Antiblanc y ment…


Je ne savais pas trop quoi mettre en introduction, donc j’ai fait un jeu de mot stupide, bête & méchant. Antiblanc y ment… 

Ouais, ben super… Je déplore simplement que cela    soit une jeune élue EELV, qui fasse les frais du    nettoyage de la vie politique… Je ne dis pas que je ne    la crois pas coupable ! C’est possible . L’enquête le    déterminera, et quand bien même elle serait   impliquée dans un tel système, elle n’ira de toutes    façons sûrement pas en prison pour longtemps…

Je trouve simplement que cela est un peu facile de    faire l’association entre cannabis et écologie, entre    baba cool et trafic d’herbes. Parce qu’a ce moment là,    l’on pourrait tout aussi bien faire l’association entre le prix de la marchandise et les élus de droite. C’est à dire que la cocaïne, les amphétamines ou encore le smiley, l’ecstasy, étant des drogues de riches, d’Européens de souche…

Il serait bien de mettre en examen Monsieur coppé ou Monsieur Fillon , si ce n’est la Reine d’Angleterre, pour blanchiment d’argent issus du trafic de ces substances… Mais bon, les inspecteurs de la Bac, des Stups ou des services de luttes contre les trafics, dont je ne connais pas le nom, savent parfaitement qu’il ne faut pas rêver, jamais ils pourront atteindre un Président en fonction, pourtant il est bien le premier responsable d’une telle systématique étant le premier magistrat de l’état !

Déjà, qu’elle était très en difficultés face à la nouvelle vie de son ex futur ex mari… Madame Royale, vient faire une proposition qui ne manquera pas de la d’être cataloguer… Mauvais timing ? Elle ne fera de toutes façons pas le poids face au soutient de Monsieur le Président !

C’est une question de Principe, de la guerre des mondes. Looool

je vais comprendre….

Moi, je vous préconise, Madame, de mettre un bon coup de   pied dans la fourmilière ! Et un , deux , trois … Zéro

We are the champion my friends …

We are the champion….

Off the World !

Qui dépends de qui ? Qui mange qui ? Qui fait l’œuf de la poule ?  Loooool… je vais comprendre !

D’ici cinq ans l’on pourra maîtriser la matière, parce que l’on a localiser le boson de higgs, nous l’avons vus, pas plus tard qu’hier ! Loool… Je ne comprend rien, mais qu’importe allons-y, je vais comprendre ! C’est fou, non ? J’en pleure ! Reviens chérie, je t’aimeuuuu tu ne peux pas me quitter comsaaa… Reviens, j’ai les mêmes à la maison…

 »Régis respectez le »… De qui donc parlez vous ?

Ah vraiment, et vous de qui donc vous moquez vous, n’a qu’un neurone  ? Arnold Scwarzzenegger a peut-être 67 ans, mais c’est et cela reste la première personne à avoir gagné le championnat du monde de body building à vingt ans, et sept années de suite, ce n’est pas moi qui changerais cela… Pas même pour les beaux yeux de votre fille ! Alors encore une fois vous pouvez toujours vous moquez de moi, mais Serge Nubré nous a quitté et ce n’est sûrement pas par ma volonté, ou ne serait-ce par ma force physique…

Enfin, je reconnais que mon Qi ne dépasse pas le 3, mais cela c’est parce que je ne regarde pas assez la télévision, ni ne vais au cinéma ou au théâtre !

Personnellement, je crois aussi qu’il n’y a pas de lutte des classes dans les Pme, parce qu’il n’y a aucune nécessité de luttes. Chacun connaît l’importance de l’autre dans l’organisation et  la nécessité de sa tâche à l’emploi, pour obtenir la compétitivité.

Mais qu’entend-je par Pme ?

Je crois que lorsqu’il existe une lutte des classes, c’est qu’il y a quelque part un déséquilibre boulimique , une pathologie dans l’entreprise… D’où qu’elle vienne Patron ou salariés ! L’état, l’entreprise sont une personne morale bien distincte l’une de l’autre. Le salarié, l’associé au capital sont des personnes civiles bien distincte l’une de l’autre, quand bien même, une même personne civile occuperait les deux fonctions… Il n’y a pas là, cumul de mandats, il y a un mandat une attribution de pouvoir sur un capital social couvert par un capital monétaire dont le propriétaire est une personnalité civile, et un contrat d’embauche un acte de contracter un emploi à la tâche professionnelle d’une personnalité civile pour une personnalité morale!

Pardon ? je joue avec vous… écoutez les espèces de malades mentaux, les fanatiques de la dépossession du soi, je pense que ce qui soit primordial à l’économie, soit l’activité professionnelle donc le salaire nominal qui détermine un pouvoir d’achat, maintenant chacun sa vision de la division du travail et des répartitions des richesses ! Je ne suis pas quelqu’un d’autre      que moi, pour aller plus vite que moi afin de toucher le salaire de l’autre, et si j’ai beaucoup de respect pour des personnes que je ne connais pas. Cela ne veuille pas dire que je sois elle, ou que je ne puisse pas être d’accord avec elle, ou qu’il soit impossible que nous puissions trouver un terrain d’entente. Je ne me permettrais pas de parler en leur nom, sous prétexte de défense commune donc d’intérêt commun, d’intérêt général. Mais j’ai la conviction que quelque soit ma catégorie sociale professionnelle j’ai le même statut, celui de citoyen de la nation…

Alors Antiblanc y ment !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s