Ne rêvez pas…


Vous avez raison, malade… je ne suis pas grand chose dans cet univers, dans ce système, sur terre, dans cette vie , dans cette histoire de la planète, donc. Ne rêvez pas ! Mais tout de même, je ne pense pas que je rêve quand j’apporte mon soutient aux personnes qui veulent changer ce système de malades mentaux dont vous voulez absolument rester l’élu intègre pour l’éternité… Je ne sais si vous vous rendus bien compte de ce qui soit écris. Absolument rester l’élu intègre pour l’éternité !

Il n’existe et n’existera dans l’univers qu’une seule et même machine pour gérer cette immensité à dix dimensions que seul vous et vos clones qui ne vous ressemblent que par l’association de malfaiteurs et la manipulation mentale. Des personnes si respectueuses d’elle-même, de leur entourage, de leur environnement, des autres… Finalement des règles qu’elles se fixent !

Vous êtes le passé, le présent et l’avenir du peuple, des peuples, de la terre, n’est-ce pas !

Qui donc aurait envies de vous chasser de ce pouvoir absolus, personnes. Parce que personnes n’a autorité pour le faire… Personnes ne possède autant de qualités de dirigeants, de capitaux pour financer  la construction d’armes, de vaisseaux intergalactiques vous permettant de pouvoir vous échapper si vite à la vitesse du Redchiff, de votre victime détruite par cette masse que vous maîtriser mieux que quiconque dans cet univers !

Tout le monde vous soit redevable, de cette liberté que vous n’accordez pas ; Parce qu’elle est constitution. Elle est le principe même de votre vie ! La base de vos affaires…

Vous si parfait, si proche de Dieu, éternel que rien ni personne n’a plus quoi que ce soit à vous apprendre, et surtout pas quelqu’un comme moi !

Le miracle de l’eau lourde, les opérations de nettoyage… Base de l’économie énergique ! Jamais cela ne s’arrête, parce que cela est nécessité. Détruire pour reconstruire… Peu importe le monde d’à coté, il vous appartient déjà, et se trouve dans la même situation que celui-ci. Rien de nouveau sous le soleil !Après tout une étoile en vaut bien une autre, qu’importe le soleil, c’est la lumière qui compte…

Et autant qu’elle soit blanche pour mieux éclairé les zones   d’ombre de cet univers en expansion…

Mais surtout Ne rêvez pas ! Parce que vous n’êtes jamais seul   pour construire cet avenir dont tout le monde rêve…

Réparations, dédomagement, excusez-nous, Régis, ne rêvez pas. Nous sommes le gouvernement, tout de même. Nous avons tous les droits quand bien même nous ne serions plus la majorité au pouvoir…

H.spencer la société comme organisme , c’est nouveau cela vient de sortir. Vous êtes la tête et nous sommes les bactéries. vous êtes l’Adn commun, le chainon manquant, nous ne sommes que des clones !

Vous espérez peut-être Mesdames, je parle de mes deux dernières ex compagnes, qui ne sont pas fautives de cette situation. vous espérez peut-être que je me prenne pour vous, encore et toujours ! Personnellement, je n’attends plus rien de la part de qui que ce soit. Vous m’avez tué. Vous vous êtes acharnées à détruire tout le travail que j’ai pus accomplir depuis 1996… Détruire ma réputation, mon intégration sociale. Bien sûr, je ne suis pas mort et enterré. Mais je n’ai aucunes ressources depuis sept ans, mon entreprise est passée aux oubliettes, je suis fiché à l’Iedom pour quinze ans, il m’est donc impossible d’avoir un compte en banque durant cette période…

Le monde entier a bien compris, que si je n’étais pas le Parrain de la mafia mondiale, c’est que je ne sois qu’un idiot qui sert a blanchir de l’argent de la drogue… De ce fait, ce ne sera certainement pas le gouvernement, qui me versera un dédomagement !

Ce ne sera certainement pas ce gouvernement qui m’aidera à m’intégrer dans cette société…

Qui subventionnera, ou cautionnera les projets de relance de l’activité professionnelle de mon entreprise !

 

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s