On s’en fout de lui…


Pour moi l’entreprise n’est pas un terrain de jeu, comme certaines personnes qui se foutent royalement de leur clientèle parce que celle-ci n’aura d’autres choix que de venir chez eux…

Alors tes on s’en fout de lui, qu’est-ce que tu veux que cela me fasse, il y a tant de choses si importantes qui passeraient avant la résolution du cas de mon entreprise dans l’union européenne !

Je n’ai pas d’associés au capital, je n’ai donc aucuns rôles a tenir au conseil                         d’administration de l’entreprise, il n’y en a pas…

Je n’ai pas de contrats de partenariats avec d’autres entreprises, je n’ai donc pas de rôles a tenir au sein d’un conseil d’administration d’une autre entreprise ou d’un groupement d’entreprises… Je n’ai pas de salariés, donc je n’ai aucun rôle a tenir au sein du comité d’établissement… Je n’ai aucunes envies de jouer dans la vie parce que je n’ai aucuns rôles hiérarchiques a tenir dans la société, dans la communauté. Je suis un citoyen comme un autre !

Mais j’ai un contrat de dépôt à terme, avec ma banque qui place un capital mensuel sur des OPVCM à un taux spécifique… Certes, j’ai retiré mon capital et pour cause, cela n’efface pas l’obligation de la banque de versé les intérêts et l’actualisation de ces intérêts au taux indiqués sur le contrat pour les periodes indiquées !

Je ne demande pas l’exclusion, la mort ou le renvoi de l’un, ou plusieurs de vos employés. Je ne demande pas à ce que vous baissiez leurs salaire, leur pouvoir d’achats… Je ne demande pas a ce que vous les agressiez, les terrorisiez pour les contraindre à faire ce que vous voudriez qu’ils fassent…

Je demande justice, réparation, dédommagement, remboursements !

Le problème réside en cela . Faut-il accepter une décision de justice, quand bien même elle ne soit pas juste, ni même fondé sur aucunes loi, aucunes délibérations. Aucunes conclusions !

Pour que le conflit cesse…

ce n’est pas en réglant virtuellement une affaire que dans la réalité, le problème disparaît ! Peut-être qu’aux yeux de certains, dans la réalité de certains ce problème n’apparaît plus. Cela ne veuille pas dire qu’il n’existe plus…

C’est une question de culture, une question d’habitus oeconomicus, une question de pratiques…Une question de psychologie, une question de sociologie et une question     d’ethnologie !

Je suis Français, certes des outres-mers, mais je suis patriote à la nation Française, dont la patrie sont les outre-mers… Et non la patrie des colonies d’outre-mer !

Comment un citoyen Français peut-il perdre sa nationalité, quand bien même ce soit le Président de la République Française qui l’en déchoit, pour un meilleur exil ?

Article 75 de la constitution Républicaine Française

Les citoyens de la République qui n’ont pas le Statut civil de droit commun, seul visé à l’article 34, conservent leur statut personnel tant qu’ils n’y ont pas renoncé !

C’est une phrase que j’ai du mal à comprendre… Mon aéronef navigue en zone Française, Européenne, il est sous pavillon Français Européen immatriculé en France, en Europe. Son territoire est donc sous la souveraineté des lois de la République Françaises, Européennes. Que cela plaise ou non au commandeur, N’a qu’un neurone, qui se serait emparé de son poste de pilotage psychosensoriel par un pusth Financier monétariste de politique économique… Mon entreprise n’est pas en faillite Remboursez moi, et payez moi ce que vous me devez ! Oui c’est cela vous avez raison, c’est moi qui ai la grosse tête, je ne connais pas mon métier aussi bien que le connaissent les agriculteurs de la canne ou de la banane, aussi bien que les colons ! Et je suis un violeur… Alors cessez de ne pensez qu’a vous à travers l’intérêt général avec vos on s’en fout de lui

Mes comptes bancaire professionnels, comme personnel sont en contentieux, cela ne donne pas droit aux banques de ne pas m’informer sur leur situation…

Cela ne leur donne pas droit de les fermer sans mon accord , c’est pourtant ce qu’ils font et ont encore l’intention de faire, puisque c’est ce qu’ils ont déjà fait avec mon compte personnel au crédit maritime sur lequel a disparus 30 000,00 Francs en 1 999 alors que je m’apprêtais déjà à créer mon entreprise ! Le jugement par contumace est-il une pratique usuelle dans la constitution républicaine ? Encore une fois, je n’avais qu’a attendre, avec mes indemnités chômage jusqu’en 2001 l’instauration officielle de la monnaie euro pour que ce capital monétaire passe de 30 000,00 Francs à 180 000,00 €, puisque 1 Francs était égal à 6,959 €… Ce qui me dotait d’un capital un peu plus élevé que les 21 700,00 € que m’ont prêter mes parents pour lancer l’affaire en 2003 , d’un projet qui est passé en commision du développement économique régionale en 1 996 !

Alors vivement que Sarkozy revienne, parce que tout est permis au moins, n’est-ce pas… Aucunes compensation financière pour les victimes d’esclavage, qu’est-ce que cela veuille dire ?

Monsieur Ayrault, comme tous les autres peuvent peut-être expliquer aux Français comment l’on peut vivre encore et toujours honnêtement mieux qu’un salarié sans comptes bancaires, sans revenus de nos jours. Mais moi, je ne peux pas ! De quoi êtes vous en train de parler ? De victimes, ou de descendants de victimes ? De blancs ou de noirs ?  D’histoire ou d’actualité ? Donc, si il y a dédommageant à verser qui peut y prétendre ? La famille untel parce que sa peau est noire ce qui institue sa filiation d’ africain déporté en esclavage… Personnellement, je ne vis pas en 1 812, et ne suis pas descendant d’africain. Ma famille n’est pas une branche descendante d’esclaves Africains ! Suis-je victime ou non de l’esclavage, ais-je droit à être indemniser ou non ? Comment je m’appelle ? Combien je pèse… Suis pour ou contre l’esclavage ? Ais-je une aversion quelconque dirigée vers l’ homme à la peau noir ou à la peau blanche et pourquoi ? Quelle est ma situation sociale…

La résistance est un droit naturel. La divinité même ne peut être offensée que je défende ma cause, elle est celle de la justice et de la liberté !

Oui, je sais N’a qu’un neurone, Regis excusez moi…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

