Le silence des agneaux….


Mais avant le total silence des agneaux

Juste un petit mot, afin qu’elle le sache, je ne sais par quelles voies divines. Mais qu’elle soit consciente du fond de mon âme. Scarlett ce n’est pas contre vous que j’ai quelque chose. Ce n’est pas contre les comédiens, les acteurs, les interprètes que j’ai quelques chose quand bien même ce soient votre image qui véhicule la culture contre laquelle, je dénoue, un nœud !

Scarlet vous êtes une jeune femme, belle ( mais vous n’êtes pas la seule sur terre, dans ce cas ) intelligente, et une interprète de talents, quelques soit les œuvres dans lesquelles j’ai pus vous voir évoluer ! Ce n’est donc pas contre vous, ni même contre votre interprétation d’un rôle qui m’exaspère ! C’est le fait de relié ce rôle, cette interprétation, cet interprète d’un personnage avec un individu de la réalité, qui détiendrais le pouvoir du destin de ce rôle, au détriment de la volonté de cet interprète dans une réalité virtuelle parce que cette œuvre aurait été fondée, écrite sur la réelle personnalité de cette individu n’apparaissant pas au générique de l’oeuvre… dans le but de son immortalité !

Pourquoi, parce qu’elle serait une ‘amie’ personnelle, une personne très chère d’un producteur, d’un scénariste, d’un réa. et mieux, parce qu’elle serait la petite princesse d’un empereur Nazis, juif allemand, Aryen, fasciste, colonialiste, impérialiste, maître de cet univers parallèle… Ayant tous droits sur celui-ci. Elle serait l’élue. La Reine rouge… Victoria des Caraïbes for ever ? Là encore, ce n’est pas contre la reine mère de grande Bretagne que j’ai quelque chose. Elle peut bien vivre jusqu’à 5 000 ans tant mieux pour elle. La seule chose soit qu’au Présent même la Grande Bretagne est une monarchie constitutionnelle, c’est le Premier ministre qui officiellement dirige la nation ! La reine rouge est-elle bien Anglo-Saxone ? La constitution Impériale est la forme d’état, de société de civilisation la plus ancienne dans l’historique du développement des civilisations de sociétés modernes de cette planète. Sur terre les vestiges les plus vieux du Premier empire se trouvent sur le territoire chinois, pas Anglo-saxon…

L’empire Quin n’a rien de l’Empire d’Attila, ni même de la première dynastie Xia. Enfin, je le pense, mais je ne suis pas chinois pour pouvoir l’affirmer. Est-elle monogame ou  polygame, cette Reine rouge, est-ce réellement cela qui soit important, elle impératrice c’est donc qu’elle a tous les droits. Cela est stupide et pervers parce que ce n’est pas le fait du statut civil d’impératrice qui fait qu’elle soit ou sera impératrice. Et qu’il serait impossible de trouver une entente sur cette éducation de l’enfant-roi parce qu’en tant qu’homme de rang inférieur dans le couple je ne serais jamais Empereur dans notre relation ! Jamais, je ne serais son père. C’est stupide…

C’est contre cela, que je me bats actuellement. Afin que les interprètes puissent continuer à détenir leurs droits sur leur interprétation d’un rôle pour l’éternité… Afin qu’ils restent bel et bien des interprètes de rôles dans des mondes parallèles à leur réalité et non, un être supérieur à la réalité du monde d’un univers parallèle inexistant à la réalité du présent parce que il est une œuvre cinématographique , une œuvre de multimédia !

Comme le dit Amel Bent, l’on ne répond au con que par le silence. C’est difficile pour moi de l’admettre, mais elle a bien raison. Je n’irais plus la voir en concert, parce que cela m’est  impossible de pouvoir lui parler !

Si elle n’était pas fière d’être française en 2008, pensez-vous que cela ait pus réellement s’arranger en 2012 ?

Vraiment et grâce a qui ?

Sûrement pas grâce à moi, parce que je suis un véritable con, a qui je ne devrais même pas répondre !

Puisque je n’en ai pas les capacités n’ayant jamais bénéficier des biens faits de la colonisation dans mon territoire. Ce n’est pas qu’il n’y ait pas d’écoles à la Charlemagne, sur celui-ci. C’est que les premières places de celles-ci, sont déjà réservées aux enfants hyperactifs dont les stocks options détenus par leurs parents dans l’économie de l’état, ont étés bloqués pour maintenir le pouvoir en place ! Assurant ainsi l’immunité parlementaire de leur élu communautaire dont l’individualisme est supérieur au développement de l’autonomie de l’individu à l’intérieure de celles-ci, ces communautés…

L’empire Disney contre attaque et s’empare de Dark Vador… Mais pas de l’étoile noire !

C’est une mécanique quantique complexe que j’ai encore beaucoup de mal à comprendre, je n’ai pas encore perdu mes cinq planètes dans Ogame. Que voulez-vous je joue, et suis perdant !

Comment faut-il aborder la chose d’après vous ?

Je suis un petit patron de Pme… Il y a le grand patron des grands patrons de l’une des branches de plusieurs secteurs industriels de productions, d’actifs d’emploi stables au bilan de ma Tpe, donc si je fais le calcul en fait, cela reviens à dire qu’il y a 100% des patrons qui s’expriment sur un tel sujet…

Lequel supporte le plus gros du coût du travail ?

Les 98 qui détiennent à eux seul 20% pour cent du marché d’emploi d’avenir, donc 100% du marché actuel, ou celui qui ne détient même pas un pour cent . Le calcul est difficile à faire. Si l’on prend en compte que 98 % des patrons représentent 100% du marché de l’emploi actuel, ils représenteront combien d’emploi d’avenir ?  Lequel va bien pouvoir être compétitif sur le marché entre le plus gros de plus gros patron ou le plus petit des plus petits ? En êtes-vous sur, pourquoi et comment ?

Quels sont les prévisionnels qu’il va falloir détruire pour maintenir le cap… D’un marché européen ouvert ! Que je me fie à vous… Et comment ferais-je, avec quels moyens ? Juste avec ma croyance en la bonté humaine de l’homme d’affaires, du patron ?  Je ne connais pas les secteurs d’activités de mon entreprise. Gaz de schistes ? Je n’ai suivis aucuns dossiers sur le développement de cette énergie propre, j’ai autre chose à faire, mais bon si certaines personnes affirment qu’il y a un risque de contamination des sources d’eau, quelle note me faut-il donner à un tel développement industriel ? Pour moi, il n’y pas trop a réfléchir, c’est un risque élevé dans un investissement à long terme. Parce que ne maîtrise pas cette recherche, qui pourrait parfaitement polluer la terre donc déstabiliser avec des effets pervers sur la biosphère et engendrer catastrophes naturelles incontrôlées. L’entreprise n’a pas les moyens financiers de s’engager dans de tels investissements, boursiers ou capitaux !

En combien d’années cela peut-il arriver à l’état Français ?

56% du Pib. Quels peuvent bien être les secteurs qui doivent être privés de Chiffre d’affaires pour mieux supportés le coût de ce travail ? 

La recherche, dans quels secteurs, ceux du développement de gaz de schistes et seulement dans ces secteurs ? 

La baisse des cotisations sociale, et financer la sécurité sociale par la TVA.

Un impôt sur les produits de luxes ? Qu’est-ce qu’un produit de luxe ? Qu’ai-je droit a avoir dans mon panier de la ménagère, des produits de luxes ? En d’autres termes, si vous payez un peu plus les cadres de SARL dont la capacité d’emploi est inférieure à 50 salariés, vous pouvez espérer qu’un artisan, ou un cadre de Pme ou Tpe pourra dépenser assez d’argent pour s’acheter des produits de luxes…

Quelles sont en France les entreprises qui possèdent plus de 2 500 salariés payés par un seul et unique employeur, à part l’état ?

Ces 98 patrons donc, nous prédisent la faillite de l’état en cinq ans, et après ? Ils mettront le pays en état de marche avec quel argent, quel financement ? 

Ah oui, tiens donc… C’est de ma faute si vous payez ou devriez payer plus pour regarder la télévision.

Ce n’est pas la faute du marché des innovations d’entreprise ! Comment l’état va-t-il bien pouvoir maintenir une cohésion nationale, sans outils de communication avec son peuple ? Par le marché privé, c’est a dire par ma Tpe… Et cela me rapporte quoi ? Un salaire, Rsa, des honneurs, une voiture, un logement, des soins, des aliments … Vraiment ?

De quelle coté étais-je déjà en 2010 ? Ah oui, ma Tpe est entrée sur le marché boursier grâce à sa valeur boursière induite par sa position dans les marchés secondaires du rachat de ses dettes, lors de sa fusion, si ce n’est de son rachat avec … Pour en ressortir directement , après avoir soldé la plus-value à son acquéreur, si ce n’est à l’état, sans même pouvoir me verser un salaire au présent, ni même acquérir des biens immobiliers dans le cadre de son développement, ou de la trésorerie pas même par le trésor public !

Un acquéreur qui achète sa dette, c’est contre nature ne trouvez pas ?

Fais tourner, il faut faire vite… Tu fais une tournante avec moi ?     

Aux armes citoyens…

Je n’ai jamais affirmé qu’il ne fallait pas défendre le juif de France ou d’ Israël. J’affirme que sous prétexte historique la France joue un peu trop, à la victime et au bourreau avec la condition d’un citoyen. J’affirme que l’extrême droite ne se trouve pas seulement chez les musulmans, ou chez les hommes de peau pigmentées. Mais elle existe belle et bien en Israël… C’est un fait !

Le front National dirait à Monsieur hollande, c’est un fait il ne peut refuser de s’entretenir publiquement avec cette extrême droite, alors qu’il refuse de la faire avec celle qui représente le Nationalisme Français ! C’est une place ambiguë pour un Président, je le reconnais aussi… Mais je n’ai jamais affirmé en tant qu’auteur d’un blog mettant a mal les positions juives Françaises, je n’ai jamais affirmé que les juifs étaient des sous-êtres. Ce que j’affirme soit qu’ils devraient redescendre un peu sur terre. Ce que j’affirme soit qu’ils doivent arrêter de vouloir la place de l’Arianisme avec leur position du peuple élu… Ce que j’affirme soit qu’ils devraient retrouver un peu d’humilités, parce que sous prétexte qu’il soit le peuple à détenir la majorité dans le secteur industriel des diamantaires, et de la poudre magique la poudre de diamant, ils sont les élus… Rien ne peut venir détruire une telle position ! La Russie découvre le plus gros gisement de diamant au monde, mais cela n’ébranles pas le marché. Les allemands crée une technologie pour fabriquer des diamants artificiels, cela n’ébranle pas le marché. Mais Monsieur Nettanyaou, il n’y a pas de mines de diamant en Israël ! Sous prétexte, qu’Einstein était un juif allemand, cela sous-entends que le peuple d’Israël est celui qui détient la vie, parce que détiens le savoir sur le nucléon ! Sous-prétexte que Freud soit un juif allemand, cela détermine le peuple d’Israël comme étant le peuple des élus , celui qui détient la conscience de l’humanité… Pour finir Messieurs, lorsqu’un peuple assassine son leader de la paix, pour faire échouer toutes négociations je ne peux pas croire qu’il puisse se revendiquer comme le peuple des élus, au-dessus du peuple Aryen, au-delà du Nazisme parce qu’il ne fait que l’égaler !

Oui, je vous demande de bien vouloir m’excuser, j’oubliais mon traumatisme vis a vis du citoyen allemand et européen…

J’existe bien pour ma part dans un ensemble de biotopes vivants à l’intérieur d’une sphère ?

A une époque donnée, 2012, quelle est ma position sur l’échiquier mondial ?

Dans quel lieu ? De quelle carte topographique civiles…

      • Les cartes topographiques, ne sont certainement pas celles-ci qui servent au calculs, de mes textures dans mes animations… ( Le monde quoi ? Microsoft…)
      • de mes achats de matériel informatique, dans l’animation de calculs à l’image de synthèse par lancés de Rayons, par exemple…
      • _> vues satellites d’observation commerciaux   → une animation de quoi ? De surface … commerciales ?

Sur quelles bases de capitaux ?

. L’acquisition d’une surface commerciale de la zone Satellitaire a observer dans l’animation commandée ou pire ?

/_>Et pour la sécurisée cette zone, comment dois-je faire ?

vues satellites de sécurité de la zone Satellitaire Orbite 90° 90° 90°

– Acquisition de données en calculs d’images de synthèse, produite par l’entreprise, eurl.es+. Depuis 2003 + Apports de données de calculs d’images de synthèse, et acquisition de données vidéos. en 1 999. Windows 98. H.S, le problème…

Une routine d’I.a., impossible de déconnecté le poste, de temps à autres ; pourquoi ? Je ne sais pas la machine doit avoir peur de l’homme ?

D’où, lors du repos de l’économie autonome du poste, celui-ci contracte la phobie de la peur de s’éteindre. De ne plus être déconnecté, de ne plus être sous tension électrique du réseau de distribution commerciale de l’énergie urbaine… Mais de quelles fréquences nous parlent-ils ?

… Je ne sais pas moi mes bases sont celles de l’emploi ; déjà de ma personne à mon autonomie financière et sociales ! Suis-je Social-Démocrate pour autant ?

A propos ichtys

Né à l'intérieur, je suis tombé dedans étant petit...
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

