande réellement d’après votre analyse, a quoi peut bien servir l’informatique… Si ce n’est à assassiner toute sa famille pour être l’élus de la matrice ? ( Il serait appréciable que vous laissiez les illustrations , photos et capture d’écrans là ou elles se trouvent. Il serait encore plus appréciable que vous ne piratiez pas mes comptes… Merci ! )

Pourquoi, il serait mieux d’enfermer à perpétuité un criminel, plutôt que que de le condamner à la peine de mort, puisque le doute est persistant…

Pourquoi traité un malade mental de la sorte, plutôt que de le laisser libre de ses faits et gestes à l’intérieur d’une enceinte communautaire sous surveillance ?

La justice est un lourd fardeau de conscience ou d’inconscience ; pour un juge… Cela l’est-il pour un magistrat ?

Cela fait-il de moi, en homme riche pour autant dans cette systématique de floutée ambiguë… Mais au fait qu’est-ce que la richesse ? Être la proie de malades mentaux immortels…

 » Poww calmew on ti boin  » ( calmez vous ) Tu as raison je suis en colère là, qui tu es toi ? Valérian… Et c’est moi qui te pousses à rire tout seul accroché au comptoir du bar, c’est moi qui te pousses à sauter dans le vide du septième étage aussi, non …

Qu’est-ce que c’est que d’être riche ?

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Floutée ambigue…

  1. Pauline dit :

    Some truly good posts on this web site , regards for contribution.

Laisser un commentaire