Démission…


Le mot n’est pas vraiment approprier à la réalité, mais qu’est-ce qui le soit réellement aujourd’hui ?

Je suis mon propre employeur, qui ne peut pas se verser de salaire parce que ne pourra jamais obtenir de prêt pour se salarier puisque ne possède et n’a jamais possédé aucuns capital de départ, pas plus qu’un capital social. je vais donc me donner ma démission, parce la banque refuse d’honorer un chèque salaire dont je suis le seul à pouvoir réclamer le solde de payement, sur la seule base que n’ayant plus de capitaux monétaire placer sur les comptes de cette banque dans laquelle j’ai déposé mon capital monétaire de départ 21 700, 00 €, a qui j’ai préter 6 * 7 700,00€ en 5 mois d’exercice professionnel sur lesquels, la banque refuse de payer l’intérêts qui se rapporte à la durée de placement, parce que celui-ci serait divisé à l’optimum par douze …  Il me faut me taire et oublier cela en espérant des jours meilleurs parce que l’état y pourvoyera, un jour ou l’autre. Il n’y a rien de stupide là-dedans ! J’ai perdu, j’ai perdu je n’y puis plus rien…

Loin de moi de vouloir prendre la défense du ministre de l’industrie, parce que je ne suis ni Ministre ni Président directeur général d’une multinationale.

D’un coté, je n’aurais jamais accepté de m’habiller en marinière pour une communication sur la relance de l’industrie Française, parce que j’estime ne pas être l’objet de la marine ou d’ancien gendarme de la marine trésorier du Rassemblement pour la République,donc l’ami des grands patrons ou leur pire cauchemars… Personnellement, je n’ai jamais bien compris pourquoi Monsieur Chirac à décidé de dissoudre le RPR pour créer l’UMP !        De l’autre jamais je n’arriverais au stade de gestion d’une entreprise comme PSA. J’estime ne pas en avoir les capacités intellectuelles… Mais chacun fait son autocritique sans avoir peur de se sous estimer !

Cela fait peut-être de moi un débile mental face à un grand patron, qui n’hésitera pas à délocaliser, à contraindre la sous-traitance en spéculant sur ses capacités de productions… Moi, je n’en suis pas là et aucunes envies d’y être, parce qu’encore une fois j’estime ne pas avoir ces capacités ! Je trouve cela pervers, et je n’ai pas ces capacités que demande la perversité pour être le meilleur…

Je suis complétement d’accord avec l’affirmation que la France contrairement à la Chine, la Russie, l’Afrique du sud ou les états-unis ne peut redistribuer les cartes du commerce mondial à elles seule dans l’absolus !

Mais l’on ne peut pas non plus distribuer les cartes du commerce mondial absolument seul…

C’est un cercle vicieux de la bipolarité d’un marché, d’un dualisme  souhaité infini dans un modèle de développement économique mondial ! Monsieur Sakorzy, lors de son mandat à lui-même affirmé que la France ne pouvait pas sortir de ce modèle économique, à l’époque de sa déclaration… Il était de toutes façons le mieux placé pour le savoir et l’affirmer !  Donc, mieux vaut connaître sa position sur le marché et tenir un cap vers une destination, c’est ce qu’a affirmé le premier ministre actuel. Mais il n’est pas le seul a l’avoir fait dans l’histoire politique de tous pays confondus ! Donc, c’est bien qu’il faille déterminer ses convictions face aux principes de marché et les défendre, c’est ce qui fait la personnalité d’un dirigeant… En 2012, tout le monde sait que la Trisomie21, c’est un fait médical démontré, est vecteur de débilité mentale. Pourtant cela n’empêche pas les filiations familiales ou religieuse d’exclure l’union avec l’étranger de la communauté sociale que forme leur tribu, leur clan, leur nation ! Personne, n’empêche par la législation le clonage industriel de chromosomes issus de sources différentes pour obtenir un être supérieur, sans même que l’on puisse demander l’avis primordial à ces principales sources. Aux originaux… Mais l’on refuse de partager les biens d’un patrimoine familial entre sources étrangères de chromosomes. Le seul but étant de profiter du bien individuel par le bénéfice de l’usufruit, c’est vous dire le degré de perversité du principe moral !

J’ai écris ce que j’avais à écrire sur la toile, maintenant je crois que cela ne sert plus à rien parce que l’internet n’a plus rien de libertaire, ni même d’ unificateur, il n’est plus qu’unité !

La technologie, elle même est un facteur positif dans l’industrie d’une société traditionnelle quand elle est vecteur d’améliorations des capacités de travail dans un but d’augmenter la productivité pour une obtenir une meilleure compétitivité !

Dans une économie industrielle d’une société moderne l’utilisation que l’on fait de cette technologie s’avère être plus catastrophique pour l’économie que bénéfique par cet usage, par la législation qui va permettre l’installation irréversible, dans un système d’exploitation, de règles et de méthodes de destructions de l’environnement progiciels, comme de l’environnement naturel ou social, dans un but de marché au risque d’une endémie par une propagation irréversible de l’encapsulage de données et de la récursivité… C’est pervers encore et toujours la seule qualité humaine qui perdure dans un mode de trisomiques Belges !

Je ne vois donc pas l’intérêt de continuer ce soi-disant échange d’idées, je ne suis pas Dieu et vous n’êtes pas l’Empereur de l’univers ! Démission…

Window 7 c’est du passé vive Windows 8 , le roi est mort vive le roi, et puis si cela ne fonctionne pas ce sera de la faute de Microsoft de toutes façons, Windows 98 est contaminé depuis qu’ils ont ouvert les portes en 1 999, alors Windows 95 ne pourra pas résister longtemps ! Et puis de toutes façons cela ne pourra être que de la faute d’IBM, non ? De Hewlett packard, alors. Non plus… De Dell, Thomsom, sony, Hitachi… attends, attends je vais trouver, ne m’aides pas, surtout, je suis sûr que je vais trouver ! De toutes façons leur matériel ne sera jamais que des esclaves sur le réseau, parce que c’est le seul vrai protocole de la performance ! Laissons donc les machines diriger le monde, cet immense univers à 10 Dimensions, elles se comprennent si bien, qu’elles ne font jamais d’erreurs…

Moi j’affirme qu’il existe d’autres modèles de développement économique qui sont tout aussi performant sinon plus, que ce dualisme économique dont la France ne peut pas sortir !

 » Régis réparez nous  », c’est cela malade mental, je n’ai que cela a faire, et puis de toutes façons je suis incompétent, je suis incompétent ! Ce n’est pas moi qui risque de pouvoir réparer vos buggs. Je ne suis ni psychanalyste, ni thérapeute. Qui plus est je n’ai aucunes envie d’être votre éternel sauveur esclave de mes sauvetages ! Allez vous faire mettre…  Pardon faute de frappe, allez ous faire maître ailleurs…

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

