Usurpation d’identité…


C’est étonnant, non ?

Enfin ce qui m’étonne le plus soit, que ce soit Madame Trierweiler qui soit la victime…. De l’ Usurpation d’identité. Encore un coup des misogynes, non !

Finalement, je ne suis pas sûr que la dernière Première Dame de France ait eu raison, quand elle affirme que Madame Trierweiler avait compris son erreur. Et qu’il faudrait qu’elle épouse, le Président de la République. Ce qui va sûrement arriver, parce qu’il ne pourra pas refuser ! C’est clair, il ne refusera certainement pas de se marier avec une femme qu’il aime pour soutenir un pauvre édenté, métis au chômage technique…

 Ceci dit, il serait peut-être temps d’éclaircir la situation sur ces usurpations d’identités qui coûte des milliards, ou plutôt qui valent des milliards d’euros. Il serait encore mieux de savoir a qui profitent cet argent, où va-t-il comment retourne t il dans le circuit très fermé du système bancaire…

Par exemple, moi, je n’ai jamais douté un seul instant que Tom Cruise pouvait être un mauvais père ! Mais c’est sûrement parce que je ne suis pas impartial, Katie…

Puisque je suis bien un macho fini, qui ne soit pas une si bonne affaire dans la relation sexuelle !

Seulement, je voudrais simplement, pour que cela soit clair dans mon esprit, savoir quel est ce Tom Cruise bon père ? Je suis persuadé pour ma part, qu’il est toujours le même. De Top gun à Mission impossible, mais j’aimerais tout de même savoir ce que eux en pense ! Est-il le directeur des services secrets, étant le deuxième homme de l’église de scientologie et le rôle principal des dernières Missions impossible, ou est-il Tom Cruise. Fait-il encore partis de la minority report ou alors est-il déjà engloutis et enfermer dans un tube duquel seul son  » Ange  » pourra l’en sortir ? Et de quelle éprouvette aurait-il bien pus sortir, alors ?

En d’autres termes voit-il toujours aussi clair, quand bien même il puisse encore mordre, contrairement à moi ?

Je ne me vois pas pour ma part, parce que je n’ai plus de dents, Justin justin, servir de pompes à nœuds pour la stabilité des boucles de ma Théorie M, théorie économique de cordes à boucles… Qui donc pourrait bien être mon ange, à moi, sans que l’on me traite d’homosexuel ?

  Mais comment peut-on usurper une identité ?

 » Vous êtes mort… » je sais, madame, je suis mort ou ils sont morts, mais cela n’est pas une nouveauté. La mort a toujours exister, ce n’est pas pour cela que je ne pourrais pas m’exprimer de mon vivant… Faut-il déjà que je sois né, me direz vous… Et là, Franchement, je ne saurais vous contredire, parce que j’ai 46 ans ne suis pas marier et ne suis pas parents ! Donc, est-ce bien moi que vous avez tué ?

 Régis sachez a qui vous vous attaquez… Pardon, vous dîtes ? Attaquer. Je ne comprends ce que vous dîtes ! Vous parlez d’attaques, je rédige un billet, dont le sujet est l’usurpation d’identité et si j’ai un conseil a vous donner, il serait de faire attention à ce vous pensez. Vous êtes née en 1 965…

 Cela est largement suffisant pour l’usurpation… Mais de qui donc ? Parce que je ne sais pas bien faire la différence entre moi, surmoi, et ça dans mon autorité psychique… Je ne sais si je rêve ou non, ce que je sais c’est que je sois éveillé et qu’il me faille faire quelque chose de cette vie d’éveils, enfin j’ai déjà un travail, des projets professionnels qui n’intéressent personnes depuis vingt ans, ce n’est pas faute de chercher des partenariats, ou d’études de faisabilité, de viabilité ou encore de recherches en plan de financements et je dois me rémunérer ! Pourtant, ces projets existent sous différentes formes sur le marché régional, national, européen ou mondial. Ils existent, et bien qu’ils soient innovations de l’entreprise, ils ne peuvent être sa propriété…

 Ce n’est pas Moi qui donnerais des leçons, encore moins des conseils aux gouvernements, aux ministres, aux députés… Aux élus.

Qui suis-je ? Personne…. Quelle expérience de la vie ai-je ? Aucune… Je n’ai que 46 ans après tout et ne possède aucuns biens à mon patrimoine individuel. Ai-je même un patrimoine individuel ? Ai-je le droit d’en avoir un ?

Madame Belkacem, jusqu’a aujourd’hui le citoyen que je suis n’a rien contre vous. Je sais que tout le monde s’enfout de moi, de ma situation sociale, professionnelle et économique parce qu’après tout je n‘habites pas en France et ne suis pas Français ! Je vous trouvais intégre jusqu’à maintenant, mais peut-être est-ce de ma faute, je vous ai mêlée à mes écrits, c’est un tort. Vous êtes donc devenue mon ennemie dans cette systèmatique culturelle Française ! 

Vous savez parfaitement que le problème de la France n’est pas simplement un problème d’extrême droite, de nationalisme. C’est un problème économique, non pas simplement un problème de financement, de monnaie, de production. Mais un problèmes de capitaux !

La France possède t elle les capitaux qui permettent à son économie de ce subdiviser en une contre partie de la masse monétaire ? Sinon pourquoi, où se trouve t ils, ces capitaux ? En europe, au FMI et que nous apportent-ils ces capitaux ? Par exemple nos capitaux européens, déposés à la banque européenne nous permettent de créer un certain volume de monnaie européenne, qu’en est-il des intérêts de cette monnaie ? C’est à dire qu’a un euro dépensé, il est créer en contrepartie, je ne sais pas je dis bêtises, 26 cents de crédits monétaire. Mais pour qui ? Pour l’ensemble de la zone Europe… Ce qui sous-entends qu’il revient sur ces 26 cents de création monétaire, là encore je dis n’importe quoi, 30% à l’allemagne, 25% à l’espagne, 15% à l’italie, etc. et en final de compte la France n’aura que 5% de droits au crédit, de contre partie de la masse monnétaire sur la monnaie européenne… Cela se termine en superficialité, sans trop rentrer dans les détails de populations, de division du travail etc. par si je suis Allemand, espagnol ou Italien, je suis un Européen riche ! Si je suis Français, ou des états de l’Est je suis un Européen pauvre… Donc, comment faire pour augmenter cette contrepartie de la masse monétaire Française ou polonaise ou je ne sais de quel état européen ? Premièrement est-il possible a un état de faire des dépots à la Banque Centrale européenne, si oui en quelle monnaie et quelles sont les conséquences sur la monnaie de la zone Euro ? Et cela ce n’est même pas le travail du Président de la République, mais celui des ministres ? Si nos capitaux Nationaux se trouvent à la BERD au FMI ou à la BIRD ou encore à l’abris , pardon à la BRI ( banque des réglements internationnaux ), qu’est-ce que cela nous apporte ? Et là c’est le travail du Président…Donc, les histoires de culpabilités sur l’usurpation de l’identité de Madame Trierweiler, ne sont peut-être pas si innocentes de sa part !

Qui donc est-elle ? La femme du Président, non ? Une journaliste qui a fait science po ? Née a anger en 1 965, fille d’un héro de guerre, la quelle ? La grande… Mort alors qu’elle avait 21 ans, petite fille d’un banquier… Un flic sous couverture ? Et moi je suis un agent de la mafia en infiltration de la police peut-être ! Dommage pour moi, je ne suis ni héritier direct, ni ne possède de famille proche dans le système bancaire. Notre politique interieure est dirigée depuis près d’une vingtaine années par un principe dont je suis en partis responsable. Je sais cela à l’air prétentieux de ma part, mais c’est ainsi ! Il repose sur la vision de Luc besson sur le fonctionnement des affaires intérieures liées aux trafics de stupéfiants des années 1980/1990. Responsable ne serais ce que pour aimer cette analyse de la politique intérieure de l’époque, de Monsieur Besson. Parce que si je l’aime c’est que j’adhère à ce système… Celui qui existe dans son oeuvre de NIKITA. Alors question d’usurpations d’identité la faute est à qui ? Le problème est de savoir combien cela coûte à l’état, rien officiellement puisqu’il n’y a que des morts… Mais sinon, combien cela pourra-t-il lui coûter quand le tiers de la population de cet état sera des morts-vivants ? Pas plus puisqu’ils en seront ses principaux revenus. Heureusement que les états-unis ont eu Thomas Jefferson, le Républicain-Démocrate, ou je ne sais pas où l’on en serait aujourd’hui, n’est-ce pas…

Donc, ces problèmes d’usurpations d’identité et d’homosexualité ne sont pas anodins en France. Madame, lorsque je me trouve sous la douche et que je découvre que j’ai un clitoris de 8 centimètres de long sur une circonférence de 3 centimètres sans aucuns pouvoir d’érection, je ne me demande pas ou a bien pus passer mon pénis de 6 cm sur 4 au repos, parce que je suis certains que ce corps ne m’appartient pas ! Qui donc sois l’usurpateur l’homme ou la femme ? Le jour où les Françaises démontrerons que leur combat féministe n’a plus aucunes bases sexistes peut-être que là, je pourrais les considérer comme ayant dépassées la culture californienne de la blondasse qui rapp ! Parce que ce jour là l’on pourra peut-être entrevoir un monde dans lequel l’identité d’un citoyen de société moderne et industrielle ne se basera pas sur le pouvoir d’érection ou celui du spame à feuillets…

Les machines ne font pas d’erreurs madames… C’est encore là une question de principes ! Les machines sont faites pour exécuter les ordres que l’on leur donne, la programmation dont on les a dotés, les règles que l’on leur a inculqués quand bien même elles possèdent la faculté de réflexion par celles-ci. Le but sera d’appliquer le meilleur résultat de l’équation qui lui soit soumis a une application. Les machines ne font pas d’erreurs… Admettons que vous viviez sous une cloche asseptisée, un biotope dans lequel chaque particule élémentaire soient contrôlées par une machine, afin que vous ne soyez jamais malade. Le jour où vous tombez malade à en mourrir, cela ne sera pas une erreur de la machine ! Pourquoi tomberiez malade, alors ?

Personnellement, je n’ai pas fait science po. Mais je sais, qu’après Smith il n’y a pas que Néo ; Je sais qu’après spencer il n’a pas que Weber ! Il y a aussi et surtout pour les Français de votre génération Emile, Mimile. Suicide ou Marquis de Sade, Sado Maso ? non pas vous… Alors que moi, je passerais plutôt par ricardo, marx, keynes, pareto, Mead, pour me centrer sur Goffman

Cessez de vouloir me culpabiliser dans votre mort, votre disparition, vos malheurs. je prend ma part de responsabilité en affirmant que cette systèmatique soit en partis de ma faute. Mais je tente de réparer cette erreur, vous , votre système n’en a aucunes envies, aucunes utilités ; Ne me culpabiliser pas si cette mécanique quantique vous explose en pleine figure. Je n’y suis pour rien !

Regis vous êtes plein aux as… Hé, doucement voulez-vous ! Parce que je vous rappelle que je n’ai aucunes filiations directe avec la profession bancaire. Ma situation bancaire soit que mes comptes personnel comme professionnels soient au contentieux, sur lesquels je n’ai aucuns renseignements dans l’évolution de leur dossier ! Ceci depuis 1 999…

Le seule chose que je sais, soit qu’il m’arrive de temps à autres , surtout quand il est question de gagner un éventuel procès, nous sommes donc à ce moment là dans la virtualité, il m’arrive une mise en demeure de payer les charges sociale de l’entreprise de la part du CSSG dont dépends mon entreprise. Puis plus rien, durant des mois, des années… Ors si je me rend sur l’historique de mon compte URSSAF, j’y vois que je suis bien en défault de payement, seulement il y a des versements sur certaines années  qui sortent de je ne sais où, et que je ne saisis pas… Encore faut-il que je puisse le prouver. N’est-ce pas ! Et avec un ordinateur quantique, autant vous dire qu’il vaille mieux courrir après votre sourie plutôt que de chercher à savoir si les données qu’il vous affiche sont exactes. Parce que j’avais crus comprendre que la pocédure d’une mise en demeure avait une durée de trois à neuf mois au plus, avant la convocation au tribunal. Alors pourquoi, ai-je au moins une demi-douzaine de mise en demeure ? Puis de toutes façons, cela soit moi qui ne soit qu’un menteur, qui ai basé ma vie sur le plus grand des mensonges, celui de l’union… Au meilleur des cas ! Cela est un fait qui n’est pas a démontré devant la cour, parce que c’est une base réelle, je suis marié et ne m’acquitte pas de mes reponsabilités de parents ! Il m’est impossible d’avoir de la liquidité que ce soit pour mes comptes personnels ou pour mes comptes professionnels afin de développer l’activité professionnelle de l’entreprise ou ne serait-ce que pour mon intégration sociale. Cela depuis, je le répète 1 999. Depuis le jour où je suis revenu d’un voyage effectué à Paris, dans un cadre personnel et professionnel. Au retour 30 000,00 Francs s’étaient évaporés de mon compte en banque personnel. Argent qui devait me servir de capital de change francs <=*6,55959=>euros pour créer mon entreprise ! Donc, qu’est-ce que cela veuille dire… Régis vous êtes plein aux as ?

…éduquez un peu mieux vos chiens et chats, parce qu’il n’y a pas de fourrière dans notre région et le seul moyen de s’en débarrasser ne soit de pas de les piquer… De les endormir ! Cela ne fera peut-être pas plaisir à Brigitte Bardot, mais il faudra bien qu’elle comprenne qu’il ne faut pas non plus pousser Mémé dans les orties ! j’ai été élevé avec des animaux, moi aussi. Je ne m’appelle pas Tarzan ou Mowgli pour autant. Encore que… Mais je n’ai pas été élevé par des animaux, ce qui sous-entends qu’un animal doit garder sa place. Il ne monte pas sur la table juste avant le repas par exemple, il ne quémande pas de nouriture aux invités lors d’un apéritif, parce qu’il a ce qu’il faut qui lui soit réservé… Il ne mord pas un enfant en bas âge quand bien même celui-ci le traite mal. C’est l’enfant qui est fautif, c’est lui qu’y doit être punis, c’est à lui que l’on doit mettre une claque et non pas lui envoyé le GIGN qui ne coûte rien à la famille parce que c’est Papa le chef, mais coute à toute la communauté qui doit s’acquiter de ses impôts !

…C’est exactement cela. C’est bien le sujet sur lequel j’écris depuis deux jours, je suis une petite rouquine à grande lunette trés intelligente qui parle aux animaux, n’ai pas peur des piranhas et des crocodiles , ni du dauphin qui se transforme en jeune fille pour emmener ma grande soeur blonde dans le grand bleu. Ce qui n’arrivera jamais parce que JR est plus rapide que l’homme de l’atlandide… Qu’avez vous donc vus vieil homme ? Godzilla. Et vous m’assurez qu’il soit le seul de son espèce ? Oui, il est bien le seul représentant de son espèce ! Mais c’est une femelle… Voyons Maman, ils ont assassinés Martin Luther King, John Kennedy, Malcom X, ils ont rendus Micheal Jackson blanc,Mohamed Ali est atteint de la maldie de parkinson, alors tu penses bien que ce n’est pas nous qui les gêneront !

Vous ne saisissez pas ! Vous êtes en train de vous imposer en tant que prophètes intemporels de l’espace et du temps, en affirmant plus jamais d’hollocauste juif, mais nous ne pouvons garantir que si hiroshima, nakasaki n’ont  jamais existés, cela n’existera plus jamais. Cela peut arriver n’importe où et n’importe quand et peut-être même dix fois ou vingt fois supérieur, parce que c’est un fait du flux temporel…

Qui donc vous a parler de l’islam, de théhéran ou encore d’un réseau de terroristes quelconque ? Qui d’autres pourra lire ce sujet et quand ? C’est cela petit dragon  » Bois un coup  »… A moins que je confonde avec le serpent, qui sait tout cela c’est la même année, il n’y a aucunes différenciations. Donc, moi en écrivant de telles choses je supporterais le candidat Démocrate à la Présidence des états-unis, pour le faire perdre, n’est-ce pas !

Cela dénote bien de quoi sont capable certaines personnes pour gagner, mais gagner quoi… du temps ? Une identité ? l’usurpation

Voyez-vous, moi par exemple, je n’y comprends strictement rien en informatique. J’achète une machine dans une grande surface, l’on ne me fournit pas de cd d’installation. Il me faut faire une copie de sauvegarde, un backup du système afin de pouvoir le graver sur un cd ; Ainsi vous obtenez votre disque certifié d’installation du système d’exploitation. Moi je suis totalement incompétent dans l’utilisation informatique donc forcèment, quand je lance la gravure du cd rom, il y a bug… Impossible de réinstaller le système ! Qu’a cela ne tienne j’achète un nouveau système d’exploitation, et je l’installe. Mais je suis si incompétent que cela, que le système est instable, il me faut donc désinstaller, réinstaller comme avec tous les autres systèmes depuis windows XP famillial… Lorsque j’ installe, j’ai un numéro d’identification qui soit fournis avec le cd rom d’installation. Hé ben je ne suis même pas capable d’entrer le bon numéro…

J’aurais beau essayer de modifier la clé du produit impossible ce sera toujours ce numéro qui sera affiché, parce que c’est bien le numéro de mon système d’exploitation étant donné que je sois l’usurpateur de mon identité… Je sais Monsieur Montebourg, je joues trops sur mes pc, cela attaque mon système nerveux central parce que pour èquiper une entreprise en matériel informatique, c’est bien du Windows Xp famillial qu’il faut vendre, au prix d’un windows professionnel, pas autre chose. Mais en plus, à coté de cela même le chef d’entreprise ne doit pas participer à des parties de jeu en réseau, parce que ce n’est pas bien, cela dénote une feinéantise. Une totale immaturité de sa part, puisqu’un site de jeu en réseau affiche en moyenne 2500 connexions quelque soit l’heure, par jour. C’est n’est donc pas là qu’il faille aller chercher sa clientèle, ce n’est pas là qu’il faille avoir une présence. Enfin il n’existe qu’une seule et même règle sur toutes les plates-forme de jeu en réseau. Celle du plus fort, celle du meilleur hacker ! Cela ne risque pas de rapporter quoique ce soit à l’entreprise… Ce système d’identification du système d’exploitation Windows n’est pourtant pas si vieux, puisqu’il date de Windows 7. Toujours est-il qu’en tant qu’entrepreneur utilisateur de Windows, je n’ai aucuns contrats avec Microsoft, à part peut-être le don de la fondation Microsoft qui de 10 000 000,00 $ est passé à 1 000 000,00 $ que je ne touche pas depuis 2006, et qui soit tombés actuellement à 250 000,00 $ est réactualisé tous les mois environs, par des cabinets d’avocats africains bien sûr, il n’y a qu’en côte d’ivoire que cela peux se faire, j’ai finis par ne plus y répondre, puisque je ne touche pas cet argent depuis tout ce temps ! D’où mon interrogation sur la destination des fonds de la moitié de la fortune de Monsieur Gates. Donc, je n’ai pas le droit d’aller fouiller dans les codes de mon système d’exploitation sans risquer d’être attaquer par la firme pour vols. Il me faut donc impérativement payer une réparation à mon revendeur, qui lui refuse tout contrat de services après vente… Imaginez avec un parc de 4096 postes informatique, en grappe de 8, 16, 32, 64 postes dans le but d’accélerer la résolution des équations du réseau, un virus par mois qui s’installe sur chacun des postes, quel est le coût que supporte l’entreprise , sans compter le désagrément, ni même le dénigrement de la réputation ? Ce serait Mac Intosh, je ne pense qu’il y aurait une différence dans mon cas, et seulement dans mon cas…

Il vaut mieux subventionner la concurrence oligopolistqiue à l’entreprise pour le développement de ses services innovateurs sur le marché… En plus il n’y a qu’en côte d’ivoire, et certainement pas en Grande Bretagne ou en Chine et au Moyen-Orient, où les cabinets d’avocats puissent se permettre d’harceler une personne pour récupérer de l’argent qu’elle ne touchera jamais ! Parce qu’en tant que Métis citoyen Français de zones inférieures, la question qui se pose à moi n’est pas une question de racisme à savoir si il me faut choisr le Blanc européen, le colon, plutôt que le noir Africain mais bien pourquoi suis-je aussi stupide ? Est-ce parce que je suis libre ou parce que je porte des chaînes et lesquelles ?

Qu’est-ce que 50 000 000,00 d’unités monétaire d’impayés à une PME, quand un pôle économique d’entreprises fait lui 80 000 000 000 000 000, 00 d’unités monétaire de Chiffre d’affaire, alors pourquoi solder ce compte ? De toutes façons cette Pme n’aura jamais gain de cause, de temps, puisque les lois qui gèrent les conflits entre clients et système bancaire sont celles de la police. D’où un chef d’entreprise ne pourra avoir gain de cause sur toute une agence, voir plusieurs agences bancaire que si et seulement si il prend celles-ci en otage afin que la police puisse l’arrêter et la justice le condamner… L’impérialisme n’ayant pas la main mise sur les forces de polices, mais sur les capitaux, contrairement au colonialisme, cela ne sera ni la faute de l’un, ni de l’autre !

Mais comme je suis un vrai crétin, puisque ai eu le malheur de naitre dans cette famille plutôt que dans une autre, sur ce territoire plutôt qu’un autre, alors j’use de l’Usurpation d’identité, de ma propre identité plutôt que de partager avec moi, mes parents, ma famille , les filiations, la famille élargie parce qu’étant mort à l’âge du christ afin de me laisser vivre dans l’opulance avec la femme de ma vie a qui j’ai promis l’éternelle fidèlité et le partage, l’héritage de tous mes biens… Je suis un malade mental qui soit atteint de schizophrenie ne faisant plus la différence entre la réalité et la virtualité d’une situation, d’un évènement… Mais suis-je bien moi ?

 Suis-je cet homme blanc, ou celui à la peau noire, ou encore celui-ci à la peau mâte, rouge, jaune ou grise ? Suis-je cet homme de religion musulmane, Chretienne, juive, protestante ou animistes ? Finalement a trop en vouloir qui puis-je bien être ?

Je ne sais pas bien qui appellez-vous Renny, quand vous affirmer Renny vous regardez trop la télévision… Par contre ce que je sais, là encore, soit que mon frère cadet travaillant à la télévision Nationale de la region, tout comme mon père lorsqu’il était en activité, donc un concurrent direct autant qu’ Orange Only Free Médiaserv et Télécom outre-mer GTV Canal10 pour au moins l’un des services informatique de l’entreprise, bien qu’il ne soit pas décisionnaire en aucunes de ces entreprises. Que moi, j’ai beaucoup regardé la télévision ces dernières années parce que n’ai plus les moyens de sortir, de consommer. Ne pouvant pas transformer les emplois stables de mon entreprise, en rémunération de mon travail. J’ai donc, un peu de mal à comprendre votre jeu de manipulations mentale !

Publicités

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Usurpation d’identité…

  1. offshore bank dit :

    SOIT via TWITTER 2) Tweeter l’article en ayant rempli le message « (VOTRE PSEUDO [Forum ou Site]) veut gagner un CD KPOP grâce à @soompifrance » 10 fois/jour MAX !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s