Robo Cop et UMP se sentent injuriés…


Robo Cop et UMP se sentent injuriés… Et comment devrais-je me sentir, moi ?

Adulé et aimé, par ce genre de personnes… Défendus et intégrée, respecté et honoré pour mon patriotisme, plus que pour mon nationalisme.

Blanc pour être reconnus comme Français a part entière…

Comment dois-je aborder la sécurité ? Je ne suis qu’un citoyen. Pas superman…

Cet homme est-il mon représentant, est-il mon père ?

Tel père tel fils…

Ou sont-ils mes victimes, mes ennemis depuis la Présidence de Monsieur Chirac… pour se moquer de moi, de ma condition de citoyen ?

C’est indécent  de parler de la mort d’un astronaute qui voudrait battre le record d’un autrichien, parce qu’il est plus vieux !

Et surtout, parce qu’il voudrait aller encore plus haut…

Quel est donc le plus vieux qui partira en premier ?

Quand bien même cela ne soit plus qu’une formalité…

Oui indécent, j’emploie des mots savant, c’est insolant de ma part de temps à autre et cela te fais rire… Comment voudrais tu que j’écrive ?

Quen ta remè, de crasher ta race de taspe Bouffonne

C’est indécent d’agité le spectre de ma responsabilité qui n’est pas et ne sera jamais la votre… Parce que vous n’ y êtes pour rien !

Vous n’êtes ni misogynes, n’est des macros esclavagistes qui profitent de la traite des blanches, comme de la traite des noirs, sous le drapeaux de l’éducation … Nationale ou sexuelle. Parce que c’est une cause économique, dans le monde, c’est un système économique, ce n’est donc pas interdit…

Vous n’êtes ni des parrains qui trafic drogues, vente d’armes et prostituées. C’est une liberté morale !

Mais a qui donc cette liberté morale de commerces profite t elle ? Qui donc profites d’un tel système depuis près de quinze ans ? Qui donc fait le commerce, qui donc produit, qui donc propage l’idée de la liberté par cette production et ce commerce ? Il faut vous en excusez ce n’est pas de votre faute si vous gagnez plus d’argent que les autres… Il n’y pas de mal, pas de préjudices, donc il n’y a pas lieu de réparations, de dédommagements.

C’est indécent de confondre liberté sexuelle avec le droit de l’égalité ! Être homosexuel n’est pas un droit, c’est choix qu’est-ce que cela peut bien faire que cela soit marqué dans les livres d’histoire ou non ? Être noir, blanc, jaune, gris ou rouge être métis est un droit constitutionnel à l’égalité entre les peuples…

Quels sont donc les éléments qui ne perdent jamais de leur masse énergétique pour le rendement le plus efficace et le moins cher dans la stabilité… les lanthanes ou les actinides ?

L’homme blanc, parce que leur lumière reflétée par leur peau est à la plus haute énergie, sans jamais réchauffer leur corps robo Cop et Ump ?

 Qui suis-je dans vos histoires de malades mentaux, Madame Monsieur ?

Alors comment faut-il que je me sente, à part avec mon nez qui détecte cette odeur pestinentielle,  quoi pestilentielle Intelligence supérieure qui s’occupe de ce qui ne la raccorde pas… D’accord tu es intelligente et si subtile que tu comprends vite et tout. Pestinentielle, cela n’existe pas, c’est vrai, la peste non plus, qui caractérise ma position sociale…  Par contre les cafards il n’y a plus que cela, puisque là encore madame le laxatif, c’est à vous de décider qui je fréquente et qui je ne dois pas fréquenter ! Mais cela ne sera pas du harcèlement, étant donné que je suis un comédien en plein acte de représentation et que vous êtes les réalisateurs et réalisatrice de ma destinée…

Je ne sais pas non plus qui est cet élu dont vous parlez, ce que je connais soit mes convictions. Celles que je défends depuis toujours. Alors, Monsieur, permettez moi de vous faire remarquer que pour être exclus de votre communauté il faudrait déjà y être intégré à part entière, et non un simple sympathisant, non être son marche pied, sa serpillière… Son faire valoir !

Il faudrait ensuite être élu pour la représenter, et pour cela il faudrait déjà avoir le pouvoir, du vouloir…

Mes convictions sont que le FN a droit à la parole comme n’importe quel partis de cette démocratie à constitution Républicaine. A moi, citoyen, de trouver les arguments contre leur thèse qui pourraient instaurer le fascisme comme une idéologie démocratique, afin que celle-ci ne soit pas les principes de base de la culture Française. Je ne suis pas le plus grand défenseur de l’empire. Qu’il soit Espagnol, Italien, Autrichien, Germanique, Anglo-saxon, Russe, Chinois, Japonais, Américains, Mayas ou Français… Universel.

Cela n’est pas moi qui passe les accords d’un partis, je n’ai aucuns pouvoir de signature, et quand bien même j’ai eu le pouvoir de signer des chèques dans la gestion de mon entreprise, cela n’a pas empêcher la banque de les refuser, de lancer une procédure d’interdit bancaire, sur mes salaires pour mieux discréditer mes capacités de gestionnaire ! Et cela ne sera jamais assimilé ou apparenté à de la discrimination positive, par les bons cotés du colonialisme…

Je sais  » Papa  » ;  Assez dans le sens tais-toi parce je suis un pleurnichard, contrairement à ces individus qui ont tant souffert, qui souffrent tant dans le silence. Tu ne veux pas entendre la vérité, parce que cela soit de votre faute, de celle de mes frères aînés, ou encore de l’un de mes proches, voir la mienne et à personnes d’autres, bien sûr ! Mais j’ai le droit d’expression, le droit de vivre, le droit à la dignité et pas seulement dans la mort, le droit d’entreprendre pour gagner ma vie honnêtement, que cela lui plaise ou non. Il est écrit lui, cela souligne bien que soit je sois une femme, ou que je sois homosexuel, mais certainement pas une malade mental. Parce que ce sont là, les droits fondamentaux de la constitution de la V République Française…

Je ne suis pas contre l’impérialisme parce que cela est la mode, ou cela est la politique du futur, ou encore parce que j’adore l’œuvre cinématographique de la guerre des étoiles donc, que je voudrais m’identifier en faisant un transfert de personnalité sur l’un des ses personnages, de ses héros… Au même titre que matrix et autres. Je ne suis pas contre les familles impériale, leurs descendances et filiation. Je suis contre le système Impérialiste, parce que c’est un système absolus dont l’autorité ne peut être remis en cause que par la violence, malgré tout ce que ce système voudra laisser croire, c’est un système d’ancien régime qui n’a rien à voir avec la démocratie…

Alors, je peux comprendre que Robo Cop et Ump se sentent humiliés… Mais il ne faut pas non plus trop m’en demander parce que je suis démocrate ce qui sous-entends que je ne respecte rien, et surtout pas elle !

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

