Le rapp des blondasses…


Je suis un peu déçus par ces personnalités, 40 ans jeunes belles et séduisantes, mais rien dans la tête même si elles sont instruites et bién élevées. Le problèmes n’est pas là, pour moi ! Le problème est de jouer la caillra quand l’on sait que l’on a une cinquantaine de gardes du corps dans le système pour sécuriser les lieux afin de nous permettre de jouer les Mc ! Garde du corps que l’on ne payera pas et qui ne se retrouveront jamais en taule parce que la famille, le gang, la communauté versera la caution. Où la prendra-t-elle peu importe, dans des lever de fonds charitables, c’est un fait dans ce système ultra libéraliste. Alors, allons- y pour votre rapp des blondasses… Elles vont me haïr , mais bon avaient-elles besoin de ce texte pour cela !

je suis blanche et je suis la plus forte, tu le fais je sors mon bazooka pour t’exploser la gueule… Parce que c’est Papa l’Autrichien qui possède les plus gros muscles,  la meilleure technologie, donc c’est lui qu’est le plus fort, le plus intelligent… Le pluplus  plus, yo sista… En fait, elles sont tout aussi ringardes, hasbeen que moi ! Genre, je veux rester à mon âge une petite qui ne soit pas sage, parce que l’on ne peut plus me mettre ma fessée que si et seulement je le souhaitent… Fifille à papa ! C’est un peu dommage, enfin connaissant un peu les personnes, j’espère que cela n’est que superficiel, question de buisseness !

Allez-y, je vis dans une constitution républicaine, cela ne m’empêche pas d’être Démocrate et de soutenir la Démocratie plutôt que la Démocratie Républicaine !

Dépenalisation du cannabis, Non… Qu’est-ce que cela veuille dire ?

J’ai l’impression que dans ce dossier, ce sont les personnes les mieux placées qui ont le plus peur…

De quoi ? Là c’est le plus grand mystère…

Qui donc à parler de dépenalisation du cannabis ?

Le ministre de l’éducation… Oui mais ce n’est qu’un ministre ce n’est pas de sa faute si il ne réfléchis pas à ce qu’il dit …

D’abord qu’est-ce que cela veuille dire dépénaliser le cannabis ?

Est-ce que cela sous-entends dépénaliser l’usage du cannabis, ou le trafic de commerce de celui-ci ? Premièrement. Ensuite, qui parle de dépénalisation ? Déjà en 1997 Madame Voynet parlait de législation, donc qui parle de dépénalisation ?

L’on dirait que psychologiquement, quand vous parlez à l’autorité de ce fléau, qui soit non pas l’usage de drogue, mais bien le commerce illégal de substance psychotrope entraînant une dépendance, celle-ci n’a qu’une seule et même réponse qui lui vienne à l’esprit !            La dépenalisation, non…

C’est à croire, qu’ils ont peur pour leur carrière, peur de perdre leur mandat, le poste qu’ils occupent au sein de l’organisation sociale. Le pouvoir…

D'accord ce n'est pas directement du trafic de substance illicites ce n'est que du détournement de fonds...C’est à croire que la seule arme qu’ils possèdent face à ce fléau pour ne pas perdre ce pouvoir, soit le non catégorique à la dépénalisation. Dépénaliser, c’est à dire retirer toutes peines du cannabis… Là, je ne comprends plus !

Comme si ce pouvoir était de mettre en prison un élu qui pratiquerait le trafic de drogue contre lui, contre ce pouvoir qui détient ou ne serait-ce doit détenir le monopole… Lorsqu’il est question de légiférer, il est bien question de déterminer ce qui soit acceptable dans un marché de ce qui ne peut l’être… Et ce qui est acceptable, est le fait d’user de substance sans en faire le commerce, la propagande. Ce qui n’est qui pas acceptable au regard de la loi, en tous les cas dans mon analyse. Mais il vrai que je ne sois ni magistrat, ni inscrit au barreau. Au regard de loi, actuellement et depuis toujours, ce qui ne lui soit pas acceptable soit la culture, la propagande et le commerce !

Que font nos élus, pour lutter contre cela ? Ils condamnent les usagers. Ils les terrorisent, les infantilisent, les manipulent mentalement sous couvert de la responsabilité civile citoyenne…

c’est à dire au lieu, d’empêcher, je dis n’importe quoi, au lieu d’empêcher une marque bien connue et bien ancrée dans les habitus oeconimicus des ados, au lieu de l’empêcher de passer un message publicitaire à caractère subliminal pour ses produits, en faisant allusion à l’usage de substances illégales au commerce, ils lui ouvrent grand la porte, lui permette sa propagande parce que celle-ci va générer des profits, pas spécialement pour l’état. Mais pour les personnes. Pour une communauté de personnes, qui ne sont pas directement les usagers !

C’est tout juste, si ils n’iraient pas a classifier des terrains appartenant à la commune comme terres agricoles afin que chaque citoyen urbain puisse cultiver son jardin, en communauté en payant une taxe. Cannabis ? l’on ne connaît pas la plante… Et puis ce n’est pas nous qu’on en fait la culture, ni même le commerce,ou encore qui le fumons ! Non plus, faudrait voir à ne pas tout mélanger…

Au lieu d’éduquer les ados, sur les risques de dépendances pas simplement chimiques, organiques ou substantielles, éducation qui ne servirait pas à l’évolution de la substance.  Plutôt que les risquent de dépendance économique ils s’en moquent…

ils les contraignent à une soi-disant coercition nationale policière qui ne fait qu’augmenter la haine de la force publique et renforce la guerre civile !

C’est à croire qu’ils y trouvent un intérêt majeur… Quels sont les élus qui ne boivent pas un apéritif ? Ou ne serait-ce que du vin a table! D’accord, la majorité ne boivent un litre ou deux de bières avant pour aller se coucher, mais c’est justement là, la différence… Quand eux droperont un checat pour dormir, mois je boirais deux litres de bière.D’accord, niveau santé c’est pas la meilleure solution non plus, mais faut avoir les moyens de se payer des cachets légaux… Enfin pas en réunion, nous sommes d’accords ! A part peut-être Monsieur Bayrou, qui s’étonne que ce soit le ministre de l’éducation qui lance le débat. Mais monsieur Bayrou, veuillez m’excusez si je vous brusque un peu, si celui-ci se permet d’ouvrir un soi-disant débat, qui n’aura pas lieu, en tous les cas parmi les élus c’est peut-être bien que l’éducation depuis le temps, se rends compte que c’est un fléau contre lequel elle ne peut pas lutter, jusque dans ces classes… mais bon je ne peux pas parler a sa place, Donc que faut-il faire dans ces classes, dans lesquelles les èléves viennent sous l’emprise d’une substance quelconque ? Appeler police secours, pour qu’ils enferment la moitié, ne serait-ce que le quart ou un pour cent, des lycéens enfin tout ceux qui n’auront pas de certificats médicaux en bonne et dû forme ? Un pour cent sur une classe de trente élève ce n’est pas énorme, mais un pour cent sur un lycéen de 1 000 élèves, cela fait déjà dix personnes. Dix adolescents qu’ils faillent enfermés. C’est déjà un échec pour l’éducation National, pas pour pour le premier ministre, ni pour le Président !

Qu’est-ce qu’une culture, une propagande, un commerce ?

Alors allons-y pour breaker sur ton rapp de blondasses, A que c’est moi que je suis blonde, a que j’ai le droit de faire la bouffonne, alors que toi tu seras toujours qu’un larbin, tu seras toujours mon esclave avec ta grosse queue qui ne me fait jouir que quand j’en ai envie. Hé hé garçon, c’est moi qui maîtrise, c’est moi que je suis le boss, hé hé…

C’est d’un commerce !

Tu as raison débile profonde… Régis doucement !

je m’applique à une animation 3D pour mon site internet. La course de la terre vus de mars, avec Jupiter en fond…

Cela ne plaît pas à certaines personnes, parce que la Nasa, ne voit pas l’intérêt d’envoyer une satellite afin de prendre la séquence, parce que qui paye le coût de la mission. Moi ? Ah oui, je n’ai pas de pognon pour me salarier, pour payer mes charges sociales, le développement de mon activité professionnelle ou mes soi-disant fournisseurs, mais j’ai du pognon pour subventionner la recherche… Donc il faille qu’ils supervisent l’opération parce que sinon je fais n’importe quoi et provoque des catastrophes naturelles sur le globe, étant donné que je fume de la beuher quand je bosse, parce que ma terre avance trop vite dans l’espace. Je t’explique pas si j’étais accrocs à la coke, je serais le maître du temps parce que question poids et mesures, je n’y comprend strictement rien… Et cela fait douze ans que cela dure.

Alors juste un petit calculs pour les supercalculateurs d’I.A. Qui me gonflent depuis tout ce temps sur mes séquences ! La terre avance à une vitesse moyenne de 29 Km.seconde, il existe 86341 secondes en une journée donc elle parcourt 2 503 889 Km par jour. Cela équivaut-il a un arc de cercle, une tangente entre deux planètes, voir trois a six étoiles et 200 000 000 000 000 d’univers ! Jupiter à un diamètre de 149 984 Km. Quant au Soleil… La circonférence de l’orbite annuelle est au maximum de 474 315 160 Km …

Combien de fois la terre tourne autour du soleil en un an sachant qu’il existe 364,5 jours dans un cycle annuel du calendrier grégorien ? Combien de fois celle-ci croisera Jupiter sachant que la première ne tourne pas autour de la seconde ? Pourrais-je représenter le tout dans un seul et même plan ? Comment et pourquoi… Ce n’est pas de physique quantique ou de l’astronomie, c’est de la 3D, de l’animation, des effets spéciaux, de l’image de synthèse, voir de la réalité virtuelle mais là, je n’ai pas cette prétention…  Alors lâches moi un peu avec ton intelligence supérieure avec tes  » Régis doucement  » et tes catastrophes naturelles dont je serais la cause… Comment veux-tu que je puisse bosser avec ta débilité profonde ?

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le rapp des blondasses…

  1. silver price dit :

    Tout cela était encore intact dans ma mémoire, jusqu’au 6 mai 2012 où la harpie au bonnet phrygien s’est matérialisée le soir du grand rassemblement socialiste de la place de la bastille. La haine avait cédé la place à la joie, le bonnet était toujours là, mais repoussé en arrière, comme on fait quand on est content du travail accompli. Quant aux mamelles de la France, allez vous dire ?

  2. gold price dit :

    J’vous l’dis moi, y a des moments où vous devriez vous dire qu’avoir des idées quand on a une tête grosse comme une citrouille n’est pas une bonne chose… parce qu’un rhume, ça vous empêche d’oxygéner votre cerveau, ce qui obstrue les connexions et vos idées se mélangent. Pour peu que vous enleviez vos lunettes car la fatigue vous tire sur les yeux. Vous rajouter à cela une envie irrestistible de dormir, mais vous vous dites que ce foutu rhume va vous empêcher de bien respirer ! Alors comme un seul homme, ou plutôt comme une seule femmen vous vous dirigez vers la pharmacie. Vous étudiez le contenu et vous optez pour la sagesse…Juste une pipette de sérum physiologique devrait vous désencombrer le nez et vous permettre de respirer du moins pendant un moment !

    • ichtys dit :

      C’est exactement cela, il me semble que l’on attrappe vite la mort sans jamais pouvoir la bluffer, avec un rhume mal soigné…
      Le principal est de pouvoir respirer mais pour combien de temps encore ? Aurais-je assez d’énergie pour alimenter, maintenir et réparer mon système respiratoire. Si mon Système Nerveux Autonome soit lui aussi dépendant ! Qu’est-ce qui soit mieux avoir une aussi grosse tête, ou avoir les idées parce que le fait, lui est sûr, cela ne vaut pas le coup d’avoir les deux en même temps, n’est-ce pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s